Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Putain ! Mais il est passé où ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 17 Juin - 2:33
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Putain ! Mais il est passé où ?!
16.06.2020 - Rivière de Saphir


Que le ciel est bleu ! Le soleil éclatant ! Des oiseaux chantonnant dans les airs ci et là ! Voletant sans se soucier de rien ! L'eau cristalline de la rivière suivant son cours, dans un léger bruit apaisant … Long soupire … Mais attend … Depuis quand je suis poète moi ? Je ai rien à cirer de tout ça ! Ça me fait plus chier qu'autre chose de glander ici sans rien faire ! Y'a même pas une petite frimousse à perte de vue près de cette rivière ! Hormis ce renard qui ne cesse de gambader partout, jouant avec tout ce qui lui passe sous la patte. L’insouciance … Moi aussi autrefois j'étais aussi con que lui, dire que j'ai du l'embarquer avec moi sinon ma mère refusait de me laisser quitter la maison … Bon, je pouvais la comprendre, après tous les routes ne sont pas sûr, entre les Pokemon qui aiment vous sauter dessus, espérant trouver de quoi manger dans votre sac ou parce que vous avez osé vous approcher de trop près de leur nid et, d'autres qui devaient seulement avoir envie de se défouler, allez savoir ce qui se trotte dans la tête des Pokemon après tout … Enfin, ils n'étaient pas la seule cause du pourquoi, ma mère ne souhaitait pas que je parte seul à « l'aventure » mais, aussi à cause des criminels en tout genre qui se baladaient ci et là. Les flics ne sont vraiment pas très doué pour ne pas réussir à les pincer … Enfin je dis ça, je dis rien …

Me laissant tomber dans l'herbe, près du bord de la rivière, je lâche un long soupire lasse. Au fait … Pourquoi suis-je partie de chez moi ? Ah ouais, pour ne pas déshonorer plus que cela ma mère, avec mes manies de pickpocket … Je vous jure, c'est dur d'arrêter de voler quand on commence jeune ! Puis, j'aime bien, ça m'amuse, ça me fait monter l'adrénaline, bref … On change pas une équipe qui gagne comme on dit ! Enfin … Ouais passons.

Kuroi continuait de flâner ci et là, tandis que je me faisais mortellement chier. Je voulais quitter la maison pour que ma mère ne s'inquiète plus à mon sujet mais, je ne savais quoi faire désormais. Trouver un petit boulot pour m'installer ? Ouais non, dans quoi je pourrais bosser ? Déjà que je foutais rien en cours, puis ma mère espère tellement me voir porter le flambeau de la famille … Quelle plaie … Bah, pour le moment je pourrais en profiter, après tout, je viens tout juste d'être majeur et, j'ai pas vraiment eu l'occasion de tout visiter, ça serait une bonne occasion puis, qui sait … Peut-être que je réussirais à retrouver Mei … Enfin, je ne me fais pas d'illusion ! De ce que m'a dit ma mère, elle se trouvait à Johto avec l'autre bâtard, j'espère qu'il ne lui a rien fait de mal en tout cas …

Un craquement retenti.

C'était quoi ça ? Et où est Kuroi ?

« Kuroi ? T'es où ? Hoy ! Reviens là ! »

Mais où est passé ce sale petit monstre … Grommelant, je me redresse, retirant l'herbe qui s'était collé à mon panta-court noir. Bon, ça m'amusait vraiment pas de devoir courir après le renardeau … Je regarde, à droite, à gauche, rien … Où s'est-il foutu bon sang ?!

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mar 17 Juin - 2:35
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Putain ! Mais il est passé où ?! Pokede
Résultat : 65
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 17 Juin - 3:47
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous retrouvez votre compagnon sur le bord de la rivière, celui-ci semble intrigué par sa trouvaille... Mais qu'est-ce donc ? Un coquillage ? En tout cas celui-ci n'a pas l'air d’apprécier de se faire titiller par le renard, ne manquant pas de refermer violemment sa coquille sur la patte du Zorua. Outch ça doit faire mal quand même. Que souhaitez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Coquiperl ♀
lvl 5 - eau

PV. 17
ATQ. 32
DEF. 42
ATQ SPEC. 37
DEF SPEC. 27
VTS. 16
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 17 Juin - 18:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Il veut quoi le crustacé ?!
16.06.2020 - Rivière de Saphir


Sérieusement, il s'est perdu où ce renard encore … Il ne peut pas rester près de moi au lieu de gambader ? Non, évidemment … Bon certes, je sais que je suis méga ennuyeux comme type, mais quand même, ou est-ce parce que je ne lui donne pas la moindre intention … J'en sais foutrement rien mais, faut me comprendre quoi … Rah puis zut ! J'aurais dû refuser ! Je me serais d'emmerdé et …

Un couinement retenti.

C'était quoi ça ?

« Kuroi ? Hoy Kuroi, t'es où ? »

Un nouveau couinement.

Ah, ça venait de par là … Longeant la rivière, je finis par apercevoir une boule de poil sombre aux tifs rouge foncé. C'était Kuroi, pas de doute ! Qu'est-ce qu'il fichait ? Et, c'est quoi ce truc accroché à sa patte ?

« Kuroi, viens ici. Aller viens. »

Le renardeau s'approcha tant bien que mal de moi en couinant, un coquillage accroché. Les oreilles baissés, Kuroi s'assit devant moi, la patte levé, le regard désespéré. C'était quoi ce coquillage ? Qu'avait-il foutu pour se retrouver avec ça ? M'approchant, j'essaye d'analyser le crustacé et tente de le retirer. Putain mais c'est que c'est serré ! Je comprend pourquoi Kuroi a hurlé comme ça ! Il doit souffrir le pauvre ! Bordel, il va se décrocher cette connerie ! Lâche mon Pokemon bordel ! J'attrape une pierre non loin de moi et, commence à taper sur la coquille. Je m'en fiche de ce qu'il s'agit mais, je dois libérer la patte de Kuroi de cette chose ! Ah ! Ça y est ! Le coquillage se détache, se laissant tomber au sol, c'est un Pokemon son truc ? Il est où l'appareil que j'ai reçu à mon anniversaire … Et merde, dans mon sac, sac que j'ai laissé là où je glandais … Bon pas grave, de toute façon il a pas l'air intéressant, quoique … Oula, je crois que je l'ai vraiment énervé !

« Euh … Kuroi … J'espère que t'as pas trop mal et que tu sais te battre, car je crois qu'il est vraiment pas content ... »

Misère et voilà que je vais devoir me battre, quoique, je pourrais très bien me barrer en le laissant là, après tout, il risque pas de me suivre bien loin ! Ouais non … Un petit combat peut pas faire de mal puis, ça me rappellera de bon souvenir …


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !


Zorua alias Kuroi envoyé !
Zorua utilise Poursuite.

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 17 Juin - 20:33
PNJ MJ

Messages : 2505

Wow effectivement vous l'avez mis très en colère !

Zorua ♂
lvl 5 - Ténèbres

PV. 20 - 30 = K.O
ATQ. 33
DEF. 20
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 20
VTS. 32
Coquiperl ♀
lvl 5 - Eau

PV. 17 - 13 = 4
ATQ. 32
DEF. 42
ATQ SPEC. 37
DEF SPEC. 27
VTS. 16
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

    Zorua utilise Poursuite.
    Coquiperl perd 13 PV.

    Coquiperl utilise Pistolet à O.
    Zorua perd 30 PV.

... Zorua est K.O.
Il perd deux points de bonheur.
Récapitulatif calcule
Poursuite de Zorua : 33 x 40 / 42 / 2.5 = 12,57...
Pistolet A O de Coquiperl : 37 x 40 / 20 / 2.5 = 29,6...
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 18 Juin - 3:22
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Bon, aller ... C'est pas ta faute.
16.06.2020 - Rivière de Saphir


Bien, il voulait se battre le coquillage ? Alors on allait se battre ! Au moins, je verrais ce qu'a Kuroi dans le ventre au moins ! Enfin … Si il arrête de couiner à tout va en léchant sa patte … C'est pas comme ça qu'on va calme l'autre truc là …

« Hey Kuroi ! Bouge toi ! Je tiens pas à me faire aussi pincer par ce truc ! … Oh putain il calme le Pokemon ! Calme ! »

Je vois le coquillage virer au rouge, je crois qu'il est vraiment furax et que, si Kuroi ne bouge pas son derrière, je suis vraiment dans la merde ! Je vais quand même pas me faire dominer par ça quand même ! La honte ! Putain ! Réveil toi le renard ! … Ah ! Enfin ! Kuroi vient de se positionner devant moi dans une position d'attaquer, prêt à lui sauter dessus, ses babines retroussés, un petit grognement ridicule venant du fond de sa gorge. Il s'était enfin réveillé ! Espérons maintenant qu'il soit à la hauteur ! Bon alors … Euh … Qu'est-ce que m'avait dit ma mère déjà ? Quelle attaque il possédait ? Enfin il connaissait ? Et mince ! Pourquoi j'ai pas mon PokeDex avec moi ! Quel idiot d'avoir laissé le sac là-bas ! Bon tant pis, on fera sans.

« Hey Kuroi … C'est le moment de montrer ce que tu as dans le bide ! »

Le renardeau tourna sa tête vers moi, une expression sur sa face que je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui, visiblement, il avait prit cela au sérieux, tant mieux ! Son adversaire était vraiment énervé et, je le voyais déjà en train de se préparer à attaque. Les joues de l'espèce de perle rose se mirent à gonfler, qu'allait-il faire ? Aucune idée mais, Kuroi le prit de vitesse ! Fonçant littéralement dessus, il le propulsa dans un impact foudroyant. Incroyable, je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi rapide mais, en tout cas, ça ne ressemblait pas à une Vive-Attaque. Le coquillage se ferma sur lui-même en retombant au sol, Kuroi l'avait-il calmé ? Il avait gagné ? Incroyable et … Et merde ! Le coquillage s'ouvrit d'un seul coup, un filet d'eau filant droit sur le canidé qui ne s'y attendait pas du tout et, moi aussi d'ailleurs. C'était un Pistolet A O ça, non ?

« Aller Kuroi ! C'est pas terminé ! … Kuroi ? Mais tu fous quoi ? Hoy ! Dis moi pas que t'en peux déjà plus ! »

Kuroi était là, étalé au sol, son corps se levant et s'abaissant péniblement sous sa respiration qui montrait son épuisement, un petit infime couinement provenait de lui. Était-ce dû à sa patte s'il n'arrivait plus à se lever ? Et merde … Ce coquillage était plus fort que je ne le pensais, je ne devais pas le laisser toucher encore à mon Pokemon, il avait assez subit pour aujourd'hui. Me précipitant vers un caillou, je le jette en direction du Pokemon pour le faire fuir, celui-ci, furax comme il était, ne réussit toutefois pas à encaisser ce coup-ci et retomba à l'eau. Maudit soit-il … Lâchant un long soupire, je m'approche de Kuroi, le prend dans mes bras et, retourne là où j'avais laissé mon sac. Voyons l’ampleur des dégâts … Me posant au sol, mon Pokemon dans les bras, j'analyse l'état de sa patte. Bon, je ne m'y connais rien en médecine mais, je me souviens de comment ma mère procédait quand elle cherchait à savoir si j'avais un poignet cassé ou non. Bougeant doucement sa patte, Kuroi ne réagissait pas, j'essaye de la bouger un peu plus et, là, il se mit à couiner. Ouais, ça ne doit pas être cassé, sinon il aurait eu mal dès de début quand je l'ai à peine toucher. Bon, des bandes … Est-ce que j'ai des bandes dans mon sac ? L'attrapant, je me met à fouiller … Ah ! Chouette ! Ma mère m'a mit une petite trousse de secours ! La sortant, je la pose à côté de moi, Kuroi sur mes genoux. Ouvrant la boite, j'observe ce qui s'y trouve, bandage, pansement, de quoi désinfecter les blessures, bon ça c'est pour moi … Mais au moins, il y a des bandes. L'attrapant, je pose mon regard sur Kuroi.

« Ne bouge pas, je vais te bander la patte. »

Le renardeau m'observe, sans rien dire, les oreilles toujours en arrière. Déposant sa patte sur ma cuisse de façon à ce qu'elle soit droite, je passe la bande en dessous puis, commence à faire le tour, sans trop serré, enfin, je crois. Je le regarde, surveillant ses réactions. Visiblement, je ne lui faisais pas mal, tant mieux. Une fois le bandage terminé, je coupe le surplus et l'attache à l'aide d'une épingle, voilà ! Au moins il sentira moins la douleur ! Il rapproche sa truffe noir de ma main, osant une léchouille comme pour me remercier, je ne peux m'empêcher de sourire à ce geste et lui offre une caresse sur la tête. Ouais … Je n'avais pas à le blâmer, après tout, ce n'est pas lui qui a décidé d'être avec moi mais ma mère. Enfin … Peut-être qu'un jour, je cesserais d'être aussi distant avec lui. Restant ainsi, flattant son pelage pour le forcer à se reposer, j'observe les alentours. Était-ce prudent de rester ici ? Je n'en savais rien. Pour le moment, tout était calme mais, j'avais plutôt intérêt à me trouver un endroit tranquille pour la nuit, même si j'avais encore le temps. Profitons de ce moment de calme pour me reposer aussi … Mettant mon sac derrière la tête, je m'allonge, ma main caressant automatiquement le petit être endormis sur moi. Il ne fallait pas que je sois trop impatient quant à se force, après tout … Lui aussi l'était au début …


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Demande point bonheur pour Zorua

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 18 Juin - 3:30
PNJ MJ

Messages : 2505

He bien finalement, vous n'êtes pas un si mauvais bougre...

Kuroi obtient 5 points de bonheur.

Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 18 Juin - 17:01
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Une bonne nuit de sommeil
16.06.2020 - Rivière de Saphir


Hm … Wahhh ! Mais il est quelle heure ?! J'ai dormis combien de temps ? Me réveillant en sursaut, voyant la nuit tomber au-dessus de ma tête, je me met à paniquer. Il est où Kuroi ?! Ah ouf, toujours sur mes genoux en train de dormir … Bon, vu qu'il semble encore avoir besoin de repos, je ferais mieux de le rentrer dans sa PokeBall, il y sera plus en sécurité et moi, je serais moins encombré. Attrapant la sphère rouge et blanche accroché à ma ceinture spéciale, de clique une première fois dessus, la faisant doubler de volume et, cliquant une seconde fois en la pointant vers mon Pokemon, celui-ci fut englouti par le rayon sans que lui-même ne s'en rend compte.

« Bon … Allons faire un campement à l'abri ... »

A l'abri, ouais, mais où ? En soit, la rivière était l'endroit le moins dangereux selon moi car, hormis le coquillage, je n'avais croisé aucun Pokemon souhaitant en découdre avec moi. Marchant le long de l'eau transparente où certains poissons nageaient sans se soucier de ma présence, je finis par m'arrêter à un endroit que je jugeais tranquille. Déposant mon sac, je décroche la toile de tente plié sur le dessus du sac de voyage avec mon duvet. Regardant la notice pour savoir comment mettre en place la tente, je l'ouvre et la lance pour qu'elle se mette. C'est simple cette connerie ! Ça change des toiles de tente qu'il faut construire avec des piques et tout et … Hein ? Mais c'est pourrit ce truc ! Ça marche pas ! Bon on recommence … Aller hop ! … Toujours pas … C'est de l'arnaque ce truc ! J'ai payé ça cher en plus sur internet ! Grommelant, je retente une dernière fois avant de tout déchirer et … Oh miracle ! Elle s'est déplié ! Pas trop tôt ! Bon, installons les affaires à l'intérieur puis, partons chercher de quoi faire du feu. Heureusement que, quand on était petit, on allait souvent camper avec Mei et nos parents, quand mon paternel n'était pas un putain de bâtard … Il m'a apprit pas mal de truc utile ce con, voilà que je dois le remercier pour ça … Ouais non, même pas en rêve !

Plaçant mon duvet ainsi que mon sac à l'intérieur, je sors de la tente, fermant celle-ci et, me dirige vers les bois environnant. Espérons que je ne tombe sur aucun Pokemon … Cherchant du bois pour faire un feu, j'en ramasse pas mal, histoire que ça me fasse toute la nuit puis, au moins, le feu repoussera les êtres malintentionné de mon campement ! Ou attira un joli jeune homme ou une demoiselle … Ahhh si seulement ! Bref. J'ai assez de bois, retournons au campement. Entreposant le bois dans un petit cercle de pierre que j'avais fait, j'attrape une fiole d'huile, en reversant un peu sur les morceaux de bois avant de m’emparer de mon briquet. Bon ça, c'est pas le vieux qui me l'a apprit, je l'ai appris de moi-même car, j'ai franchement pas envie de me faire chier avec un silex, surtout que j'en ai pas à porté de main et puis, le soleil décline de plus en plus. Allumant une brindille, je la place dans le foyer pour que le reste prenne, soufflant doucement dessus pour inciter la flemme à s'étendre, prenant possession des lieux comme bon lui semble. Une fois les flammes se transformant en feu, je m'en écarte, récupérant mon sac dans la tente afin d'attraper de quoi me faire à manger. Ma mère avait pas lésiné sur les ressources, ayant probablement peur que je me perd avant de tomber sur une ville. Attrapant une boîte à bento, dedans se trouvait mon repas du soir que ma mère m'avait préparé ce matin. Voyons ce qu'elle ma mère … Oh yeah ! Tout ce que j'aime ! Alors là, elle est génial ! Je vais me régaler !

Désormais repus, je lâche un long soupire de satisfaction, que ça faisait du bien ! M'étirant un bon coup, je remet du bois dans le feu, tâtonnant dessus, je me redresse, ramassant mon borde. Il était grand temps de dormir ! J'entre dans ma tente, refermant celle-ci, retirant mes fringues car, j'ai horreur de dormir habiller, sauf avec un caleçon à la rigueur, je me glisse dans mon duvet, lâchant un bâillement qui prouvait bien ma fatigue. Aller, laissons Morphée m'amener dans son pays des rêves ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Nuit passé, demande regen de Pokemon

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 18 Juin - 17:34
PNJ MJ

Messages : 2505

Putain ! Mais il est passé où ?! Coquip10

Décidément ce Coquiperl est bien rancunier, il semble être passé par ici pour éteindre votre feu de camp à coup de pistolet A O. Ainsi, vous passez la nuit dans la brise fraîche et l'humidité, heureusement pour vous nous sommes en juin. Enfin ceci, votre Pokemon est à l'abri dans sa Pokeball, il récupère ainsi toute sa vie.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 18 Juin - 21:24
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Laisse moi fouiner dans ton sac
17.06.2020 - Rivière de Saphir


« ATCHOUM ! »

Wah … Pourquoi je suis enrhumé moi ? Putain de réveil … Il est quelle heure en plus ? Voyons, il est où cet holokit … Ah, le voici … Quoi ?! Presque midi ?! Wahh mais faut que je me bouge ! Sinon c'est pas demain la veille que j'arriverais à la prochaine ville ! Quel con ! J'attrape mes affaires, les enfiles puis, passe rapidement ma main dans mes cheveux pour les remettre en ordre. Bon, ça c'est fait, maintenant, petit-déjeuné ! Ouais à midi et alors ? J'attrape le morceau de pain qui se trouve emballé dans mon sac avec une tablette de chocolat et, sors de la tente. Tiens … Pourquoi le feu est éteint ? J'ai pourtant mit masse branches dedans … Voyons voir … Hey, pourquoi le bois est humide ? Il a plut cette nuit ? Regardant ma toile de tente, je ne vois strictement rien, alors quoi ? Dites moi pas quoi … Voyons s'il y a des empruntes … Ah, là … Non … Me dites pas que c'est se maudit coquillage quand même ?! Non impossible … Quoique … Ouais non, je préfère pas y penser … Saloperie … Grommelant, je retourne m'asseoir dans ma tente, attrapant mon morceau de pain entre mes dents, le temps d'ouvrir la tablette de chocolat et, prit une rangé de carré pour le manger. Ça c'est du bon chocolat ça, c'est clair ! Une fois mon petit-déjeuné terminé, je m'empare de ma gourde d'eau pour boire un coup. Bon, et si on regardait comment aller Kuroi ? J'attrape la PokeBall à ma ceinture que je n'avais pas encore mit et, fit sortir le renardeau.

La forme du renard se dessina dans le halo lumineux avant que son pelage sombre n'apparaisse, ainsi que ses touffes rouge. Il secoua la tête, jappant pour montrer qu'il était content d'enfin sortir de la sphère. Je me demande comment c'est à l'intérieur d'ailleurs … Bref. Il trottine vers moi, visiblement, sa patte va mieux, même si, lorsqu'il ne bouge pas, il la met au repos. Un soupire et je lui offre une caresse sur la tête. Aller, lui aussi il avait bien le droit à son petit-déjeuné. Sortant un petit paquet de granule de mon sac ainsi qu'un bol, j'en mis une bonne poignée et déposa l'écueil devant lui, à l'extérieur de la tente. Pendant qu'il mangeait, j'en profite pour rouler mon duvet et, replier la tente … Enfin … J'essaye … Mais quelle pub mensongère je vous jure ! J'ai qu'une envie, c'est de brûler cette toile de tente ! Mais on va éviter, elle va m'être encore utile …

Après un moment à m'être battu pour ranger la tente, je finis par souffler, m'essuyant le front. C'est sportif ce truc quand même ! Et en plus, il commence à faire super chaud ! Bon, au moins, tout ça c'est rangé !

« Aller Kuroi, on y va. »

Un petit couinement d'approbation et il me suivit sans prendre les devant cette fois-ci. Au moins, sa blessure l'empêcher d'aller faire trop le con ailleurs.

Marchant un moment, je commence à me dire que … Je me suis perdu dans la forêt … Quel boulet ! Pourquoi j'ai suivis la rivière moi ! Je commence à voir la fin de la forêt, c'est pas normal ça ! Bon … Faisons demi-tour pour retrouver la route … Cette perte de temps je vous jure … En plus, il a fallut que des Pokemon viennent nous emmerder entre temps à vouloir jouer avec Kuroi …  Sérieux, j'ai pas que ça à faire de faire la nounou de Pokemon ! Ah ? C'est quoi ça là bas ? On dirait un petit campement … Approchons. Je me tourne tout d'abord vers Kuroi, lui faisant signe de se faire tout petit et, de ne faire aucun bruit, ça pouvait être un camp de voleur ou autre donc, vaut mieux faire attention … S'approchant à pas de Grahyena, je constate que le campement est vide, enfin, des affaires étaient présent mais, personne d'autre. Peut-être que le propriétaire était partie faire un tour ? Chercher du bois ? Allez savoir. Je me rapproche un peu plus pour fouiner. Oui … Cette envie maladive de fouiner est toujours présente et … Oh mais ça m'a l'air intéressant ce qu'il y a dans ces sacs ! Et si je prenais un petit quelque chose ? Oh aller … Il n'y verra que du feu … Voyons voyons … Farfouillant dans le sac, je ne prête pas attention à mon Pokemon que j'entendais faire le fou derrière moi. Genre c'est le moment de jouer quoi …

« Hey ! Tu fais quoi là le gamin ? »

Oups ! En vitesse, je me redresse, cachant derrière mon dos ce que je venais de chaparder.

« Ah euh … Je cherchais … Des bandages ! Voyez mon Pokemon est blessé et, je n'ai plus de bandage pour le soigner ... »

Ouais bah, on s'en sort comme on peu … En plus Kuroi lui tourne autour d'un air intrigué. Il pouvait pas me prévenir lui ! Maintenant je suis bien dans la merde … Putain moi qui ne me fait jamais attraper ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Vol d'objet
Une petite suite ? =3

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Mer 25 Juin - 1:33, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 19 Juin - 18:52
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous réussissez à chaparder une Potion, mais bien que l'objet semble confirmer vos dire, l'homme n’apprécie pas vraiment que vous ayez fouillé dans ses affaires...

Putain ! Mais il est passé où ?! Backpacker%28M%29BWsprite

Dresseur Tom vous défie, ou vous agresse plutôt. Qu'allez vous faire ? Accepter ? Ou fuir ?

Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 20 Juin - 21:02
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Mais fou moi la paix !
17.06.2020 - Rivière de Saphir


« Qu'est-ce que tu caches dans ton dos ?! »

« Ah ? Ça ? Une potion, pour soigner mon Pokemon comme je te l'ai dit. »

« Tu me prends pour un con ?? On demande gentiment quand on est poli ! Sale petit voleur ! »

« Woh woh ! Du calme, à force de froncer les sourcils, tu vas avoir des rides et ça va abîmer ton joli minois ! »

Bon visiblement, il n'a pas aimé ce que je viens de dire et commence à s'emparer d'une toute petite sphère à sa ceinture. Un duel ? Il est sérieux ? Pff … Comme si je n'avais que ça à faire et, en plus, si Kuroi me refait de la merde comme hier, on est mal barré … Quoique, j'aurais toujours un moyen pour échapper, ce n'est pas comme si c'était ma première fois après tout ! Puis, gringolé qu'il est,  il ne doit pas être bien robuste, quoique moi non plus mais, j'ai l’endurance et l'agilité. Bon, essayons tout de même d'esquiver cette altercation.

« Allons, pourquoi se battre comme des gosses, parlons ? »

Putain mais quel froideur amenant de ce type ! Brrr ! Il aurait bien besoin qu'on le réchauffe ce gars là, ça ne lui ferait pas de mal et, à moi non plus je dois l'avouer, même si ce n'est pas totalement mon style mais, je suis sûr qu'on pourrait trouver un terrain d'entente, enlacé l'un contre l'autre … Rahhh, c'est pas le moment de penser à ça ! Enfin si, enfin non … Bref. Je siffle pour attirer l'attention de Kuroi, sifflant une seconde fois, il vint se poster près de moi. Au moins, j'aurais réussi à l'éduquer un peu ce renard ! Juste un peu … Il sait revenir aux pieds … Quand ça l'arrange … Hmm, je me perd encore. Croisant les bras sur mon torse, j'observe de bas en haut le jeune homme face à moi.

« Oh aller, cesse d'être frigide. Si t'as besoin de te décoincer, je peux t'aider hein, puis c'est bien plus agréable qu'un combat Pokemon. Voyons qui de toi et moi a le plus d’endurance. »

Un large sourire aux lèvres, l'homme me crache son venin au visage. Je le dégoûte ? Quel culot, moi qui suis si adorable et qui lui propose un compromis, je suis profondément blessé ! … Ou pas du tout en fait. Quelle importance comment il peut me voir ? Il ne me connaît pas et ne me connaîtra jamais. Il ne doit même pas savoir que je fais partie d'une grande famille et, ce n'est pas plus mal, après tout, j'ai toujours tout faire pour esquiver les journalistes en tout genre, ne souhaitant pas avoir ma tête sur un journal ou dans un magasine. Aucune envie d'être connu ! Comment m'amuserais-je après ? Puis les gens deviennent hypocrite quand ils savent que tu es connu ou quelqu'un d'important. Ils ont un bâton dans le cul, te lèche les pieds en espérant avoir tes bonnes faveurs, bref … Tout ce que je méprise … Même si j'aime qu'on me supplie, je n'aime pas ceux qui le font juste pour ma classe social. Je veux faire en sorte que la personne me supplie, me regarde avec admiration car je lui est prouvé qui j'étais, qu'il me désire parce que j'aurais provoqué cela en lui et pas parce que je fais partie d'une putain de famille fondatrice de la région alors que j'en ai rien à carré ! En plus on veut que je reprenne les rennes ? Ils peuvent pas demander ça à l'un de mes cousins ? Je suis sûr qu'ils seront heureux ! Même si ils sont complètement con ! La poisse …

Lâchant un long soupire, je plante de nouveau mes yeux carmins sur le jeune homme.

« Bon, donc pas intéressé par ma proposition ? Soit … Montrons qui a la plus grosse ... »


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Défis accepté

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Mer 25 Juin - 1:33, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 21 Juin - 0:02
PNJ MJ

Messages : 2505

En tout cas, c'est pas lui qui a la plus grosse...

Taupiqueur ♂
lvl 5 - Sol

PV. 5
ATQ. 27
DEF. 12
ATQ SPEC. 17
DEF SPEC. 22
VTS. 47

Sinon, vous ne vous sentez pas observé par hasard... ?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 21 Juin - 3:13
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





C'est pas toi qui a la plus grosse !
17.06.2020 - Rivière de Saphir


Il n'attendit pas longtemps avant de reculer pour mettre de la distance entre lui et moi afin que le lieu soit libre pour un combat Pokemon sans que l'on soit blessé. Je trouve ça parfois con de faire appel à des Pokemon pour combattre, à croire que les gens avaient peur de se salir les mains désormais pourtant, une bonne baston physique parfois, ça faisait du bien ! Maintenant, nous ne sommes plus que des assistés qui on besoin de petits monstres pour nous protéger en servant d'armes et boucliers. Heureusement que la police ne compte pas que sur cela pour arrêter les malfrats, sinon on serait bien dans la merde, déjà que le taux de criminalité ne cesse d'augmenter et, pourquoi ? J'en ai pas la moindre idée puis, je m'en contrefous ! Pas mon problème tant qu'ils ne viennent pas me chercher des noises ! Enfin, si les gens veulent être des lopettes, pas de problème mais, si ça dégénère, il va goûter de mes poings et ça, ça va directement le calmer !

Il fit appel à son Pokemon, le rayon blanc faisant apparaître un forme devant moi, le halo lumineux était d'abord gros puis, petit à petit, diminua et … C'est quoi ce truc ? Il est sérieux là ? N'arrivant guère à garder mon calme devant « ça », je finis par éclater de rire.

« Ah ouais ! Bah c'est pas toi qui a la plus grosse en tout cas là ! »

« Ne te fis pas à sa taille ! Et fais appel à ton Pokemon ! »

« Ouais ouais … Kuroi, va montrer de quelle façon on botte le cul des petits minois et de leur riquiqui Pokemon. »

M'essuyant les yeux car, j'en avais carrément pleuré de rire, le renardeau me regarda un moment, la tête penché sur le côté d'un air de dire « Gné ? » alors, je le bouscule un peu du pied en lui disant d'aller se battre. Finissant par comprendre, il bondit sur le « terrain » devant moi, faisant face à Taupiqueur et, adopta une position défensive. Bon, ça ne devait pas être bien dur à battre ce truc, quoique, j'ai pensé la même chose avec l'espèce de coquillage et, il a mit une dérouillé à Kuroi. Espérons que cette fois-ci, il ne fasse pas de connerie, au moins, sa patte semblait ne plus le gêner car, il était davantage appuyé dessus, à moins que ça ne soit la motivation de combattre qui lui faisait perdre la notion de douleur ? Allez savoir.

« Bon, je compte sur toi pour montrer qui est le patron hein. Montre ce que tu as dans le ventre Kuroi. »

Le renardeau se mit à japper, visiblement, il avait bel et bien compris qu'il était grand temps d'être sérieux. Bien, il apprenait vite ce petit ! Bon par contre, je sais toujours pas ses attaques … Voyons … Ouais non, je vais quand même pas sortir mon PokeDex devant ce type et passer pour un boulet incompétent pas foutu de connaître les capacités de son Pokemon ! Hors de question que cela arrive ! Passons à l'autre option.

« Je compte sur toi pour faire comme la dernière fois, et écraser ce truc dans le sol ! »

Le regard qu'il me porta me fit comprendre qu'il n'avait pas compris mais, tant pis, espérons juste qu'il attaque instinctivement comme la dernière fois puis, je doute fortement qu'il se laisserait faire sans se défendre. Aller, et qu'on en finisse vite ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Zorua
lvl 5 - tenebr
PV. 20 ATQ. 33 DEF. 20
ATQ SPEC. 40 DEF SPEC. 20 VTS. 32
Zorua utilise Poursuite.

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Mer 25 Juin - 1:32, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 21 Juin - 21:18
PNJ MJ

Messages : 2505

Votre Pokemon n'aura même pas eut le temps de lancer la moindre attaque...

Zorua ♂
lvl 5 - Ténèbres

PV. 20 - 22 = K.O
ATQ. 33
DEF. 20
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 20
VTS. 32
Taupiqueur ♂
lvl 5 - Sol

PV. 5
ATQ. 27
DEF. 12
ATQ SPEC. 17
DEF SPEC. 22
VTS. 47
Taupiqueur est le Pokemon le plus rapide.

    Taupiqueur utilise Griffe.
    Zorua perd 22 PV.

... Zorua est K.O.
Il perd deux points de bonheur.
Récapitulatif calcule
Griffe de Taupiqueur : 27 x 40 / 20 / 2.5 = 21,6...




Vous entendez un ricanement étrangement aigu et ne sonnant pas très humain dans les buissons... Oh, une vieille connaissance qui semble rouler sa coquille par terre. C'est moi ou il se fout de vous là ?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 25 Juin - 1:31
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Goûte de mon poing petit con
17.06.2020 - Rivière de Saphir


Comment aurais-je pu imaginer que tout ceci allait finir ainsi … Comment j'aurais pu imaginer que, ce truc aller laminer mon Pokemon … Il faudrait que je cesse de placer, ou d'essayer de placer, de la confiance sur Kuroi … Deux fois que je lui fais « confiance », deux fois qu'il me le fait regretter … Je crois rêver là … Moi qui me moquais de cette taupe enfoncé dans le sol par sa petite taille, qui aurait pu imaginer qu'il était aussi rapide ? A peine son dresseur lui avait-il donné des instructions que son Pokemon avait filé sous terre, fonçant en direction du mien. Kuroi, encore blessé à la patte, et de toute manière surpris, n'eut pas le temps d'esquiver et, se prit le coup de griffe du Pokemon. Oui, un coup de griffe ! Comment cela est-il possible ? Où cachait-il ses griffes ? En fait … C'était un grand malin ! Il faisait genre d'être nul comme pas deux et, en fait, il cache ses petites pattes sous terre ! J'en suis persuadé ! Saloperie … Je n'ai même pas eu le temps de voir une quelconque pattes sortir de sous terre tant cela avait été rapide, même Kuroi en fut surpris. Chose sur … Le coups suffit à le clouer au sol. Je crois rêver … Mon Pokemon avait perdu contre ça !!! Ma mère voulait me donner ce Pokemon pour qu'il me protège mais en fait, il ne me protège de rien du tout ! C'est moi qui vais devoir le protéger à force !

Gardant un visage souriant, pour ne pas montrer une visage dépité au mec face à moi qui avait désormais un large sourire aux lèvres, visiblement, heureux que son Pokemon ait laminé le mien, d'ailleurs, j'ai comme l'impression d'entendre un rire … Était-ce de lui ? Ou de son Pokemon ? Aucune idée, je commençais à voir rouge. Comme je le disais, on ne peut rien régler par un combat Pokemon, c'était une façon bien faible, moi, je préférais utiliser mes poings et, je n'allais pas hésiter à le faire … Rappelant le Zorua dans sa PokeBall que je clipse à ma ceinture, je plante mes mains dans mes poches et, m'approche tranquillement de l'autre. Visiblement, il semblait déconcerté face à ma réaction ou plutôt, ma non réaction, me contentent simplement de m'approcher de lui sans rien dire. Alors que j'étais proche de lui et, voyant que je m'avançais encore, il voulu reculer mais, trop tard …

L'attrapant par le col de son t-shirt blanc, même si il était plus grand que moi, je n'avais pas peur, loin de là, je ne risquais pas d'être effrayé par un gamin qui a besoin de son petit monstre de poche pour le protéger ! Moi, je n'ai pas besoin de Pokemon pour me défendre conte un humain, j'avais juste besoin de mes poings et de ma force physique. J'avais beau être petit et pas épais à première vu, je n'en suis pas moins musclé. Ça sert de bouger partout et se battre depuis qu'on est au collège, on s’endurcit. Un large sourire se dessina sur mes lèvres puis, levant mon poing droit derrière ma tête, lui faisant face, je lui donne un droite qui faillit le faire tomber en arrière, heureusement pour lui, ou plutôt malheureusement, je le retenais et, n'hésita pas à lui remettre un coup. Enchaînant coup sur coup, son Pokemon ne pouvant rien faire pour le défendre, enfermé dans sa petite sphère, je continue de cogner en ricanant, amusé. Un moment d'extase qui commençait à me faire perdre les pédales …

Une trentaine de minutes plus tard, j'avais repris la route, laissant le corps de l'homme gisant au sol. Évidemment, au passage, je lui avais volé autre chose dans son sac et, un peu d'argent. Autant en profiter après tout …


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Vol d'argent
Vol d'objet

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 25 Juin - 20:00
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous volez 200 P$ ainsi qu'un anti-para.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 26 Juin - 1:25
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Il va se calmer le rapace ?
17.06.2020 - Rivière de Saphir


Ahhh … Que ça faisait du bien de se laisser rôtir un peu au soleil … Posé contre un arbre, les bras croisés derrière la tête pour me servir d'oreiller, j'observe le ciel à travers les feuillages de la forêt. Ce que ça pouvait être possible … La nature pouvait être lunatique à des moments, tantôt agressif tout comme tantôt paisible. Enfin, ce n'était pas plus mal, de plus, Kuroi était encore en piètre état. Pour le moment, je le laisse se reposer dans sa PokeBall, j’analyserais de plus près ses blessures et voir l'état de sa patte. Levant mon poing droit devant moi, je l'observe un bon moment. Avec celui-ci, je n'avais cessé de mettre coup sur coup à ce type et, sans réussir à m'arrêter, comme si j'étais … Possédé. Enfin, je ne sais comment l'expliquer. Cette situation me mettait en transe et, j'aimais ça … J'aimais sentir le choc de mon poing contre son visage, l'entendre supplier de s'arrêter, essayer de se débattre. Serais-je en train de devenir comme mon père ? Non, pas possible … Lui s'en prenait à sa propre famille, pas moi … Lui s'en prenait à de pauvre enfant sans défense à aux femmes, pas moi … Je ne m'en prend qu'à ceux qui me barrent la route et me mettent en rogne, comme l'autre idiot. Oui, je n'avais rien de ressemblant avec mon père, strictement rien !

Lâchant un soupire, j'attrape mon holokit. Je me demande ce que mère fait … Pourquoi est-ce que je pense soudainement à ça ? Je n'avais aucune envie qu'elle me harcèle au téléphone, ni qu'elle s'inquiète pour moi ! Rah, c'est toujours la même chose quand je pense à ce bâtard ! Je redeviens faible puis, je sens la haine monter en moi. Même loin d'Alcea, il faut qu'il me pourrisse la vie ! Crachant au sol, je me redresse, attrapant mon sac que je place sur mes épaules. J'ai suffisamment glandé comme ça … Reprenant mon chemin en prenant mon temps, je n'avais guère envie de me presser pour rejoindre Wilma, j'avais tout mon temps après tout puis, tant que Kuroi ne récupéra pas, ça ne sert à rien de foncer tête baissé, aucune envie de me retrouver avec un Pokemon en train de me courser et … Aie ! C'était quoi ça ? Levant la tête, je cherche de partout. J'ai cru sentir quelque chose tomber sur ma tête. Baissant les yeux vers le sol, je vis un Pokemon … Un Pokemon complètement mutilé et raide mort. C'était quoi ce truc ? Je me baisse pour regarder de plus près, essayant d'analyser le cadavre de la créature, non pas que cela m'intéresse plus que cela mais, je suis curieux … En fait, ça ne ressemble à rien, quoique … Oh … Un bébé Keunotor. Il devait à peine avoir quelques jours, vu sa taille et ses yeux semblent encore collé. Qui avait pu faire cela ? Je n'ai pourtant pas souvenir qu'il y ait des rapaces près d'ici. Un Noarfang ? Non, ils ne chassent que de nuit, alors, quoi ? J'eus rapidement ma réponse …

Quelque chose frôla mes cheveux, levant les yeux, je vis un oiseau, celui-ci avait une sacré crinière blanche. C'était quoi ? Ça me disait quelque chose … L'oiseau me fonce de nouveau dessus … Ah oui ! Un rapace ! C'est quoi son nom déjà ! Un Furaiglon ! Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Il s'est perdu ? Esquivant le rapace pour ne pas me prendre ses serres, je roule au sol et me redresse. Croyait-il que je voulais lui prendre son repas ? C'est pourtant lui qui me l'a jeté à la gueule ! Il va pas me faire chier celui-là ! Glapissant, battant furieusement ses petites ailes, il se prépara à foncer de nouveau, il faut que je trouve quelque chose … Ah !

Jetant rapidement mon sac de voyage sur le sol, j'esquive l'attaque et, profite du fait qu'il fasse demi-tour pour retirer mon haut en vitesse. Au moment où il retente de m'avoir, je tend le haut, l'oiseau se le prenant et finit par s'écraser au sol, prit dans le t-shirt. Fait chier, je l'aimais bien mais, au moins, il était maîtrisé, ou presque. M'approchant avec précaution tandis que l'oisillon continuait à se débattre, je l'attrape, devant m'accrocher au volatile qui se débattit férocement en glapissant férocement.

« Woh calme toi ! Calme toi si tu veux pas finir en brochette putain ! »

Rien à y faire, il continuait. Après tout, qu'est-ce que j'espérais ? Un Pokemon ne pouvait nous comprendre. M'écrasant alors au sol avec lui, le bloquant entre mon corps et le sol, je le laisse continuer à s'énerver, piégé et, attendit qu'il se fatigue.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, il finit par se calmer. Enfin, ce n'était pas trop tôt ! Soupirant, je retire doucement le t-shirt de sur le rapace. Celui-ci avait le cœur qui battait rapidement, probablement dû à l'effort et à la frayeur quoique, mon cœur battait rapidement également, pas facile de luter contre un truc pareil ! D'ailleurs, il avait réussit à libérer l'une de ses serres et m'a quelque peut lacéré le torse, enfin je verrais l’ampleur des dégâts après. Me redressant pour m'asseoir, le Furaiglon toujours dans mes bras, je le regarde un moment tandis que sa tête se tourne vers moi. Il tenta soudainement de me donner un coup de bec, coriace cette saloperie ! Malheureusement pour lui, il était hors de question que je le laisse me mutiler le visage ! Le relâchant doucement en le posant au sol, libéré du t-shirt qui ne ressemblait désormais plus à rien, je me redresse, me mettant accroupie. Reculant doucement, tandis que l'oisillon secoua ses plumes gonflés tout en m'observant, visiblement prêt à en découdre de nouveau si je tente quoique ce soit. Arrivant à auteur du bébé Keunotor, je l'attrape dans ma main et, le tend en direction du rapace. Ce dernier m'observe, puis son ancien butin, il pencha la tête sur le côté et, s'approcha doucement, un pas par un pas, surveillant le moindre de mes mouvements.

Arrivé près de moi, il donna un coup de bec dans le cadavre, puis un deuxième et, l'attrapa totalement cette fois-ci. Le posant au sol, coincé entre ses serres, il se mit à arracher la chair du Pokemon pour s'en repaître. Lâchant un soupire rassuré, au moins, il ne tenterait plus de m'attaquer ...

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Jeu 26 Juin - 1:25
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Putain ! Mais il est passé où ?! Pokede
Résultat : 25
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 26 Juin - 1:48
PNJ MJ

Messages : 2505

Un objet volant non identifié vient soudainement heurter violemment votre tête. Outch, un peu sonner non ? Oh mais ne serais-ce pas une de nos vieille connaissance que voila ? Il semble encore se moquer de vous... Que souhaitez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Coquiperl ♀
lvl 5 - eau

PV. 17
ATQ. 32
DEF. 42
ATQ SPEC. 37
DEF SPEC. 27
VTS. 16
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 26 Juin - 15:03
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Non ! Pas lui !
17.06.2020 - Rivière de Saphir


Observant l'oisillon se délecter de son repas qu'il avait dû chasser assez rapidement, vu la taille de la bestiole, je ne fis pas attention à ce qui se trouvait autour de moi, grossière erreur … Quelque chose vint s'écraser contre mon crâne, me faisant basculer en avant.

« Itaiii ! C'était quoi ça ?! »

Je me redresse, me frottant le crâne, cherchant partout autour de moi avant de voir qui avait provoqué ce choc. Non … Dites moi que je rêve … Dites moi que ce n'est pas le Pokemon auquel je pense … Maudit soit-il ! C'est ce putain de coquillage ! Il me suit ou quoi ?! Non … Ce crie qui ressemble à un rire … C'est lui qui s'est foutu de ma gueule après le combat contre Taupiqueur ?! Saloperie … Bordel, et Kuroi qui n'est même pas en état de se battre ! Puis de toute façon, je suis bien obligé de l'avouer, il ne fait pas le poids contre ce crustacé. Grognant presque en fixant le Pokemon tout en me redressant complètement, il fallait que je trouve comment me débarrasser de ce parasite. Alors que je cherchais une solution, j'entendis un crie strident puis, le bruit d'un choc. Il s'agissait du Furaiglon en train de s'en prendre au coquillage, pourquoi ? J'eus la réponse. En me sautant sur la tête, le Pokemon a rebondit et a finit par s'écraser sur le repas du rapace. Ah ah ! Il allait en chier comme j'en avais chier ! D'autant plus que, maintenant, l'oiseau n'était plus fatigué par la lutte de tout à l'heure, maintenant qu'il avait pu manger un bout. Battant furieusement des ailes, menaçant le crustacé de lui planter ses serres, qu'importe s'il se protégeait dans une coquille ou non. Et bien … Je crois que je n'ai qu'à les laisser se battre … Au moins je serais débarrassé du coquillage.

Souriant, je contourne les deux combattants, attrapant mon t-shirt qui n'était qu'un morceau de tissu. A quoi bon le récupérer ? Bah … J'allais pas laisser ça ici après tout. Je me dirige vers mon sac et, en me baissant, grimace. Woah, j'ai mal ! Regardant l'état de mon torse, je finis par comprendre d'où venait cette douleur. En fait, le rapace ne m'avait vraiment pas épargné … J'avais le torse lacéré ! Mais, fort heureusement, ce n'était pas très profond, enfin, je crois. Le piaillement du Furaiglon attira mon attention. Mine de rien, j'étais curieux de voir ce qu'avait encore dans le ventre ce rapace … Peut-être devrais-je rester ici pour regarder ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Furaiglon
lvl 5 - normal|vol
PV. 35 ATQ. 42 DEF. 25
ATQ SPEC. 19 DEF SPEC. 25 VTS. 30
Furaiglon utilise Picpic.

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 26 Juin - 19:55
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 5 - normal|vol

PV. 35 - 24 = 11
ATQ. 42
DEF. 25
ATQ SPEC. 19
DEF SPEC. 25
VTS. 30
Coquiperl ♀
lvl 5 - Eau

PV. 17 - 14 = 3
ATQ. 32
DEF. 42
ATQ SPEC. 37
DEF SPEC. 27
VTS. 16
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

    Furaiglon utilise Picpic.
    Coquiperl perd 14 PV.

    Coquiperl utilise Pistolet à O.
    Furaiglon perd 24 PV.

Récapitulatif calcule
Picpic de Furaiglon : 42 x 40 / 42 / 2.5 = 14
Pistolet A O de Coquiperl : 37 x 40 / 25 / 2.5 = 24
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 28 Juin - 13:41
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





Toi je t'aime bien !
17.06.2020 - Rivière de Saphir


Restant planter là, observant le rapace face au coquillage qui ne cessait de me harceler depuis hier, les deux se jaugeaient du regard, prêt à attaquer à tout moment. Visiblement, le crustacé n'était guère content que l'oisillon vienne interférer dans son divertissement que je semblais lui procurer sans mon consentement. Curieux de voir ce qu'avait ce rapace dans le ventre car, il faut l'avouer, il était en train d'attiser ma curiosité. Il semblait vif et, surtout, avait un sacré caractère. Me laissant tomber au sol, un peu plus loin, je pose ma main sur mon torse. Putain, je saignais pas qu'un peu en fait, il m'a pas loupé le salopard avec ses serres ! Attrapant ma gourde et ma serviette, je fais couler l'eau sur mes blessures, ce qui me fit serrer les dents. Nettoyant autour avec ma serviette, je ne pouvais pas faire grand chose pour le moment puis, le glapissement du Pokemon m'interpella. Ah, ça y est ! Il passe à l'action ! Fonçant droit sur le coquillage, il n'attaqua pas cette fois-ci avec ses serres mais, avec son bec. Le coquillage s'étant refermé pour tenter de se protéger, malheureusement pour lui, le bec du rapace était bien plus acéré qu'il n'aurait pu le croire et, j'avoue être moi aussi surpris. Il donna plusieurs coups violent dans la coquille, faisait éclater quelques morceaux. Décidément, ce petit volatile était intéressant ! Bien plus puissant que Kuroi en tout cas. Oh … Et si je profitais de ce combat pour le capturer à la fin ? Ainsi, il m'aura débarrasser de ce Pokemon aquatique mais, en plus, il sera affaiblit du coup, c'est une bonne occasion de tenter de l'avoir. Bon certes, c'était plutôt vicieux de ma part d'agir ainsi mais, en même temps, j'aime faire les choses dans le dos, plus pratique, plus discret et, on est plus sûr de se faire moins pincer.

Se faisant toujours harceler par le rapace, le coquillage finit par s'ouvrir d'un seul, surprenant un bref instant le rapace qui s'était reculé d'un battement d'aile. Voulant retourner assaillir son adversaire, le coquillage se mit à riposter directement. Alors qu'il s'était ouvert, j'avais remarqué que la perle avait doublé en volume, celle-ci était pleine d'eau et, prête à user de son Pistolet A O. L'attaque fit reculer le rapace qui émit un cri strident de mécontentement, ses ailes battant furieusement dans l'air, ses serres misent en avant comme une menace pour que son adversaire ne tente pas de s'approcher de trop près. En même temps, ce dernier n'avait pas besoin de cela pour se défendre, son Pistolet A O lui permettait de garder ses distances mais, malheureusement pour lui, il n'était pas le plus rapide ...


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Furaiglon
lvl 5 - normal|vol
PV. 35 ATQ. 42 DEF. 25
ATQ SPEC. 19 DEF SPEC. 25 VTS. 30
Furaiglon utilise Picpic.

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 29 Juin - 0:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Furaiglon ♂
lvl 5 - normal|vol

PV. 11
ATQ. 42
DEF. 25
ATQ SPEC. 19
DEF SPEC. 25
VTS. 30
Coquiperl ♀
lvl 5 - Eau

PV. 3 - 14 = K.O
ATQ. 32
DEF. 42
ATQ SPEC. 37
DEF SPEC. 27
VTS. 16
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

    Furaiglon utilise Picpic.
    Coquiperl perd 14 PV.

    ... Coquiperl est K.O.
    Furaiglon remporte 1/3 combats d’expérience ainsi que 15 points de bonheur.
    Récapitulatif calcule
    Picpic de Furaiglon : 42 x 40 / 42 / 2.5 = 14


    ... Coquiperl utilise ses dernières forces pour s'enfuir en plongeant dans l'eau de la rivière, mais le regard haineux qu'il vous a lancé vous dis que ce n'est pas encore terminé... Vous avez peut être remporté cette bataille mais pas la guerre.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 30 Juin - 16:49
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Putain ! Mais il est passé où ?! Left_bar_bleue26/100Putain ! Mais il est passé où ?! Empty_bar_bleue  (26/100)





T'es à moi maintenant !
17.06.2020 - Rivière de Saphir


Pas de doute, ce rapace m'intéresse de plus en plus. Lui au moins, il est beaucoup plus apte que Kuroi pour me protéger. Souriant, croisant les bras sur mon torse nu, quoique grimaçant en oubliant complètement que ce dernier était mutilé, j'observe ce combat. Voir le coquillage se faire ainsi laminer était jouissif, il n'y a pas à dire ! Le rapace prit son envol, tournant autour de sa proie qui ne cessait de le suivre du regard pour ne pas se faire une fois encore avoir, quoique, quoiqu'il fasse, sa coquille n'était pas suffisamment solide face au bec crochu de son adversaire. Le jeu était joué et, il serait perdant … Comment allais-je pouvoir faire pour convaincre cet oiseau de venir avec moi ? Hm … Je pense que je ferais mieux de l'attraper en traître, je ne vois que ça, après tout, entamer un combat contre lui n'était juste pas possible, vu que Kuroi n'est pas apte à se battre une fois encore. Ouais … Je tenterais de le capturer juste après sa confrontation, histoire d'être sûr que le coquillage n'interfère pas. Je n'aimerais pas que ma PokeBall se perde sur la tête de ce maudit crustacé, je suis persuadé qu'il serait capable de se laisser capturer juste pour me faire chier après !

Ah ! Ça y est ! Il passe à l'action ! Il fonce droit sur le coquillage, celui-ci se prépare à le parer de je ne sais quelle manière et … Hein ? Il remonte d'un seul coup, se contentent de le frôler ! Oh, il lui a fait croire à une attaque ! Malin ce piaf … Le coquillage se retrouve couillonné, espérant pouvoir le choper dans sa coquille pour pouvoir le bloquer, c'était raté ! L'oisillon retourne sur sa proie, tente de s'accrocher à la coquille à l'aide de ses serres et, met plusieurs coups de bec une fois encore dedans. Une couinement, en provenance du crustacé, visiblement ce dernier souffrait. Quand l'oiseau le lâcha enfin, le coquillage roula sur lui-même, visiblement exténué. Il jeta un regard haineux au jeune rapace et, à moi aussi par la même occasion avant de se jeter dans l'eau, probablement pour fuir, malgré qu'il eut énormément de mal à rejoindre la rivière. Au moins, j'étais débarrassé de cette saloperie ! S'il s'amuse à revenir, je l'attrape pour de bon et, me fait une soupe de crustacé le soir même !!

Désormais tranquille, je fouille rapidement dans mon sac, pendant que le rapace s'occuper de nettoyer ses ailes humides avant de rejoindre son repas. Une fois avoir mit la main sur l'une des petites sphères que je possédais, j'appuyais une première fois sur le bouton central en essayant de ne pas attirer l'attention de celui que je souhaitais attraper. Ceci fait, je lance la sphère rouge et blanche vers l'oisillon qui tourna rapidement la tête vers celle-ci et tenta de l'esquiver mais, la ball arriva tellement rapidement vers lui qu'elle réussit à le toucher, activant ainsi le bouton central pour l'engloutir dans un rayon rouge. A l'intérieur, il se débattit et débattit. Il n'était visiblement pas très content de se faire ainsi avoir, surtout pendant son dîner. Malheureusement, il semblerait que le rapace soit tout de même fatigué, entre la lutte que nous avons eu tout à l'heure et, son combat contre le coquillage. La sphère finit par cesser de bouger, le bouton central reprenant sa couleur, je souris, me mettant peu à peut à ricaner. J'avais réussi ! Voilà au moins un Pokemon d'utile ! Je m'avance, récupérant ma sphère. Je vais éviter de le faire sortir de suite de l'intérieur, on ne sait jamais quelle réaction il pourrait avoir. Bien … Je vais maintenant pouvoir m'occuper de mes blessures …

M'éloignant du lieu de lutte, surtout parce que je n'avais aucune idée que le gibier de l'oiseau attire d'autres Pokemon qui pourraient avoir envie de me faire chier, je rejoins la route, me posant près d'un arbre. Trousse de secoure sortie, j'observe les griffures. Ça va, ce n'est pas très profond, en même temps si ça avait été le cas, je crois que j'aurais eu du mal à me déplacer ou autre. Sortant compresses, alcool pour désinfecter et une bande, ainsi que ma gourde par la même occasion, je fis couler de l'eau sur les plaies. Putain ça pique ! J'ose pas imaginer ce que ça va donner quand je vais y mettre l'alcool ! J'attrape une compresse, l'imbibe d'alcool et, souffle un bon coup avant d'y passer sur les griffes. Bordel ça brûle ! Je serre les dents, même si j'ai cette tendance à me battre, la douleur est toujours horrible quand il faut soigner tout ça ! Après ce moment de torture, je tente de mettre le bandage tant bien que mal. Pas évident en soit … L'attachant n'importe comment, je me dis que, de toute manière, je ne le garderais probablement pas longtemps car, elle va vite me saouler cette bande !

Une fois mes soins fait, je sors un autre t-shirt de mon sac, tout de même bien dégoutté d'en avoir un complètement pourrit. Attrapant la PokeBall de mon regard par la suite, je le fis sortir. Celui-ci était couché, levant doucement la tête, il m'observe. Ouais, il était complètement claqué. Je l'attrape, doucement et, le pose sur mes genoux. Voyons l'état de ses griffures à lui aussi … Mettant un peu de potion sur une compresse, il ne fallait pas non plus que j'en gaspille trop dès le début sinon, je n'aurais plus rien avant d'arriver à la prochaine ville. Quoiqu'elle n'est pas si loin que ça … Repoussant son poil sombre pour mieux repérer ses blessures, je passe doucement la compresse dessus. Un léger couinement sortie de la gorge du renardeau qui se laissa toutefois faire sans bouger. Au moins il était docile pour ça ! Enfin, il l'est toujours, j'ai pas trop à me plaindre de ça, juste qu'il est … Hm … Faible ? Ouais, c'est le mot, faible ! Va falloir que j'en parle à ma mère, au moins qu'elle m'aide à le faire progresser. Une fois les soins fait, je retire le bandage qu'il a à la patte pour regarder où ça en était. Je la bouge doucement. Celle-ci semble lui faire moins mal mais, on va quand même lui refaire le bandage, qu'il le garde jusqu'à demain.

Les soins complètement fait, je range le tout, déposant le renard à côté de moi le temps que je fouille dans mon sac. J'en sors le sachet de nourriture Pokemon ainsi qu'une gamelle et, met une bonne part à l'intérieur avant de placer la gamelle de nourriture près de mon Pokemon, je fis de même avec une autre gamelle mais, cette fois-ci, avec de l'eau à l'intérieur. Pendant qu'il mangeait doucement, j'attrape à mon tour de quoi manger. Si je ne me trompe pas, je devrais avoir des sandwichs dans une boite à bento … Ah la voici. L'attrapant, j'en pris un et, commence à déguster tout en surveillant le renardeau. Je ferais bien sortir le Furaiglon mais, je ne sais pas comment il réagira. Bah ! J'essayerais plus tard, laissons lui le temps de se calmer et se reposer. Je profite d'ailleurs de ce moment de tranquillité pour me reposer à mon tour. Après tout, tout ceci m'avait exténué. Une petite sieste s'imposait. Je me pose alors pour m'allonger, mon sac sous ma tête pour me servir d'oreiller. Lâchant un soupire en fermant les yeux, je sentis à un moment quelque chose se coller à moi. Pas besoin d'ouvrir les yeux pour voir de qui il s'agissait, c'était évidemment Kuroi. Le laissant faire, je me laisse emporter peu à peu par la fatigue pour une sieste bien mérité …


L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Demande pts bonheur pour Zorua/Kuroi

Code © N3m0
Contenu sponsorisé


 

Putain ! Mais il est passé où ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est passé par ici ....
» [Event] Aller on passe rapidement
» Mais c'est sérieux ?!
» Du 15 au .... 16 mais surement plus!?
» A la campagne, mais pas en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook