Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 En route pour Domuraille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 31 Déc - 16:57
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
En route pour Domuraille ! Left_bar_bleue0/100En route pour Domuraille ! Empty_bar_bleue  (0/100)

En route pour Domuraille !

Le 7 novembre 2020 - Alcea ; Route 10 - Hopa

Accroupie au milieu de ma chambre gentiment prêtée par le centre Pokemon. Je faisais face à la petite Skelenox que j’avais acquise la veille à Naira suite à une tombola. Tandis que mon regard sérieux fixait la petite faucheuse qui se cachait timidement derrière un fauteuil, un sourire béat illumina mon visage.

« Trop mignonne ! Je vois que tu attaches beaucoup d’importance à ton apparence ! Tu devais être une très belle jeune fille de ton vivant ! Je t’appellerai Nadeshiko ! »

A peine arrivé sur les lieux, le spectre avait tout de suite repéré un petit nœud rouge, sans doute laissé par un dresseur auparavant, elle c’était hâtée d’y orner son crâne avant de s’apercevoir de ma présence et de filer dans sa cachette. Mais à l’entente de mes mots, elle s’approcha doucement de moi, sa nouvelle dresseuse, avant de faire ce qui semblait être une petite courbette de salutation.

« Haha, enchanté moi aussi ! Je suis Mei ! »

La faucheuse me fixait curieusement de son unique œil, je lui souris avant de lui proposer de sortir rien que toutes les deux. Mais avant tout comme mon alter-ego l'avait fait pour moi, je mis une petite étiquette sur la pokeball de notre nouvelle amie, puis je sortis de la chambre, confiant mes autres pokemon à l'infirmière. Faire les boutiques n’était pas trop mon truc, mais la Skelenox semblait très féminine, j’ignorais ce qu’elle était de son vivant, mais en la voyant s’agiter dans les rayons ainsi, j’osais penser qu’elle devait être humaine. Notre duo ne passait pas vraiment inaperçu dans les magasins, il fallait dire que les spectres n’étaient pas des pokemon très appréciés malheureusement, mais ça ne semblait pas déranger Nadeshiko d’être regardé de travers et tant mieux.

J’avais décidé de resté plusieurs jour dans cette ville avant de me rendre à Domuraille ou tout était hors de prix, même si techniquement j’avais les moyens grâce à l’argent de la famille, je n’avais pas vraiment envie de tout dépenser là-bas, mais surtout je n’avais pas grande hâte de retrouver le reste de ma famille, ignorant totalement ce qui allait m’attendre là-bas. Pour le moment profitons de ce petit moment de paix et de liberté avec mes Pokemon avant que mère ne me ramène à Talma…

Demande de modération

- Taxi vers l'entrée de Domuraille.

Crédit © Codage by N3m0


Dernière édition par Hasegawa K. Mei le Jeu 15 Jan - 20:05, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 14 Jan - 13:21
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous prenez le taxi jusqu'à Domuraille, cela vous fera 600 P$ ! Bon voyage !
 

En route pour Domuraille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier pour la route [19/12]
» En route pour des retrouvailles (1/2)
» En route pour des retrouvailles (2/2)
» En route pour se faire un nom
» En route pour la foire (PV Mei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook