-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seul mais fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 27 Sep - 15:32
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Seul mais fort ! Left_bar_bleue26/100Seul mais fort ! Empty_bar_bleue  (26/100)


seul mais fort !
27.09.2022 - après-midi
Ahhhh, l'ennuie, que faire ? Je me retrouve désormais seul, ça me fait bizarre je dois l'avouer. Lexa a dû retourner chez elle, faire sa vie, je m'en doutais que ça finirait ainsi que ça ne serait qu'une promenade pour un temps mais, j'avoue que ça m'avait fait du bien, d'être en compagnie de cette tête de mule. Enfin, retour à la solitude maintenant, bah, j'ai de quoi m'amuser au pire des cas ! Je trouverais bien quoi faire de ma peau ! Enfin, avant toute chose, j'ai quelqu'un à aller voir ! Aujourd'hui, je me rend en direction de Wilma, chevauchant fièrement ma moto, jusqu'à ce bled pour me rendre dans le centre de dressage d'une vieille connaissance. Et oui ! J'ai décidé d'aller voir la gueule du centre de Maja ! Après tout, lors du tournois, je lui es dit que ça m'intéressait et après notre match, j'ai vu avec elle un peu donc, autant que j'en profite pour aller voir, en plus, je sens que Tsubasa a bien besoin d'un entraînement car, dernièrement, il est méga casse couille ! C'est pas faute de tenter de le laisser se défouler pourtant, mais bon. Avant toute chose, passage au Centre Pokemon régler quelques petites choses, puis, direction le centre de dressage ! En plus je sais même pas où ça se trouve en réalité, au Centre Pokemon ils sauront où me guider.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Cryptero envoyé au PC
• Otaria envoyé à l'échange Miracle
• Service du Centre de dressage Dokhan ► demande gain de niveau + deux poins de stat (+2 attaques) + attaque (Surpuissance) pour Furaiglon (3.700P$)

Merci ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Mer 5 Oct - 14:22, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 30 Sep - 23:01
PNJ MJ

Messages : 2505

× Cryptero est envoyé au PC.
× Otaria est envoyé à l'échange miracle.

× Centre de dressage : 3.700 P$
- Furaiglon monte au niveau 38 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
- Vous avez 2 points à répartir dans les statistiques de Furaiglon.
- Furaiglon apprend Surpuissance.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 2 Oct - 16:18
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Seul mais fort ! Left_bar_bleue26/100Seul mais fort ! Empty_bar_bleue  (26/100)


seul mais fort !
27.09.2022 - après-midi
Après le Centre Pokemon, je me rend au centre de dressage de Maja pour y laisser Tsubasa. Malheureusement, Maja ne semblait pas être là, dommage ! J'aurais bien aimé la voir mais tant pis. Je fixe l'homme qui, je reconnais être son père et lui confit la PokeBall de Tsubasa en lui disant mes attentes le concernant après avoir consulté les services que le centre propose. Je réfléchis un instant aux attaques intéressante que peut apprendre Tsubasa avant d'en trouver une des plus puissantes, reste à voir si il sera capable de l'apprendre. Une fois les formalités terminés, je laisse mon aiglon au père de Maja avant d'aller faire un tour à Wilma le temps de laisser l'entraîneur s'occuper de Tsubasa. Je passe la journée donc à rien foutre, plus ou moins avant d'aller voir mon grand-père. Je finis par passer la nuit chez lui, demain, je n'aurais plus qu'à reprendre mon Pokemon et filer je ne sais où car, mon grand-père me les brises déjà alors, mieux vaut ne pas m'attarder ici plus longtemps …

28.09.2022 - matin
Le lendemain matin, je me rend au centre de dressage afin de récupérer Tsubasa, visiblement, le dressage c'est très bien passé et Tsubasa aurait montré de grande capacité, tant mieux ! En tout cas, nul doute qu'une fois évolué, il sera des plus balèze mais, d'ici là, j'ai encore pas mal d'entraînement à faire avec lui … Enfin sur ce, direction je ne sais où !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Moto direction Frewick

Merci ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 2 Oct - 21:48
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous vous déplacez à Frewick. Essence [1/5]
Contenu sponsorisé


 

Seul mais fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arnaque est le seul vol susceptible de faire deux heureux.
» Training time! Lup, on doit devenir plus fort !
» [event] Soyons fort ... ou devenons le !
» Mais c'est sérieux ?!
» En route pour le Safari... mais entraînements d'abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook