-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Se réadapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Ven 11 Juil - 12:02
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Se réadapter Left_bar_bleue0/100[Event] Se réadapter Empty_bar_bleue  (0/100)

Se réadapter

Le 5 Juillet 2020 - Alcea ; Route 14 - Talma

Enfin on m'avait autorisé à sortir de l'hôpital, après avoir vérifié de nombreuses fois que j'avais un état mental assez stable pour qu'on me laisse en liberté. Sans quoi on m'aurait interné dans un établissement psychiatrique ce que je redoutais le plus. Maintenant que j'étais enfin éveillée, il manquerait plus qu'on m'enferme, de quoi me rendre folle pour de bon.

Ce n'était que lorsque je sortis de l'établissement, que je me rendis compte de la chaleur qu'il faisait. Et dire de souvenir, le printemps venait tout juste d'arriver et nous voilà à présent en été j'avais encore une fois manqué trois mois de ma vie, comme si j'avais été coupée du monde. Secouant la tête je me retirais toutes ces mauvaises pensées de ma tête, il ne fallait pas que je continue à me lamenter, cela ne ferait que me déprimer encore plus. Non il fallait que je profite du peu de temps qu'il me restait, car malheureusement, je ne restais jamais bien longtemps éveillée.

Je n'avais aucunement prévenus ma famille de mon départ, j'étais nerveuse rien qu'à l'idée d'entendre leur voix, tout cela c'était passé bien trop rapidement. De toute façon, mère dirigeait l’hôpital, elle avait certainement été prévenu de ma sortie. Avant de me mettre en route, je rangeais mon sweat noir dans mon sac, ne portant maintenant qu'une simple chemise blanche. Comment mon autre moi pouvait porter ce truc en permanence par cette chaleur ? Enfin, de toute façon j'étais dans l'incapacité de lui demander, à moins de lui laisser un message avant de perdre à nouveau conscience... J'avais souvent eu cette envie de communiquer avec elle de cette façon, afin de mieux la connaître, après tout contrairement à elle, je ne me souviens jamais de mes actions ni même de mes pensées lorsqu'elle est éveillée. Mais, je n'en avais jamais eu le courage jusqu'à maintenant... Peut être un jour... Si je ne disparais pas pour de bon.

Me baladant dans les rues, je me sentais quelque peu nostalgique... Me retrouver tout d'un coup dans ma ville natale alors que j'avais l'impression d'être encore à Johto il y a quelques jours, c'était comme-ci je m'étais téléportée, j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée que j'étais bien là, mais en plus de ressentir de la nostalgie, je ressentais comme de la peur... J'avais beaucoup de mal à m'adapter à mon nouvel environnement... Parce que maintenant... Qu'est-ce que j'allais faire ? Qu'avait prévus de faire mon autre moi ? J'étais comme perdue, à ses pensées, je me surpris de regretter de mettre éveillée...

Rah me revoilà en train d'avoir de mauvaises pensées ! Il fallait que je me ressaisisse ! Alors que je secouais à nouveau la tête comme pour chasser ma déprime, inaperçue un prospectus par terre. Intriguée, je le ramassai, puis j'y jetais un coup d’œil... Un éducateur à Talma ? Voilà qui était intéressant. Dans mes affaires en sortant de l'hôpital, j'avais découvert une licence de dresseur, découvrant au passage le but que c'était fixée cette autre partie de moi, but, qui me plaisait bien. Je n'avais jamais été très douée pour les combats de Pokemon, c'était une bonne occasion de m'entraîner moi et mes Pokemon. Déterminée, je me dirigeais sur les lieux indiqués, arrivant quelques minutes avant le début de la présentation.

Modération

- Stage gratuit pour Zorua et Vipelierre.

Crédit © Codage by N3m0


Dernière édition par Hasegawa K. Mei le Dim 20 Juil - 3:11, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 11 Juil - 16:23
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous arrivez pile poil au moment où les formulaires sont distribués à tous les participants. Le cours allait pouvoir commencer !


« Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Jack. Je serais votre éducateur et professeur pendant ces trois heures. Sachez tout d'abord que, vous n'êtes pas ici pour seulement faire éduquer votre Pokemon, non, vous êtes là aussi pour vous éduquer vous. Et oui, à quoi cela sert que moi, je sache utiliser votre Pokemon alors que vous, non ? Je vais donc vous apprendre à éduquer votre Pokemon. Une série d'exercice seront également là et quelques combats pour vous voir à l’œuvre. Je compte sur vous tous ! Commençons ! »

Jack est l'éducateur le plus vieux de ceux qui sont arrivés dans la région, son expérience lui a permis d'apprendre la patience. Lorsqu'une personne avait une question, il prenait son temps pour lui expliquer, lui apprendre. A quoi bon se presser ? Son but n'était pas là après tout. Ainsi l'entraînement se fit ...

Votre Zorua gagne 4|3 combats ! Zorua monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Vipelierre gagne 3|3 combats ! Vipelierre monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 17 Juil - 21:59
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Se réadapter Left_bar_bleue0/100[Event] Se réadapter Empty_bar_bleue  (0/100)

Se réadapter

Le 5 Juillet 2020 - Alcea ; Route 14 - Talma

Comme on me l'avait demandé, je remplissais minutieusement le formulaire, avant de rejoindre le groupe. Je regardais alors autour de moi, pour enfin imiter mes voisins et sortir mes voisins. Je sortis tout d'abord une tête familière, Hikage, celui-ci jappait joyeusement courant sur place. Je souris, m'accroupissant pour le caresser derrière les oreilles, il était adorable. Mais à présent il était tant de faire connaissance avec cet autre Pokemon, je ne savais toujours pas de qui il s'agissait, juste de son surnom « Hibiki » inscrit sur l'étiquette collée sur la pokeball... Pendant mon hospitalisation, mère s'était occupée de les nourrir, mais je n'avais pus voir que Hikage, qui avait certainement dû faire tout un caprice pour cela. Avec hésitation, j'appuyais sur la pokéball, dont le filet lumineux rouge fit ressortir la forme du Pokemon. J'étais nerveuse, mais d'un autre côté j'étais également très curieuse. Lorsque enfin le Pokemon avait été dévoila, j'étais surprise, un Vipélierre ? Mais, où j'avais bien pu trouver un Pokemon aussi rare ? On me l'aurait donné ? Je ne vois que ça... Encore une fois, je m'accroupis vers lui, gardant une certaine distance entre lui et moi, après tout, j'ignorais depuis quand je possédais ce Pokemon, ni quelle relation nous entretenions.

« Bonjour Hibiki, contente de te voir. »

Le Pokemon plante me fixait impassible, je lui tendais la main en lui souriant, mais il m'ignorait tout bonnement, bon, tan pis... Il n'avait pas l'air très expressif, enfin chaque Pokemon avait son caractère. Au moins il restait près de moi, c'était l'essentiel. Je me relevais encadrer de mes Pokemon, l'instructeur était arrivé et commençait son discours. S'éduquer soi ? C'était bien mon intention, après tout, je n'y connaissais rien en combat, alors que j'étais pourtant dresseuse.

L'entraînement se fit, il y eut de la théorie ainsi que de la pratique, mais ces séances sportives n'étaient pas seulement privilégiées qu'aux Pokemon, les dresseurs avaient eux aussi eut droit à un marathon, heureusement, j'avais toujours été plutôt athlétique, à l'école, seuls mes notes de sport étaient excellentes, les autres atteignant seulement la moyenne. J'obéissais docilement aux consignes que l'on me donnait, assimilant les différents conseils, je sentais que moi et mes Pokemon nous progressions. Hikage obéissait docilement comme toujours et à ma grande surprise Hibiki se trouvait être également très obéissant malgré son air peu enthousiaste. Il semblait néanmoins qu'écouter mes paroles, ignorant totalement les éducateurs.

Lorsque l'entraînement était terminé, j'étais plutôt satisfaite, cependant, je sentais que je pouvais encore en apprendre plus et progresser, c'est pourquoi alors qu'au moins les trois quarts du groupe étaient partis, je revins vers le dénommer Jack, celui avait annoncé à la fin du stage, qu'il organisait également des entraînements plus poussé, mais payants ce qui m'intéressait grandement c'est pourquoi j'avais finalement pris rendez-vous pour l'après-midi.

Modération

- Stage payant pour Zorua et Vipelierre (-5.000 P$)

Crédit © Codage by N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 19 Juil - 0:16
PNJ MJ

Messages : 2505


« Re-bonjour mademoiselle Hasegawa ! Alors, vous êtes prêtes pour un nouvel entraînement ? »

Jack est l'éducateur le plus vieux de ceux qui sont arrivés dans la région, son expérience lui a permis d'apprendre la patience. Lorsqu'une personne avait une question, il prenait son temps pour lui expliquer, lui apprendre. A quoi bon se presser ? Son but n'était pas là après tout. Ainsi l'entraînement se fit ...

Votre Zorua gagne 4|3 combats ! Zorua monte au niveau 7 ! Vous avez 14 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Votre Vipelierre gagne 3|3 combats ! Vipelierre monte au niveau 7 ! Vous avez 14 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs ! Vipelierre apprend Fouet Lianes.

Vous payer 5.000 P$.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 20 Juil - 0:03
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Se réadapter Left_bar_bleue0/100[Event] Se réadapter Empty_bar_bleue  (0/100)

Se réadapter

Le 5 Juillet 2020 - Alcea ; Route 14 - Talma

En attendant l'heure de l'entraînement, j'allais dans un supermarché m'acheter de quoi manger pour le midi, me baladant dans les rayons, je me pris une salade, cela suffirait amplement, je n'avais pas vraiment d'appétit. Mettant mon achat dans mon sac après être passé à la caisse, il fallait à présent que je pense à mes Pokemon. Ils devaient être affamé après cet entraînement et vu ce qui se préparait pour eux pour la suite, il fallait qu'ils aient de quoi retrouver leur force. Je passais alors dans un pokéshop, me faisant une réserve de nourriture pour eux... D'ailleurs... Qu'est-ce que les Pokemon plantes pouvaient-ils manger ? Intrigué, je demandais conseille à la vendeuse qui me conseillait un paquet de granulé pour Pokemon Plante dont il fallait compléter l'alimentation avec des baies fraîches. Je profitais de mon passage dans cette boutique pour acheter de quoi remettre mes petits monstres de poches sur pied en cas de coups durs.

Je m'installais alors dans un petit parc de la ville pour manger, sortant mes Pokemons afin qu'ils puissent se détendre. Sur le chemin, j'avais acheté quelques baies que je donnais à Hibiki en plus d'une portion de granulés que je donnais également à Hikage en plus de quelques morceau de roucoups qui se trouvaient dans ma salade. Une fois que nous fûmes tous repus et détendu, nous pouvions retourner sur les lieux du rendez-vous et nous arrivions encore une fois pile à l'heure.

L'entraînement fut plus dur et plus complet que le stage de groupe, mais mes Pokemon et moi avions tenu la route, je me sentais prête à partir à l'aventure et surtout à profiter du temps qu'il me restait, car qui savait quand est-ce que j'allais perdre à nouveau conscience... Après tout je ne restais jamais bien longtemps éveillé. J'avais décidé de partir le lendemain, mais, avais-je le droit de passer la nuit « chez moi » ? J'avais énormément de mal à savoir à quoi pensais ma mère... Je pense qu'elle avait peur de mon autre moi. Par précaution je décidais donc de prendre une chambre d'hôtel pour la nuit.

Modération

Achats d'un rappel (1.500P$) et d'un Total soin (600 P$).
Total : 2.100 P$
Topic clos.

Crédit © Codage by N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 20 Juil - 0:20
PNJ MJ

Messages : 2505

Achat :
- Rappel : 1.500 P$
- Total soin : 600 P$
Total : 2.100 P$

Achat validé !
Contenu sponsorisé


 

[Event] Se réadapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Un couple, une danse ?
» [Event] Le tournant d'une vie
» [Event]Retour en ville
» [event] Pâques
» [Event] Plus on est de fous, plus on rit [PV Virgil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook