Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Zack Belmont : Je vais être la prochaine star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 9 Juil - 9:18


Informations du dresseur
•  Nom : Belmont
• Prénom : Zack
• Sexe : Masculin
• Date de naissance : 01/08/2001 (19 ans)
• Lieu de naissance : Illumis ( Kalos )
• Lieu de résidence : Illumis
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Métier : Coordinateur
Description du dresseur
    Caractère :
Je suis une personne qui aime découvrir, essayer et faire de nouvelles choses que ce soit pour des lieux, la cuisine et les pokémons. Rêveur, j'adore créer de nouvelles combinaisons pokémons afin de créer des effets sublimes, d'ailleurs, cela prend beaucoup d'imaginations pour penser à des combinaisons, oui vous avez compris, je n'en manque pas d'imagination. Je peux parfois paraître lunatique, mon côté rêveur me fait souvent perdre dans mes propres pensées. Donc, si je devais faire quelque chose ou une tâche, cela se peut que je l'oublie puisque je peux me perdre dans mes pensées. Provenant d'une famille haute dans la société, j'ai dû apprendre les bonnes manières, même ceux avec qui je déteste, je trouve ça horrible de faire l'hypocrite envers une personne qui ne mérite même pas de recevoir de la politesse. Je ne suis pas une personne qui a le besoin d'avoir une tonne d'amis, même que je peux parfois paraître solitaire, en réalité, si tu ne viens pas me parler, eh bien je ne viendrai pas te parler, aussi simple que ça. Non, je ne suis pas snob, mais c'est comme ça que je vois les choses, à moins d'avoir une bonne raison de venir te parler, je n'irai pas. Étant dans une famille de cinq enfants, j'ai dû apprendre à être persévérant et imposant puisque j'ai un frère légèrement plus âgé que moi qui n'arrêtait pas de me faire chier, j'ai dû imposer des limites pour ne pas que mes nerfs soient à bout. Vous ne voulez vraiment pas me voir fâché. Créatif, comme j'ai dis, j'aime créer de nouvelles combinaisons pour en mettre plein à vue aux gens, de plus, étant cuisinier, j'aime créer des poffins, les modifier pour en faire des plus jolis ou plus savoureux. En général, je suis quelqu'un de calme et qui ne stress pas avec la vie, je travaillais dans un restaurant, je faisais mes poffins en toute tranquillité, la vie est belle quoi. Je suis dans mon petit monde.
    Physique :
• Taille : 1 mètre et 78 centimètres
• Teint : Légèrement bronzé
• Cheveux : Châtain et courts
• Yeux : Pairs (Changent entre le vert et le bleu)
• Particularité : Pas vraiment.
    Histoire :

Je suis né à Illumis, dans la belle et charmante région de Kalos. Mes parents se sont rencontrés de façon très ordinaire lorsque ma mère vendait des poffins dans son kiosque à Illumis. Mon père était un jeune dresseur qui passait par là et il a acheté quelques poffins pour ses pokémons. Le coup de foudre a frappé ces deux jeunes gens. Assez banale comme rencontre, mais ils sont toujours ensembles. Mes parents ont voyagé ensembles pendant quelques années pour finir par revenir à Kalos et s'installer dans leur belle maison en ville. Ils ont du faire des rénovations dans la maison puisqu'ils ont eu cinq enfants, incluant moi. Mes parents étaient souvent découragés lorsqu'on était jeune, on se chamaillait toujours pour si peu, surtout moi et mon grand frère qui n'arrêtaient pas de me mettre à l'épreuve et faisait toujours en sorte que je perdes dans tout. J'ai toujours détesté mon frère pour ça. Donc oui, mon enfance a été très mouvementé et j'ai appris à " tenir mes culottes " pour imposer mes limites, oui car des fois mes frères et soeurs pouvaient débordés dans leur coups.

En vieillissant, j'ai appris à me contrôler et j'étais souvent dans ma bulle. J'ai grandi avec des pokémons et j'aimais bien m'occuper des pokémons de mon père lorsqu'il en ramenait de ses aventures. Je réservais toujours la télévision à une certaine heure pour regarder les concours pokémons avec ma mère, bien sur. Mon grand frère trouvait ça trop "fille fille". Celui-ci préférait les matchs pokémons de la ligue que je regardais aussi soi-disant passant. Je n'aimais pas que les concours pokémons. Tant qu'il y a des pokémons, moi, ça me va. En grandissant encore plus, mon intérêt pour les concours pokémons s'est accru. À mes seize ans, j'ai parti à l'aventure pour me faire une équipe de pokémons afin de pouvoir m'épanouir et conquérir les rubans de Kalos. J'ai fais le Grand Festival de Kalos, mais je me suis fais éliminé à la première ronde. De toute manière, c'est déjà pas mal d'avoir été au Grand Festival. J'ai arrêté les concours pokémons après ça pour me concentrer à vivre, j'ai commencé à travailler dans un restaurant comme aide-cuisinier. Je suis très bon en cuisine, mais j'ai décidé de commencer en bas de l'échelle afin d'apprendre toutes les facettes du métier.

Récemment, j'ai décidé de partir à l'aventure dans une région très éloignée qui est Alcea. Un mois de bateau, c'était très long, mais j'ai survécu à ce long voyage. Une chance que j'avais droit au bon confort du bateau : jacuzzi, terrain de combats pokémons, bons repas, soirées amusantes et un bon lit confortable. Je m'apprête à commencer mon aventure. Préparez-vous les gens d'Alcea, car je suis là pour conquérir le Grand Festival de votre région!

Informations du Pokemon

• Pokemon : Emolga
• Surnom : Emolga, ma belle, ma princesse
• Sexe : Femelle
• Particularité : Aime se faire dorloter, n'aime pas quand on s'approche trop de son dresseur, adore les poffins.
    Histoire :

J'ai rencontré Emolga en plusieurs séquences, je laissais toujours la fenêtre de cuisine au travail ouverte afin de faire refroidir les tartes que je faisais. Parfois, j'apercevais un Emolga rôder dans les parages et quand je m'occupais à faire d'autres repas, je revenais plus tard à ma tarte et celle-ci était à moitié mangée. J'ai essayé plusieurs fois d'attraper le coupable, jusqu'à ce que je prenne Emolga sur le fait. Bêtement, je lui ai demandé si elle voulait être ma coéquipière de cuisine, genre qu'elle pourrait goûter à mes plats pour avoir un avis supplémentaire. Depuis ce temps, elle m'accompagne partout. C'est une amour, en tout cas, moi je peux la serrer contre moi sans me faire électrocuter. Elle est un peu jalouse sur les bords, quand j'aborde d'autres gens, si je la délaisse elle peut se mettre à bouder ou à faire exprès pour faire chier la personne avec qui je suis en train de discuter ou faire autres choses. Mais je l'adore, c'est ma petite princesse!

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Francis
•  Âge : 23 ans
• Comment es-tu arrivé ici ? Top-site
• Parrain : ///
• Avatar :
Code:
Free!-<a href="http://i39.servimg.com/u/f39/09/01/09/40/zackav10.png">Tachibana Makoto</a>

• Une question ? : J'aime le forum :3


Dernière édition par Zack Belmont le Dim 20 Juil - 18:21, édité 7 fois
Master
Master
Mer 9 Juil - 9:26
Fondateur

Messages : 10710

Hoy ! Bienvenue ! Si tu as des questions n’hésites pas ! Bon courage pour ta fiche ! x3
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil - 8:22


Merci :)

Bon voilà, ma fiche est terminée, désolé si ça pris du temps, disons que j'étais pas mal occupé :)

<3
Master
Master
Dim 20 Juil - 14:37
Fondateur

Messages : 10710

Quelques fautes ci et là et des phrases tournés bizarrement à des moments, rien à redire. Fais une petite relecture et met correctement le code pour recenser l'avatar comme demandé dans le formulaire et tout sera bon ;) Et au cas où, tu peux lancer le dé shiny pour tenter d'avoir un starter de la couleur de ton choix.
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil - 18:22


Voilà j'ai relu pour replacer quelques phrases et corriger quelques fautes :)

Désolé pour le code d'avatar, je l'ai remis !
Puis, je ne souhaite pas utiliser le dé shiny pour mon starter, j'aime bien Emolga normal :) Merci ^^
Master
Master
Dim 20 Juil - 19:38
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Zack Belmont : Je vais être la prochaine star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack Belmont
» Zack Belmont
» Zack Belmont
» Zack Belmont +1824
» Bloup Bloup Bloup, Je suis une nouvelle coordinatrice et je vais tous cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook