Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go power ranger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil - 21:58


Faisons de l'exercice ~ ♥

[20/07/14]
Le périple fut long sur le bords des côtes, mais Mira effectua le trajet sur le dos d'Akshay, principalement. Evidemment, cela rendait le voyage moins pénible pour la jeune fille. Pour autant, les pauses étaient fréquentes et régulières pour éviter qu'Akshay ne faiblisse. Quand il fatiguait, ils faisaient une pause et parfois, chacun se tenait sur ses propres jambes et pattes, avançant à un rythme de promenade. Mira n'était pas pressé, elle voulait profiter de chaque instant et surtout, observer les lieux. Observer les alentours, observer les spécimens qui y rôdent ou encore les pollueurs sans scrupule. Ces fameux, après le couple de la plage, elle n'avait rencontré qu'un homme du même type. Il rejoignait également Frewick, sauf qu'avec son mégot à la main qu'il a eu le malheur de jeter sous les yeux horrifiés de Mira, il a peut-être changé de destination pour éviter une furie pareille collé au basket.

Virulente au plus haut point, elle avait incendié l'homme presque de la même façon que le couple. Peut-être était-elle un peu plus sévère, parce que du haut de ses quarante ans, il pourrait réfléchir bien mieux que des adolescents qui se bécote sur une plage. Il balbutia quelques mots, visiblement troublé par une agression verbale aussi soudaine qu'inattendue. Mira ne plaisante vraiment pas, avec la sauvegarde de l'environnement. Tellement pas qu'elle en faisait presque peur parfois. Heureusement, il fut sa seule victime le long de la route menant à Frewick et le reste du voyage se passa sans problèmes.

Une fois en ville, le passage au QG fut bref, mais il ne s'agissait que de formalités. Alors elle se balada en ville, bien que les regards se tournaient parfois sur eux, notamment à cause de l'imposant Frison qui la suivait à la trace. En fouinant à droite à gauche pour découvrir Frewick, elle tomba par hasard sur une annonce d'un entraîneur qui offrait des stages gratuit d'entraînement. Sans attendre, elle fonça directement, ce qui lui permettrait de mieux connaître et comprendre les capacités de ses pokémons chéris.


Espace modération ~ ♥

Demande d'un stage de dressage pour Vivaldaim & Frison.



Dernière édition par Mira Vasanta le Sam 2 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 21 Juil - 23:55
PNJ MJ

Messages : 2505

Après avoir réussi à calmer les Pokemon excité et, que tous les dresseurs intéressés par le stage étaient présente, l'éducatrice fit passer des formulaires à tous afin qu'ils les remplissent. Ceci fait, elle se mit face à tout ce beau monde et prit parole.


« Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Cécile. Je serais votre éducatrrce et professeur pendant ces trois heures. Sachez tout d'abord que, vous n'êtes pas ici pour seulement faire éduquer votre Pokemon, non, vous êtes là aussi pour vous éduquer vous. Et oui, à quoi cela sert que moi, je sache utiliser votre Pokemon alors que vous, non ? Je vais donc vous apprendre à éduquer votre Pokemon. Une série d'exercice seront également là et quelques combats pour vous voir à l’œuvre. Je compte sur vous tous ! Commençons ! »

Malgré son jeune âge, Cécile n'en est pas moins une bonne éducatrice et, c'est y faire avec les plus gros des Pokemon. Elle n'a pas peur de gueuler un coup si quelqu'un fait n'importe quoi. Avec elle, vous allez en baver !

Votre Vivaldaim gagne 3|5 combats ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Frison gagne 3|3 combats ! Frison monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs ! Frison apprend l'attaque Frenesie !
 

Let's go power ranger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Ranger : Enquête
» Event Ranger : Enquête
» Ranger Urakami au rapport
» Event Ranger : Le lac hanté
» Event Ranger : Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook