Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nous ferons équipe [alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 29 Nov - 3:51
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Nous ferons équipe [alone] Left_bar_bleue26/100Nous ferons équipe [alone] Empty_bar_bleue  (26/100)


quel est cet endroit ?
28.10.2021 - Ville souterraine
Je t'ai suivis lorsqu'il a fallut descendre dans cet endroit puant. Je t'ai suivis dans cette obscurité où j'ai peiné à me repérer. Je t'ai suivis sans même savoir où j'allais et dans quel pétrin j'étais en train de me fourrer. Mais voilà, il est désormais trop tard pour moi de faire demi tour, je n'ai plus d'autre choix que de te suivre dans ce labyrinthe géant en espérant ne pas finir dans une sale situation. Non pas que j'ai peur du danger mais, je tiens encore à ma vie et, j'espère que tu ne comptes pas m'amener à ma perte. Et nous voilà, face à une impasse. Non, ce n'est pas une impasse. Mes yeux désormais habitués aux ténèbres qui nous entour presque, je distingue enfin les traits d'une porte, une porte, que fiche une porte ici ? Où m'as-tu amené ? Je te fixe, perplexe, suspicieux. Où m'as-tu amené maudit spectre ? Ma foie … Maintenant que je suis ici … Je prend une grande inspiration et, pousse les battants de la porte tandis que ce qui se trouve de l'autre côté se dévoile à moi …

Mes yeux s'écarquille à la vie de cette ville, une ville bâtit sous terre, loin du regard indiscret des autres mortels. Quel est donc cet endroit ? Pourquoi n'en avais-je pas connaissance ? Bouche bée, j'observe ce décors nouveau pour moi. Suis-je en train de rêver ? Cela est-il réellement possible ? Un tel endroit peut-il seulement être réel ? Et tu me sors de ma torpeur. La ville souterraine, là où rôde la mafia d'Alcea ? Es-tu seulement sérieux ? Pourquoi m'avoir amené dans un tel endroit ? Et que veux-tu dire par des gens comme moi ? Je tourne la tête vers toi, mes yeux carmin posés sur toi et ta face défiguré. Pourquoi un tel endroit ? Pourquoi m'y amener ? Je finis par regarder de nouveau les lieux tandis que les traits de mon visage commencent à se durcir en une face plus sérieuse.

« Quel est cet endroit et pourquoi m'y avoir amené ? En quoi cet endroit m'aidera ? »

Beaucoup de questions mais, n'est-ce pas normal après tout ? Je suis là, comme un enfant ébahit face à un paysage qu'il n'a jamais vu sauf que, cet endroit n'a rien de merveilleux, cela se voit et, au fond de moi, je peux le sentir également. Une boule se forme dans mon ventre. Angoisse ? Je l'ignore mais, en même temps, je reste intrigué, stupéfait d'un tel endroit. Comment ne pas en être autrement ?
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Suite du scénar pliz !

Merci ! ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Dim 20 Déc - 19:45, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Jeu 3 Déc - 18:22
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le spectre soupire.



Yoru : « As-tu seulement écouté ? Je te l'ai dit, tu es dans la ville souterraine, où s'étend la puissante mafia Alcéenne. Ou peut-être est-ce un petit cours d'Histoire qui t'intéresserait ? Très bien. Autrefois de dangereux bandits peu scrupuleux recherchés dans tout le continent Beryl se réfugièrent dans l'Antre de la Morna, cet endroit est un véritable labyrinthe. Mais il est aisé de s'y cacher lorsque l'on connaît bien l'endroit. Or le groupe, au fil du temps connaissait ces lieux comme sa poche. Chaque jour tandis que certains allaient piller les villages du coin, d'autres s'adonnèrent à l'exploration du lieu afin de pouvoir y cacher leur magot. Un jour, un des voleurs découvrit au plus profond d'une des galeries de la grotte, cet immense creux dans la montagne. C'est ici qu'ils ont donc établi leur camp définitif, quasiment introuvable, sans compter les pièges qui'ils mirent dans les différentes galeries de l'antre. Au fil des années, le groupe s’agrandissait, le camp se transformait, en village... Puis en la ville que tu vois là. Non sans l'aide de certains membres d'une richissime famille qui eut vent de tout ce qui se tramait à cet endroit... Enfin, aujourd'hui l'accès depuis la grotte n'est plus suite à un éboulement... Alala, tellement de morts et de blessés à l'agonie ce jour-à ! C'était marrant ! Il y a toujours quelques pièges dans la grotte par contre, fais attention si tu décides de t'y aventurer. Héhé ! »



Il vous laisse assimiler tout ces dires avant de reprendre.



Yoru : « Bien ! L'Histoire est terminé ! Si nous descendions ? Tu ne souhaites pas en savoir davantage sur cet endroit ? »



Il s'engage alors dans l'immense escalier métallique peu stable descendant au pied de la ville... Après quelques niveaux passé, il se retourne.



Yoru : « He bien petit, qu'est-ce que je ressens-là ? Aurais-tu... Peur ? »




Il vous adresse un sourire moqueur, il se retourne et reprend sa route en ricanant. Puis il reprend.



Yoru : « Ici, beaucoup de gens sont comme toi, ce qu'ils recherchent, c'est la force ! Beaucoup la recherche dans l'argent, mais nous savons tous les deux que ce n'est pas ce dont tu as le plus besoin pour le moment n'est-ce pas ? Ce qu'il te faut ce sont des Pokemon forts et ce n'est pas avec tes deux crevettes que tu arriveras à tes fins. Et si tu continues sur la voie du dressage, t'en a encore pour dix ans avant de pouvoir te venger et encore ! Je me demande si tu ne te ferais pas écraser une fois de plus ! Et d'ici là, tu seras déjà coincé dans un joli bureau avec un joli tas de paperasses que t'auras refourgué ta gentille maman. Quoi ? Tu pensais réellement pouvoir rattraper cette personne qui a plus de 30 ans d’expérience d'avance sur toi ? Que c'est mignon. Cette naïveté. On dirait presque ta chère sœur. Non, si tu veux rapidement arriver à ton but avant qu'il ne soit trop tard, il va te falloir te salir les mains, enfin de toute façon cela fait un moment que tu es sur la bonne voie... Enfin... Encore un peu de patience, je ne t'ai pas montré le meilleur. »



Vous êtes enfin arrivé au pied de la ville. Soudainement le Spectre se retourne vers vous.



Yoru : « Oh ! C'est vrai ! Y a un ascenseur maintenant ! J'avais complètement oublié ! »




Inutile de vous préciser que son ton est totalement ironique et trollesque. Soudainement quelqu'un vient vers vous en vous interpellant.



??? : « Hey ! Si ce n'est pas Yoru ? Ça fait un bail qu'on t'a pas vu dans le coin ! Tient, c'est rare que tu ramènes du monde ! Une nouvelle recrue ? »



Le spectre se contente de la saluer d'un signe de tête, un grand sourire narquois au visage. Une fois assez proche, la jeune fille vous analyse, votre visage lui semble familier. Elle ricane.



??? : « Oh... Je vois... Intéressant. »

Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 4 Déc - 17:30
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Nous ferons équipe [alone] Left_bar_bleue26/100Nous ferons équipe [alone] Empty_bar_bleue  (26/100)


nouvelle recrue ?
28.10.2021 - Ville souterraine
Ah et voilà … Un cours d'histoire … J'aurais préféré esquiver cela mais, visiblement, je n'ai pas d'autres choix que de l'écouter … Je croise mes bras sur mon torse en l'écoutant. Je détail les alentours et écoutant le spectre me conter cette histoire. Je n'ai jamais entendu parler de tout cela et, j'avoue être surpris mais, en même temps, l'histoire de ma région ne m'a jamais vraiment intéressé je dois dire. Il souhaite qu'on descende, j'hésite … Est-ce réellement prudent ? Face à sa moquerie, je fronce les sourcils avant de me décider à avancer. Je n'ai pas peur spectre de malheur alors, avançons ! L'escalier est précaire, il bouge par moment, ce n'est vraiment pas rassurant mais, je refuse de me laisser effrayer pour si peu !

Tandis que je descend cet escalier de la mort, Yoru reprend son monologue mais, cette fois-ci pour parler de moi et mes ambitions. Si au début je pensais qu'il ne s'agissait que de chance sur les sujets qu'il choisit me concernant, là, ça en devient presque flippant. Comment cela se fait-il qu'il en sache autant sur moi et sur ma famille ?! Je l'observe, méfiant. Qui est-il réellement ? Pourquoi puis-je communiquer avec lui et, pourquoi en sait-il autant sur ma vie ? Pourquoi veut-il m'aider ? Tout ceci me perturbe, je n'aime vraiment pas cela … Je reste muet, je ne veux rien dire pour le moment, je préfère écouter, observer … Puis finalement, nous arrivons enfin en bas des marches et, c'est à ce moment-là précis qu'il daigne m'avouer qu'un ascenseur existe. Espèce de … Tiens, qui est-ce ?

Je tourne la tête en entendant des bruits de pas s'approchant de nous et, je découvre cette jeune femme. Qui est-elle ? Elle s'adresse au spectre qui m'accompagne. Recrue ? De quoi parle-t-elle ? Ils sont de mèche tous les deux ? J'observe cette nouvelle antagoniste. Elle m'observe à son tour. Je n'aime guère son regard, je n'aime guère qu'on m'observe de la sorte. Enfin, d'habitude j'aime être observé mais, pas ainsi !

« Qui es-tu ? Et tu veux dire quoi par nouvelle recrue ? »

Mon ton se fait un peu sec mais, je n'aime pas être prit pour un objet de convoitise, je l'ai bien trop vu de fois sur le visage des femmes de hautes sociétés lorsqu'elles me voyaient et connaissaient mon rang …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Suite du scénar pliz !

Merci ! ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mar 8 Déc - 19:49
PNJ Destiné

Messages : 18443

La jeune fille vous sourit, bien que le sourire soit particulièrement louche et flippant...



??? : « Oh alors vous n'en êtes pas encore là... Et bien Yoru excuses-moi de t'avoir interrompu en pleine visite. »



Le spectre lui répondit simplement en clignant de l’œil.



??? : « Je suis Hiyori. Une première escapade dans la ville souterraine ! Si ce n'est pas excitant ! Comment te sens-tu ? Curieux ? Intriguée ? »



Elle s’arrête un instant, vous plissant les yeux, élargissant son sourire le rendant d'autant plus flippant.



Hiyori : « ... Incertain ? ... » Elle reprend son sourire habituel « Je plaisante ! Je vous suis ! Faites comme si je n'étais pas là ! »



Le spectre tourne l’œil vers vous.



Yoru : « Laisses-la faire. De toute façon tu ne la feras pas changer d'avis, et puis, ce n'est vraiment pas une personne à énerver. »



Vous vous remettez en route... pénétrant enfin dans le cœur de la ville souterraine... Autant dire que les personnes que vous croisez n'ont vraiment pas l'air fréquentable... Mais étrangement vous croisez également des personnes que vous ne penseriez jamais croiser dans un endroit pareil... Que ce soit de personne tout à fait banale ou bien des hommes d'affaires en costard cravate... Finalement vous finissez par croiser toutes sortes de gens. Mais vous savez une chose par ailleurs... Tous ces gens que vous croisez traînent dans des affaires plus ou moins illégales. Vous passez devant plusieurs bars, et des boutiques... À l'intérieur de ces boutiques vous pouvez distinguer de petites cages dans lesquelles sont couchés et recroquevillés de petites montres de poche fixant tristement les passants. Vous entendez quelques bagarres dans les ruelles, après tout, ici réside la loi du plus fort. Certaines personnes se font tabasser à même la rue principale, sans que personne n'intervienne. Non... Les gens observent, font des paris, prennent cela pour du divertissement.

Tandis que vous continuez à avancer, vous sentez la présence de Hiyori dans votre dos, vous sentez son regard posé sur vous. Elle sourit... Toujours se même sourire. Mais le plus troublant, c'est que quelques passants quittent immédiatement les lieux en l’apercevant, leur visage pâle et décomposé par ce qui semble être de la peur.

Yoru s’arrête finalement devant un des plus grand bâtiment de la ville.



Yoru : « Nous y voilà... Le QG de l'organisation. Ici, ils t'aideront à obtenir tout ce que tu souhaites. Si tu les rejoins bien évidemment. Hiyori est une de leurs membres. Ça tombe plutôt bien qu'elle soit là, elle pourra te dire tout ce que tu as à savoir. Bien que je te conseillerais de ne pas rester trop longtemps avec elle... Le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'elle s'attache à toi. Bien ! Qu'en dis-tu ? Ces gens peuvent faire de ton ennuyeuse vie, quelque chose de bien plus amusant. ... A moins que tu veuilles retourner dans les jupes de ta chère maman ? Oh ! Et n'oublie pas notre accord~ »



Qu'allez vous faire ?
Accepter ?
Refuser ?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 14 Déc - 15:59
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Nous ferons équipe [alone] Left_bar_bleue26/100Nous ferons équipe [alone] Empty_bar_bleue  (26/100)


c'est d'accord
28.10.2021 - Ville souterraine
Je sais pas qui est cette gonzesse mais, je ne la sens pas, elle est trop … Bizarre … Comme une aura malaise mais en même temps, qui suis-je pour juger puis, peut-être est-ce dû à cet endroit peu accueillant et son atmosphère. Chose sûr, cette Hiyori ne semble pas vouloir nous lâcher et décide même de nous suivre. N'ayant pas répondu à ses paroles depuis que je lui ai demandé qui elle est, je la fixe, méfiant, n'essaye même pas de me faire un coup de pute ma cocotte car sinon tu vas le regretter crois moi ! Yoru m'invite à le suivre et à l'ignorer entre autre. Me remettant en route en suivant le spectre, j'observe les alentours. La présence de Hiyori derrière moi ne me plaît pas du tout mais, j'essaye de l'ignore tant bien que mal …

Les personnes qui côtoient cet endroit n'ont rien de bien rassurant mais, certains visages m'étonne. Ces types là bas, ne les ai-je pas déjà vu à la télévision ?! Il y a vraiment de tout dans cet endroit et, le pire, si ils sont dans cet endroit malfamé, c'est qu'il doit y avoir une raison ! Je fronce les sourcils en continuant d'avancer, observant les comportements autour de moi et, certains sont des plus étranges. Sous notre passage, des personnes partent, nous esquive, nous regarde, blême. Qu'est-ce qui les effraie tant que cela ? Yoru ? Non … Leur regard n'est pas rivé sur lui mais sur … Je me retourne et remarque alors le sourire de Hiyori. Ouais … Je comprend leur malaise finalement … Cette fille est vraiment glauque …

Regardant de nouveau devant moi, nous nous arrêtons au bout d'un moment devant un immense bâtiment. Les mains fourrés dans mes poches, j'observe la structure de haut en bas avant que Yoru recommence l'une de ses interminables explications … Le QG d'une organisation ? Quel genre d'organisation ? Je jette un nouveau coup d’œil vers Hiyori. Elle en fait donc partie et donc, Yoru également ? Je commence à vraiment me poser de plus en plus de questions mais, je préfère les garder pour moi, pour l'instant … Ces gens peuvent faire de ma vie ennuyeuse une vie plus amusante hein ? Je me demande bien comment, j'avoue être intrigué … Je souris alors en me tournant vers le spectre.

« C'est d'accord. J'avoue que tu as attisé ma curiosité, Yoru. J'accepte de les rencontre et de faire équipe avec toi. »

J'ignore si je fais bien, une part de moi souhaitant partir en courant mais, l'autre voulant à tout prix savoir ce qu'il se trouve derrière cette porte et, ce que cette alliance va me rapporter ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Kazuo accepte la proposition de Yoru et de faire équipe avec lui

Merci ! ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Sam 19 Déc - 21:57
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le spectre vous sert la main sans vraiment vous laisser le choix. Un sourire malsain s'étend sur son visage.



Yoru : « Héhé ! Ravi de l'entendre ! Tu ne le regretteras pas ! »




Le pacte était scéllé. Derrière vous, Hiyori ricane doucement en vous observant.

    Fin du scénario dirigé - Récapitulatif & Gains
Vous rejoignez la mystérieuse organisation en tant que recrue.

Yoru rejoint votre équipe !

Spectrum ♂ alias Yoru
lvl 32 - spectre

PV. 68 (+45)
ATQ. 70 (+45)
DEF. 68 (+45)
ATQ SPEC. 103 (+45)
DEF SPEC. 73 (+45)
VTS. 93 (+45)
Expérience : 0/13
Bonheur : 0/100
Attaques :
Hypnose (psy)
Léchouille (spectre)
Regard Noir (normal)
Malédiction (spectre)
Ombre Nocturne (spectre)
Onde Folie (spectre)
Coup Bas (ténèbres)
Poing Ombre (spectre)
Représailles (ténèbres)


Vous obtenez 150 PA.
Contenu sponsorisé


 

Nous ferons équipe [alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une équipe qui s'agrandit
» L'équipe s'aggrandit !
» Une équipe a agrandir
» Compléter son équipe, une aventure de plus
» Un détour pour l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook