-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Premiere rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 18 Juil - 20:53






Abigail Krane
Une première rencontre
Le 18.07.2020


Je viens tous juste d’arriver à Hopa et déjà je sens un air de changement. Je souris bêtement pour tous et n’importe quoi. Chaque nouvelle chose fait pétiller mes yeux et mon cerveau s’emballe. Pixxy aussi est toute excitée, elle renifle tout, ne sachant plus où donner de la tête.  Je décide alors de me diriger vers une des boutiques de vêtements, et oui, il y a des habitudes que l’on ne change pas. Je reste ainsi quelques minutes à la recherche d’idées originales, mais rien qui ne valent vraiment la peine. Je m’arrête un instant dans la rue et arrête le premier passant à mes côtés ;

Abigail a écrit:
« Excusez-moi, pourriez-vous m’indiquer un endroit, légèrement en retrait ou je pourrais m’installer pour me reposer ? »

L’homme en face de moi me montre alors du doigt une route qui mène selon lui vers des endroits paisibles non loin de la mer. C’est parfait, je vais pouvoir mettre mon imagination au travail. Je le remercie et me dirige alors vers la route 10. Après quelques minutes de marche j’arrive vers une petite zone qui me semble tranquille. Je laisse alors Pixxy gambader librement. Je sors mon appareil photo et commence à chercher d’éventuels pokemon à observer, qui me donnera sûrement une nouvelle idée de tenue. Les concours de Coordinateurs ne sont pas encore très nombreux, mais je pense à chaque secondes à donner le meilleur de moi-même.

Alors que je continue ma recherche, j’entends de petits bruits non loin de moi, je regarde autour, ce n’est pas Pixxy puisqu’elle se trouve juste à côté de moi. Elle aussi a sentie quelque chose, ses oreilles cherchent les bruits et ses yeux le moindre mouvement. Enfin, il apparaît devant moi. Je suis aux aguets, une nouvelle rencontre qui pourrait – ou pas – bien se terminer.


Demande de modération;
» Un pokemon sauvage apparaît.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Abigail Krane le Mer 23 Juil - 15:02, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Ven 18 Juil - 20:53
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Abigail Krane' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Une Premiere rencontre Pokede
Résultat : 91
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 18 Juil - 22:28
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Colhomard se ballade tranquillement sur la plage. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Colhomard ♂
lvl 30 - Eau / Ténèbres

PV. 72 (41)
ATQ. 102 (42)
DEF. 84 (42)
ATQ SPEC. 86 (41)
DEF SPEC. 69 (42)
VTS. 70 (42)
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil - 15:54






Abigail Krane
Une première rencontre
Le 18.07.2020


Je suis toujours aux aguets, me méfiant de tout ce qui pourrait soudainement apparaître. Enfin, après quelques secondes d’une attente qui n’en finissait pas, un pokemon sauvage se fait voir sur cette magnifique plage qui s’étend devant nous. J’utilise alors mon pokedex afin de connaitre l’identité de ce qui ressemble fortement à un crabe géant de couleur rouge et bleu avec des pinces qui me paraissent immenses. Celui-ci m’indique alors qu’il s’agit d’un Colhomard, et que c’est le stade évolué d’Ecrapince. Tout ceci n’est vraiment pas bon signe je dois l’admettre, il faut que je prenne les plus grandes précautions car je suis quasiment persuadée que Pixxy ne survivrait pas aux attaques de ce pokemon sauvage et je prends quelques minutes pour réfléchir à un plan qui nous éviterais à toute les deux de nous faire blesser.

Je décide malgré tout de sortir –et cela le plus discrètement possible – mon appareil photo, pour immortaliser ce moment et essayer de trouver des idées grâce à ce Colhomard. Je fais bien attention à désactiver le flash pour éviter qu’il ne croie que je lance une attaque. Une fois la photo prise, je décide de reculer, lentement, en gardant le pokemon en visu. Pixxy m’imite, elle n’est pas bête et elle a compris qu’il ne fallait pas qu’elle tente quelque chose d’inutile. Manque de chance, je trébuche sur une pierre qui n’avait rien à faire ici soit dit en passant, et tombe en arrière. J’étouffe un petit cri, espérant ne pas avoir effrayé le Colhomard qui voudrait désormais m’attaquer.

Je reste alors couchée, sans bouger et sans faire de bruits pendant quelques minutes, Pixxy fait la morte, comme moi. Je suis sure que toute les deux on espère que le Pokemon va continuer sa route, se désintéressant totalement de nous. De toute façon, les dés sont jetés.


Demande de modération;
» Tentative de fuite.

BY .TITANIUMWAY

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 21 Juil - 18:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Colhomard ne vous prête pas la moindre attention et, continue son chemin.

Fuite réussi !
Anonymous
Invité
Mer 23 Juil - 15:02






Abigail Krane
Une première rencontre
Le 18.07.2020


Enfin, après de très très longues minutes d’attente, le pokemon sauvage Colhomard fini par se déplacer plus loin, sans porter la moindre attention ni à Pixxy, ni à moi et je dois vous avouez que je suis pleinement rassurée. Je me relève donc, et tapote sur ma robe afin d’éliminer, ou du moins d’essayer d’éliminer le reste de petits grains de sables coincés un peu partout. J’ai encore une longue route à faire et je ne voudrais pas me gratter toutes les cinq minutes. Pixxy se secoue aussi, elle est vraiment trop mignonne quand elle fait ça. Me voilà enfin prête à reprendre la route quand je suis dérangé par un message reçu sur mon Holokit. C’est l’annonce d’un nouveau concours de Coordinateurs et je dois avouer que la nouvelle me donne le sourire et une pêche d’enfer. Mon premier concours qui se prépare. J’envoie alors immédiatement un mail d’inscription.

Citation :
« Tu vois Pixxy, la chance nous sourit déjà ! Un concours est organisé à Merya ! »

Elle se contente de me regarder avec ces petits yeux, mais je suis sure, ou presque, qu’elle se réjouit autant que moi.

Citation :
« Nous devons impérativement nous mettre en route si nous ne voulons pas être en retard »

Nous nous mettons ainsi en marche, espérant ne pas avoir à faire à trop de contretemps. Les yeux pleins d’étoiles et le cerveau remplis d’innombrables idées nous avançons à grand pas vers ce que j’espère être notre route vers la gloire. Je suis aussi curieuse qu’impatiente et en même temps stressée car je n’ai encore jamais participé seule à des concours officiels. Mais qu’importe, j’ai une motivation hors-norme et je vais tout faire pour réussir. Je me tourne alors vers Pixxy.

Citation :
« Tu es prête ma belle ? La compétition nous attend ! »

C’est ainsi que nous nous dirigions vers Merya, des rêves plein la tête.

Informations;
» Topic terminé.

BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé


 

Une Premiere rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Arène
» [Chap 2.] Première rencontre.
» La première épreuve de Gambit
» [Reproduction] Première paternité
» Event d'intrigue : Première vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook