Partagez
 

 En route pour le Safari... mais entraînements d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 14:25



Heureux d'avoir pu me réconcilier avec Futeki, je pris la route du parc Safari qui avait ouvert depuis peu, sachant qu'il y avait des Pokémon rares là-bas. Je me demandais quelle espèce j'allais découvrir, j'espérais juste que j'allais pouvoir me faire de nouveaux partenaires et améliorer un peu plus mon équipe Pokémon qui était loin d'être complète et optimale. Je ne voulais pas me fixer sur un certain type de Pokémon, je voulais juste éviter d'avoir les mêmes types que je possédais déjà, sans compter que la diversité était la clé de la réussite lors des concours. Plus j'avais de Pokémon, plus je pouvais me préparer à différents thèmes, ce qui me serait très utile par la suite. Lorsque j'avais demande à Futeki s'il avait une idée à propos des différents partenaires que nous pourrions ajouter à ceux que nous avions déjà, il n'avait pas su me répondre convenablement. Lui aussi devait hésiter. Pendant le trajet vers les montagnes, j'avais sorti mes Pokémon afin qu'ils puissent profiter eux aussi de cette petite randonnée. Zurui voletait un peu aux alentours et revenait pour discuter avec Futeki bien que je ne pouvais pas savoir de quoi il parlait ensemble. Atsui, fidèle à elle-même, se calait dans le creux de ma veste et je lui demandais si elle ne voulait pas s'entraîner à maîtriser de nouvelles attaques. Non pas que je voulais la faire combattre, mais il était probable qu'elle soit ma prochaine partenaire pour le concours à venir. Une fois qu'elle comprit ce que j'avais en tête, elle était plus enthousiaste à apprendre de nouvelles attaques. Kisaki était aussi intéressée pour le coup si bien que les deux suivirent la vidéo ensemble pour tenter de le refaire ensuite. J'avais décidé de m'éloigner et j'avais bien fait vu les éclairs qui volaient un peu n'importe comment, c'était à prévoir.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 8 Fév - 14:37
PNJ MJ

Messages : 2505

Boost

Emolga monte au niveau 10 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs ! Emolga apprend Chargeur (electrik).

Emeloga apprend Tonnerre et Acrobatie et Polichombr apprend Tonnerre. Vous pouvez mettre votre tcard à jour.

Achat

Vous achetez un Ticket de train (500 P$).
 

En route pour le Safari... mais entraînements d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour Tolga
» En route pour se faire un nom
» En route pour Domuraille !
» Un dernier pour la route [19/12]
» En route pour des retrouvailles (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook