Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [event] Et aller on s'entraîne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 5 Juil - 18:35
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
[event] Et aller on s'entraîne ... Left_bar_bleue26/100[event] Et aller on s'entraîne ... Empty_bar_bleue  (26/100)





Et on attend ...
28.06.2020 - Talma


Misère de misère … Il était à peine dix heures du matin que ma mère me traînait de force en ville. Pourquoi faire me direz-vous ? Car, au parc, un éducateur était présent pour proposer un petit stage de trois heures je crois. Il est là depuis quelques semaines et vient de Unys je crois. Enfin, c'est ce que ma mère a dit … Cela fait quoi, trois jours que je suis de nouveau à Talma ? Décidément, j'aurais pas bougé beaucoup, moi qui voulait me tirer d'ici … Enfin, certaines choses ont fait que j'ai du retarder mon départ puis, j'ai parlé de mon problème avec Kuroi et, voilà qu'elle a décidé de m'amener voir un type pour qu'il m’apprenne à éduquer mon Pokemon … Sérieux … Ça me fait sévèrement chier mais, d'un côté, si ça permet que Kuroi soit moins chiant et que ça m'évite de vouloir le pendre, alors pourquoi pas … Bon qu'elle me fasse lever tôt pour ça me fou les boules mais bon. Il ne vaut mieux pas contrarier mère, surtout que son humeur est plutôt bancale en ce moment … Normal dans un sens mais bon …

La suivant jusqu'au parc, quelques personnes étaient déjà présente. Visiblement, ce stage d'apprentissage intéressait énormément les dresseurs du coin. Ce type était-il vraiment efficace ? Je me gratte l'arrière du crâne, lâchant de nouveau un bâillement. Ce que je suis claqué putain … J'aurais bien envie de faire une bonne sieste … Ma mère me laissa là, comme un gosse et, alla parler avec d'autres personnes qu'elle avait reconnu. Des gens hauts placés probablement, rien de bien intéressant … Bordel, que ça se termine au plus vite …

Adossé contre un arbre, les yeux clos, les mains dans les poches, j'attends que ce stage commence. Autour de moi, les gens s'amassent de plus en plus avec leurs Pokemon. Tiens … Et si je faisais participer mon rapace ? Après tout, il est encore bien rebelle. Ça ne lui fera pas de mal un entraînement. En fait, tout ceci n'est peut-être pas une si mauvaise idée, si ça peut permettre à mes Pokemon de s'endurcir … Ouais, plus vites ils progresseront et, plus vite, je pourrais partir d'ici. Vu le fiasco de ces derniers jours avant de revenir à Talma, ma mère n'est pas très pour que je reparte de suite. Elle s'inquiète trop mais, en même temps, elle n'a pas tord … Bon bah, plus qu'à attendre !


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !


Stage gratuit pour Furaiglon et Zorua

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 6 Juil - 1:25
PNJ MJ

Messages : 2505

En cette magnifique journée d'été, l'éducateur Jack attend avec impatience l'arrivé de dresseur. Le stage était prévu pour une certaine heure, il espérait avoir pas mal de volontaire. Tandis que les dresseurs arrivaient un à un, Jack en profite pour préparer son planning et voir les rendez-vous qu'il avait pour les stages payant. Il faut dire que ces stages là ne sont pas de tout repos vu qu'ils permettent de renforcer le Pokemon dans certaines compétence, tandis que le stage gratuit était là pour apprendre au dresseur et à son Pokemon à faire équipe, tout en développant le talent du Pokemon que son dresseur aurait peut-être loupé.

Assez de monde était présent. Il fit remplir à tous un formulaire avant de pouvoir commencer le stage.


« Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Jack. Je serais votre éducateur et professeur pendant ces trois heures. Sachez tout d'abord que, vous n'êtes pas ici pour seulement faire éduquer votre Pokemon, non, vous êtes là aussi pour vous éduquer vous. Et oui, à quoi cela sert que moi, je sache utiliser votre Pokemon alors que vous, non ? Je vais donc vous apprendre à éduquer votre Pokemon. Une série d'exercice seront également là et quelques combats pour vous voir à l’œuvre. Je compte sur vous tous ! Commençons ! »

Jack est l'éducateur le plus vieux de ceux qui sont arrivés dans la région, son expérience lui a permis d'apprendre la patience. Lorsqu'une personne avait une question, il prenait son temps pour lui expliquer, lui apprendre. A quoi bon se presser ? Son but n'était pas là après tout. Ainsi l'entraînement se fit ...

Votre Zorua gagne 3|3 combats ! Zorua monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Furaiglon gagne 3|3 combats ! Furaiglon monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 6 Juil - 15:45
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
[event] Et aller on s'entraîne ... Left_bar_bleue26/100[event] Et aller on s'entraîne ... Empty_bar_bleue  (26/100)





N'empêche que je m'amuse
28.06.2020 - Talma


Ah, ça y est … Il est enfin arrivé … Tout le monde se rassemble, on reçoit tous un formulaire à compléter. Ma mère vint près de moi pour être sûr que je remplis bien tout, à croire que j'avais dix ans … Je vous jure … J'inscris mes deux Pokemon et, remet le formulaire à l'éducateur sans même lui adresse un signe de tête pour le saluer. Attendant avec le groupe présent pour participer au stage, les autres qui étaient là pour observés se mirent un peu plus loin pour ne pas nous déranger. L'homme nous observe, commence son récit pour se présenter, présenter en quoi le stage servait. Nous éduquer nous ? Sérieux ? J'ai pas besoin qu'un type m'éduque, j'ai besoin qu'il éduque mon foutu renard et calme les hardeurs du rapace ! Dans quoi je me suis foutu en fait … Marmonnant, je finis par faire sortir mes deux Pokemon. Kuroi me fit la fête, heureux d'être en liberté mais, intrigué de voir tant de monde et de Pokemon. Il voulu aller voir les autres mais, je le retint. Ce n'était guère le moment de jouer ! Faisant sortir l'oisillon, celui-ci glapis et, se posa sur mon bras, comme d'habitude. Va vraiment falloir que je pense à acheter un gant pour sinon mon bras va se retrouver complètement lacéré …

Si Kuroi était content de voir tant de monde, le rapace lui, n'aimait pas cela, je le savais car, je sentais ses serres s'enfoncer dans ma chaire, ce qui me fit grimacer sous la douleur. Je lui en foutrais bien une mais, je doute que cela plaise à ce type …

Il nous expliqua ensuite ce que nous devions faire. Je trouvais ses exercices idiots mais, les fit quand même. Après tout, je n'avais pas le choix … Rappelant l'aigle dans sa PokeBall le temps de faire faire le parcours d'agility à mon renardeau qui semblait prendre plaisir à cela. Au début il n'était pas très motivé et, moi non plus d'ailleurs. L'éducateur m'a donc tiré les oreilles pour me dire que je devais motiver mon Pokemon, m'amuser avec lui … Je trouvais ça con mais, le fit quand même. Je du avouer que, cela marchait … Kuroi faisait le parcours avec plaisir tandis que je le guidais, je commençais même à m'amuser moi aussi … Tapant dans mes mains, mon Pokemon jappa joyeusement en me rejoignant, sautillant partout. L'exercice d'après consistait à pouvoir manipuler notre Pokemon comme on le souhaite sans que celui-ci refuse le contact. Pas évident pour certains, j'étais amusé de voir la réaction de quelques Pokemon autour de moi. Je me plaignais mais, ils étaient bien plus à plaindre que moi ! Pour Kuroi, pas bien dur … Il se laissa faire joyeusement … Je pu le mettre sur le dos, le faire bouger comme je le souhaite, lui ouvrir la bouche sans qu'il ne tente de me mordre, bref … Complètement soumis celui-ci … Par contre, ce fut différent avec l'aigle … En voulant toucher à ses ailes, je faillis me prendre un violent coup de bec, heureusement que j'ai réagis assez vite. Venant près de moi, l'éducateur me montra comment faire avec les oiseaux. Le mettre en confiance, le flatter puis, bouger délicatement son aile. Après tous, les ailes sont quelque chose de précieux et parfois fragile pour un oiseau, c'était pour cela qu'ils étaient parfois réticent au fait qu'on leur touche. Faisant comme il venait de m'apprendre, je peu ouvrir l'aile de mon aigle un moment, mais, il finit par me donner un coup de bec dans les doigts pour que je le lâche. C'était pas encore gagné …

Le stage continua, après quelques entraînements, les combats amicales commencèrent. Pour l'aigle, aucun problème, il aimait se battre. Par contre, face à certains Pokemon, son instinct de prédateur faisait surface et il ne pensait qu'à prendre son adversaire comme une proie. Bref, il y avait encore du boulot avec lui … Concernant le combat de Kuroi, ce fut une autre paire de manche mais, il semblait vouloir gagner, il mettait plus d'effort dans ses attaques comparait à avant. Était-ce pour me faire plaisir ? Car il veut que je continue de le chouchoutait comme j'ai du le faire aujourd'hui ? Possible … Il ne réussit aucun combat mais, avait donné tout ce qu'il avait. Je le pris dans mes bras, lui frottant la tête pour le félicité, ce qui semblait le rendre heureux. Sa queue se secouait dans tous les sens et, ses yeux semblaient pétiller. Ouais … J'ai été probablement trop dur avec lui, après tout, ça reste encore un bébé …

La fin de l'entraînement se termina. Mine de rien, j'étais claqué. Tout le monde partie, sauf ma mère et moi car, cette dernière était en train de discuter avec l'éducateur. Celui-ci vint vers moi. Il souhaitait me revoir, m'aider à booster le potentiel de mes Pokemon. Je regarde ma mère, celle-ci hoche la tête. Pas le choix … J'allais devoir accepter … Soupirant, j'accepte. J'avais rendez-vous avec lui en fin d'après-midi. D'ici là, j'ai le temps de me reposer et, mes Pokemon aussi ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !


Demande points bonheurs pour Zorua
Stage payant pour Furaiglon et Zorua

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 7 Juil - 7:52
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua gagne 20 Points de bonheur.

Nous voici maintenant à l'heure du rendez-vous, l'éducateur vient vers vous.

[event] Et aller on s'entraîne ... 39

« Bonsoir Dresseur Kazuo, ravi de vous revoir ! Vos Pokemon ont un bons potentiels et vous aussi ! Vous apprenez vite, je suis sûr que nous allons faire du bon travail ! »

Et c'est ainsi que l'entrainement se fit...

Zorua monte au niveau 7 ! Vous avez 14 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Furaiglon monte au niveau 7 ! Vous avez 14 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Vous payez 5.000P$
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 8 Juil - 14:54
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
[event] Et aller on s'entraîne ... Left_bar_bleue26/100[event] Et aller on s'entraîne ... Empty_bar_bleue  (26/100)





Entraînement supplémentaire
28.06.2020 - Talma


Ma mère m'invita au restaurant, nous passions ainsi un moment ensemble, malgré qu'on était tous deux silencieux. Dur de faire autrement, après tout, qu'est-ce qu'on pourrait dire ? Parler de Mei ? Ou de l'autre Mei ? Non, cela la rendait nerveuse et inquiète à chaque fois alors, je préférais me taire. Elle finit toutefois par prendre la parole, me félicitant. Pourquoi ? Cela me surpris. Visiblement, elle pensait que Kuroi serait dans un autre état, elle était contente de voir que le jeune Zorua se sentait bien avec moi. Ouais bah, ce n'était pas réciproque, enfin, je me fais à force à cette boule de poil, j'avoue qu'il a ce petit côté adorable aussi qui finit par me faire l'apprécier, enfin. Pour le moment, il m'a surtout bien foutu dans la merde. Concernant le Furaiglon, elle était surprise de me voir avec un tel rapace, un peu effrayé car, celui-ci était du genre encore bien sauvage, mais bon, je finirais bien par l'apprivoiser complètement puis, je me tape pas des heures d'éducations supplémentaire pour rien. Elle voulu également voir l'état de mon bras, retirant le bandage dessus. Cela l'inquiétait, elle n'aimait guère cela. Elle s'en faisait pour rien j'en suis sûr mais, j'avais beau lui dire, elle fit la sourde et, décidé que, cet après-midi, on ira m'acheter un gant adapté pour les rapaces. Bah, si cela pouvait m'empêcher de me faire lacérer le bras alors, pourquoi pas ?

On mangea tranquillement avant qu'elle ne paye la note et, m'amène faire un tour en ville. Elle insista pour sortir Kuroi de sa PokeBall, je n'eus pas d'autre choix que de le faire. Kuroi sautillait dans tous les sens et, quand ma mère s’accroupit pour être à sa hauteur, il lui sauta dans les bras, la queue remuant en tout sens. Il ne sait vraiment pas être calme celui-là alors … Enfin. Elle m'amena dans un PokeShop. Tandis qu'elle alla parler au vendeur, moi, je passais entre les rayons, observant ce qui s'y trouvait. Au bout d'un moment, elle revint près de moi pour me demander de la suivre, ce que je fis. Nous rejoignons le vendeur qui me demande de quel bras je tiens mon rapace, je lui présente mon bras droit, vu que le jeune aigle aimait s'y percher. Il me passa alors un épais gant de cuir que j'enfile. Je secoue la tête. Il m'en fallait un qui cache un peu plus l'avant-bras. Je lui rendis et, il se mit à fouiller. Il m'en sort un nouveau que j'essaye. Ouais, ça avait l'air d'aller. Il me demande alors de faire un essaie avec le rapace. Le faisant sortir de sa PokeBall, le rapace émit un cri strident et, se posa à son endroit habituel. Sur le coup, il fut intrigué. Baissant son bec vers le cuir, il mit un coup de bec et, tenta de se placer correctement en agrippant avec ses serres. Visiblement, il semblait trouver cela confortable. Tant mieux. Ma mère décide alors de l'acheter, le vendeur nous offrit également un accessoire qui allait avec le gant. Une corde qu'on attachait sur le gant et à la patte du rapace. J'en voyais pas trop l'utilité mais bon …

Le reste de la journée on continua de se promener, jusqu'à ce que l'heure du rendez-vous arriva. L'homme nous attendait et, semblait ravis de me voir. Il voit du potentiel dans mes Pokemon et en moi ? Ah bon ? Ma foi, si il y croit … Haussant les épaules, je lance un regard à ma mère qui me sourit en hochant la tête, lâchant Kuroi pour qu'il me rejoigne. Prêt pour l'entraînement, je commençais avec le renardeau. Il me demanda dans quoi il avait besoin de se perfectionner. Kuroi a du mal à se défendre, il encaisse très mal, pour son attaque, j'ai pas trop pu voir ce que ça donner. Peut-être aurait-il besoin de vitesse également. C'est sûr l'encaissement et la vitesse qu'il me fit entraîner mon Pokemon. On fit plusieurs fois le parcours d'agility en étant chronométré. A chaque fois, on devait faire mieux, c'était crevant comme pas possible ! Il nous fit ensuite faire un entraînement pour renforcer son encaissement. L'éducateur utilisa l'un de ses Pokemon qui devait aider Kuroi à se renforcer. Plusieurs combats s’enchaînèrent mais, sans trop de violence car, le but n'était pas de mettre nos Pokemon KO. Cela dura deux bonnes heures, Kuroi était en train de progresser à vu d’œil, ce qui me surpris. Il voulait tant que cela progresser ? Lorsque le dernier combat fut terminé, il nous fit enchaîner de nouveau sur le parcours d'agility. Fonçant, on termina le parcours rapidement, ce qui fit sourire l'homme. L'entraînement était désormais terminé, du moins, pour Kuroi … Exténué et à bout de souffle, je cueillis mon Pokemon dans mes bras, lui caressant la tête en le félicitant. Il avait bien travaillé. J'ai peut-être été un peu trop stricte avec lui mais … J'avais tellement de mal à me faire à l'idée d'un nouveau Pokemon … Après un séance de câlin et félicitation, je le laisse retourner auprès de ma mère. Maintenant, c'était au tour de l'aigle …

Enfilant le gant, je fis appel au rapace. L’entraînement se basa surtout sur le fait qu'il m'obéisse pour commencer. L’éducateur profita de ma nouvelle acquisition pour mieux l'entraîner. L'attachant au gant, je forçais l'oiseau à voler à même rythme que moi en restant juste au-dessus. J'appris à le manipuler, connaître ses attaques. On nous fit faire plusieurs entraînement divers, différent de ceux de Kuroi. Peu à peu, l'aigle finit par se faire à moi, me faire confiance, cessa de tenter de me crever un œil ou me lacérer le bras. C'était une bonne nouvelle … L'entraînement se termina une heure plus tard. J'étais exténué et, mes Pokemon aussi. Remerciant l'homme, ma mère le paya puis, on rentra tous les deu à la maison, après tout … Il fallait surveiller Mei ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !


Demande points bonheurs pour Zorua
Topic clos

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 11 Juil - 12:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua obtient 10 Points de Bonheur.
Contenu sponsorisé


 

[event] Et aller on s'entraîne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Aller on passe rapidement
» Un aller, pour un retour
» [Event] Se réadapter
» [Event] Franchement ?... C'est chiant.
» [Event] Le tournant d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook