Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour votre santé, bougez plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 12 Nov - 0:47
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pour votre santé, bougez plus ! Left_bar_bleue0/100Pour votre santé, bougez plus ! Empty_bar_bleue  (0/100)



Pour votre santé, bougez plus !
Ft. Greyson Lamb




Alcea - Route 10 ; Frewick - 03.11.22

Ma formation allait bientôt toucher à sa fin, j’allais finalement devenir une ranger secteur à part entière et obtenir mes premières missions sur le terrain. C’était plutôt une bonne chose, après tout j’allais enfin être soulagé de toute cette paperasse que l’on m’assignait en permanence, pour quelque chose de plus intéressant. Malgré tout, mon dernier échange avec Keira Sheffield m’avait laissé amère, on pouvait dire que c’était plutôt tendu. Une chose était sûre, c’était bien la dernière fois que je me confiais à quelqu’un.

J’étais à la cafeteria, et repenser à tout cela, fit renaitre un élan de frustration, je ne me rendis pas vraiment compte que je surchargeais mon plateau de nourriture. Ce fut les grands yeux écarquillés de la caissière rivée sur moi qui m’alerta sur mon excès, je lui répondis d’un simple sourire un gênée tout en me contentant de payer.

J’attrapais le plateau, en faisant bien attention à ne rien laisser tomber, Misuzu qui avait bien grandi depuis, était sur mes talons, elle ne me quittait plus, et me prenait limite pour sa mère, ce qui n’était pas tout à fait faux en soi. Lançant un regard à l’ensemble de la salle, je n’aperçus ni Akito, ni Cooper, à vrai dire, je ne les voyais que très peu ces temps-ci, sans doute étaient-ils en mission sur le terrain. Je n’aperçus pas non plus Judith, sans doute en était-il de même pour elle. Toutefois je reconnus les cheveux argent de Lamb au loin, assit à une table. J’avais justement un cours avec mon formateur de maniement des armes à feu juste après manger, alors plutôt que de manger seule, je vins jusqu’à lui.

« Bonjour Ranger Lamb, puis-je me joindre à vous ?  »

Je lui adressais un sourire, portant le plateau débordant de nourriture sans mal.
 

Pour votre santé, bougez plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un de plus, pour la gloire !
» Pour la gloire!
» En route pour se faire un nom
» Pour la recherche
» Une mission pour la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook