Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lorsque la culpabilité nous ronge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mar 9 Déc - 21:06
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Lorsque la culpabilité nous ronge... Left_bar_bleue0/100Lorsque la culpabilité nous ronge... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque la culpabilité nous ronge...

Le 6 novembre 2020 - Alcea ; Île de Runya - Naira

Cela faisait une dizaine de jours j'étais sur l'île de Runya, une île forte appréciable du fait de sa température pas trop basse par rapport à celle du nord de la région. Adossé contre le mur à l'extérieur du centre Pokémon ce matin-là, je fixais l'air morose mon holokit, repensant à ce que j'avais fait, je me pinçais la lèvre inférieure. Non seulement j'étais partie sans rien dire à mère qui aurait été définitivement contre, mais en plus j'avais eu le culot de lui raccrocher au nez. J'avais tenté de me changer les idées en profitant du festival en compagnie de mes Pokémon, j'avais également passé du temps avec mon frère, ce qui m'avait permis de mettre de côté les soucis que je pouvais causer à mère. Je ne lui avais rien dit de tout ceci, de toute façon, sans doute, est-il déjà au courant, je ne saurais pas étonner que mère l'ait appelée pour le prévenir que j'étais parti. Ne pas me parler des choses qui pouvaient m'attrister c'était bien son genre, il est si protecteur.

Mais à présent, je m'apprêtais à quitter l'île et la culpabilité pris-le dessus. Qu'est-ce que j'allais faire à présent ? L'appeler pour m'excuser ? Ce n'était sans doute pas très correct... Rentrer et lui présenter mes excuses face à face ? J'allais sans doute passer un sale quart d'heure, mais après tout, je l'avais bien mérité. Bon, c'était décidé, j'allais rentrer à Talma pour présenter mes excuses à mère, espérant qu'elle me pardonne.

Tandis que je me redressais afin d'entrer dans le centre, me rappelant le message sur l'holokit que j'avais reçu quelques jours plus tôt, celui-ci commença à sonner, je le ressortis donc de la poche de mon sweat. Mon visage se figea lorsque je vis « Mère » inscrit sur le cadrant de l'appel entrant. Dans un grand soupire, je pris mon courage à deux mains pour décrocher, c'était le moment de commencer à se faire pardonner... Alors que l'hologramme de ma génitrice m'apparu, je tentais tant bien que mal de lui faire face, mais je ne pus la regarder dans les yeux sans penser que cela ferait bien trop insolent.

« ... Mei ? C'est bien toi ? »

Elle me regardait sévèrement, sans doute pensait-elle tomber sur Rei qu'elle détestait tant. Baissant légèrement la tête sur le côté tout détournant le regard, je lui répondis doucement, avec une note d'intimidation dans la voix.

« ... Oui... C'est bien moi... Mère... »

À ma réponse, son regard redevint neutre, mais ferme, elle m'avait reconnu.

« Mei ! Je peux savoir où tu es ? J'ignore si c'est toi ou bien... L'autre, qui est partie, mais si dans tous les cas tu étais consciente tu aurais pu m'appeler ! Je me suis fait un sang d'encre ! »

Un sang d'encre pour moi ou pour ce que j'aurai bien pu faire pour ternir ta réputation ? Cette ignoble pensée contrastée d'un ton dur et froid qui ne me ressemblait pas du tout me traversa soudainement l'esprit, me glaçant le sang... Etait-ce moi qui avais pensé cela ? Ou Rei ? Je ne sais pas, je ne sais plus ! Je considérais Rei comme une partie de moi donc dans tous les cas cette affreuse pensée m'appartenait... Non, il ne fallait pas que je pense ainsi, si j'étais une fille de la branche principale des Kawada, je devais agir comme tel et ne pas causer d'ennuis à mère, il est donc normal qu'elle s'inquiète aussi bien pour moi que pour ce que je pourrais faire ! Secouant la tête afin de chasser toutes ces mauvaises pensées comme j'avais l'habitude de faire, je relevais la tête vers l'hologramme.

« Je... Je suis désolé mère... Je suis à Naire... Je... »

Je cherchais les mots pour m'expliquer, expliquer mon comportement alors même qu'elle pensait sans doute celle qui avait agi ainsi était Rei, mais elle me coupa.

« Bien, bon, il faut impérativement que tu te rendes à Domuraille avant le seize novembre ! J'ai une annonce importante à faire et il faut que tu sois présente ! Et ne traine pas en route ! Je n'aime pas te savoir comme ça dans la nature... Même avec Hikage et Hibiki à tes côtés. Surtout avec tout ce qui se passe en ce moment. Je te rejoindrai dans la ville le jour J. Et n'oublie pas de m'appeler ! »

Avant que je n'aie le temps d'en placer une, elle raccrocha, comme si elle ne voulait pas que je la questionne sur cette fameuse annonce... Non... Je me faisais sans doute des idées, mais il est vrai que j'étais curieuse. Puis-je me rappelais, de l'annonce qui avait été faite à la radio le soir d'Halloween... La rencontre entre Madame Aojima et elle... Allait-elle annoncer des fiançailles entre le nouveau dirigeant des Aojima et une de mes cousines ? Sans doute. Je ne savais pas trop quoi penser, il s'agissait d'un mariage arrangé après tout, mais il était vrai que Akito Aojima était quelqu'un de très apprécié de la gent féminine, certaines de mes cousines ne seraient pas mécontentes d'être fiancé à quelqu'un comme lui. Quant à moi, je restais indifférente quant à une quelconque relation amoureuse... Je n'avais encore jamais éprouvé une certaine attirance envers qui que ce soit. Sans doute à cause de la relation violente qu'entretenaient père et mère, cela me faisait peur. De toute façon, restons réaliste, qui voudrait d'une malade mentale comme moi ?

J'entrais finalement dans le centre Pokemon, me rappelant du message reçu quelques jours plutôt m'annonçant que j'avais gagné un prix à la tombola : Un Skelenox dont je ferais connaissance plus tard. Il était maintenant temps de quitter l'île, afin de me rendre à Domuraille comme mère me l'avais demandé, mais avant, je passais faire quelques emplettes dans une boutique, achetant quelques gâteries à mes monstres de poche. Puis, je me dirigeais enfin vers le port.
Demande de modération

- Récupération du lot de la tombola
- Achat d'une Rune Sort (2.500P$)
- Don de Rune Sort à Skelenox
- Bateau vers Hopa (gratuit)

Crédit © Codage by N3m0


Dernière édition par Hasegawa K. Mei le Jeu 11 Déc - 16:56, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 10 Déc - 21:54
PNJ MJ

Messages : 2505

Achats :

-2500P$ (Rune Sort)

Gain :

Skelenox ♀
lvl 10 - Spectre

PV. 20 (10)
ATQ. 30 (10)
DEF. 55 (10)
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 55 (10)
VTS. 23 (10)

Expèrience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Ombre Nocturne (spectre)
Entrave (normal)
Clairvoyance (normal)

Votre Skelenox tient à présent la Rune Sort. Vous pouvez maintenant mettre à jour votre t-card et naviguer vers Hopa.
 

Lorsque la culpabilité nous ronge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne tue pas nous rend plus forts
» Nous ferons équipe [alone]
» Trouvons-nous un compagnon ! [Solo]
» Promenons nous dans les bois ~
» Voir les gens heureux ça nous irrite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook