-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloup Bloup Bloup, Je suis une nouvelle coordinatrice et je vais tous cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 31 Aoû - 1:56


Informations du dresseur
• Nom : Kato
• Prénom :Sayaka
• Sexe : Féminin
• Date de naissance (+ âge) :  20/05/2004 (17 ans )
• Lieu de naissance :Domuraille
• Lieu de résidence :Domuraille
• Orientation sexuelle :Hétéro
• Métier : Coordinatrice
Description du dresseur
    Caractère :
(Sayaka est une jeune fille peu souriante et qui essaye de paraitre forte et insensible ce qui n’est pas vrai du tout soit disant passant.

Douce Soucieuse , affectueuse et surtout sensible, son des trait s de caractère qu’elle a hérité de sa mère et qu’elle pense s des défauts dans certaine situations. Et souvent elle les laisse ressortir seulement quand il s’agit de petit pokemons en danger ou quand il s’agit de ses pokemon a elle.

D’ailleurs quand elle est avec Melkia elle tendance a laisser ressortir sa vrai personnalité, juste a l’observer on peu voir en Elina une petite fille encore fragile et naive  très attachante et adorable par ces petite mimique trop mignonne . Ou peut être que vous craquerez sur sa maladresse maladive de nature ?  Ou peut être sa façon de bouder ?  Mais encore sa façon de ne pas être discret du tout ?  Tout sa la rend tellement adorable mais , n’allez pas lui dire elle vous dira que cela n’est pas vrai ! Qu’elle n’est pas comme sa .

En Dehors de sa elle est une jeune fille protectrice et exigeante, surtout avec ses pokémon, c’est un peu une preuve qu’elle les aime plus que tout à ses yeux. Elle s’énerve très facilement et déteste perdre. Elle pique souvent des crises de colère de petite fille capricieuse . Sayaka ne supporte pas qu’ont la contré dise et ne se gênera pas pour dire ce qu’elle pense sans réfléchir.

D’ailleurs, elle ne réfléchit pas souvent, elle fonce et assume les conséquences en général.

Sayaka aime être différente des autres, elle aime aussi manger et adore faire des gamineries et la chose qu'elle aime le plus au monde sont les pokémon. Ce qu'elle déteste c'est perdre et qu'on lui dise qu'elle soit adorable ou qu'on la contre dise

Aspiration ? Sayaka rêve de devenir une grande dresseuse et puis devenir éleveuse, ouvrir à son tour un élevage, ou peut être une école des dresseurs. Elle a tellement de rêves en tête qu'elle ne sait pas encore réellement ce qu'elle veut. Un autre de ces rêve est de devenir tout comme son grand frère une dresseuse d'évoli
)
    Physique :
• Taille : Plus ou moins petite, 1m60
• Teint : Le teint pale, presque blanc
• Cheveux :Blonde clair
• Yeux :Yeux Vert
• Particularité : De petite taille avec toujours de fausse oreille de chat sur la tête. Elle a un tatouage derrière son oreille droite, une petite note de musique
    Histoire :
(Pour ma petite histoire, je ne sais pas vraiment par où commencé parce que en faîte j'ai une histoire des plus banals. Je devrais commencer par raconter ma naissance. Alors il est vrai que je ne saurais pas la raconte en détaillé parce que j'étais trop petite que pour m'en souvenir mais, je peux la raconter comme ma mère me la racontait.



Je suis née dans une famille recomposée, je m'explique. Mon père et ma mère son tous deux Originaire de Kanto, ils se sont tous deux rencontrés là-bas et ils ont eu le coup de foudre mais, à ce moment la ils avaient chacun leur conjoint avec qui ils avaient des enfants enfin vous voyez un peu le topo quoi. Leur couple n'allait pas bien ils étaient tomber amoureux d'une autre personne et Bam, ils divorcent et la seule solution qu'ils trouvent est de s'enfuir loin et voila comment ils se sont retrouvé ici, mais, ils ne sont pas venu seuls. Ma mère a amené avec elle ses deux enfants qu'elle avait la garde, j'ai donc deux grands frères que je connais. Ils n'ont tous les deux presque 5 ans en plus que moi.

Le premier est devenu soigneur et le deuxième est devenu éleveur et a monté son propre centre d'élevage avec sa femme. J'ai aussi deux soeurs que je n'ai jamais vues. Ce sont les filles du précédent mariage de mon père.

Et me voilà deux ans après qu'ils se soient installé ma mère tombe enceinte, je suis le fruit de leurs amours. Neuf mois plus tard je suis arrivée comme un poil dans la soupe d'après mes frères qui ne m'aimaient pas trop a la base. Je comprendrais plus tard pourquoi. Un bébé qui arrive dans la famille se prend toute la place et ont a l'impression qu'on a plus sa place dans la maison.

Je suis née au mois d'avril donc au printemps c'est comme ça que je suis devenue leurs petits rayons de soleil.



J'ai été élevée comme étant la petite princesse de la maison et parmi les petits Pokémons que mes parents élevaient. C'est une enfance plus ou moins banale, je pense. Habituée dans de grands espaces et à pouvoir courir partout, petite princesse mais aussi garçon manqué. Je jouais sans cesse avec mes frères et donc des jeux de garçon. Eh oui je n'avais rien d'une fille.

C'est vers l'âge de 8 ans que ma mère me repris en main et me " Transformas '' du mieux qu'elle pouvait en petite fille-modèle et à ce moment-là aussi que mes frères s'assagissent aussi et qu'on était plus calme.

Un ou deux ans plus tard mes frères reçurent respectivement leur premier pokémon, je vous avoue que j'ai fait une crise de jalousie moi aussi, je voulais un pokémon pour moi et en plus ils me délaissèrent pour leurs études et choisirent leurs vocations. Je me retrouvai toute seule à la maison.



Se retrouver seule à la maison sans mes frères la plus pars du temps m'a fait changée radicalement, je suis devenue plus fille a ce moment-là, je devais avoir 12 ans quand j'ai commencé réellement à devenir coquette et avoir de vraie bonne manière de fille si je peux dire sa comme sa Bien que j'étais encore un peu fofolle, je faisais de mon mieux pour faire plaisir à ma mère

C'est à ce moment-là que ma mère choisit pour m'annoncer que j'allais bientôt avoir un petit frère où une petite soeur, j'appréhendais réellement cet événement, je ne voulais pas de cet enfant, il prendrait ma place de chouchoute de la famille.



Neuf mois plus tard je n'ai pas eu une sœur mais deux. La galère je ne vous dis même pas. Mes parents étaient désormais trop occupés par mes deux petites sœurs et leurs métiers que pour s'occuper de moi et là j'ai commencé à faire des conneries.

Je crois que je n'avais jamais été aussi casse-pied, jamais je n'avais été aussi méchante et peu, c'était plus de la provocation. Je n'aidais plus au centre d'élevage, qui entre-temps était devenu aussi un centre pour les Pokémon abandonner.

J'ai été remise dans le droit chemin grâce à l'oeuf de Melkia que j'ai trouvé ou là toute vérité que mon frère avait abandonnée dans un lieu où je le trouverais. Tout son pour que je me calme ou toute autre raison. Je me suis occupée de cet oeuf comme si c'était mon enfant. Ne sachant pas ce qui allait en sortir j'avais vraiment hâte. Je me suis calme. Je n'avais que 15 ans à ce moment-là

Kayla la Goupix est arrivé un an plus tard. À la maison nous avons plein de pokémon et c'est vrai qu'il arrive certaines personnes choisir leur premier pokémon parmi nos bébés pokémon ou bien la personne qui veut offrir un premier pokémon amène les parents du futur pokémon et nous en faisons un oeuf. Alors là il y a deux solutions soit-on l'élèvé jusqu'à l'éclosion et ils viennent le chercher soit il le reprend lorsque l'oeuf est la.

Dans ce cas-ci, ce fut la première solution qui fut adoptée. Cette gentille dame, nous avait confié son feu nard pour qu'on lui fasse un bébé goupie. Nous avons élevé cet oeuf avec amour et le jour ou la dame est revenue avec son fils chercher la petite Goupix quand, on lui a présenté il l'a rejeté. Il a regardé les autres pokémon et choisit un de nos autres petits. Si je me souviens bien il a pris un pichu. Sa mère était un peu déçue mais, le choix de son fils était le plus important. Quand on voulut lui donner la petite goupix elle nous a demandé de la garder. Je n'ai jamais revu cette femme ni ce garçon mais, ils m'ont dégoûté. Cette goupix attendait avec impatience ce petit garçon pour partir à l'aventure et lui la rejetée prétextant qu'elle était trop faible.

La petite Kayla est rester au centre, au près de mes parents, elle est désormais le pokemon atitrée de mes petite soeur bien qu'elle soit plus ou moins a moi.

Quand a moi, je sus partie, partie pour devenir une coordinatrice !

)
Informations du Pokemon

(sprite ou image 100x100)
• Pokemon : Evoli
• Surnom :Melkia
• Sexe : Femelle
• Particularité : Elle ne rentre jamais dans sa pokeball
    Histoire :
Melkia la petite évoli, est un oeuf que j'ai trouvé et qui a été abandonné par mon frère pour que je le trouve. Je l'ai appris quelque temps après. Elle est la fille de la Nymphali de mon grand frère Julian et du Pyroli et mon second frère Kyle. Et elle possède un frère qui est encore un évoli qui ce prénome black. Melkia aux poile plus clair que Black c'est comme ça qu'on les différencie

Après avoir trouvé l'oeuf alors que je n'avais que 12 ans, je m'en suis occupé avec l'aide de ma mère et de mon frère ainsi que sa Nymphali ce qui a permis à la mère de toujours avoir un contact avec son bébé. L'attente a été très longue je trouve, trop longue. Chaque jour je devais attendre, je parlais à Melkia en caressant la coquille de l'oeuf. Elle a éclos 2 mois plus tard quelques heures après Black son grand frère donc.

Bien qu'elle ait toujours été une petite évoli très docile, elle n'a jamais voulu rentrer dans une pokeball. Mon frère Kyle dit qu'elle n'est donc pas vraiment à moi et que malheureusement qu'elle ne me sens peut n'être pas encore capable d'être sa dresseuse. Je suis triste à cause de ça

Pourtant Melkia est une évoli très Caline et calme, bien qu'elle sache se montrer très enjouée. La rapidité n'est pas trop son truc mais, elle se débrouille. Elle aime beaucoup courir et sautiller dans tous les senses. Contrairement à son frère qui est plus timide, elle est très extravertie

Je me demande en quoi la petite Melkia va évoluer, je pense que quand on a un évoli, il évolue en le pokémon qui nous ressemble. Par exemple si on est plutôt du genre agressif, il évoluera peut-être en Voltali ou en Pyroli, si on est plus doux ce serait plus Nymphali ou aquali, enfin j'ai haé de voir en quoi elle va évoluer

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Mia
•  Âge : Fufu Ci mon petit secret
• Comment es-tu arrivé ici ? Google est mon ami
• Parrain : (///)
• Avatar : Ada Vessalius
Code:
Pandora Hearts - <a href="http://www.zerochan.net/Ada+Vessalius">Ada Vessalius</a> (<i>ex : Pokemon - <a href="http://www.zerochan.net/Red+%28Pok%C3%A9mon%29">Red</a></i>)
• Une question ? :


Dernière édition par Sayaka Kato le Dim 31 Aoû - 13:34, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Dim 31 Aoû - 1:56


Alors sera ou sera pas
Destiné
Destiné
Dim 31 Aoû - 1:56
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Sayaka Kato' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Bloup Bloup Bloup, Je suis une nouvelle coordinatrice et je vais tous cassé  Shiny
Résultat :
Bloup Bloup Bloup, Je suis une nouvelle coordinatrice et je vais tous cassé  Rate
Master
Master
Dim 31 Aoû - 12:52
Fondateur

Messages : 10710

Welcome.

Avant que tu ne continue ta présentation, je te préviens d'or et déjà, tu ne peux avoir qu'un seul starter, seul les DC des membres ayant payé pour cela peuvent avoir deux starters au départ. Il te faudra donc faire un choix.

Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas.
Anonymous
Invité
Dim 31 Aoû - 13:31


Bonjour,


J'ai rectifier et je crois que j'ai finis :B J'espère que sa ira au niveau de l'histoire !

Edit: J'ai oublier les ville je les rajoute vite fait!
Master
Master
Dim 31 Aoû - 14:46
Fondateur

Messages : 10710

Bien voyons cela.

    Information du dresseur
L'année de naissance n'est pas bonne, si ton personnage est né en 2004, elle devrait avoir 18 ans voir même 19 si j'ai pas compté n'importe comment. Du coup à rectifier l'année si tu souhaites qu'elle ai 17 ans.

    Caractère
Dans le premier paragraphe c'est soit dit en passant et non soit disant passant.
Pas mal de faute se trouve ci et là, des à où il manque un accent, les -s éloignés des mots, une syntaxe pas toujours correct.
Troisième paragraphe, tu parle de Eline, j'imagine qui tu t'es trompé de nom, à rectifier.
Fais attention à ces et ses. Ces pouvant être remplacé par ceux-là alors que ses montre une possession. Du coup dans ta phrase ça sera plus naïve, très attachante et adorable par ses petites mimiques trop mignonnes. D'ailleurs, fais attention au singulier et pluriel.
Idem, gaffe aux ça et sa. Ca pouvant être remplacé par cela et sa montrant une possession. sa chaussure, sa maison.
A la fin tu dis qu'elle souhaites être dresseuse alors que tu as choisis coordinateur. Tu as du t'emmêler les pinceaux, non ? A rectifier aussi.
Concernant la syntaxe, ne met pas d'espace inutile. Lorsqu'il y a une virgule, l'espace se trouve après et pas avant. Idem pour les point donc, à corriger et à faire attention à l'avenir.

    Histoire
Beaucoup de fautes dans le premier paragraphe au sujet de et -er pour la terminaison des verbes, des mots rajoutés également. Pour rappel, afin de savoir si un verbe finit en ou -er, utilise l'astuce suivante : pour savoir si un verbe finit en -er essaye de l'échanger par le mot vendre ou prendre. Si la phrase fonctionne, c'est que c'est -er. Pour , tu tenteras de remplacer par vendu.
Pour cette phrase je peux la raconter comme ma mère me la racontait. le la est le verbe avoir donc il s'écrira l'a.
Une fois encore, tu oublie de mettre certains mots au pluriel tel que sont au début de ton second paragraphe Mon père et ma mère son tous deux Originaire de Kanto. Ils sont deux donc sont tous deux et pas besoin de majuscule à originaire.
Pourquoi les parents de ton personnage se sont enfuit ? Il n'y a pourtant aucune raison, à la rigueur qu'ils décident de refaire leur vie dans une autre région, ok, mais dans ce cas là il ne s'agit en rien d'une fuite.
Ma mère a amené avec elle ses deux enfants qu'elle avait la garde, cette phrase ne veut pas dire grand chose en soit, il aurait mieux valut mettre dont elle avait la garde.
Ils n'ont tous les deux presque 5 ans en plus que moi. Cette phrase ne veut rien dire également. Le n' n'a pas sa place ici et il faudrait plus dire ils ont tous les deux presque 5 ans de plus que moi.
est utilisé comme indicateur de lieu, il ne va donc pas dans cette phrase : j'allais bientôt avoir un petit frère où une petite soeur.
jamais je n'avais été aussi méchante et peu et peu quoi ?
J'ai été remise dans le droit chemin grâce à l'oeuf de Melkia que j'ai trouvé ou là toute vérité que mon frère avait abandonnée dans un lieu où je le trouverais. Tout son pour que je me calme ou toute autre raison. Ce passage est totalement incompréhensible, à réécrire correctement.
Kayla la Goupix est arrivé un an plus tard. À la maison nous avons plein de pokémon et c'est vrai qu'il arrive certaines personnes choisir leur premier pokémon parmi nos bébés pokémon ou bien la personne qui veut offrir un premier pokémon amène les parents du futur pokémon et nous en faisons un oeuf. Alors là il y a deux solutions soit-on l'élèvé jusqu'à l'éclosion et ils viennent le chercher soit il le reprend lorsque l'oeuf est la. Idem. Aussi si tu as bien lu chaque topic du forum, tous les Pokemon ne naissent pas dans des oeufs et, c'est le cas de Evoli qui ne provient pas d'un oeuf. Donc il te faudra rectifier tout cela concernant ton Pokemon.
Cette gentille dame, nous avait confié son feu nard pour qu'on lui fasse un bébé goupie. Penses sérieusement à te relire.
Du coup idem, Goupix ne provient pas d'un oeuf, il voit le jour comme n'importe quel renard IRL.

    Information du Pokemon

L'histoire est à refaire étant donné que ton Evoli ne provient pas d'un oeuf. Puis tu l'as trouvé où ? Comment ?
Un Evoli évolue pas par lui même mais selon l'endroit où tu l'amène (pour Givrali et Phylali) si tu utilise une pierre (pour Aquali, Voltali et Pyroli) donc, c'est plus le dresseur qui décide car je doute que ton Evoli va te dire "achète moi une pierre eau !"

    Information du joueur
L'âge est obligatoire. Nous souhaitons connaitre l'âge de tous nos membres.

En bref, il va falloir faire une relecture complète de ta fiche, la corriger, revoir la syntaxe, virer les majuscules inutiles, remettre les points là où il y en a pas, retirer les retours à la ligne en trop. Pas besoin de quatre retour à la ligne, un ou deux suffit largement ! Sinon ce n'est pas du tout agréable à voir ! Bref, prend ton temps et, pas que pour la fiche. Dans tes RP futur aussi, il te faudra faire attention à tout cela.

Bon courage.
Master
Master
Mar 16 Sep - 1:05
Fondateur

Messages : 10710

Up ! Ça en est où ?
Master
Master
Mer 1 Oct - 12:59
Fondateur

Messages : 10710

Fiche classé
Contenu sponsorisé


 

Bloup Bloup Bloup, Je suis une nouvelle coordinatrice et je vais tous cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En avant et qu'on se casse vite !
» Le casse tête chinois [PV: Hiroi]
» Zack Belmont : Je vais être la prochaine star
» Qui suis-je? Ken
» Hey je suis où là ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook