Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Filons vers d'autre port !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 29 Oct - 9:36
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Filons vers d'autre port ! Left_bar_bleue26/100Filons vers d'autre port ! Empty_bar_bleue  (26/100)


filons vers d'autre port !
29.10.2022 - après-midi
Ah ! Halloween ! Une fête dont je me fiche un peu, je l'avoue mais, une fête qui donne l'occasion de boire ! Et ouais, tous festivals est une raison pour boire pour moi ! Puis bon, dans ces fêtes, on trouve toujours des trucs intéressant alors, autant en profiter !

Fonçant avec ma moto, j'arrive finalement à Hopa où je me gare dans un coin. Je ne peux pas amener ma moto avec moi sur l'île puis, de toute manière, ça n'aurait aucun intérêt vu comme c'est petit là-bas. La garant donc dans un endroit tranquille, je me dirige vers le port pour aller chercher mon ticket de bateau. Je sais qu'un bateau doit bientôt partir donc, il faut pas que je sois à la bourre, déjà que j'arrive avec un peu de retard ce festival mais, qu'importe ! J'y vais juste pour m'éclater sans prise de tête ni rien ! Juste du fun, essayer de gagner des trucs, comme d'habitude et, peut-être faire d'intéressante rencontre, on sait jamais quoi !

Une fois mon ticket en ma possession, je grimpe sur le bateau, attendant l'heure du départ, Yoru se baladant non loin de là, cherchant probablement quelque chose à piquer. C'est vrai que le bateau est quand même blindé de touriste et, qui dit touriste, dit argent ! Bah ouais, il faut pas oublier non plus qui je suis ! Un sale petit délinquant de voleur ! Quoique j'ai mis la barre au-dessus cette fois-ci.

Quelque chose attire soudainement mon attention. Une jeune demoiselle qui s'approche de moi, bordel … J'espère qu'elle ne m'a pas reconnu … Mais visiblement, c'est le cas et, elle vient me parler, les yeux papillonnant comme certaines meufs pourraient dire. Je l'écoute d'une oreille distraite et, lorsque je perçois une légère brume derrière la blonde qui me colle, je devine qu'il s'agit de Yoru. En train de fouiller dans le sac à main de la demoiselle, il profite que son attention soit porté sur moi pour lui piquer quelques trucs. Astucieux ! Je le laisse donc faire, supporter la miss faire les beaux yeux et, lorsque j'en eu réellement marre et que Yoru fila avec le butin, je fais genre d'aller au toilette pour lui fausser compagnie. Elle croyait quoi celle la après tout ? Les meufs m'intéressent pas ou peu … Bref, vivement qu'on arrive à Naira.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Vol d'argent & Objet
• Ticket de bateau direction Naira

Merci ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Dim 30 Oct - 14:00, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 30 Oct - 1:59
PNJ MJ

Messages : 2505

VolsVous volez 100P$ et un antidote.

La jeune fille sent qu'on lui fait les poches, dans un cri de surprise, elle recule, vous adressant un regard méfiant.

Vous avez été repéré, votre jauge augmente de 3 points.

DéplacementVous vous rendez sur l'Ile de Naira, cela vous coût 400P$.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 30 Oct - 2:00, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Dim 30 Oct - 1:59
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Destin


'Méfait' :
Filons vers d'autre port ! Mefait
Résultat :
Filons vers d'autre port ! MEchec Filons vers d'autre port ! MReussite
Contenu sponsorisé


 

Filons vers d'autre port !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé à bon port ou à bon aéroport.
» Vers une nouvelle vie ...
» Vers les falaises
» Vers Wilma
» Vers Loima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook