-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Concours Coordinateur n°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Jeu 31 Juil - 16:13
Fondateur

Messages : 10710

Nous voici le 31 juillet ! Un jour tant attendu pour bon nombre de coordinateur mais, aussi pour les spectateurs ayant réservés leurs places depuis plusieurs jours déjà. Un immense chapiteau a été mit en place à cette occasion avec des gradins tout autour et une scène immense en rond, des projecteurs illuminant l'endroit ! A peine les premiers rayons de soleil avaient-ils pointés le bout de leur nez que, bien du monde s'était amassé pour faire la queue afin d'avoir les meilleurs places. Dans de petits chapiteaux à côtés se trouvaient les loges des participants pour se préparer ...

Arriva alors l'heure du début du concours. Il était 10 heures et, voici que l'ambiance du chapiteau change, des lumières de différentes couleurs tournant en vrac avant de se positionné sur une silhouette qui arrivait.


© Magiscarf

« Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Alissa et, je serais votre présentatrice lors de ce concours ! Laissez moi vous présenter notre jury qui est composé de trois merveilleuses jeunes femmes connu à Alcea ! »

Trois autres silhouettes vinrent alors sur scène auprès de la présentatrice.


© Litera-sure

« Voici la comportementaliste, Madame Smith ! Nous avons également là grande et magnifique chercheuse et professeur Pokemon, Madame Worsley ! Et pour finir, l'adorable et celle qui possède le meilleur salon de toilettage, Mademoiselle Flower ! »

Tout le monde se mirent à applaudir avant que les jeunes femmes n'aillent prendre leur place.

« Très bien ! Maintenant que nous avons pris connaissance des membres du jury, parlons de ce concours ! Aujourd'hui, vingt participants vont vous en mettre plein les yeux avec une prestation de cinq à dix minutes chacun ! Sachant qu'entre chaque participant, il y aura une pause de dix minutes, le temps de préparer la scène ! Une autre pause aura lieu à midi jusqu'à deux heures ! Il faut bien se ravitailler après tout ! Lorsque tous les participants et participantes se seront présenté, le jury ira délibérer pour choisir les quatre finalistes ! Les résultats seront annoncés deux heures après pour donner les noms des finalistes. La final aura lieu demain dans des matchs Pokemon mais, nous en parlerons en temps et en heure ! Sur ce ! Place au spectacle ! »

Ainsi la présentatrice se décalla, annonçant le nom du premier finaliste et, présenta également son Pokemon ...


Dernière édition par Master le Mar 16 Sep - 0:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Ven 1 Aoû - 15:03






Abigail Krane
Concours Coordinateur n°1 - Merya
Le 31.07.2020


Objets Utilisés:



Concours Coordinateur n°1 ! Idolatry_by_magiscarf-d5ghvyf


« Très bien, la candidate suivante nous vient de Neria, la ville du Feu ! C’est une de ses premières participations alors soyez indulgents ! Bonne chance et en avant ! »

Tenue d'Abi:

Je m’avançais alors, plus ou moins timidement. C’était l’heure, l’heure pour Pixxy et moi de faire ce que l’on voulait depuis tout ce temps. Faire notre show. Nous avions répété depuis plusieurs jours, et nos costumes étaient prêts. La musique n’allait pas tarder à commencer. Mon cœur battait la chamade comme jamais. 3 … 2 … 1 … Partez !



Au départ de la musique, la lumière des projecteurs jouaient sur moi. Je commençais alors a faire quelques pas de danse. Je pris ma Pokeball cœur, spécialement faite pour le concours puis je la lançais haut et fort sur le rythme de la musique. Pixxy fit ainsi son apparition dans une pluie de cœur, en accord parfait aves nos costumes. Toutes deux habillées de rouge et de cœurs, nous nous lançâmes dans quelques pas de danses, en accord toutes les deux.

« Très bien Pixxy, je compte sur toi ! Fais danser tes flammes ! »

Alors que mon amie et partenaire se préparait à lancer son attaque flammèche, je libérais mon ombrelle rouge, assortie à nos couleurs. Et tandis que je me lançais et tournais sur moi-même, les flammes de mon Goupix vinrent s’associer à mon geste pour finir par me tourner autour, sans me toucher ni me brûler. Elles accompagnaient parfaitement mes courbes et s’envolèrent ainsi dans le ciel.

Nous reprîmes après cela quelques pas de danses, et pour terminer cette prestation, simple oui, mais efficace et pleine de couleurs, je posais un genou à terre, levant mon bras droit tenant mon ombrelle en l’air. Mon autre genou placé en angle droit accueillit Pixxy qui prit une magnifique pose. J’en profitais ainsi pour lancer de la poudre luisante qui tomba sur nous comme une pluie d’étoile se terminant sur la musique.

Le show enfin terminé, les spectateurs applaudirent, certains parce qu’ils avaient aimé cela, d’autres parce qu’ils suivaient le mouvement. Je partais ainsi de la scène en saluant la foule, mon Goupix dans les bras. J’étais heureuse, et quand bien même  je n’étais pas sur du résultat, j’étais heureuse d’avoir participé, d’avoir donné le meilleur de moi-même. Je n’étais pas la plus forte, mais j’étais surement une des plus motivés !


Demande de modération;
» Je me demandais si cela pouvait apporter des points de bonheurs à Goupix.

Merci.

BY .TITANIUMWAY

Anonymous
Invité
Sam 2 Aoû - 14:52


Objets utilisés pour le concours:

Le moment était enfin venu, celui du premier concours de Virgil. Ce dernier était arrivé il y a quelques jours avec Hiroi à Merya mais ne c'était pas dirigé vers l'appartement qu'il habitait avec sa sœur. Et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'habitat était un véritable capharnaüm. Il était impossible de bouger son champ de vision d'une dizaine de centimètres sans tomber sur une énième pile de vêtements qui traînaient en attendant d'être lavés.  Sa sœur, attendaient toujours la dernière minute pour tout faire en même temps. D'ailleurs, il s'imaginait l'évier remplit de casseroles et autres ustensiles en tout genre. C'était lui qui s'occupait de la vaisselle le peu de temps qu'il a vécu à l'intérieur. L'autre raison était tout bonnement sa sœur, elle pouvait débouler à l'improviste avec son énergie habituelle et qui sait quel genre d'entraînement aurait pu germé dans son esprit fonctionnant à vive allure vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Aussi, les deux coordinateurs avaient élus domicile au Centre Pokémon et ne c'étaient pratiquement pas vus durant ce temps, occupés qu'ils étaient à travailler leurs prestations. D'ailleurs, quelqu'un du staff passa dire que ça allait être à son tour de passer et qu'il devait se tenir prêt.

Le trac était immense et intense. Mais il gagna encore en volume et en importance quand il vit la coordinatrice présente actuellement sur scène faire sa prestation. Le duo qu'elle formait avec son Pokémon était magnifique et l'on voyait aisément qu'elles avaient travaillé leur spectacle. Elle quitta finalement la scène et ce fut au tour de Virgil.

Concours Coordinateur n°1 ! Idolatry_by_magiscarf-d5ghvyf

- Et voici maintenant le petit frère de la célèbre chanteuse Oriana Roots, Virgil Roots ! Il est lui aussi originaire d'Hoenn et il s'agit de sa première participation ! Je suis sûre que vous aussi attendez de voir s'il a le même sens du spectacle que sa sœur ! Bonne chance et éblouit nous !

Le discours de la présentatrice l'avait encore plus stressé. Maintenant qu'ils connaissaient le lien qui l'unissait avec l'une des chanteuses les plus célèbres de la région, ils allaient forcément en attendre beaucoup de lui ! Il est maintenant sur le devant de la scène et le trac lui coupa le souffle. C'est alors qu'il sentit sa Pokéball s'impatienter comme si le Pokémon l'habitant sentait le trac de son dresseur ou s'impatientait de pouvoir se déchaîner sur la scène. Cela lui redonna des forces et lui fit jeter, avec force, en l'air la sphère bicolore.

- Tryxie, dévoile ton talent!

Une fois ces mots prononcés, il se sentit ridicule mais, il n'avait pas le temps de s'inquiéter, ce n'était pas lui qui devait briller sur scène mais son Pokémon ! La Trousselin apparue d'ailleurs dans un tourbillon d'étoiles qui éclatèrent ensuite quand elle termina de tourner sur elle-même et de faire partager sa joie par ses petits cris. C'était maintenant que tout se jouait.

Après que les fragments d'étoiles se furent dissipés, Tryxie descendit au niveau de son dresseur et lui tourna autour tout en exécutant parfois des tours sur elle-même. Dans ces moments-là, on pouvait entendre le son que faisaient les clés qui s'entrechoquaient se laisser amplifier par l'écho. Ce son était merveilleux et paraissait être celui d'un carillon or, ce n'était pas le seul atout du Pokémon. Pour faire ressortir le reste, l'aide du coordinateur était essentiel aussi Virgil sortit de ses poches un petit sachet contenant de la poudre luisante avant de le lancer en l'air ce qui l'ouvrit.

Suivant le mouvement, le Pokémon Fée et Acier s'éleva lui aussi dans un joyeux petit cri. Il tourna ensuite une énième fois sur lui-même avant d'utiliser son attaque Vent Féerique. Aussitôt, la brise blanche qui se mettait à souffler « captura » la poudre luisante et les fruits de l'entraînement se virent. Tryxie se mit à danser tout en maintenant son attaque. Elle se baladait d'un bout à l'autre de la scène et grâce à son attaque, on pouvait voir partout où elle passait grâce à un maigre sillon scintillant qui la suivait partout où elle allait. Le tout rappelant la queue d'une comète. C'était d'ailleurs le thème de la prestation. L'espace. Le spectacle de danse dura encore un peu et le Pokémon l'appréciait et dévoilait au public, ainsi qu'au jury, toute sa coquetterie. Elle aimait être ainsi au centre de l'attention et cela se voyait. Elle s'amusait d'ailleurs à prendre aussi à peu les juges à parti en exécutant un cercle dont ils étaient le centre.

Mais vint finalement le temps du final. D'un claquement de doigt qui se répercuta grâce à l'écho, Virgil fit signe à sa partenaire qu'il était temps de terminer. Aussi, tandis qu'elle termina l'arc de cerlce qu'elle était en train d’exécuter au-dessus d'une partie du public, il sortit un ballon qui luisait lui aussi avant de le projeter aussi en l'air. La Trousselin utilisa alors son Vent Féerique afin d'envoyer toute la poudre scintillante vers ce dernier tout en le stabilisant quelque peu en l'air. La tornade ascendante qui se créa pendant ce temps brillait de mille feux grâce à la lumière des projecteurs qui se concentrait dans cette partie-là de la scène. Le ballon était maintenant en train de briller de mille feux tel un soleil miniature quand Tryxie fonça dessus telle une fusée vers une étoile. Le choc fit éclater le ballon et toute la poudre tomba tandis que le Pokémon descendit lentement rejoindre son dresseur. Cela avait pour but de ressembler à l'explosion d'un étoile, une chose rare mais Ô combien magnifique. Ils s'inclinèrent ensuite tous les deux devant le public mais aussi devant le jury pour tous les remercier de leur avoir prêté attention.

Les voilà maintenant quittant la scène et rejoignant les coulisses. Il ne restait plus qu'à attendre le résultat des délibérations du jury pour savoir s'il allait pouvoir continuer ou pas.
Anonymous
Invité
Sam 2 Aoû - 19:27



Après l’entrainement à Tavas qui nous avait permis de nous concentrer sur les faiblesses de nos Pokémon, Virgil et moi avions pris la route de Merya, la ville où allait avoir lieu le concours. Notre premier concours. Plus j’avançais et plus je me disais que je ferais mieux de laisser tomber, que je n’étais pas encore prêt pour une épreuve de ce niveau. Sans compter que j’allais forcément devoir affronter Virgil tôt ou tard et, même si je ne le connaissais pas réellement bien, il restait mon compagnon de route et quelqu’un qui pouvait me comprendre plus que personne. Si jamais nous parvenions tous les deux à briller lors de nos prestations, le combat serait inévitable et je ne sais pas comment j’allais réagir face à cette situation. Une chose était certaine, si je voulais avoir une chance de m’en tirer lors de cette épreuve, Kisaki devrait être ma partenaire. J’avais tenté d’expliquer la situation à Futeki qui m’avait observé intensément avant de répliquer qu’il comprenait parfaitement et qu’il n’était pas fait pour ce genre de choses. D’un côté, j’étais heureux qu’il le prenne bien, de l’autre, j’avais l’impression de piétiner tous les efforts qu’il avait fournis. Je me promettais qu’un jour, il serait mon partenaire et que ce jour-là, j’allais mettre les bouchées doubles pour épater la galerie. Nous étions finalement arrivés en ville dans les temps et je comprenais alors pourquoi Virgil avait déserté très rapidement la ville où sa sœur avait élu résidence : il y avait trop de monde ! Ma tête était sans cesse rétractée dans mes épaules et je donnais l’impression de me faire le plus petit possible afin d’éviter que quelqu’un remarque ma présence. La foule était tellement intense pour moi que j’en avais même des maux d’estomacs et des semblants de nausées… une véritable horreur. Nous nous étions inscrits pour le concours prévu dans quelques jours et nous avions réussi à trouver une chambre de libre au centre Pokémon afin de pourvoir nous y enfermer chacun de notre côté pour ne croiser personne, du moins pour ma part. À l’intérieur, je faisais réviser les mouvements que j’avais fait répétés un nombre incalculable de fois à Kisaki qui prenait toujours plaisir à les refaire sous les yeux de Futeki, chargé du rôle d’arbitre bien qu’il n’y connaissait pas grand-chose.

La nuit précédant le jour J avait été très courte pour ma part, le stress montait à un tel degré que je n’arrivais plus à le contrôler, j’étais tellement focalisé sur ce qui allait arriver que je ne faisais même pas attention à ce qui m’entourait. Arriver au lieu du concours, les coordinateurs furent emmenés dans les vestiaires afin de pouvoir se préparer comme ils le souhaitaient. Pour l’occasion, j’avais décidé de quitter mon habituel ensemble écolier blanc et bleu pour un costume avec les mêmes couleurs, mais qui me donnait l’air d’un jeune gentleman. Ma mère m’avait souvent répété qu’il fallait que le coordinateur soit aussi présentable que son partenaire Pokémon, mais delà à s’habiller de cette façon, je trouvais cela un peu ridicule. Je vérifiai que tout était prêt et Futeki finit par me dire que la seule chose qui n’allait pas, c’était moi. Il n’avait pas tort, j’étais dans un sale état psychologiquement, néanmoins j’étais inscrit, je ne pouvais plus faire machine arrière et je devais y arriver. Pour Futeki qui m’encourageait à sa façon, pour Kisaki qui allait donner le meilleur d’elle-même, pour mes parents qui allaient m’observer et dont je voulais recevoir la fierté. Je devais le faire, même si je ne réussissait pas à passer les qualifications, je devais tout de même tenter le coup.

La présentatrice arriva finalement sur la scène afin de se présenter, ainsi que les trois femmes qui allaient composer le jury. Tout allait être noté puisqu’il y avait une comportementaliste, un professeur et la propriétaire d’un salon de toilettage, ce n’était pas seulement la beauté du spectacle qui entrait en jeu, mais également le ressenti du Pokémon envers son coordinateur ainsi que son aspect physique mis en valeur. Le déroulement fut ensuite énoncé, si bien que j’appris que les matchs auront lieu le lendemain et non dans la journée comme je l’avais espéré, ce qui signifiait que j’allais devoir rester une journée de plus en ville… Chassant ma mauvaise humeur, je me concentrais sur les premiers concurrents à passer, il y en avait pour tous les goûts à mes yeux et je me doutais que le public allait apprécier le spectacle. Vint le tour de Virgil, je voulus lui souhaiter bonne chance, mais mes lèvres refusèrent de s’ouvrir si bien que seul mon regard était suffisamment éloquent, si jamais il le croisait. En contrepartie, je pris le temps d’observer son numéro et de le noter avec toute l’impartialité dont j’étais capable si bien que je devais avouer qu’il nous avait sorti du grand art. Sa Trousselin avait littéralement captivé la foule, son numéro de danse sonore était un véritable enchantement et les effets ajoutés le rendaient encore plus spectaculaire. Je n’avais pas l’impression de voir une prestation d’un coordinateur débutant, à mes yeux, Virgil était tout à fait capable d’atteindre les sommets. En étais-je capable également ? Allait-il me prendre le ruban de Merya grâce à ses talents innés pour les concours ? Juste après lui, ce fut mon nom qui arriva en tête de liste et je suivis les indications pour me diriger vers la scène, le couloir y menant me paraissait interminable au fur et à mesure que j’avançais. J’entendis alors la présentatrice annoncer mon arrivée.

Poursuivons avec notre prochain concurrent, un jeune homme venant tout droit de Bourg Limë qui participe pour la première fois à la compétition. Bonne chance à lui !

J’allais lentement sur la scène, je n’osais même pas regarder le public, si jamais je levais la tête, j’allais perdre tous mes moyens et je serais incapable de poursuivre. Fermant les yeux et respirant longuement, je me concentrais sur la seule chose qui comptait pour moi en ce moment, je recevais même un message télépathique de Futeki pour m’encourager à débuter. Ce Riolu était impressionnant, même séparé de moi, il parvenait à lire mon aura et savoir exactement ce que je pensais. J’avais l’impression de voir son aura et cela me réconfortait, si bien que je me sentis prêt pour relancer le spectacle.

Kisaki, la scène est à toi !

La Pokéball jetée dans les airs, finit par s’ouvrir dans un éclat de lumière avant de faire apparaitre une pluie de pétales de fleur, suivie de l’adorable Emolga qui écartait les bras pour être bien visible. Immédiatement, la prestation commença et il fallait faire vite dès le début pour assurer la suite. Kisaki s’aida de sa Vive-attaque afin de tourbillonner autour des pétales, elle avait l’air d’un pétale noir gigantesque parmi la multitude de roses qui était présente. Je lui avais demandé de faire ceci pour une bonne raison, Kisaki venait de former une tornade de fleurs dont j’étais le centre tandis que j’ouvris l’ombrelle pour la suite du numéro. Étrangement, je me sentais merveilleusement bien, toute la pression que j’avais accumulée se relâchait instantanément, j’arrivais même à prendre du plaisir à naviguer dans ce champ de pétales volants et mon sourire en était une preuve irréfutable. Ma partenaire finit par atterrir sur ma tête alors que les pétales nous tournaient autour et elle relâcha un éclair qui se propagea sur tout notre environnement donnant ainsi l’impression que nous étions arrosés d’une pluie dorée. Il fallait rappeler qu’Emolga était un Pokémon qui mêlait les aptitudes des Pokémon vols ainsi que des électriques. L’agilité dont elle faisait preuve dans les airs prouvait son appartenance aux créatures peuplant le ciel, quant à ses appartenances aux foudroyants, la barrière d’électricité qui nous entourait parlait d’elle-même. Kisaki maniait ses deux éléments sans aucun problème.

D’une ouverture d’ombrelle, je fis exploser toute la création et ma partenaire reprit son envol en laissant derrière elle une trainée de scintillements, visible uniquement grâce au projecteur qui nous irradiait de lumière. En réalité, j’avais profité de la faible vision qu’avait la foule sur nous pour placer discrètement de la poudre luisante, ce qui donnait l’illusion que Kisaki créait ce phénomène par elle-même.  C’était un véritable esprit de la nature que je suivais des yeux, une adepte de la haute voltige et une adoratrice des scènes, elle avait de grandes qualités pour ma part. Néanmoins, toutes les bonnes choses avaient une fin et il fallait que cet enchantement se termine pour de bon. Après avoir montré les aptitudes volantes, puis électriques de Kisaki, il était temps de prouver qu’elle était le mélange des deux et j’allais utiliser la particularité de ce Pokémon pour clore ce numéro. Une fois qu’elle avait fait le tour de la scène tout en gagnant en altitude, elle se plaça juste au-dessus de moi pour amorcer un piqué. Mais ce n’était pas tout. La spécificité des Emolga résidait dans le fait qu’ils étaient capables de produire de l’électricité tout en volant, ce qui était pourtant difficile puisqu’il fallait se concentrer sur deux tâches différentes. Kisaki fit jaillir des étincelles de son corps avant d’être recouverte par l’électricité qu’elle produisait elle-même, donnant l’impression d’une météorite qui allait s’écraser sur moi. Au dernier moment, je relevais l’ombrelle pour la placer de sorte qu’elle protège, bien que cela n’allait pas servir à grand-chose en situation réelle et je priais pour que Kisaki réussisse ce coup de théâtre. Alors qu’elle allait percuter l’ombrelle, elle relâcha la foudre de son corps tout en rebondissant sur le sommet de la tige qui supportait l’ombrelle et d’atterrir sur mon bras tendu. Et nous nous inclinâmes sous une pluie d’étincelles qui retombaient lentement tout autour de nous tandis que nous avions le sourire aux lèvres, fiers de ce que nous venions d’accomplir.

Je rejoignis Virgil dans les coulisses pour observer la suite des prestations et attendre ensemble la délibération du jury. J’avais envie de lui dire qu’il avait été grandiose et que j’espérais en avoir fait autant, mais mes instincts primaires avaient rapidement repris le dessus et aucun mot ne sortit de ma bouche. Futeki vint à mes côtés tout en me signalant que c’était magique, compliment que Kisaki avait l’air de beaucoup apprécié puisqu’elle s’était jeté à terre pour se frotter contre lui, provoquant ainsi une non-réaction habituelle venant du Pokémon Emanation. Avais-je réellement réussi à passer cette épreuve ? Le jury serait-il satisfait de ma prestation ? Allais-je devoir combattre Virgil pour parvenir à la récompense tant attendue ? Tant de questions sans réponses qui allaient devoir attendre la fin de la journée pour connaître les résultats. Je n’avais qu’une hâte : que le temps passe vite.

Objets utilisés:
Master
Master
Lun 4 Aoû - 13:42
Fondateur

Messages : 10710


© Magiscarf

« Merci à tous les participants et participantes ! Le jury va désormais délibéré ! Revenez dans deux heures pour connaître les résultats ! »

La délibération se fera ce soir ou, au plus tard, demain. Nous vous donnerons la suite à ce moment-là. Merci à vous.
Master
Master
Mar 5 Aoû - 19:31
Fondateur

Messages : 10710


© Magiscarf

« Je suis ravis de vous revoir ! Le jury a finit par délibéré et, vont donné leur avis sur chacun des participants présent, ainsi que leur note. A vous les jurys ! »

Les jurys commencèrent à donner leurs avis et leurs notes pour chacun des participants, la présentatrice donnant leur note final ...


© Magiscarf

« C'est au tour de Krane Abigail ! Veuillez-vous avancer s'il vous plait ! »


© Litera-sure

« Un spectacle simple mais, qui rappel bien la chaleur de l'été. Toutefois, il est bien dommage que les effets aient été plus centré sur la jeune fille que sur son Pokemon. Chose sûr, il y a visiblement une belle complicité entre les deux. Je met une note de cinq sur dix. »


© Litera-sure

« Cette prestation s'accorde bien avec le thème de l'été, la dresseuse et son pokemon se sont bien accordé lors de cette prestation à risque. Toute fois, il est bien dommage qu'elle soit aussi simple et que le Pokemon n'est pas été assez mit en valeur. Ils ont toute fois un très bon potentiel. Six sur Dix. »


© Litera-sure

« Un numéros riche en couleur, des costumes travaillés et en adéquation autant pour le Pokemon que pour son dresseur, il n'y a presque aucunes fausses notes. Une bonne utilisation des accessoires, mais le Goupix n'a pour moi pas été mise assez en avant, peut être un peu trop faible ? J'attribue la note de six sur dix ! »


© Magiscarf

« Ce qui vous fait une moyenne de ... Six sur dix ! Félicitation ! Passons désormais au suivant, Roots Virgil ! »


© Litera-sure

« Un choix de Pokemon assez peu commun je dois avouer pour un concours mais, son dresseur a su mettre en valeur les capacités de son Pokemon et, ce dernier a une maîtrise remarquable de son attaque Vent Féerique. Aussi, certains pourraient croire que le sujet n'était pas celui demandé mais, en été, il est tellement plus facile de vois l'espace et ses multiples étoiles que, le choix a bien été fait vis à vis de la saison. J'attribue une note de huit sur dix. »


© Litera-sure

« Très bonne exploitation des talents cachés de ce Pokemon ! C'était tout bonnement magnifique et très bien pensé et ingénieux ! Peut être une petit peu écarté du theme, mais comme la si bien dit Mme Smith, l'observation des étoiles est une pratique courante de l'été. Huit sur dix. »


© Litera-sure

« La prestation en elle-même a été remarquablement réussi, une très bonne entente entre le Pokemon et son maître et les effets rajoutés ont permis de mettre en valeur les particularités du Pokemon choisit, ici ses petites clefs. Seul petit points négatifs, un accessoire aurait permis d'ajouter de l'originalité au Trousselin. Je choisis donc de mettre la note de sept sur dix. Belle prestation !! »


© Magiscarf

« Ce qui vous fait une moyenne de ... Huit sur dix ! Félicitation ! Passons désormais au suivant, Hassan Hiroi ! »


© Litera-sure

« Une bien belle prestation. Un Pokemon avec beaucoup de charisme où, ses aptitudes ont bien étaient mises en valeur. Sa maîtrise de l'électricité qu'il abrite en lui est impressionnant et sait parfaitement le mettre en valeur. Un jeu risqué soi dit en passant et, heureusement qu'il n'y a pas eu d'incident. J'attribue la note de sept sur dix. »


© Litera-sure

« La fin du printemps et les orages d'été, voila ce que m'a évoqué cette belle prestation bien pensé. Ce Pokemon est un très bon potentiel pour les concours, ces attaques ont très bien été exploitées. il s'agit d'un très bon choix. Huit sur dix. »


© Litera-sure

« Remarquable mélange entre les différentes capacités de la jeune Emolga, très rapide et très impressionnant, peut être même un peu trop à mon gout, mais vivant. Le costume du jeune dresseur lui allait à merveille, très classe tout comme sa partenaire. Félicitation, j'attribue la note de six sur dix ! »


© Magiscarf

« Ce qui vous fait une moyenne de ... Sept sur dix ! Félicitation ! Nous allons désormais annoncer les quatre finalistes qui participeront demain ! »

La présentatrice se rend auprès des juristes et récupère un morceau de papier avant de revenir au milieu de la salle.

« Ford Sally, Krane Abigail, Roots Virgil et ... Hassan Hiroi ! Bravo à vous quatre ! Vous êtes donc les quatre sélectionné pour participer à la seconde partie du tournois qui aura lieu demain ! Nous vous donnons tous rendez-vous à dix heures ! Bonne soirée à vous ! »

La seconde partie du concours sera posté demain avec les informations nécessaires. Veuillez patienter.
Master
Master
Mer 6 Aoû - 12:41
Fondateur

Messages : 10710

En cette mâtiné du premier août, le personnel qui s'occupe du concours Pokemon sont en train de travailler comme des fous pour tout mettre en ordre avant l'arriver des quatre candidats, ainsi que des spectateurs ... Vers neuf heure, la queue commence à se faire et, petit à petit, le public prend place tandis que les participants patiente tranquillement dans les loges de fortunes. A dix heures, le chapiteau s'anima enfin de ses projecteurs avant de se poser sur la présentatrice.


© Magiscarf

« Bonjour à tous et à toutes ! Je suis heureuse de vous retrouvez aujourd'hui aussi ! Commençons par accueillir nos quatre finalistes ! Applaudissez-les ! »

Le public s'exécute tandis que les quatre silhouettes rejoignent la scène.

« Ils sont resplendissant ! Frais comme un Poissireine ! Ils sont parait pour cette seconde partie de l'épreuve ! Les matchs Pokemon ! Nous vous rappelons le principe ! Il s'agit d'un Pokemon un contre un avec un unique Pokemon ! Il va falloir savoir montrer la grâce et la force de son Pokemon dans ce combat et, je compte sur vous pour encourager votre petit favoris ! Sans plus tarder, passons au premier combat ! »

La présentatrice récupère une enveloppe qu'un homme vint lui donner et l'ouvrit.

« Roots Virgil contre Krane Abigail ! Acclamez-les ! Veuillez vous avancer et, les autres, quitter la scène, merci ! Sachez que vous n'avez le droit qu'à un seul objet lors de ce combat, une potion, une baie ou autre, rien de plus. La fin se marquera par le KO de l'un des deux Pokemon ou un abandon. Sur ce, serrez-vous la main et, mettez-vous en place ! »

Durant la nuit, la scène avait été retirer pour que les participant soient à même la terre pour combattre, évitant ainsi de dégrader le matériel. Le projecteur placé sur chacun des participants, le départ est imminent ...

« Vous êtes près ? ... Combattez !! »

Vous mentionnerez l'attaque que vous utiliserez en MP à Master pour plus de surprise. N'oubliez pas que vous avez 48h après chaque post à partir de maintenant ! Abigail commencera à poster puis Virgil. Merci de n'avoir aucun RP de combat hors celui de l'event.
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 13:23






Abigail Krane
Concours Coordinateur n°1 - Merya
Le 01.08.2020


La nuit avait été longue, je n’avais que très peu dormis, me retournant sans cesse en pensant au combat du lendemain. Contre lequel des trois finalistes allais-je me retrouver ? Dans tous les cas, ils avaient tous fait preuve d’un professionnalisme et d’un savoir-faire impressionnant. Je doutais presque même que certains en soit réellement à leur première participation. Mais bon, je ne devais pas m’en faire, car même si je perdais, je pourrais dire que j’avais donné le meilleur de moi-même. Je me retournais une dernière fois, jetant un coup d’œil à Pixxy qui dormait paisiblement. Elle semblait moins stressée que je ne l’étais, je devais prendre sur moi, ne pas lui montrer. Je finis ainsi par m’endormir.

Ca y était, le moment était enfin arrivé lorsque la présentatrice annonça mon nom. Mon adversaire serait celui que je redoutais le plus, Virgil Roots. Il avait fait un magnifique et excellent show avec son Trousselin. Le combat serait extrêmement difficile, mais je me forçais à garder mon sourire. Je posais mes yeux sur mon Goupix.

« Très bien, on peut y arriver ! Donnons tout ce que nous avons, et nous serons parfaites ! »

Je serais mon poing vers moi. Je pensais sincèrement ce que je venais de dire et en plus de motiver Pixxy, je me motivais moi-même.

J’étais donc en position de combat face à mon adversaire. Ma pokeball en main, je lançais simplement à Virgil ;

« Que le meilleur gagne ! Bonne chance ! »

Après tout, je n’étais pas une mauvaise joueuse et j’espérais qu’il ferait comme moi, donner le meilleur de lui. Je finis par lancer ma pokeball en l’air en criant

«  Goupix ! A toi ma belle ! »

Mon pokémon sortit de sa petite maison et se mis directement en position de combat. Elle était prête ça se voyait, et j’étais fière d’elle. Je pointais alors mon index en direction du Pokemon de Virgil.

« Pixxy, en avant !!! »

Espace Modération.
Stats Goupix:


BY .TITANIUMWAY

Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 12:42


L'attente se faisait longue. Après le passage de Virgil, cela avait été au tour d'Hiroi, son camarade de voyage de dévoiler sa prestation. Et en voyant celle-ci, il s'était mis à douter de ses propres talents tant l'utilisation des caractéristiques de son Pokémon était optimale. Pour lui, c'était ça le but des concours. Savoir subjuguer le public et les juges avec un spectacle démontrant pleinement la force du lien entre dresseur et Pokémon tout en faisant que le premier exploite au maximum les capacités du second. Qu'importe, le spectacle riche en électricité et en étincelles d'Hiroi l'avait laissé sur place, plein de doute sur la suite. Suite qui lui semblait des plus longues étant donné qu'il restait encore un sacré nombre de coordinateurs à passer et chacun d'eux fournissait une prestation de talent à tel point que l'adolescent arrêta de visionner l'écran et tenta de ne plus tenir compte du bruit afin de ne pas se laisser abattre. Le peu qu'il avait vu avait suffit à lui ôter presque tout espoir et seul le désir de voir le fruit du travail de ses Pokémons récompensé était capable de le faire rester dans la salle d'attente. Puis, vint finalement le moment où le jury se retira de la scène pour quelques minutes afin d'aller discuter au calme des quatre coordinateurs qui pourront participer à la suite du concours. Si le rythme cardiaque de Virgil s'était accéléré au début, il avait à présent reprit un débit normal mais, à ses oreilles, il battait d'une telle force qu'il aurait pu s'étonner que personne ne se retourne vers lui.

S'est alors que les trois dames composant le jury revinrent sur le devant de la scène. Elles se mirent ensuite à parler de chacune des prestations dans l'ordre dans lequel elles leur avaient été présenté. Vint ensuite le tour de la personne qui avait participé juste avant Virgil. Elle avait d'ailleurs, à ses yeux, exécuté une danse des plus envoûtantes et spectaculaires. Elle reçut quelques conseils mais les trois juges avaient appréciés dans l'ensemble et lui avaient finalement remis une note de six sur dix. Ce qui était une note excellente si l'on prenait compte du vécu de ces trois personnes. C'est alors que vint le tour de sa prestation d'être jugée. Et il fut terriblement surprit ! Voir que chacune d'elle avait apprécié le spectacle qui leur avait offert faisait naître un mélange de sentiments contradictoires, la joie et interrogation. Comment avait-elle pu apprécier à ce point ce spectacle ? La comportementaliste avait appréciée le choix du Pokémon ainsi que de la maîtrise qu'avait Tryxie de son attaque Vent Féérique. Quant à la professeure, elle avait, elle aussi appréciée le choix du Pokémon et tout comme sa camarade, réussie à comprendre le thème de la prestation. Quant à la styliste, elle avait adorée le fait d'utiliser pleinement les clés du Trousselin pour rajouter une petite touche au spectacle, elle était cependant un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas d’accessoires qui aurait put rendre le Pokémon encore plus coquet. Et ainsi, Virgil obtenu une note s'élevant à huit sur dix, ce qui paraissait être pour lui inimaginable. Mais ce qui l'avait véritablement transporté était de savoir que la travail fourni par leur paire sur Vent Féérique ainsi que le travail fourni pour l'élaboration de cette prestation avait été récompensé. Du moins, il fallait toujours attendre de voir s'il était qualifié su la suite et pour cela, il fallait d'abord que toutes les prestations aient été jugées. Quant à Hiroi, il ne reçu que de très bonnes critiques et obtenu la note de sept sur dix. Finalement, vint le temps où le nom des quatres finalistes fut dévoilé : Ford Sally, Krane Abigail, Roots Virgil et Hasan Hiroi !

Le soir venu, Virgil s'était exilé sur le toit de l'immeuble où il vivait pour faire le point, ses Pokémons étant de sortis. Si Fur' était quelque peu déçu de ne pas avoir encore pu participer, Tryxie elle était toute contente et ce pavanait sur le toit de l'immeuble en exécutant les même pas de danse que lors de la prestation. Son attitude coquette et quelque peu pimbêche étaient renforcées par l'orgueil qu'elle tirait d'avoir réussi à hisser son dresseur parmi le top quatre de tous ceux présents à ce moment-là. Mais le jeune homme n'avait pas la tête à célébrer cette victoire. Il ne réalisait que maintenant que demain, il allait sans doute devoir affronter Hiroi, son camarade de route, et cette idée faisait naître en lui des sentiments mitigés. Il était d'une part curieux de voir ce qu'il pouvait faire, cela pouvait enrichir leur voyage commun. Mais, d'une autre part, il craignait le résultat de leur confrontation si jamais il y en avait une. Comment se passerait leur voyage si l'un des deux venait à perdre ? Virgil ne pensait pas être mauvais perdant, il serait même ravi pour Hiroi mais... Il plaçait vraiment beaucoup d'espoir en ce concours, c'était le début de sa carrière de coordinateur après tout. Il s'enfermait dans cette spirale de mauvaise pensée quand la porte menant au toit s'ouvrit dans un grand fracas et qu'une voix forte et énergique se fit entendre.

- VIRGIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!

Nee-Nee-san!?

- Ah, je savais que t'étais par là, j'te connais et puis, j'suis trop forte! La tornade blonde qu'était Oriana Roots, star d'Alcea se jeta ensuite sur son petit frère pour lui faire un câlin ressemblant à celui d'un broyeur de voiture. Félicitations ! J'ai adoréééé ta prestation, j'étais sûre que tu passerais, après tout t'es pas mon frère pour rien ! Puis, remarquant l'étrange attitude de son petit frère, elle prit un peu de recul et se calma. Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi t'es pas content d'avoir gagné ? Certes t'es un peu, beaucoup voire astronomiquement timide mais tout de même, tu pourrais tout de même laisser ne serait-ce qu'un peu ressortir ta joie.

- J-Je suis content m-mais c'est que... Virgil savait qu'il pouvait faire confiance à sa sœur mais il hésitait sur les mots. [color:2516=f#6600]L'autre qualifié, Hiroi Hassan, je fais la route avec lui et...

- Laisse-moi deviner, t'as peur que si l'un de vous deux perde le concours et que l'autre gagne, vous ne soyez plus amis ? Suite au hochement de tête approbatif de son frère, elle prit quelques instants pour réfléchir avant de donner lui donner un coup de poing qui l'expédia contre la rambarde. Elle fit ensuite demi-tour et alors qu'elle allait redescendre les escaliers, elle reprit la parole. Baka, si vous êtes amis, vous devriez être content de la victoire de l'autre non ? Et puis, tu crois qu'il serait content si s'apercevait que tu n'allais pas à fond?

Virgil médita ces paroles le reste de la nuit. La douleur qu'il ressentait à sa joie était présente pour y ajouter plus d'impact. Si Fur' n'avait pas réagit c'était parce qu'il était d'accord avec Oriana et qu'il estimait qu'elle avait bien agi pour le réveiller un peu. Et puis, si ça ne suffisait pas, son bec était présent. Quant à Tryxie, elle n 'avait pas tout compris à la situation et s'en fichait un peu aussi, continua-t-elle de se pavaner. Le matin vint bien assez vite et après avoir passé une nuit blanche, Virgil se rendit au lieu du concours. Il ne vit pas Hiroi, celui-ci devait sans doute nourrir les mêmes pensées que lui. Puis, ce dirigeant vers l'entrée des coulisses, il le vit et s’aperçut que lui aussi était prêt. Nul hormis le jury savait quel était le déroulement des matchs aussi, ils pouvaient bien s'affronter tout de suite, au cours du prochain match ou se retrouver qu'en finale si tous deux réussissait à remporter la victoire. La commentatrice apparut finalement sur scène et après son petit speech, elle dévoila enveloppe qu'elle tenait dans la main. Celle contenait les noms des deux premières personnes qui allaient s'affronter et dévoilait par la même occasion le déroulement entier du concours. Ce fut le nom de Virgil et d'Abigail Krane, la dresseuse au Goupix qui sortirent.

Alors qu'il montait sur scène et tentait de calmer son cœur battant la chamade à cause du stress, il put voir que son adversaire était parfaitement calme. Il en était impressionné surtout que c'était à elle aussi, son premier concours. Aussi ce demanda-t-il comment elle faisait.

Que le meilleur gagne ! Bonne chance ! Goupix ! À toi ma belle!

Ainsi, elle réutilisait le Pokémon avec lequel elle avait exécuté sa prestation, nul doute que cela allait être un combat difficile pour le jeune homme aux cheveux rouges car plus un dresseur et son Pokémon étaient complices, meilleur leur duo était. Du coin de l'oeil, il repéra sa sœur, placée en hauteur et adossée à la balustrade qui abordait un air sérieux qu'il ne lui connaissait guère. Cependant, lorsqu'elle remarqua qu'il l'avait vu, elle retrouva son enthousiasme et sa débordante énergie en l'encourageant de vive voix. Cela lui redonna un peu plus confiance en lui.

- D-De même... Fur' je compte sur toi!

Si au départ, son ton était des plus hésitants, lorsqu'il lança la Pokéball contenant son starter en l'air, il avait rassemblé tout son courage. Ce combat allait être différent de celui qu'ils avaient livré contre Tryxie un court moment avant sa capture. Cette fois-ci, il fallait montrer à quel point ils étaient unis, offrir un spectacle était la priorité avant de terrasser leur adversaire.

- Fur' je compte sur toi pour montrer ce que tu sais faire!

S'il était resté en vol stationnaire, face au Goupix, depuis sa sortie, il prit maintenant de l'altitude. C'était maintenant que le concours commençait vraiment !

Statistiques de Fur' / Furaiglon:
Master
Master
Jeu 7 Aoû - 13:14
Fondateur

Messages : 10710


© Magiscarf

« Le combat débute et ça promet d'être chaud ! D'un côté, la belle Goupix que nous avons vu en action hier et, de l'autre, un magnifique Furaiglon ! Qui de nos deux participants vaincra l'autre ? Là et la question ! En tout cas, l'action commence déjà ! En tout cas, c'est le jeune rapace qui prend le dessus de son envole majestueux ! Oh regardez-le ! Il tourne autour de son adversaire comme s'il s'agissait d'une vulgaire proie ! Il ne cesse de narguer le renardeau et oh ! Quel Pokemon malin ! Il se place devant l'un des projecteurs comme pour éblouir son adversaire ! C'est vraiment remarquable ! Est-ce son dresseur qui lui a prit à faire cela ou, est-ce le rapace qui possède cette incroyable intelligence pour faire tourner en bourrique son adversaire ? Chose sûr, Goupix ne sait plus quoi faire et semble plus que déstabiliser ! Ah ! Le voici qu'il passe à l'action ! Que va-t-il utiliser ? Oh ! Une magnifique attaque Picpic d'une puissance remarquable ! Il cloue littéralement son adversaire au sol ! Goupix n'a eu le temps de rien faire ! Pas de chance, cet aiglons semblait bien plus entraîné qu'elle mais, ne te décourage pas petite Goupix ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! En tout cas, ce combat fut des plus rapide et, notre gagnant de cette manche est les jeune Roots Virgil ! Applaudissez-le ! Bien, veuillez également acclamer la jeune Krane Abigail aussi ! Que les infirmières viennent donc s'occuper des deux combattants ! Merci ! »

Goupix ♀
lvl 5 - feu

Pv : 19
ATQ. 21
DEF. 20
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 32
VTS. 33
Furaiglon ♂
lvl 7 - vol

Pv : 42
ATQ. 48
DEF. 27
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 27
VTS. 36
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

    Furaiglon utilise Picpic.
    Goupix perd 50 PV.

Goupix est KO ...
Goupix perd 3 points bonheurs.

Furaiglon gagne 1 combats ! [2|3] Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Picpic de Furaiglon : 48 x 35 / 20 / 2.5 x 1.5 = 50.4


Goupix et Furaiglon ont été soignés !


© Magiscarf

« Bien du coup, passons au second combat ! Ford Sally ! Hassan Hiroi ! Veuillez vous rendre sur la scène et vous saluer ! Le second combat va pouvoir commencer ! »


© Rozzychan

Sally salut son adversaire et envoie son Pokemon.
Otaria ♀
lvl 7 - eau

PV. 39 (+6)
ATQ. 26 (+3)
DEF. 31 (+3)
ATQ SPEC. 26 (+3)
DEF SPEC. 35
VTS. 28 (+5)
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 20:36



De retour dans les coulisses, je regardais les coordinateurs restants passer un par un tout en me demandant si ma prestation était supérieure à la leur. Je n’aimais pas me mettre au-dessus des autres, mais il fallait avouer que c’était une compétition, il ne fallait pas que je prenne ceci à la légère. Tout n’était qu’une question de classement, si quatre d’ente eux étaient meilleurs que moi, ils seraient en finale, et je connaissais déjà le nom d’un des finalistes. À mes yeux, Virgil allait combattre pour la finale, sa prestation tournait autour d’un thème bien précis, ce qui était un grand plus pour les concours. Ce n’était pas plus mal au final, je n’allais pas le combattre et je me chargerai de l’encourager pour qu’il réussisse à avoir son tout premier ruban, la récompense tant attendue. Je remarquais d’ailleurs que ce dernier avait cessé d’observer les autres performances, était-il stressé ? Doutait-il de ses capacités innées ? Soupirant, je préférais le laisser réfléchir seul pour me concentrer sur mes potentiels futurs adversaires. Futeki jugeait d’un air sévère tout ce qu’il voyait, il parvenait à trouver des défauts à toutes les prestations. Je me demandais s’il faisait cela pour me remonter le moral ou tout simplement me dire que l’erreur faisait partie de l’expérience. Je ne savais pas trop quoi penser de lui, il prenait toujours les décisions seul, il n’avait pas besoin de moi en réalité dans un combat; c’était pour cette raison que je ne l’avais pas choisi pour concourir aujourd’hui, j’avais tout simplement eu peur qu’il prenne une initiative que je n’aurais pas approuvé. Les Riolu étaient faits pour le combat, pas pour être sur scène, pourtant, il m’avait suivi de son plein gré dans mon rêve et il me soutenait du mieux qu’il le pouvait. Peut-être que je m’inquiétais pour pas grand-chose en réalité…

Le dernier des participants termina son numéro et le jury se retira pour aller délibérer ce qui fit monter la pression d’un cran dans la salle. L’attente était plus qu’insoutenable. Mon cœur battait avec force et vitesse, si bien que j’avais l’impression qu’il luttait pour s’extirper de ma poitrine afin de se libérer de sa cage naturelle. N’ayant rien dans les mains, je me mis à jouer avec mes doigts pour tenter de vider le stress qui montait de plus en plus. Je n’observais même plus les autres candidats, je m’étais isolé moi-même, je n’avais plus conscience du monde qui m’entourait. Et enfin, la libération. Les trois femmes revinrent pour apporter le nom des quatre finalistes sans toutefois oublier de donner les points forts et faibles de chaque prestation. La coordinatrice danseuse au Goupix obtint la moyenne et passa la première manche, Virgil eut droit à la merveilleuse note de huit sur dix, autrement dit, une réelle performance pour une première fois, mais je n’étais pas mis de côté, puisque j’obtenais sept et une quatrième finaliste fut choisie avec son partenaire Otaria. La nouvelle me fit un choc. Mes émotions se mélangeaient et mes pensées tourbillonnaient au point que j’avais l’impression que j’allais perdre connaissance. Futeki attira mon attention et, en tournant la tête vers lui, je me rendis compte que son regard ainsi que son aura reflétaient son inquiétude si bien que je me forçais au calme pour retrouver mes esprits. Je rejoignis ma chambre d’un pas rapide, évitant ainsi ceux qui auraient pu me féliciter pour ma prestation et je finis par m’écrouler sur mon lit avant de remarquer que Futeki m’observait avec un air bien précis : il voulait savoir ce qu’il m’arrivait.

Je… je sais pas. Je suis content d’avoir réussi, je pensais pas que le jury allait aimer, mais… Futeki, qu’est-ce que je vais faire si je dois affronter Virgil ? Il est peut-être la seule personne à me comprendre et je veux… je veux devenir son ami !

Le louveteau bleu soupira avant de croiser les bras pour réfléchir. Je finis par baisser la tête en l’enfouissant dans mes mains, comme si le fait de me cacher allait me permettre de trouver une solution à mon problème. Quel idiot j’étais ! Je sentis un poids s’ajouter à mes côtés et je sus qu’il s’agissait de Futeki qui venait de monter sur le lit, sûrement pour me réconforter ou me dire quoi faire. Le poids me contourna étrangement avant d’être derrière moi et, lorsque je relevais la tête pour voir ce qu’il faisait, je reçus un coup puissant à l’arrière de la tête qui m’envoya faire une rencontre brutale avec le sol.

Non mais quel idiot ! Tu t’es battu pour y arriver et tu veux tout arrêter ?! Tu t’es trouvé un ami et tu veux qu’il gagne avec l’impression que tu ne t’es pas battu à fond ?! La victoire par forfait laisse un goût amer parce que ce n’est pas une victoire alors bats-toi ! Pour lui et pour toi !

Je clignais des yeux plus d’une fois avant de comprendre où voulait en venir mon starter. Il avait raison sur toute la ligne, je ne pouvais pas faire cet affront à Virgil, il fallait que je donne le meilleur de moi-même et que la victoire soit obtenue avec tous les mérites qui lui était dus. Revigoré par cette leçon de vie, je remerciais Futeki avant d’aller me coucher pour être en bonne condition le lendemain, mais cela ne m’empêchait pas de venir chercher du réconfort en restant près de mon starter qui était un peu une partie de ma conscience, celle qui me poussait à faire les choses.

Le lendemain, j’avais une sale tête et pour cause, malgré les conseils de Futeki, je n’avais pas réussi à dormir convenablement, sans cesse dérangé par mes pensées obscures. Le louveteau donnait l’impression de se retenir de ne pas me frapper pour m’apprendre à me faire autant de souci pour pas grand-chose à ses yeux. Arrivé aux coulisses, je remarquais que Virgil était arrivé lui aussi et à voir sa tête, il avait dû avoir une courte nuit lui également. Nous fûmes obligés de rester sur scène pour recevoir les applaudissements de la foule qui firent chaud au cœur, mais nous rajoutaient également du poids sur les épaules. La présentatrice fit son travail et une enveloppe lui fut apportée contenant les noms des deux premiers demi-finalistes, je croisai alors les doigts pour ne pas entendre nos deux noms… Roots Virgil contre Krane Abigail. Sauvé ! Nous n’allions pas nous combattre de suite et j’espérais qu’il allait gagner pour avoir une chance de me mesurer à lui, même si c’était ce que je redoutais aussi. Observant son match, je remarquais qu’il n’allait pas utiliser sa Trousselin pour ce combat, une bonne chose puisque son adversaire était une Goupix qui l’aurait enflammée rapidement. Son Furaiglon montra qu’il était le roi du ciel en restant dans les airs avant d’aveugler son adversaire à l’aide des projecteurs pour lui asséner un coup de bec bien puissant. Le pauvre renard de feu n’avait pas supporté le choc, c’était une victoire incontestable de Virgil qui lui permettait d’avoir sa place en finale. C’était donc à mon tour de montrer ce que je savais faire et, tandis que mon adversaire était déjà placé, je me tournais vers Virgil avec un air décidé pour lui dire de m’attendre en finale. Puis, je m’avançais sur scène, bien décidé à gagner moi aussi mon combat, il le fallait, comme l’avait dit Futeki installé en spectateur sûrement proche du coordinateur aux yeux flamboyants, pour lui mais aussi pour moi.

Kisaki, la scène te veut encore !

Demande de modération:
Master
Master
Ven 8 Aoû - 14:34
Fondateur

Messages : 10710


© Magiscarf

« Le second combat va pouvoir commencer ! La jeune Sally fait appel à sa magnifique Otaria qui nous en a mit plein la vue lors des prestations ! Quant au jeune Hiroi il fait appel ... Oh ? Ne devait-il pas utiliser un autre Pokemon lors de ce combat ? Y aurait-il eu un problème de dernière minute avec son second Pokemon ? Aucune idée ! Mais faites bien attention à vous, jeune coordinateur ! Lorsque l'on remplit les formulaires, il faut les respecter ! Enfin vu qu'il est débutant nous lui faisons une fleur pour cette fois, n'êtes-vous pas d'abord ? Bien ... Place au combat ! La jeune Emolga prend le dessus en s'envolant à une incroyable vitesse ! Oh ! Regardez son pelage qui se met à scintiller ! Ouille, vous savez ce que cela signifie ? Que ce combat risque d'être bien court aussi ! Un magnifique éclair s'abat sur l'Otaria qui n'a rien eu le temps de faire, la terrassant en moins de deux ! Un combat rapide qui annonce la victoire du jeune Hassan Hiroi ! Veuillez l'applaudir ! Nous félicitons également la belle Ford Sally ! »

Emolga ♀
lvl 7 - electrik|vol

Pv : 40
ATQ. 40
DEF. 30
ATQ SPEC. 45
DEF SPEC. 30
VTS. 51
Otaria ♀
lvl 7 - eau

PV. 39 - 62 = KO
ATQ. 26
DEF. 31
ATQ SPEC. 26
DEF SPEC. 35
VTS. 28
Emolga est le Pokemon le plus rapide.

    Emolga utilise Eclair.
    Otaria perd 62 PV.

Otaria est KO ...

Emolga gagne 1 combats ! [1|3] Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Eclair de Emolga : 45 x 40 / 35 / 2.5 x 2 x 1.5 = 61.714...


Emolga et Otaria ont été soignés !


© Magiscarf

« La première partie des combats ont été fait ! Nous connaissons désormais le nom des deux finalistes ! Roots Virgil et Hassan Hiroi ! Le combat risque d'être intéressant ! Toutefois je préviens les deux participants qu'ils devront garder les mêmes Pokemon qui on combattu ! Bien, avant de nous lancer dans ce dernier match, une pause s'impose ! Et oui, laissons le temps aux Pokemon de se reposer et, retrouvons-nous à 14h pour cette incroyable final ! Reposez-vous bien et pensez à bien manger ! »

Tous quittèrent le chapiteau, permettant ainsi aux employés de nettoyer les lieux ...

Il était quasiment quatorze heure lorsque les spectateurs commencent de nouveau à s'amasser devant le chapiteau, prenant place.


© Magiscarf

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis ravis de vous revoir ! J'espère que vous avez bien mangé ? En tout cas, j'espère que nos deux finalistes sont prêt car, c'est la dernière ligne droite ! Hassan Hiroi et Virgil Roots ! Veuillez rejoindre le terrain pour débuter ce nouveau combat et saluez-vous avant ! »

Vous mentionnerez l'attaque que vous utiliserez en MP à Master pour plus de surprise. N'oubliez pas que vous avez 48h après chaque post à partir de maintenant ! Virgil commencera à poster puis Hiroi. Merci de n'avoir aucun RP de combat hors celui de l'event.
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 21:10


Le stress qui habitait Virgil s'était maintenant envolé tout comme son Pokémon. À le voir ainsi battre des ailes pour monter aussi haut que possible, il se surprit lui-même à penser au moment où il évoluerait et pourrait l'embarquer sur de longs trajets aériens. L'idée de survoler des paysages aussi nombreux que variés faisait naître un certain sentiment d'impatience tandis qu'il observait son starter dominé l'espace aérien au-dessus de la scène. Tout comme la présentatrice le disait, on aurait dit qu'il étudiait le Goupix comme une proie alors qu'il volait majestueusement. Après tout, les Gueriaigle étaient connus comme étant de formidables chasseurs et des guerriers hors-pair et puis, tout comme la précédente remarque le prouvait, leur vol était remplie d'une certaine majesté et d'une noblesse trahissant leur cœur noble. Quand à la stratégie qu'avait employé le volatile, Virgil ne l'avouerait jamais mais, c'était bel et bien une intelligente prise d'initiative de la part de son Pokémon. Il fallait croire que ses voyages en solitaire avant de le rencontrer lui avaient fournis une certaine expérience. Expérience qui lui était favorable parce qu’ainsi, le renardeau de feu ne savait pas comment réagir. Mais il fallait croire que l'expérience n'était pas la seule chose qu'il avait acquise dans ses voyages. En vue de l'unique attaque Picpic qui avait suffit pour mettre à terre l'adversaire, Virgil se dit que son partenaire avait bien plus d'expérience qu'il voulait ne lui faire croire. L'entraînement à Tavas à sans doute été utile mais il était persuadé qu'il détenait une force et une expérience nées de ses propres moyens. C'était pour le mieux car ainsi, un échange que n'avait pas cru possible l'adolescent pouvait se faire. Ils pourraient apprendre de l'autre ce qui leur manquait.

L'attention que les infirmières accordèrent par la suite à Fur' était rapide puisque ce dernier n'avait pas eu le temps de subit grand dommages. Mis à part quelques bouts de plumes brûlées. Le Goupix devait sans doute avoir lâché instinctivement quelques Flammèches lors du contact entre les deux Pokémons. Cela prouvait que s'ils se recroisaient par la suite, il y avait très peu de chance pour que le combat soit identique et tant mieux. Cela inquiétait, mais en même temps, faisait plaisir à Virgil. Plus il y aurait de coordinateurs, plus il pourrait apprendre à leur contact tout en ayant des confrontations qui lui permettraient de devenir encore meilleur.

L'examen de santé passé, Virgil et Fur' qui ne souhait pas encore retourner dans sa Pokéball regardèrent ensemble le combat d'Hiroi. Celui-ci fut aussi court que le leur. L'Otaria qui avait fourni une prestation de qualité n'avait pas eu le temps de réagir à l’Éclair de l'Emolga. Il fallait dire que ce dernier était à la fois un Pokémon électrique et volant et que ces deux types là étaient majoritairement assez rapide. Alors, quand ces deux-là étaient réunis, on pouvait dire que le résultat était un Pokémon des plus vifs capable, à la fois, de dominer le ciel et envoyer de puissantes décharges. Une chose était sûre c'était qu'en finale, Virgil et Hiroi allèrent se confronter l'un à l'autre. Ainsi, la crainte du jeune homme se réalisait et durant toute la pause du midi, il ne cessait d'y repenser. Son air se fit des plus maussade et les quelques personnes qui voulurent le féliciter et lui parler firent demi-tour en le voyant ainsi. Cependant, cela ne plut guère à quelqu'un. Et ce quelqu'un ne fut autre que son Furaiglon qui grimpa une énième fois sur son crâne pour une énième attaque Picpic dirigé vers son front. Voilà donc le coordinateur affalé par terre, tentant de faire partir la douleur en frottant l'endroit touché, les yeux baissés tandis que l'aiglon le fixait de son regard sévère. Ce dernier prit alors son envol et s'arrêta devant son maître avant de lui piailler furieusement au nez. Le message était des plus clairs et le même que toutes les autres fois. Il ordonnait à son dresseur d'arrêter d'avoir un tel comportement et de prendre son courage à deux mains, c'est pas avachit ici à pleurer qui allait changer grand-chose. Attendant que la colère de l'oisillon passe, ce qui se caractérisa par son atterrissage sur le sol, Virgil le prit ensuite dans ses bras pour le serrer contre lui.

- Merci Fur'... Je sais pas ce que je deviendrais sans toi...

Mais cela gêna le concerné qui martela de son bec le menton de l'humain pour se dégager avant de s'envoler de nouveau et se poser sur une caisse un peu plus loin. Il détourna bien vite le visage mais Virgil avait eu le temps de voir que sa tête, normalement blanche à cause de son plumage, avait virée à l'écarlate. Malgré le temps qu'ils avaient passés ensemble, il restait encore un peu de leur caractère né de leur période de solitaire. Pour Virgil, c'était sa maladresse et sa timidité alors que pour Fur' c'était son indépendance et sa fierté. Mais ce moment de complicité fut écourté par l'arrivée d'un membre de l'organisation du concours qui les servit qu'ils devaient se diriger vers la scène car la finale allait débuter d'ici pas longtemps. Quand il arrivait à son côté de la scène, il vit Hiroi de l'autre côté qui semblait avoir la même attitude que lui. À savoir extrêmement nerveux. Mais bon, même si ce n'était pas lui qui sur le chemin avait fait se renverser trois caisses et s'était retrouvé pendu par un pied parce qu'il se l'était bloqué dans une corde traînant dans le couloir, ils étaient compagnons de voyage et devaient sans doute nourrir la même crainte concernant leur avenir lorsque ce match serait terminé. Aussi, Virgil s'empressa de vouloir mettre les choses au clair.
Pour cela, il prit son courage à deux mains, sortit la tête de ses épaules et tentant de faire abstraction de ce qui les entourait, lança sa Pokéball en l'air. Cette dernière avait révélé Fur' qui affichait un air des plus déterminé. Dresseur et Pokémon affichant le même visage, le premier prit la parole sans une once d'hésitation dans la voix.

- Hiroi, sache que je m'en fiche du résultat de ce combat ! Si tu es d'accord, on continuera à faire route ensemble, s'entraîner ensemble et l'on se confrontera encore et encore dans des concours pour finalement se retrouver en finale lors du Grand Festival ! Mais tout d'abord, c'est ici, avec Fur' que je te montrerais de quoi on est capable!


Statistiques de Fur' / Furaiglon:
Anonymous
Invité
Sam 9 Aoû - 13:32



Arrivé sur scène, je ne ressentais plus de peur, comme si le fait de me retrouver sur scène me permettait de combattre mon appréhension des autres en me focalisant sur la prestation que j’allais donner. Les combats de la seconde manche étaient différents des habituels combats entre dresseurs, les coordinateurs devaient faire ressortir toute la beauté de leur Pokémon en plein milieu d’un affrontement. Même si Virgil avait gagné en un seul coup, son Furaiglon avait su montrer qu’il était un rapace, un oiseau attendant le bon moment pour plonger sur sa proie et de l’avoir d’un coup bien placé. La grâce et la majesté qui ressortaient de ce Pokémon étaient tout simplement sans comparaison, même Kisaki qui avait été une véritable reine de la voltige lors de la première manche ne pouvait pas l’atteindre sur ce terrain. Néanmoins, elle allait devoir faire de son mieux puisqu’il fallait que nous parvenions à gagner notre match pour les rejoindre en finale. Je voulais me battre contre Virgil sans craindre une séparation à la suite de ce concours… Mais pour le moment, un Otaria me barrait la route et il fallait que je m’en débarrasse au plus vite. L’avantage que j’avais était le même que Virgil : ayant des Pokémon de type vol nous pouvions compter sur leur agilité pour esquiver les attaques et attaquer dès qu’une ouverture se montrait. Néanmoins, j’avais un plus que le Furaiglon de Virgil n’avait pas, Kisaki était de type électrique, autrement dit, ses attaques étaient également basées sur la distance et non le corps à corps. Si bien qu’après avoir fait un tour de scène pour se montrer à tous les spectateurs, son pelage commençait à accueillir des étincelles qui promettaient une fin douloureuse pour le Pokémon aquatique. La foudre lui tomba littéralement dessus sans qu’il puisse esquiver ou contrer et ma petite princesse s’inclina pour montrer qu’elle était la seule à rester sous les projecteurs. Peut-être était-elle un peu trop narcissique, mais je ne pouvais qu’être fier d’elle, elle venait de remporter haut la main la demi-finale et nos prochains adversaires seraient nos compagnons de route.

Suite à cela, la présentatrice avertit qu’il y avait la pause déjeuner avant de débuter la finale. Les infirmières furent bien occupées pour soigner l’Otaria qui avait dû griller et même si Kisaki allait bénéficier de leurs examens, elle n’allait pas en avoir réellement besoin puisqu’elle n’avait pas du tout été touché. Après quelques minutes, je récupérais ma partenaire avant de retrouver Futeki qui avait observé le match et avait trouvé impressionnant la force de frappe de l’écureuil volant. Pourtant, je sentais qu’il était préoccupé par autre chose et dès qu’il croisa mon regard, je savais ce qu’il avait en tête : il s’inquiétait du match à venir. Je lui fis un signe de tête pour lui dire de nous éloigner afin d’en discuter, ce qui n’était pas évident puisque plusieurs personnes venaient me féliciter et me souhaiter bonne chance pour la suite. La retenue et le rouge sur mes joues devaient être tellement intenses que tous comprirent qu’ils ne devaient pas s’attarder et me laissèrent poursuivre mon chemin que je terminai au pas de course. Tout en mangeant tranquillement dans un coin, Futeki décida d’enclencher la conversation en me demandant si j’étais prêt pour la suite. C’était une excellente question… Étais-je prêt à combattre de toutes mes forces notre compagnon de voyage ? Pourrais-je combattre avec neutralité la seule personne qui semblait comprendre mon mal ? Je n’en savais trop rien et Futeki le voyait bien, mais il avait la présence d’esprit de ne rien rajouter pour éviter de m’embrouiller ou de me forcer dans mes choix. Quoi qu’il en soit, il avait raison sur un point, le forfait ne donnait pas lieu à une victoire glorieuse. Virgil ne me pardonnerait sans doute jamais de l’avoir laissé gagner si je me retenais, mais c’était difficile de prendre une décision pareille, sans compter que j’avais dit que j’étais prêt à y aller à fond, mais comment allais-je finalement réagir devant lui ?

L’heure arrivait, il fallait que je me dépêche de revenir au concours et cette fois-ci, je ne vis pas Virgil avant la montée du scène, tout simplement parce que nous étions montés chacun d’un côté et que nous devions nous faire face lors de cette finale pour gagner le ruban de Merya. Une fois sur scène, Virgil fut le premier à débuter cette confrontation, il me surprit en relevant la tête tout en sortant son partenaire avant de s’adresser à moi dans le plus grand des calmes. Il voulait me faire savoir qu’il se fichait du résultat, qu’il voulait juste poursuivre la route avec moi, que nous combattions ensemble ou l’un contre l’autre, que nous gagnerions tous les rubans nécessaires avant de se voir pour le Grand Festival où nous aurions grandi et serions alors de véritables rivaux, liés par une amitié sincère. Je gardai la tête baissée en le remerciant silencieusement, il avait libéré les chaînes qui me retenaient et il fallait que je lui avoue également ce que je pensais au fond de moi. Je voulais qu’il sache ce qu’il en était pour moi et que j’étais d’accord pour rester avec lui et nous amuser ensemble. Je lançai ma Pokéball en l’air à mon tour et Kisaki me rejoignit pour faire face à l’autre duo.

Je suis d’accord ! Donnons le meilleur de nous-mêmes et poursuivons ensuite notre route… mon ami.

Ces deux derniers mots résumaient sans doute le mieux ce que je pensais en ce moment même. Virgil n’était pas un inconnu dont je devais avoir peur, il ne faisait pas partie des autres personnes qui déclenchaient malgré eux ma peur profonde. Le coordinateur aux yeux flamboyants était un rival lors des concours, un compagnon sur les routes et un ami dans mon cœur. J’entendis Futeki qui me donnait raison et m’encourageait à combattre avec tout ce que j’avais. Il était temps de montrer ce que je savais faire et c’était Kisaki qui allait se lancer afin de tenter de gagner mon premier ruban.

Stats d'Emolga:
Master
Master
Dim 10 Aoû - 1:52
Fondateur

Messages : 10710


© Magiscarf

« Regardez moi cela cher public ! N'est-ce pas adorable et injuste à la fois ? Deux amis qui s'affrontent lors de ce concours, mais ! Les deux semblent être prêt à aller jusqu'au bout ! J'ai hâte de voir ce spectacle et, j'imagine que vous aussi ! Bien ! Que le combat commence ! Les deux Pokemon volant se mettent en position et, une fois le départ lancé par leur dresseur respective, s'envolent ! Le rongeur est toujours le plus rapide, filant tel une étoile filante dans un ciel obscure ! Mais ! Furaiglon ne semble pas vouloir se laisser faire et, prend de l'altitude pour tenter d'éblouir son adversaire qui ne semble pas vouloir l'attaquer, pour quel raison ? Est-ce que la jeune Emolga n'arrive pas à faire la différence entre l'amitié et un combat ? Serais-ce ce qui va faire perdre notre petit Pokemon électrique ? Et bien non ! Emolga attendait que Furaiglon se prépare pour pouvoir l'attaquer ! Furaiglon reprend la même stratégie que face au Goupix mais, c'est une bien grave erreur pour lui ! Sous le projecteur, il reste une cible de choix pour Emolga ! Puisant dans l'électricité qu'elle abrite dans son corps, l'Emolga est aussi éblouissante que le Furaiglon sous le projecteur ! N'est-ce pas magnifique cher public ? Ces deux Pokemon sont en train de nous en mettre plein la vue ! On dirait deux soleils près à se battre la place ! Oh ! Ça y est ! Ils passent à l'action ! Furaiglon se laisse littéralement tomber en pic vers Emolga mais, l'attaque de ce dernier est bien plus rapide ! L'éclair fonce droit sur l'aiglon ! Oh regardez ! Comme ces magnifiques ! On dirait un impacte entre deux soleils mais, ceci n'est qu'un jeu de lumière ! C'est merveilleux ! »

Furaiglon ♂
lvl 7 - vol

Pv : 42 - 80 = KO
ATQ. 48
DEF. 27
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 27
VTS. 36
Emolga ♀
lvl 7 - electrik|vol

Pv : 40
ATQ. 40
DEF. 30
ATQ SPEC. 45
DEF SPEC. 30
VTS. 51
Emolga est le Pokemon le plus rapide.

    Emolga utilise Eclair.
    Furaiglon perd 80 PV.

Furaiglon est KO ...
Furaiglon perd 3 points bonheurs.

Emolga gagne 1 combats ! [2|3] Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Eclair de Emolga : 45 x 40 / 27 / 2.5 x 2 x 1.5 = 80


Emolga et Furaiglon ont été soignés !


© Magiscarf

« Ce fut un incroyable combat ! Haut en spectacle ! Cela a du être difficile pour ces deux amis de se battre mais, ils l'ont fait avec honneur ! Veuillez les applaudir ! Notre gagnant est donc Hassan Hiroi et sa compagne la belle Emolga, Kisaki ! Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans une heure pour la remise des prix ! Le temps que le terrain soit mit en place et que nos deux derniers protagonistes aient des soins. On se revoit vite ! »

La remise des prix sera posté dans la journée/soirée. Après le poste de remise de prix, vous aurez le droit de poster un RP.
Master
Master
Lun 11 Aoû - 2:41
Fondateur

Messages : 10710

L'heure des remises des prix est arrivé ! Le public est déjà présent et, la présentatrice prit position sur la scène qui avait été remise en place.


© Magiscarf

« Je suis ravis de vous revoir pour cette remise des prix ! J'espère que ce concours vous aura plus, en tout cas nous, on en a eu plein la vue ! Sur ce, acclamez tous nos participants ! »

La présentatrice se mit à taper dans ses mains pour applaudir tandis que le public fit de même, laissant tous les participants prendre place sur la scène en saluant la foule.

« Je vous félicite tous et toutes pour vos performances ! Sachez que, même si vous n'avez pas pu aller en final, il ne faut pas perdre espoir ! Entraînez-vous et revenez-nous plus fort encore ! Maintenant, j'aimerais que, Hassan Hiroi, Roots Virgil, Ford Sally et Krane Abigail s'avancent ! »

Elle se déplaça sur le côté pour laisser les quatre participants se mettre en position devant la scène.

« Félicitation à tous les quatre ! Vous avez été sélectionné par le jury, vous les avez impressionné et, désormais, vous allez recevoir votre récompense ! Mme Smith vous remettra vos prix ! »

Mme Smith rejoignit la scène en saluant d'un geste de la main le public qui l'applaudit et, récupéra le micro que lui tandis la présentatrice.


© Litera-sure

« Bonjour à vous. Tout d'abord, je souhaites dire un mot à tous les participants. Ça n'a pas été facile pour nous d'attribuer nos notes, vous avez tous à peu près respecté le thème, vous avez tous mit votre cœur dans l’œuvre et, nous vous remercions pour cela. J'espère vous revoir dans un futur concours. Krane Abigail ! »

La comportementaliste se tourna vers la jeune femme et, s'en approche, suivis de la présentatrice.

« Pixxy et vous avez fait un bel effort, votre Goupix a une belle maîtrise de ses capacités et, je suis persuadé que vous êtes capable de faire beaucoup mieux en vous liant davantage avec votre Pokemon et vous entraînant. Félicitation à toutes les deux, voici un chèque de 500 P$. »

La présentatrice remit le chèque à Mme Smith qui le tandis ensuite à Abigail tandis que le public se mit à l'applaudir.

« Ford Sally ! Votre Otaria m'a beaucoup éblouit et, je sais que vous êtes capable de vous élever haut, toutefois, faites bien attention de ne pas trop en demander à votre Pokemon, il vaut mieux parfois s'entraîner une heure une fois tous les jours que quatre heures d'affiler. J'espère vous revoir au prochain concours. Voici pour vous un chèque de 500 P$. »

Elle remit le chèque à Sally qui fut acclamer avant de se rendre face à Virgil.

« Roots Virgil. Vous m'avez réellement impressionné dans votre prestation et, vous êtes d'ailleurs mon coup de cœur pour ce concours. Vous avez su montrer votre complicité avec votre coéquipière et, avez su faire preuve de neutralité lors de la confrontation avec Monsieur Hassan. Vous pouvez aller loin, il vous faudra toutefois faire progresser vos Pokemon, surtout votre Furaiglon qui a encore besoin d'entraînement. Voici un chèque de 500 P$. »

Le public se mirent à acclamer Virgil tandis qu'il recevait son chèque avant que la femme ne s'approche de Hiroi.

« Hassan Hiroi. Votre compagne Kisaki a de belle qualité et, semble réellement prendre plaisir dans ce qu'elle fait. Continuait à l'entraîner de cette façon et, elle vous le rendra bien. J'aurais aimé voir ce qu'aurait donné le combat avec le second Pokemon que vous aviez inscrit, voir si la complicité était la même qu'avec votre Emolga. En tout cas, félicitation, vous êtes le grand vainqueur ! Voici votre ruban ainsi que 1.000 P$ ! »

Mme Smith lui remit un chèque, ainsi qu'un ruban à la couleur du soleil.


Le public se mit à applaudir de plus belle tandis que la comportementaliste redonne le micro à la présentatrice.


© Magiscarf

« Félicitation à vous tous une fois encore ! C'est avec tristesse que je vous annonce la fin de ce concours, mais ! Revenez ce soir pour la fête qu'il y aura lieu ! Des spectacles divers ! Des activités ! De la nourriture ainsi qu'un feu d'artifice sera lancé à partir de minuit ! Venez profiter ! »

Vous pourrez ouvrir un topic pour la suite si vous le désirez, n'oubliez pas qu'on est le premier août. Merci à tous les participants(es) et retrouvons nous pour un prochain concours !
Contenu sponsorisé


 

Concours Coordinateur n°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Concours Coordinateur] En avant l'été !
» Concours Coordinateur n°1 !
» Concours Coordinateur n°2 !
» Concours coordinateur Décembre
» [Concours Coordinateur] Place aux lumières !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook