Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délibération Concours Coordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mar 5 Aoû - 13:59
Fondateur

Messages : 10710

Concours n°1

    Concours de Merya : ici

• Comportementaliste - Mme Smith : Nemo
• Chercheuse/Professeur - Mme Worsley : Nerynn
• Proprio salon de toilettage - Mlle Flower : Abi

    Mme Smith

• Abigail Krane : Un spectacle simple mais, qui rappel bien la chaleur de l'été. Toutefois, il est bien dommage que les effets aient été plus centré sur la jeune fille que sur son Pokemon. Chose sûr, il y a visiblement une belle complicité entre les deux. Je met une note de cinq sur dix.

• Virgil Roots : Un choix de Pokemon assez peu commun je dois avouer pour un concours mais, son dresseur a su mettre en valeur les capacités de son Pokemon et, ce dernier a une maîtrise remarquable de son attaque Vent Féerique. Aussi, certains pourraient croire que le sujet n'était pas celui demandé mais, en été, il est tellement plus facile de vois l'espace et ses multiples étoiles que, le choix a bien été fait vis à vis de la saison. J'attribue une note de huit sur dix.

• Hiroi Hassen : Une bien belle prestation. Un Pokemon avec beaucoup de charisme où, ses aptitudes ont bien étaient mises en valeur. Sa maîtrise de l'électricité qu'il abrite en lui est impressionnant et sait parfaitement le mettre en valeur. Un jeu risqué soi dit en passant et, heureusement qu'il n'y a pas eu d'incident. J'attribue la note de sept sur dix.

    Mlle Flower

• Abigail Krane : Un numéros riche en couleur, des costumes travaillés et en adéquation autant pour le Pokemon que pour son dresseur, il n'y a presque aucunes fausses notes. Une bonne utilisation des accessoires, mais le Goupix n'a pour moi pas été mise assez en avant, peut être un peu trop faible ? J'attribue la note de six sur dix !

• Virgil Roots : La prestation en elle-même a été remarquablement réussi, une très bonne entente entre le Pokemon et son maître et les effets rajoutés ont permis de mettre en valeur les particularités du Pokemon choisit, ici ses petites clefs. Seul petit points négatifs, un accessoire aurait permis d'ajouter de l'originalité au Trousselin. Je choisis donc de mettre la note de sept sur dix. Belle prestation !!

• Hiroi Hassen : Remarquable mélange entre les différentes capacités de la jeune Emolga, très rapide et très impressionnant, peut être même un peu trop à mon gout, mais vivant. Le costume du jeune dresseur lui allait à merveille, très classe tout comme sa partenaire. Félicitation, j'attribue la note de six sur dix !

    Mme Worsley

• Abigail Krane : Cette prestation s'accorde bien avec le thème de l'été, la dresseuse et son pokemon se sont bien accordé lors de cette prestation à risque. Toute fois, il est bien dommage qu'elle soit aussi simple et que le Pokemon n'est pas été assez mit en valeur. Ils ont toute fois un très bon potentiel. Six sur Dix.

• Virgil Roots : Très bonne exploitation des talents cachés de ce Pokemon ! C'était tout bonnement magnifique et très bien pensé et ingénieux ! Peut être une petit peu écarté du theme, mais comme la si bien dit Mme Smith, l'observation des étoiles est une pratique courante de l'été. Huit sur dix.

• Hiroi Hassen : La fin du printemps et les orages d'été, voila ce que m'a évoqué cette belle prestation bien pensé. Ce Pokemon est un très bon potentiel pour les concours, ces attaques ont très bien été exploitées. il s'agit d'un très bon choix. Huit sur dix.


Dernière édition par Master le Mar 5 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Master
Master
Lun 22 Déc - 17:16
Fondateur

Messages : 10710

Concours n°2

    Concours de Talma : ici

• Comportementaliste - Mme Smith : Nemo
• Chercheuse/Professeur - Mme Worsley : Nerynn
• Proprio salon de toilettage - Mlle Flower : Nemo

    Mme Smith

• Hiroi Hassan : Un choix de Pokemon risqué vis à vis du thème mais, il a su faire en sorte que celui-ci rejoigne le thème malgré tout. Malgré la prise de risque et, le fait que Prismillon semble savoir maîtriser ses attaques, cette prestation reste simple pour le niveau de ce concours. J'attribue un cinq sur dix.

    Mlle Flower

• Hiroi Hassan : La prestation était éblouissante, brillante ! Le coordinateur tout comme son Prismillon étaient tous deux magnifiques ! Autant dire que j'étais enchanté de voir autant de couleur et brillance ! Puis cette prise de risque ... Magnifique comme dangereuse ! Toutefois, il est dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'accessoire utilisé, afin de rappeler l'hiver, la glace au moins. Pour moi ça sera un huit sur dix !

    Mme Worsley

• Hiroi Hassan :  Très jolie ! Très jolie prestation dans le thème et avec une petite prise de risque avec les spores de Prismillon qui aurait pu toucher son dresseur. Cependant, il est dommage que le Pokemon ne soit pas très mis en valeur et il faut également avouer que le cela manque d’originalité pour ce niveau de concours. Six sur Dix.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Ven 17 Juin - 12:17
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Délibération Concours Coordinateur Left_bar_bleue0/100Délibération Concours Coordinateur Empty_bar_bleue  (0/100)

    Mme Smith
Un choix vraiment étonnant mais une prestation des plus impressionnante je dois bien l'avouer. Malgré le choix du Pokemon, celui-ci a su nous rappeler les nuits d'été, sous les astres et la performance était très bien réaliser. Une bonne communication semble avoir lieu entre son Pokemon et lui même, ce qui est appréciable. Malheureusement, hormis pour le bouquet final de la fin, son Pokemon n'a pas été mit énormément en avant, ce qui est bien dommage. Je donne la note de sept sur dix.

    Mme Worsley
Une prestation magnifique, recherchée et originale. Le thème de l'été nous fait à tous penser aux rayons du soleil et à la chaleur qui va avec. On en oublie ces nuits sans nuages qui nous permettent d’admirer un éblouissant ciel étoilé semblable à celui-ci. Sans parler du bouquet final ! Je ne peux également qu'apprécier l'originalité du Pokemon quant au thème du concours, j'imagine qu'il a fallut beaucoup de travail pour en arriver à un tel résultat. Un grand bravo au dresseur qui à également su participer à la prestation de son Pokemon. Mais peut-être qu'un peu plus d'implication de la part de celui-ci permettrait une amélioration des prestations ? Qui sait ? Si je pouvais ne trouver qu'un défaut à cette prestation, ce serait que le Pokemon n'a pas été assez mis en valeur lors de celle-ci. Sept sur Dix.

    Mme Flower
Quelle prestation incroyable ! J'en ai encore le souffle coupé ! Au début, j'ai eu peur lorsque j'ai vu le choix du Pokemon mais, mon dieu mais quelle beauté ! Tant de lumière ! Ce faux ciel était tellement réaliste ! Tellement magnifique ! Ah j'en ai le souffle coupé ! Toutefois comme mes autres consœurs, je regrette le manque de mise en avant du Pokemon autre pour les effets et le bouquet final. Enfin en tout cas, je tiens à féliciter son dresseur pour cette magnifique prestation ! J'attribue avec grand plaisir une note de neuf sur dix !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 20 Juil - 23:07
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Délibération Concours Coordinateur Left_bar_bleue0/100Délibération Concours Coordinateur Empty_bar_bleue  (0/100)

    Ibera


    Kemar
*Lève un panneau x sur dix*

    Harold
Une bien belle prestation ! Elle respecte à merveille le thème attribué au concours, le choix du Pokémon est tout simplement remarquable. De plus il semble en très bonne harmonie avec son dresseur et avoir été très bien éduqué, il possède un très bon panel d'attaques utilisé et choisis judicieusement. Mon seul reproche serait que ce show fut un peu court, mais cela est sans doute dû au manque d'expérience. J'attribue une note de sept sur dix !
Contenu sponsorisé


 

Délibération Concours Coordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours Coordinateur n°1 !
» Concours Coordinateur n°1 !
» Concours Coordinateur n°2 !
» Concours coordinateur
» [Concours Coordinateur] En avant l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Animateur RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook