Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Putain ! Mais il est passé où ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 30 Juin - 21:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Zorua obtient 5 points de bonheur.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 1 Juil - 2:46
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! - Page 2 Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)





Voilà, calme ta joie.
17.06.2020 - Rivière de Saphir


Faisant une sieste pour me remettre de ce début de journée et de mon repas, je fus, à mon plus grand malheur, réveillé. Par quoi ? Un Pokemon qui me piétine. Qui ? Kuroi tout simplement … Voilà que le renardeau se tape l'incruste carrément sur mon torse et me fait des léchouilles sur le nez … Non mais il est sérieux là ? Il commence à prendre un peu trop ses aises là ! Grommelant en me redressant, je le vire de sur moi, le posant à côté. Il me fixe, avec de grands yeux pétillants, remuant joyeusement la queue. Ouais … Lui il allait un peu mieux depuis que je me suis occupé de ses plaies mais, je doute qu'il serve si jamais je me fais attaquer, il lui faudrait encore du repos. Me redressant pour m'asseoir, je passe ma main dans ma tignasse blonde pour la remettre en place. N'empêche, ça m'avait fait un grand bien ! J'allais pouvoir reprendre la route et, peut-être, enfin rejoindre cette maudite ville. Attrapant la PokeBall de Kuroi, j'allais pour le faire entrer dans sa PokeBall mais, l'autre sphère attaché à ma ceinture se détacha. Le choc sur le sol la fit grossir et, elle finit par s'ouvrir. Merde, c'était vraiment pas le moment ! Le Furaiglon en sortie, les yeux clos. Il ouvrit doucement les yeux puis, déploya ses ailes dans un cri strident. Était-il content de sortir ou, furieux que je l'ai attrapé sans son consentement ? J'eus rapidement ma réponse quand il se mit à battre des ailes pour s'envoler, faisant un tour avant de me foncer dessus. Et merde ! Il est furax ! Je me jette au sol pour l'esquiver de justesse. Putain, tu parle d'un réveil en fait !

Bon … Et maintenant … Comment faire ? Je ne vais quand même pas sacrifier un autre t-shirt encore quand même ! Il va me coûter cher à force cette enflure ! Trouvons une autre solution … Hey, il fou quoi Kuroi ? Faisant face au rapace, placé devant pour, il avait adopté une posture défensive. En même temps, je doute qu'il réussisse à attaquer vu son état et ses blessures. Un grognement vint du fond de sa gorge, son pelage redressé sur son dos, sa queue droite, les oreilles rabattus en arrière. Il me protégeait et, cela, malgré son état. L'oisillon le jaugea du regard tout en restant en vol. Allait-il l'attaquer ? J'espère pas en tout cas car, je paye pas cher pour la vie de mon Pokemon là. Un glapissement strident puis, l'oisillon se posa au sol, rabattant ses ailes contre son corps. Doucement, il s'approcha du renardeau, sans le quitter une seule seconde du regard et, ce dernier fit de même. Face à face désormais, à une distance approprié. Le jeune aigle inclina la tête comme si il prenait mon Pokemon en respect, étrange … Kuroi s'approcha doucement de lui, boitillant un peu et, le renifla sans que le rapace ne bouge. Alors là … Je suis sur le cul … Comment a-t-il fait pour mettre ne respect l'oisillon fou furieux que j'ai vu ? Me grattant l'arrière de la tête d'un air perplexe, je me redresse en m'approchant avec prudence. Kuroi se retourne, remuant la queue, quant au rapace, il m'observe, sans broncher.

M'accroupissant près du renardeau, j'avance avec précaution ma main. Le rapace se baisse vers la main puis, bat soudainement des ailes, ce qui me fit sursauter, manquant de me casser la gueule en arrière. Il monte sur mon bras tendu. Bon visiblement, on a fait la paix ! Aie ! Quoique … Pas tout à fait … Il rentra ses serres dans mon bras, me faisant grimacer. Ouais … Visiblement, il m'en veut encore … Enfin, c'est déjà un début …

Après avoir fait rentrer les deux Pokemon dans leur PokeBall, j'avais reprit mon chemin. Pas le temps de traîner plus que cela. Je marchais pendant plusieurs heures, esquivant des Pokemon ci et là qui voulaient m'agresser pour X ou Y raisons, emmerdant les gosses que je croisais. Bref en soit, le reste de l'après-midi fut mouvementé aussi et, lorsque le soleil commença à disparaître à l’horizon, j'avais monter mon campement, mangé un bout près du feu avant de me faufiler sous ma tente, bien au chaud dans mon duvet, quoiqu'il faisait tout sauf chaud mais bon … Une nuit de sommeil me ferait le plus grand bien, je suis tellement exténué que je sens que je ne vais pas faire long feu et …

Le blond s'endormit en une minute, exténué par sa journée ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Demande regen des Pokemon
Topic terminé

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 1 Juil - 22:57
PNJ MJ

Messages : 2505

Vos Pokemon regagnent leurs points de vie.
Contenu sponsorisé


 

Putain ! Mais il est passé où ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il est passé par ici ....
» [Event] Aller on passe rapidement
» Mais c'est sérieux ?!
» Mais elle veut quoi celle la ?!
» Seul mais fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook