Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ 1, 2, 3, nous irons au bois ♪ [PV Cheany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 2 Sep - 18:40



La journée sera longue
Finalement, il n’y avait rien eu de spécial depuis la capture de ce petit Capumain. La journée avait tranquille, à se reposer à l’abri des arbres pour tenter de supporter la chaleur. Une chaleur bien trop étouffante, malgré le couvert des arbres. A vrai dire, je n’avais pas osé penser ce que c’était à l’extérieur de cette forêt, la chaleur que l’on devait ressentir. Finalement, être encore coincé ici, ce n’était pas si mal. La soirée, par contre, avait été fraîche, ce qui n’était pas plus mal après cette journée étouffante. Akuro se faisait petit à petit accepter par tout le monde, même par Haneya. Oui, nous avions passé une bonne petite soirée tranquille, jusqu’à s’endormir et faire un tour dans le royaume des songes.

Le réveil, lui, fut plus compliqué. Une forêt est censée être un lieu tranquille, dans lequel on peut se ressourcer. Sauf quand on s’installe dans le coin des roucools et compagnie. Roucool, oui. Encore ce volatile. J’allais finir par adopter une phobie de ce volatile, à force de le croiser pour de mauvaises choses. On n’avait pas idée de piailler vers six heures du matin, réveillant ainsi tout le quartier. C’est ce qui me valait cette mauvaise humeur et cette tête fatiguée. J’avais levé le temps rapidement, pestant contre cette espèce un peu trop fatigante pour moi. Beaucoup trop fatigante, oui. C’est ainsi que je me retrouvai assise sur une souche d’arbre, Aito dormant dans mes bras, Haneya se reposant à mes pieds tandis qu’Akuro s’amusait à passer d’arbre en arbre. Une vraie boule d’énergie, ce pokémon. Secouant vivement la tête, je me mis une claque sur la joue gauche, cherchant à me réveiller ainsi. Le bruit réveilla le petit Sonistrelle, m’attirant un regard endormi, ne reflétant rien d’autre que de la fatigue.

« Il faut qu’on bouge un peu, sinon on va dormir sur place … Courage, on peut le faire ! »

J’essayai tant bien que mal d’insuffler un peu de motivation sur notre groupe d’endormi. Akuro était le seul à partager celle-ci, m’offrant un sourire rayonnant, tandis qu’Haneya se repositionnait pour dormir et qu’Aito volait tant bien que mal près de ma tête. Il était prêt à s’endormir à tout moment, lui. Soupirant un coup, je me mis debout, attrapant le petit dragon pour le garder dans mes bras.

« Tu n’as qu’à rester ici … Haneya, il faut se motiver un peu, viens ! »

La quadrupède se leva tant bien que mal, tandis que je me mis en marche, dégageant le passage pour laisser la place à mes pokémons de passer. La journée allait être longue, pour le coup.
Eques, Never-Utopia.
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep - 12:14







1, 2, 3, nous irons au bois
Première rencontre !


Levée assez tôt, j’ouvre un œil, écoutant une sorte de bruit qui me fait tourner la tête vers la droite. Les yeux à peine entre ouvert, je baille de tout mon être sous le regard interrogateur de Rattata qui commence à son tour à bailler. Souriant au petit pokémon violet qui a dormi sur mes jambes cette nuit, je plisse ensuite les yeux à cause du soleil, cherchant toujours l’origine du bruit en secouant la tête dans un peu tous les sens alors que Tic pose ses deux petites pattes sur ma main, attirant ainsi mon regard. Je m’étire doucement, baillant une fois encore, en évitant de trop bouger pour que Rattata reste à sa place et que ma main ne bouge pas afin que Tic puisse laisser ses pattes sur ma main.

-Regarde.

Suivant l’endroit que la patte de Togepi me pointe, je remarque Gruikui, chargeant un arbre et provoquant donc ce bruit sourd qui m’a presque réveillée. Je me frotte les yeux, souriant quand Tic continue de parler.

-Ca fait deux heures qu’il fait ça.
-Je vois.

Je me lève doucement, laissant Rattata sur mon sac de couchage avec Togepi alors que je me dirige vers Gruikui pour lui caresser doucement le corps comme l’on caresse un Miaouss.

-Et bien mon grand, que se passe-t-il ?
-Grui ! Gruigrui ! Gruikui !

Plissant les sourcils, je ne comprends rien, le prenant dans mes bras et le serrant fort, suite à ce gros câlin, je le tends devant moi, lui demandant si il va mieux et celui-ci semble s’être détendu. Je le pose donc, sortant des gamelles à mes trois amis pour qu’il mange alors que je commence à ranger mon petit bazar, en profitant ainsi pour me changer. Une petite demi-heure après, alors que tout le monde a fini de manger, nous quittons enfin la Route Deux pour me rendre sur la Huit. Entrant donc dans la forêt, nous faisons quelques pas tous ensemble avant que je ne remarque que celle-ci ne semble pas aménagée pour un groupe de personne.

-Revenez là-dedans mes grands, je vous ressortirais plus tard.

Rappelant Gruikui et Rattata, je prends Togepi dans mes bras, avançant donc doucement dans la forêt lorsque j’entends un craquement de branche. Me retournant immédiatement, je commence à marcher en marche arrière, me déplaçant tout doucement quand j’entends des feuillages bouger au-dessus de ma tête. Paniquant, je laisse échapper un cri aigu, commençant à courir aussi vite qu’un Tauros, mangeant des branches dans la figure et arrachant mes collants à cause des feuillages et des ronces, avançant le plus vite possible sans trop regarder ou je vais. A un moment, je crois voir un pokémon violet sur une branche, levant la tête vers lui et fonçant dans quelque chose, me projetant presque en arrière, tombant sur les fesses.


Demande de Modération a écrit:
Dés pour les Baie Pécha ! o/
made by pandora.




Dernière édition par Cheany Manson le Mer 3 Sep - 12:16, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Mer 3 Sep - 12:14
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Cheany Manson' a effectué l'action suivante : Destin

'Baie' :
♪ 1, 2, 3, nous irons au bois ♪ [PV Cheany] Baie
Résultat :
♪ 1, 2, 3, nous irons au bois ♪ [PV Cheany] 1
Anonymous
Invité
Mer 3 Sep - 20:39



Pique, pique, piiiiiiiiique !
Il y a des matins où l’on se met à rêver d’un lit douillet, d’une couette moelleuse et d’un oreiller de plume. Des choses banales quand on est dans sa maison. Des choses beaucoup plus difficiles à trouver quand on se trouve au beau milieu d’une forêt. Pourtant, qu’importe l’endroit où l’on peut vivre, si l’on se trouve loin de ce confort au moment de cette envie, on sait automatiquement que cette journée sera, tout simplement, insupportable. Et quoi de mieux pour confirmer cette affirmation que de se retrouver par terre, au beau milieu d’orties ? Oui, il y a de ces matins où l’on rêve de son petit confort et de retourner se coucher. Je rêvais de mon confort et d’une bonne nuit. Hébété, mon regard se porta néanmoins sur la chose qui venait de me percuter. Une fille, avec des cheveux roses. Une fille qui avait des vêtements en mauvais état. Enfin, ça, c’est ce que je pris le temps de remarquer avant que mes bras se mettent à me gratter et que je comprenne où j’avais atterris. Sautant sur mes pieds, je me mordis la lèvre inférieure, cherchant à oublier la sensation désagréable qui courrait sur mes membres supérieurs. Une sensation plus qu’insupportable. Qui avait dit que la journée serait longue, hein ? Elle commençait bien, là.

Aito, désorienté, mis quelques temps avant de réagir à nouveau, se débattant ensuite pour que je le lâche. Car oui, dans la chute, j’avais eu le réflexe de resserrer ma prise sur lui, de peur qu’il ne tombe et se fasse mal. Au moins, il avait pu échapper aux orties, lui. On n’a pas tous de la chance, dans la vie.

« Ça piiiiiiiiiiiiiiiique ! »

Au moins, c’était clair. Tapant du pied dans l’espoir de détourner mon attention de ces démangeaisons désagréables, je tourne la tête vers ma petite troupe, constatant avec un certain soulagement que j’étais la seule victime de cette sensation horrible. Au moins, je n’avais pas un autre cas à gérer, c’était toujours cela de pris. Mon regard se posa ensuite vers cette fille inconnue, qui était la cause de tout ceci.

« On a pas idée de courir comme ça et de bousculer les gens, merde ! »

Mes bras étaient rouges, des petits boutons avaient fait leur apparition. Tant de beauté dans tout ça. L’ironie était la seule chose qui me restait, maintenant.
Eques, Never-Utopia.
Anonymous
Invité
Jeu 4 Sep - 15:08







1, 2, 3, nous irons au bois
Première rencontre !


Je me frotte la tête, grimaçant, je vais sûrement avec une bonne bosse avec toute cette histoire. Lâchant un peu mon étreinte que j’ai forcée un peu trop sur Togepi lors de la bousculade pour le protéger, je baisse ensuite la tête vers lui, le regardant avec inquiétude.

-Tu vas bien mon grand ?
-Togepi ! Piiii ! *Oui ! Ca va !*
-Je suis rassurée.

Souriant, je me relève, cherchant rapidement du regard ce que j’ai percuté avant de réaliser qu’une fille est en train de gémir. Je cligne des yeux, la regardant s’activer dans tous les sens. Pendant ce temps, j’attrape mon pokédex, voulant en savoir plus sur tous ces pokémons qui l’entourent. Tout d’abord, le drôle de pokémon violet qui était dans les arbres est un Capumain. Souriant, je réalise qu’il est drôle ce petit bonhomme. Dans les bras de la jeune fille, c’est un Sonistrelle, il est vraiment mignon lui. Plissant les yeux, je remarque ensuite le pokémon à quatre pattes, repensant à Gruikui et Rattata dans leurs balles. Pas besoin du pokédex pour savoir que c’est un Medhyena. Je m’approche doucement de la fille face à moi quand elle commence à me hurler dessus, me faisant sursauter et resserrer mon emprise sur Tic.

-Pardon, pardon, pardon !

M’inclinant à chaque fois que je prononce ce mot, je ferme les yeux, sortant de mon sac des sucreries pour pokémon et en tendant à la fille.

-C’est des confiseries pour Pokémon ! Mes amis les adorent, même les pokémons sauvages, tiens, prends en pour tes pokémons ! Et encore pardon !

Relevant la tête, je sens mes lunettes qui glissent le long de me nez, les remontant rapidement en retroussant celui-ci. Voyant les confiseries dans ma main, Tic commence à agiter ses petits bras, en voulant aussi. Riant doucement, j’en sors une autre pour le petit pokémon dans l’œuf, lui souriant.

Demande de Modération a écrit:
Apparition de deux pokémons sauvage pour Maribel et moi ! :)
made by pandora.


Destiné
Destiné
Jeu 4 Sep - 15:08
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Cheany Manson' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
♪ 1, 2, 3, nous irons au bois ♪ [PV Cheany] Pokede
#1 Résultat : 60

--------------------------------

#2 'Pokemon' :
♪ 1, 2, 3, nous irons au bois ♪ [PV Cheany] Pokede
#2 Résultat : 96
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 7 Sep - 21:02
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Doudouvet et un Capumain font leur appariton. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Doudouvet ♂
lvl 7 - fée/plante

PV. 23 (3)
ATQ. 18 (5)
DEF. 33 (3)
ATQ SPEC. 21 (3)
DEF SPEC. 28 (3)
VTS. 36 (3)
Capumain ♀
lvl 10 - normal

PV. 35 (8)
ATQ. 43 (9)
DEF. 36 (8)
ATQ SPEC. 28 (8)
DEF SPEC. 36 (9)
VTS. 50 (8)
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep - 18:29



Nouveau but
Il fallait que j’arrive à quitter cette forêt, vraiment. J’en avais marre d’être ici, marre de ne voir que de la verdure, marre de ces orties. Même ici, dans un lieu où l’on pourrait se croire isolé, on arrive tout de même à se faire percuter par des inconnus. A quoi cela servait de se terrer, si l’on n’échappe pas à la civilisation ? A rien. Strictement à rien. Ma décision était prise : dès que les démangeaisons se calmeraient, je ferais en sorte de quitter cet endroit. J’avais passé trop de temps en ces lieux, il était temps que je change d’air. Inspirant, j’écoutai à peine les excuses de cette inconnue, grommelant vaguement un remerciement quand elle me tendit ses confiseries pour pokémon. Ce n’était pas cela qui allait atténuer mon état, loin de là. Enfin, toute ma troupe sembla excitée à la vue de ces bonbons, je ne pouvais donc pas refuser. Même si j’avais plus qu’envie d’envoyer paître cette fille. Fille qui, pourtant, avait un pokémon inconnu dans ses bras. La curiosité me piqua au vif, tandis que j’attrapai mon sac, me mordant l’intérieur de la joue pour me forcer à ne pas me gratter. En silence, je fis les mêmes gestes qu’elle, quelques secondes auparavant : je sortis mon pokédex et le pointa sur le petit pokémon dans ses bras, arquant un sourcil en apprenant qu’il s’agissait d’un Togepi. C’était pas mal, même s’il n’était pas vraiment mon style. Enfin, je n’avais pas vraiment de style.

Je commençai à ranger mon pokédex, prête à reprendre mon petit bonhomme de chemin, quand un cri indigné se fit entendre. Tournant la tête en direction d’Akuro, je fronçai les sourcils. Là, sous mes yeux, il y avait deux Akuro. Un autre Capumain se trouvait là, tenant dans la main qui lui servait de queue un bonbon. Et, à la vue de la réaction de l’autre Capumain, il s’agissait de sa friandise. Donc, mon Akuro venait de se faire prendre sa petite gourmandise par un pokémon sauvage. C’était un peu risible, dans le fond. Risible pour moi, pas pour mon pokémon qui semblait prêt à sauter sur le fauteur de trouble. Le petit singe sauvage ne tarda pas à grimper dans un arbre, narguant le mien avec un sourire jusqu’aux oreilles. Sourire que n’arborait pas Akuro, trop crispé pour cela. Il ne tarda d’ailleurs pas à lui courir après, prêt à récupérer son dû coûte que coûte. C’est beau, l’esprit de combativité. Pourtant, dans sa course, il heurta un petit quelque chose qui tomba au sol. Une sorte de boule de coton verte, avec un peu de blanc et des yeux. Tendant mon pokédex vers cette petite créature, un petit sourire éclaira mon visage en apprenant son nom : Doudouvet. Un nom aussi mignon que son apparence. Il me le fallait, celui-là. Mais pour ça, je devais avoir le champ libre avant.

« Akuro, attaque griffe sur ce Capumain ! »

Si je battais rapidement le Capumain, j’allais pouvoir me concentrer sur ce Doudouvet. Et, qui dit concentration, dit capture. Et ça, c’était mon but.

~~~~~~~~~~
Akuro utilise Griffe (Puissance – 40 // Précision – 100)
Lvl 10 – Normal

Pv : 35 (8) – ATQ. 43 (8) – DEF. 36 (9) – ATQ SPEC. 28 (9) – DEF SPEC. 35 (8) – VTS. 50 (8)

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Maribel E. Nail le Mar 9 Sep - 20:13, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep - 22:37







1, 2, 3, nous irons au bois
Première rencontre !


Une fois que tous les petits pokémons sont servis et mangent, une sorte de petit blanc s’installe. Je me mordille la lèvre inférieure, plissant les sourcils étant gênée du fait d’avoir poussé la jeune fille dans les orties. Mon regard se pose sur chacune des créatures présentes, les détaillant une à une. Je fixe d’abord le pokémon violet ailé, le trouvant vraiment très mignon, souriant, je penche la tête vers Togepi qui vient de finir sa friandise. Je lui caresse le haut du crâne, doucement, repensant à cet instant à la raison pour laquelle je courais. Me retournant brusquement, je regarde derrière moi, fixant en remontant mes lunettes du bout de l’index, prenant ainsi un air plus que sérieux.

-Toge Togepi ? *Que fais-tu ?*
-Rien du tout.

Soupirant doucement, je souris à mon ami, le serrant contre moi avant de voir deux Capumains l’un à côté de l’autre. Je fronce les sourcils puis je recule la tête, l’air étonné. Je baisse mes lunettes pour être sûre de ne pas voir flou puis je me frotte les yeux alors que l’un des deux a disparu. Souriant, croyant être devenue folle un instant, je vois que le Capumain de la fille grimpe à l’arbre, rejoignant un second Capumain. Grimaçant je vois que quelque chose tombe sans vraiment y faire attention. Après que la seule humaine à mes côtés ait dit son ordre à son pokémon, j’en fait de même. Posant Tic au sol, je pointe du doigt le Capumain du doigt, me raclant la gorge avant de donner mon ordre à Togepi.

-Que la chance soit avec nous ! Vas-y Tic, Métronome !
-Pi ! *Oui !*

Je souris, regardant en coin la demoiselle, espérant me faire pardonner si je l’aide. En espérant surtout que l’attaque sera efficace … Mon regard se pose ensuite sur Togepi, il semble sur de lui.

Demande de Modération a écrit:
Togepi utilise Métronome sur Capumain ! o/

Togepi ♂
alias Tic
lvl 10 - fée

PV : 26 (8)
ATQ. 20 (10)
DEF. 41 (8)
ATQ SPEC. 28 (8)
DEF SPEC. 41 (8)
VTS. 18 (8)

Bonheur : 40/100
Expérience : 0/5
Attaques :
Rugissement (normal)
Charme (normal)
Metronome (normal)
Doux Baiser (normal)


made by pandora.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 10 Sep - 19:07
PNJ MJ

Messages : 2505

Capumain ♂
lvl 10 - normal

PV. 35
ATQ. 43
DEF. 36
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 35
VTS. 50
Togepi ♂
lvl 10 - fée

PV. 26 - 17 = 9
ATQ. 20
DEF. 41
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 41
VTS. 18
Doudouvet ♂
lvl 7 - fée/plante

PV. 23
ATQ. 18 = 27
DEF. 33
ATQ SPEC. 21 = 36
DEF SPEC. 28
VTS. 36
Capumain ♀
lvl 10 - normal

PV. 35 - 29 = 6
ATQ. 43
DEF. 36
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 36
VTS. 50
Capumain ♂ & ♀ sont les Pokemon les plus rapide.

    Capumain ♂ utilise Griffe sur Capumain ♀
    Capumain ♀ perd 29 PV.

    Capumain ♀ utilise Griffe sur Togepi.
    Togepi perd 17 PV.

    Doudouvet utilise Croissance.
    Son Attaque et son Attaque Spécial augmente !

    Togepi utilise Metronome sur Capumain.
    Metronome ► Trempette
    Capumaine perd 0 PV.
Récapitulatif calcule
Charge de Capumain ♂ : 43 x 40 / 36 / 2.5 x 1.5 = 28.66666...
Charge de Capumain ♀ : 43 x 40 / 41 / 2.5 = 16.780...
Croissance (ATQ) de Doudouvet : 18 x 150 / 100 = 27
Croissance (ATQ SPEC) de Doudouvet : 21 x 150 / 100 = 31.5


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 10 Sep - 20:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Mer 10 Sep - 20:32



Qui ne tente rien n'a rien
Avec un léger sourire, je regardai mon Capumain courir après son double, le dépassant aisément dans une pirouette magistrale. Une pirouette se terminant par son assaut, quelques secondes après, contre ce voleur de bas étage. Akuro était agile, Akuro était fort. C’était sans doute mon plus fort pokémon pour l’instant, une sorte de petite perle qu’il me fallait préserver à tout prix. Mais ça, je n’allais certainement pas le dire à haute voix, de peur de vexer quelque peu Haneya et Aito. Dans le fond, ce serait normal qu’ils se trouvent vexés. Mon regard quitta pourtant la prestation de mon pokémon quand la voix de cette fille se fit entendre, demandant à son Togepi d’attaquer. Est-ce qu’elle souhaitait l’attraper ? Ou visait-elle le Doudouvet, à quelques pas de nous ? Si c’était la deuxième option, je n’allais certainement pas le lui laisser. Pas un être aussi mignon que ce pokémon. Fronçant les sourcils, mon attention se reporta sur Akuro, juste à temps pour voir qu’il venait de bien blesser son adversaire. Un large sourire se dessinait maintenant sur son visage, tandis qu’il s’empressait de récupérer et de manger son gâteau, que ce pokemon sauvage venait de laisser tomber. Il se l’était fait piquer une fois, pas deux. Secouant légèrement la tête, amusée, je laissais mon regard se porter vers le petit pokémon plante. Son corps s’était mis à briller, pendant quelques secondes. Alors, lui aussi semblait vouloir se joindre à la petite fête. Ce n’était pas un fuyard, c’était déjà cela de gagné. Mon attention se reporta sur Akuro quand il se mît à crier, se tenant le nez avec ses mains. L'autre venait de se venger. Plutôt rapide comme pokemon. Enfin, ce n'est pas cela qui allait nous faire peur.

« Akuro, on recommence s’il te plait ! Attaque griffe sur ce Capumain ! »

Rapidement, je sortis une ball de mon sac, prête à la lancer pour capturer le Doudouvet. Tandis qu’Akuro se jetait sur son nouvel adversaire, un sourire toujours présent sur son visage, j'observais du coin de l'œil le pokemon plante. Akuro semblait prendre un malin plaisir à combattre. Et moi, je prenais un malin plaisir à m’imaginer réussir ma capture.

~~~~~~~~~~
Akuro utilise Griffe (Puissance – 40 // Précision – 100)
Lvl 10 – Normal

Pv : 35 (8) – ATQ. 43 (8) – DEF. 36 (9) – ATQ SPEC. 28 (9) – DEF SPEC. 35 (8) – VTS. 50 (8)
Eques, Never-Utopia.
Anonymous
Invité
Jeu 11 Sep - 13:47







1, 2, 3, nous irons au bois
Première rencontre !


Tic fait deux pas, sûr de lui, il commence à agiter ses deux petits bras de gauche à droite comme un métronome que l’on utilise lorsque l’on joue d’un instrument de musique comme le piano. Alors que Capumain utilise Griffe sur l’autre Capumain, celui-ci semble vouloir se venger. Il semble aussi comprendre que Togepi est plus faible que le pokémon violet de l’autre fille dont j‘ignore encore le nom. Fronçant des sourcils, Tic ne lâche rien, encaissant difficilement l’attaque Charge alors que ses bras s’arrêtent de bouger, une lumière blanche entourant Togepi qui commence à … A sauter sur place. Si l’on avait était dans un dessin animé, nous serions tous tomber sur la tête, dépités d’un aussi long temps d’attente pour rien. Seulement, nous n’y sommes pas et mon ami dans la coquille d’œuf semble un peu étourdi par le coup reçu juste avant. Fronçant des sourcils, je me jette à genou devant lui, le prenant dans mes bras et le serrant contre moi. Suite à ça, je tourne la tête vers la fille.

-Je ne pense pas que Tic puisse continuer le combat ! Je pense que ton Capumain peut finir tout seul !

Hochant la tête et faisant un peu glisser mes lunettes sur le bout de mon nez, je me relève, remontant ensuite mes doubles yeux avec mon index pour ensuite faire quelques pas en arrière, me collant le dos contre un arbre et préférant regarder la scène plutôt que de laisser Togepi prendre encore un coup et finir inconscient.

-Vas-y Capumain de la fille ! Vas-y !

Criant pour l’encourager, je tends le poing devant moi, souriant ensuite. Je pense que je préfère de loin regarder les combats pokémons plutôt que d’y participer ! Je baisse ensuite la tête vers Tic qui tend un bras vers mes balles.

-Non Tic, regarde, le Capumain sauvage est presque hors combat, envoyer Grui ou Ricky ne servirait à rien à ce stade, tu comprends ?.
-Pi ! *Oui !*

Lui souriant, il hoche brièvement la tête, regardant ensuite le match comme moi. Cependant, je crois que depuis sa petite boule, Gruikui n'est pas d'accord, sortant de celle-ci pour se lancer dans la partie.

Demande de Modération a écrit:
Retour de Togepi et envoie de Gruikui ! o/

Gruikui ♂
alias Grui
lvl 5 - feu

PV : 33
ATQ. 32
DEF. 23
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 23
VTS. 23

Bonheur : 15/100
Expérience : 0,5/3
Attaques :
Charge (normal)
Mimi-Queue (normal)
made by pandora.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 13 Sep - 12:00
PNJ MJ

Messages : 2505

Cheany rappel son Togepi et, envoie Gruikui à la place !

Capumain ♂
lvl 10 - normal

PV. 35 - 8 = 27
ATQ. 43
DEF. 36
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 35
VTS. 50
Gruikui ♂
lvl 5 - feu

PV : 33 - 30 = 3
ATQ. 32
DEF. 23
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 23
VTS. 23
Doudouvet ♂
lvl 7 - fée/plante

PV. 23 + 4 = 23
ATQ. 18 = 27
DEF. 33
ATQ SPEC. 21 = 36
DEF SPEC. 28
VTS. 36
Capumain ♀
lvl 10 - normal

PV. 6 - 29 = KO
ATQ. 43
DEF. 36
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 36
VTS. 50
Capumain ♂ & ♀ sont les Pokemon les plus rapide.

    Capumain ♀ utilise Griffe sur Gruikui
    Gruikui perd 30 PV.

    Capumain ♂ utilise Griffe sur Capumain ♀.
    Capumain ♀ perd 29 PV.

Capumain ♀ est KO ...
Capumain ♂ remporte 1 combat ! (2|5) Il gagne également 15 points bonheurs.
Togepi remporte 0.5 combat ! (0.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs.
Gruikui remporte 1 combats ! (1.5|3) Il gagne également 15 points bonheurs.

    Doudouvet utilise Vol-Vie sur Capumain ♂.
    Capumain perd 8PV.
    Doudouvet regagne 4 PV.
Récapitulatif calcule
Griffe de Capumain ♀ : 43 x 40 / 23 / 2.5 = 29.9130...
Griffe de Capumain ♂ : 43 x 40 / 36 / 2.5 x 1.5 = 28.66666...
Vol-Vie de Doudouvet : 36 x 20 / 35 / 2.5 = 8.228...
Anonymous
Invité
Lun 15 Sep - 20:38



Tentative de capture
Finalement, le pokémon sauvage avait un peu plus de ressources que ce que je pensais. Alors qu’Akuro lui fonçait dessus, il esquiva dans un premier temps, profitant du déséquilibre de mon pokémon pour s’en prendre au nouveau venu sur le terrain : un petit cochon orange et noir, plutôt mignon sous un certain angle. Sous un certain angle, oui. Akuro arriva dans le dos du capucin sauvage quelques secondes après, administrant son attaque à celui-ci. Une attaque qui fut plus qu’efficace, pour le coup. Le Capumain tituba quelques instants, avant de s’écrouler, assommé.

« Bien joué Akuro ! »

Un nouveau sourire illumina son visage, tandis qu’Aito l’applaudissait depuis sa branche d’arbre. Fier, il fit le signe de la victoire, loupant au passage le plus important. La boule de coton ne semblait pas très d’accord avec ce qui venait de se dérouler et le fit savoir. Et ce, d’une manière plus que contestable pour le coup. Surtout pour Akuro qui le prit plutôt mal sur le moment. D’ailleurs, il ne tarda pas à répliquer, se laissant emporter par ses émotions. D’un coup, il fonça sur le petit Doudouvet, usant de son attaque griffe pour se venger. C’était une réaction légèrement puérile, que l’on pourrait qualifier de disproportionnée. Mais pour lui, cela semblait normal.

« Akuro, arrête ! »

Mon ordre, dit sur un ton qui ne supportait aucune réplique, le fit se calmer. Penaud, il se rapprocha de moi, tournant le dos au pokémon qu’il venait tout juste de blesser. Un pokémon qui semblait dans un sale état. Tournant mon regard vers l’inconnue, je lui montrai ma pokéball, espérant qu’elle comprenne par ce simple geste. Et, dans le cas contraire, il suffisait simplement qu’elle m’écoute.

« Tu m’excuses, mais ce pokémon est pour moi. »

Même si elle essayait de répliquer quoi que ce soit, c’était trop tard. Je venais de lancer ma pokéball, espérant de tout cœur réussir ma capture. Celui-là, je le voulais. Ce n’était pas par dépit ou par simple amusement. Non, il me plaisait vraiment.

Il suffisait maintenant de croiser les doigts.

~~~~~~~~~~
Akuro utilise Griffe (Puissance – 40 // Précision – 100)
Lvl 10 – Normal

Pv : 35 (8) – ATQ. 43 (8) – DEF. 36 (9) – ATQ SPEC. 28 (9) – DEF SPEC. 35 (8) – VTS. 50 (8)

Mari lance une Pokéball sur le Doudouvet
Eques, Never-Utopia.
Anonymous
Invité
Lun 15 Sep - 21:28







1, 2, 3, nous irons au bois
Première rencontre !


Reniflant le sol et tournant ensuite la tête de gauche à droite, Grui fixe ensuite un pokémon que je n’avais pas vu dans un premier temps, le remarquant uniquement grâce à mon ami à la truffe rouge. Je tourne donc aussi la tête vers le pokémon inconnu, le pointant avec mon pokédex, l’engin rouge faisant office d’encyclopédie sur ces petites créatures, qui m’apprend que c’est un Doudouvet. Voulant en savoir plus, je lis la description mais je suis coupée dans ma lecture à cause du Capumain sauvage qui fait couiner mon ami d’un coup de Griffe, lui marquant ainsi le visage de trois petites entailles rouges. Fronçant des sourcils, je vais pour hurler un ordre à Gruikui, qu’il ne se laisse pas faire ainsi mais le pokémon violet de la fille contre-attaque, mettant le vilain hors combat.

Baissant les épaules, un peu déçue d’avoir dû être sauvé par quelqu’un, je remercie l’inconnue de son acte. Pendant ce temps, Grui pousse le pokémon sauvage dans l’herbe, hors du sentier juste à côté d’un buisson à baie. Cependant, il semble grogner et regarde ensuite le combat continuer, sans lui, c’est impensable. Il commence à charger mais la fille hurle à son pokémon d’arrêter, forçant presque tout le monde à se figer, y compris mon ami. Déglutissant, elle attrape une balle qu’elle me montre, parlant en même temps. Hochant la tête, je réalise que Gruikui n’est plus dans mon champ de vision, celui-ci s’est caché derrière mes jambes, se frottant la joue à cause de la griffure qui le fait souffrir.

-Tiens mon grand.

Je lui tends sa balle en m’accroupissant, le rappelant pour qu’il puisse se reposer. Je me relève ensuite, regardant la fille qui jette sa balle sur le pokémon sauvage vraisemblablement affaibli. Plissant les yeux et serrant Togepi dans mes bras si fort, mon cœur bat à cent à l’heure pour la fille, je suis sûrement encore plus excitée qu’elle à l’idée de la voir capturer un pokémon sous mes yeux.

Demande de Modération a écrit:
Retrait de Gruikui du combat ! o/
made by pandora.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 17 Sep - 0:31
PNJ MJ

Messages : 2505

Cheany rappel son Gruikui.

Capumain ♂
lvl 10 - normal

PV. 35 - 8 = 27
ATQ. 43
DEF. 36
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 35
VTS. 50
Gruikui ♂
lvl 5 - feu

PV : 33 - 30 = 3
ATQ. 32
DEF. 23
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 23
VTS. 23
Doudouvet ♂
lvl 7 - fée/plante

PV. 23 - 31 = KO
ATQ. 18 = 27
DEF. 33
ATQ SPEC. 21 = 36
DEF SPEC. 28
VTS. 36
Capumain ♀
lvl 10 - normal

PV. KO
ATQ. 43
DEF. 36
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 36
VTS. 50
Capumain ♂ & ♀ sont les Pokemon les plus rapide.

    Capumain ♂ utilise Griffe sur Doudouvet.
    Doudouvet perd 31 PV.

Doudouvet est KO ...
Maribel lance une PokeBall sur Doudouvet ... (7)
...
...
Bien joué ! Vous avez capturé Doudouvet !
Vous avez une PokeBall à retirer de votre inventaire ! (6)
Doudouvet ♂
lvl 7 - fée/plante

PV. 23 (3)
ATQ. 18 (5)
DEF. 33 (3)
ATQ SPEC. 21 (3)
DEF SPEC. 28 (3)
VTS. 36 (3)

Bonheur : 0/100
Expérience : 0/3
Attaques :
Vol-Vie (plante)
Croissance (normal)

Capumain ♂ remporte 0.5 combat ! (2.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs.
Togepi remporte 0.5 combat ! (1|5) Il gagne également 15 points bonheurs.
Gruikui remporte 0.5 combats ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs.

    Doudouvet utilise Vol-Vie sur Capumain ♂.
    Capumain perd 8PV.
    Doudouvet regagne 4 PV.
Récapitulatif calcule
Griffe de Capumain ♂ : 43 x 40 / 33 / 2.5 x 1.5 = 31.27....
Anonymous
Invité
Mer 17 Sep - 16:30



Et de deux !
Les doigts croisés, mon regard ne quittait plus cette ball qui venait d’emprisonner ce petit pokémon blanc et vert. Une ball qui ne cessait de gigoter, me faisait retenir ma respiration dans le vain espoir que cela change quelque chose au résultat final. Akuro avait bien amoché ce Doudouvet, mais il restait toujours l’hypothèse qu’il lui reste assez de forces pour se sortir de cette situation. Et de ma ball, par conséquent. Ce qui conduirait donc à mon échec. Et ce sentiment d’échec est quelque chose de très détestable. C’est quand le clic caractéristique d’une capture réussie résonna que je me permis de respirer à nouveau, laissant échapper ma joie dans un saut, le poing levé. C’était affreusement cliché, totalement immature, mais je m’en fichais. Je l’avais ce Doudouvet, je l’avais vraiment.

Et rien ni personne ne pourrait me séparer de lui.

Je le voyais déjà comme un grand ami, un avec qui je pourrais faire route à travers cette région. Un peu comme Haneya, Aito et Akuro. Et j’espérais sincèrement qu’il m’accepte réellement. Me rapprochant rapidement de ma pokéball, je laissais échapper mon nouvel allié, le faisant apparaître à mes pieds, tandis que ma petite troupe s’approchait de lui, prise de curiosité. Effrayé, il ne semblait pas savoir où donner de la tête, tournant sur lui-même pour observer ces pokémons inconnus. M’accroupissant près de lui, je lui souris, posant ma main sur son crâne cotonneux, le caressant doucement. Cette action sembla le ravir, puisqu’il afficha rapidement une mine plus détendue. Et avec une tête pareille, il plus que mignon. Un sourire béat sur le visage, je le pris dans mes bras, me redressant ensuite avant de lever les bras au ciel.

« T’es troooooop mignon ! Tu seras Kuro, d’accord ? »

A nouveau, il prit cet air qui me plaisait bien, me faisant sourire d’avantage. Baissant un peu les bras, j’essayai de l’installer confortablement dans ceux-ci, me tournant vers celle qui avait eu la gentillesse de ne rien faire.

« Merci de me l’avoir laissé. Je m’appelle Maribel, et toi ? »
Eques, Never-Utopia.
Anonymous
Invité
Mer 17 Sep - 16:55







1, 2, 3, nous irons au bois
Première rencontre !


Lorsque la balle se fige, je saute en même temps que la jeune fille devant moi, souriant de toutes mes dents et remontant mes lunettes, complètement amusée de la situation. Prenant Grui sous mon bras, gardant Tic dans le premier. Ce dernier est très silencieux cependant. Lui faisant une petite moue, je cligne doucement des yeux pour l’observer alors que l’humaine fait sortir son Doudouvet tout fraichement capturé de sa balle. Le petit pokémon blanc et vert commence à paniquer lorsqu’il voit beaucoup de monde autour de lui, c’est la raison pour laquelle je reste un peu en retrait, ne voulant surtout pas faire paniquer le pokémon encore plus.

Souriant devant la scène, ce qui suit est des plus touchant. La demoiselle, pour calmer et apaiser son nouvel ami, pose sa main sur le haut de la tête cotonneuse qu’est le pokémon et celui-ci semble être presque immédiatement détendu. Toujours accroupie pour ma part, je repose Gruikui par terre qui semble se demander ce qu’il se passe en me regardant avec son air curieux sur le visage. Je lui tire la langue et lui caresse sa tête, retenant une petite grimace de douleur en voyant ses marques de griffure sur le visage. Alors que je pense à soigner mon ami ainsi que Togepi qui a pris un vilain coup, je plisse les sourcils.

-Merci de me l’avoir laissé. Je m’appelle Maribel, et toi ?
-Cheany Manson.

M’inclinant en levant un peu ma robe comme le font les demoiselles de la haute, j’ai envie de me baffer à cet instant, faisant tomber mon passe pour Domuraille qui était dans l’une des poches de mon sac. Bien sûr, ne voulant pas perdre ce précieux passe, je le ramasse de suite, le rangeant correctement cette fois en souriant, gênée, à Maribel. C’est agréable de pouvoir poser un nom sur un visage au moins.

-Tu es la première personne que je rencontre en dehors des villes.

Riant bêtement, j’enchaîne.

-Cependant, je vais devoir vite aller au Centre Pokémon, Tic et Grui vont avoir besoin de soin.

Désignant tour à tour Togepi puis Gruikui, je commence directement à marcher, me disant qu’elle doit aussi vouloir soigner son nouvel ami, Doudouvet … Du moins, Kuro.

made by pandora.


Anonymous
Invité
Mer 17 Sep - 18:04



On quitte la forêt
Cheany. Cheany Manson. Son prénom était plutôt original, mais cela lui allait bien. Après tout, qui fait une révérence car il se présente ? Pas grand-monde. Ou alors, pas des gens que je côtoie. Enfin, je peux tout aussi bien venir d’une ville d’arriérés, même si j’en doute tout de même. Mais là n’était pas la question. Curieuse, je regarde la carte qu’elle fait tomber, tiquant légèrement en la reconnaissant. C’était l’espèce de carte pour rentrer à Domuraille, une ville regroupant toutes les personnes se trouvant supérieures aux autres. C’était plus des idiots qu’autre chose. Et encore, le terme « idiot » était utilisé pour paraître le plus polie possible. Il faut savoir faire preuve de politesse, dans ce bas-monde.

Dans tous les cas, si cette fille possédait cette carte, c’est qu’elle faisait partie de ces personnes vivant là-bas. Ce qui signifiait donc que son comportement était sans doute normal pour eux. Et que donc, elle pouvait se montrer potentiellement agaçante. Chassant ces pensées de mon esprit, je souris légèrement à sa remarque, notant que j’étais moi-même dans ce cas de figure. Depuis que j’avais quitté la maison, j’avais fait en sorte de ne plus retourner en ville, même quand Haneya et Aito avaient demandés des soins. En fait, j’avais plutôt tendance à me faire discrète, sachant que mes parents n’étaient pas forcément loin. Et que Noah était forcément avec eux. Elle, on pouvait dire qu’elle ne me manquait pas, loin de là. Le rire de Cheany me ramena à l’instant présent, tandis qu’elle prenait à nouveau la parole, disant qu’elle allait devoir aller dans un centre pokémon. J’étais un peu dans la même situation, avec Kuro qu’Akuro avait bien amoché, et Akuro qui s’était fait attaquer préalablement par Kuro. On possédait chacune deux blessés dans nos rangs pour le coup. En silence, je la regardai s’éloigner un peu, regardant tour à tour Haneya, Aito, Akuro et Kuro. J’avais pris l’habitude de n’être entourée que de pokémon, peut-être que faire route avec elle jusqu’à un centre pourrait être intéressant. Et puis, si elle retournait à Domuraille, elle pourrait m’aider à rentrer. Et, là-bas, il y avait des articles de première qualité, d’après ce qu’avait l’habitude de dire Noah. L’accompagner pourrait donc me faciliter la tâche pour récupérer ces articles. Enfin, si elle acceptait.

D’un pas rapide, je la rattrapai, tandis qu’Haneya trottinait derrière moi, Akuro avançant en se balançant dans les branches et Aito volant jusqu’à se poser sur mon épaule.

« Attends ! Tu es de Domuraille, non ? Tu y retournes ? Cela te dérange si je t’accompagne ? A vrai dire, j’ai pas grand-chose à faire de toute manière et ce serait plus sympa de faire route à deux pour soigner nos pokémons. Et puis, dans cette ville il y a des choses que j’aimerais bien acheter. »

J’avais tout dis d’un bloc, m’imposant plus qu’autre chose auprès d’elle. Qu’elle accepte ou non, je m’en fichais un peu. De toute manière, cette ville serait ma prochaine destination, même si elle n’acceptait pas de m’aider à rentrer.

~~~~~~~~~~
Taxi pour Domuraille !
Eques, Never-Utopia.
Anonymous
Invité
Mer 17 Sep - 18:26







1, 2, 3, nous irons au bois
Première rencontre !


Marchant donc, je l’entends commencer à courir dans mon dos, souriant du fait d’être suivie par quelqu’un. Souriant, fière, je remue le nez en haussant la tête, ne m’arrêtant cependant pas de marcher. La dernière personne qui me suivait ainsi c’était ma meilleure amie, je me demande bien ce qu’elle devient elle d’ailleurs. Commençant à penser, un air nostalgique sur le visage, Maribel commence, quant à elle, à parler.

-Attends ! Tu es de Domuraille, non ? Tu y retournes ? Cela te dérange si je t’accompagne ? A vrai dire, j’ai pas grand-chose à faire de toute manière et ce serait plus sympa de faire route à deux pour soigner nos pokémons. Et puis, dans cette ville il y a des choses que j’aimerais bien acheter.

Laissant ma tête tomber de son piédestal, je réalise qu’elle ne vient avec moi que par besoin et non par envie. Tournant doucement la tête vers elle, je soupire en haussant un sourcil.

-Ce n’est pas un problème, du moment que tu ne me ralentis pas. Toute façon, une fois sortie de cette forêt de malheur, nous n’aurons plus qu’à prendre un taxi, j’espère que tu as assez.

Souriant amicalement, Tic lève la tête vers moi en la secouant négativement.

-Togepi Toge … Togepi ! *Si c’est ainsi que tu veux te faire des amis … C’est raté !*
-Je fais ce que je peux, d’accord ?!
- Togepi Gepi Togepi Pi ! *Regarde là-bas, il semblerait qu’on approche doucement d’une ville.*
-Regarde Maribel ! On est bientôt sortie, dépêche-toi donc !

Commençant à courir, les cheveux au vent et Gruikui à mes côtés, je commence à sourire, heureuse de l’instant présent. Je viens sûrement de me faire une nouvelle amie et j’ignore pourquoi mais j’ai l’impression que ce petit bout de route que l’on va faire ensemble va être spécial.

Modération a écrit:
Taxi pour Domuraille également vu que l'on est à présent près de la route et clôture du RP siouplais ! :)

made by pandora.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 17 Sep - 22:28
PNJ MJ

Messages : 2505

Le taxi vous dépose devant les portes de la ville.

Vous dépensez 300P$ chacune.
Contenu sponsorisé


 

♪ 1, 2, 3, nous irons au bois ♪ [PV Cheany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois ~
» Promenons-nous dans les bois... (Solo)
» Cheany Manson
» Test de courage ; Virgil - Cheany
» Ce qui ne tue pas nous rend plus forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook