Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Event Ranger : Le lac hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mer 15 Oct - 13:32
Fondateur

Messages : 10710

Le lac hanté

    Contexte
Des évènements étranges ont été signalé près de la ville ensevelit. Des bruits étranges la nuit, des apparitions près du lac, ainsi de suite. On ignore ce qu'il se passe mais, apparemment, lorsqu'on s'approche de trop près de l'eau, quelque chose apparaît ... Certains disent qu'il s'agit de l’œuvre de l'esprit d'un Pokemon tourmenté, d'autres d'une femme. Les dépositions sont toutes différents. Certains se font attaquer, d'autres non ... Que se passe-t-il réellement ? Cela fait désormais une semaine que cela persiste et, l'affaire arrive aux oreilles de Sheffield Keira qui décide de mettre certains rangers sur le coup.

    Partie 1
Un message Holokit a été envoyé à tous les rangers dit actif et possèdent un Holokit de créé. Tous rangers n'ayant pas créé leur Holokit peuvent le faire maintenant. Vous avez jusqu'au vendredi 24 octobre pour le faire afin que nous puissions venir y poster l'appel. L'event en lui même débutera le samedi 25, un RP sera posté par le MJ et des directives vous serons donné sur le RP ainsi que rappelé ici. N'hésitez donc pas à consulter ce topic pour vérifier.

En rappel : l'appel in-RP a été passé le jeudi 15 octobre (cf. ce calendrier. Un MP a été envoyé à tous les rangers ayant reçu ou non un appel Holokit. Je rappel que cet event n'est pas considéré comme RP à modération, vous pouvez donc continuer vos RP avec modération à côté. Pour l'occasion il est possible au ranger de faire un bond dans le temps pour se remettre à niveau au moment de l'event.

    Partie 2
La réunion à Frewick a ouvert ses portes le dimanche 26 pour cause de fatigue IRL de la part de l'administratrice le samedi 25. Un MP a été envoyé aux quatre participants pour les prévenir. Ils ont jusqu'au jeudi 29, à 19h30 pour répondre tous avant la prochaine modération.

Une réunion a lieu au QG des rangers avec Sheffield Keira pour un briefing avant d'être envoyé sur le terrain.

    Partie 3
Les rangers ainsi que des policiers se sont rendu près de la ville ensevelit. Les policiers sont aller prévenir les villes de Forma et de Hyarma de ne pas s'approcher du lac tant que l'enquête ne sera pas achevé. Des barrières de sécurités ont été placé tout autour du lac avec un ranger tous les dix mètres pour éviter tout intrusion. Nos quatre ranger ont été séparé en groupe de deux avec un bleu et un ranger expérimenté, accompagné de l'un des Pokemon de Keira. Chacun de ces deux groupes doivent enquêter sur un coin du lac et tenir au courant Keira à tout moment. Le début de l'enquête commence ce lundi 19 novembre à 17h (date et heure IG).

    Règles & Informations
Voici quelques règles pour ne bloquer personne lors de l'event qui se fera en plusieurs partie.
• Pour participer à l'event, vous devez avoir répondu à Sheffield Keira sur son Holokit.
• Vous aurez une limite de 48h à chaque fois ou une date butoir pour répondre avant modération, tout dépendra de la partie de l'event.
• Si vous participez à cet event vous ne pourrez pas participer au prochain event qui fera son apparition dans les jours à venir.
• Cet event ne concerne que les rangers et cette mission comptera comme mission officiel pour la progression du ranger.
• Toutes personnes ne postant pas avant le délais qui lui a été donné perd 100 PA.
• Toutes personnes postant avec plus de 10 minutes de retard perd 50 PA.

    Participants
• Urakami Haneko
• Mira Vasanta
• Kogeinu Akira
• Alice J. Kishgal

Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster à la suite et je rappel que cet event ne concerne que les rangers.


Dernière édition par Master le Mer 14 Jan - 11:09, édité 8 fois
Master
Master
Ven 17 Oct - 9:37
Fondateur

Messages : 10710

MaJ : Ajout de la liste des participants
Master
Master
Lun 20 Oct - 23:22
Fondateur

Messages : 10710

Rectification ! Le 23 nous serons jeudi ! La fin des inscriptions est le vendredi 24 !
Master
Master
Ven 24 Oct - 21:49
Fondateur

Messages : 10710

Fermeture des inscriptions !
Préparation de la partie 2 ...
Master
Master
Sam 25 Oct - 23:23
Fondateur

Messages : 10710

Au vu de ma grande fatiguer, ayant fait pas mal de route en voiture ainsi que travailler cet après-midi, je ferais le RP des ranger dimanche soir (oui pas avant, je bosse toute la journée demain, à la rigueur je commencerais à l'écrire entre midi et deux) sans faute. Navré pour l'attente mais mon cerveau est bien trop off pour réussir à faire quoique ce soit.

Nemo
Master
Master
Dim 26 Oct - 7:16
Fondateur

Messages : 10710

Partie 2 lancé !

Urakami Haneko, Mira Vasanta, Kogeinu Akira et Alice J. Kishgal sont convoqué à poster leur premier RP sur le topic de réunion ! Vous y ferez votre arrivé bien évidemment ! Pas d'ordre de passage ! Vous avez jusqu'au jeudi 29, 19h30 pour poster avant la modération ! Merci de prendre bien en compte la date et l'heure à laquelle le RP se trouve pour ne faire aucune incohérence ! En cas de question, merci de les envoyer par MP en précisant dans le titre Event Ranger pour que je sache (Nemo) que cela me concerne ! Bon RP à vous !
Master
Master
Mar 28 Oct - 15:32
Fondateur

Messages : 10710

La modération de l'event se fera ce soir, étant donné que tous ont déjà posté. Sachez que, plus vous posterez plus rapidement et, plus l'event pourra avancer. Un MP vous sera envoyé lorsque la modération sera faites avec la date maximum de la prochaine modération !
Master
Master
Jeu 30 Oct - 21:38
Fondateur

Messages : 10710

Modération de l'event faite avant la date limite qui était mit au 31 à 19h ! Vous avez maintenant jusqu'au dimanche 2, 19h pour poster ! Bon RP à vous Rangers !
Master
Master
Dim 2 Nov - 19:49
Fondateur

Messages : 10710

Au vu de ma fatigue, la modération de l'event aura lieu demain, sauf si j'ai un soudain coup de motivation.
Master
Master
Lun 3 Nov - 15:23
Fondateur

Messages : 10710

La dernière modération de la Partie 2 a été effectué ! Si vous souhaitez acheter des items ou autre à Frewick, vous pouvez. La partie 3 débutera demain à 19h ou +.

Mira ayant une perte d'internet temporaire, je vois avec elle quand est-ce qu'elle pense être de retour et, nous aviserons.

Mira n'a aucune pénalité suite à son problème de connexion qui n'est pas de sa faute.
Master
Master
Mar 4 Nov - 18:26
Fondateur

Messages : 10710

La partie 3 est reporté à demain.
Master
Master
Mer 5 Nov - 11:27
Fondateur

Messages : 10710

La partie 3 de l'event vient de débuter au lac ensevelit ! Vous avez jusqu'au samedi 8, à 19h, pour répondre ! Bon RP à vous et n'hésitez pas si vous avez des questions !

Le résumé de la partie 3 va bientôt être affiché sur le premier message de ce topic !
Master
Master
Sam 8 Nov - 19:09
Fondateur

Messages : 10710

Fin du délais ! La modération aura lieu ce soir !

J'annonce les sanctions prises que ça soit pour cet event ou les autres !

Toutes personnes ne postant pas avant le délais qui lui a été donné perd 100 PA.
Toutes personnes postant avec plus de 10 minutes de retard perd 50 PA.
Master
Master
Mer 12 Nov - 22:00
Fondateur

Messages : 10710

La modération aura lieux dans la soirée !

Akira se retire de l'event suite à sa suppression !
Master
Master
Mar 18 Nov - 11:25
Fondateur

Messages : 10710

La modération aura lieu demain après midi !
Master
Master
Lun 24 Nov - 9:16
Fondateur

Messages : 10710

La modération aura lieu dans la matiné !
Master
Master
Lun 22 Déc - 10:47
Fondateur

Messages : 10710

Ayant était malade et, commençant à aller mieux, je tenterais la modération de l'event d'ici cet après midi. Navré pour le retard.
Contenu sponsorisé


 

Event Ranger : Le lac hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Ranger : Enquête
» Event Ranger : Enquête
» Event Ranger : Réunion
» Koray Yoka ☆Ranger idiot.
» Let's go power ranger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook