Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bring me to life [ft. Cloud Harryson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Cloud Harryson
Cloud Harryson
Lun 5 Sep - 19:21
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

3 Septembre 2022

Tu ignores ce que tu es en train de faire. Tu ne sais pas ce que tu cherches dans cette relation. Tu ne sais même plus ce que tu veux. Pour le moment, tu la laisse faire. Elle veut son moment de calme et de répit. Puis, ça te permet de regagner tes esprits après tout tu n'es pas non plus un animal sauvage en manque. Tu passes doucement ta main dans ses cheveux et tu joue avec. Tu gardes la rose contre ton torse et tout se passe bien. Vous restez ainsi quelques minutes que tu ne saurais compté. Tu finis par doucement te redresser et soupires un bon coup comme si tu évacuais toutes tes émotions en une bouffée d'air.
Tes yeux viennent à fixer les siens et tu t'y noie à nouveau. Tu esquisses un léger sourire, au fond, n'es tu pas heureux de tout cela ? Tu as réellement besoin d'elle qu'importe que tu la rejette sans cesse... ton corps, ton cœur ne cesseront jamais de la réclamer et au final tu perdras tout. Alors autant profiter des choses telles qu'elles sont maintenant. Tu ne peux pas t'empêcher de la regarder, tout chez elle est parfait bien qu'elle n'est pas autant de formes que les filles avec qui tu as passé des nuits torrides. Bien qu'elle soit gamine et têtue... qu'elle soit capricieuse, pleurnicharde, peureuse, paniquée, stressée, joueuse, courageuse et imprudente... tu aimes tout chez elle et tu ne peux pas lutter contre tout cela. Tu t'abandonnes enfin à ce sentiment qui t'enveloppe même si tu n'es pas prêt à lui révéler tout cela. Tu garderas ce secret précieusement jusqu'à ce que tu puisses reprendre la confiance que tu avais en elle. Mais pour le moment autant essayer de l'avoir près de toi même si c'est une relation compliqué, même si ça se construira pas du jour au lendemain... tu es prêt à retenter le coup jusqu'à tomber dans la folie. Mais c'est trop tôt pour tout lui avouer... tu lui diras plus tard. En attendant, tu gardes tout cela pour toi sachant que tu es prêt à faire un petit pas vers elle. Tu patienteras le bon moment pour lui dire tout ce que tu as à lui dire.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Lun 5 Sep - 19:37
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu commences doucement à t'endormir, les battements de coeur de Cloud et sa main dans tes cheveux commencent à te bercer. Tu gardes tes yeux fermé, un sourire au lèvre. Mais tout les bons moment ont une fin. Il fini par se redresser et tu le regardes, un peu fatigué. Tu aurais aimé resté allonger dans le lit avec lui. Tu soupires un peu déçu et tu roules dans le lit pour attraper la télécommande pour voir la météo, ils annoncent du beau temps pour demain. Tu appuies sur le bouton off de la télécommande et tu restes avachit dans le lit. Luna vient se frotter contre toi, réclamant des caresses. Tu souris et tu t'allonges sur le dos, mettant ton pokemon sur ton ventre pour le caresser. Elle pousse une sorte de ronronnement, satisfaite.

Tu regardes Cloud et lui souris doucement avant de lui tendre ton pokemon. Après tout ce n'était pas ce qu'il avait formulé pour un de ses gages ?

- Tiens ta peluche ! T'as pas intérêt à lui faire de mal espèce de Pokephile !

Tu tires la langue, amusé, avant de te repositionner dans ta position allongé. Tu fermes tes yeux, un sourire au lèvre. Pour la première fois tu as réellement la sensation que ça va s'arranger.
Cloud Harryson
Cloud Harryson
Lun 5 Sep - 19:45
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

3 Septembre 2022

Tu regardes la télévision qui s'allume puis s'éteint et tu diriges ton regard vers Natsumi qui te tend son pokemon. Ah... c'est vrai que tu avais ce gage débile. A vrai dire, tu avais dis ça car tu aimais bien la évoli et que celle-ci semblait t'apprécier aussi puis tu n'avais pas d'autres idées... Tu ris un peu et prend la petite Luna contre toi et lui embrasse le bout de son museau. Elle est trop mignonne et tu ne peux pas t'empêcher de la câliner. Les evoli sont vraiment trop mignons, tu ne peux pas nier ça.

Tu es jalouse ?

Dis tu d'un ton moqueur et plein de malice. C'est vrai qu'elle avait l'air de bouder alors que tu as juste emprunté son pokemon c'est pas comme si tu allais lui voler ou lui faire du mal. C'est juste que la mignonnerie de cette mini peluche, t'as touché. Tu grattes doucement le haut de sa tête avec ton index et la caresse tendrement. Luna est vraiment trop mignonne comparé à ton quatuor trop énergique bien que Fluffy soit le calme incarné, elle est du genre à être plutôt maternelle que câline. Puis Ebène tu te prends des coups de jus de temps à autres alors avoir une petite peluche, c'est le must pour toi.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Lun 5 Sep - 20:33
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)




03 Septembre 2022 - Hopa

Tu le regardes rire un peu en prenant Luna dans ses bras. Elle commence déjà à prendre ses aises, se lovant contre son torse. C'est vrai qu'elle est mignonne, elle ne laisse pas Cloud indifférente. La voix de Cloud te sort de tes pensées et ta contemplation. Tu rougis, percée à jour, mais tu ne veux pas lui montrer qu'il avait raison. Tu détournes ton regard, embarrassé.

Non, c'est faux... Depuis quand je serais jalouse d'un pokémon... ahah ! Va te coucher au lieu de dire des conneries plus grande que toi !

Tu ris nerveusement et retourne t'allonger sur le lit, dos à lui. Tu ne veux pas lui avouer que tu aurais aimé dormir avec lui cette nuit, sentir ses bras protecteurs autour de ta silhouette frêle. Tu serres dans tes bras un des coussins, pourquoi ? Tu l'ignores. Peut-être que tu t'imagines qu'il s'agit de Cloud ? Tu commences à dérailler. Tu soupires et te redresse pour chercher à boire. Il n'est pas très tard, sûrement 22h30. Pourtant tu ne sais pas quoi faire, tu as peur de proposer quelque chose qui casserait cette relation que vous avez en ce moment même Cloud et toi. Vous n'êtes pas vraiment ensemble, mais le rapprochement progresse bien.


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Lun 5 Sep - 20:52
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

3 Septembre 2022

Tu observes Natsumi de loin qui trahit son embarras. Tu regardes ensuite ta nouvelle petite peluche contre toi puis la rose qui est partit se coucher. Tu cligne des yeux plusieurs fois et tu ris. Elle est vraiment jalouse de Luna, t'en peux plus tellement on dirait une enfant. Tu t'assois sur le lit, Luna sur ton épaule et tu tire la rose contre toi, la mettant contre ton torse. Tu es assis et elle est à moitié couché, son buste contre ton torse. Tu souris et prend Luna dans tes bras la prenant pour une marionnette et posant le museau du pokemon sur le nez de Natsumi.

Je m'appelle Natsumi et je suis jalouse d'une petite évoli.

Dis tu tandis que Luna lâche un petit cri tout mignon. Tu souris un peu et garde ta nouvelle petite peluche sur ton épaule. Tu regardes Natsumi qui doit être surprise comme elle doit être embarrasser mais tu t'en fiche. Elle est jalouse d'un pokemon et tu embrasse le haut de la tête de Luna. La petite evoli ronronne doucement et tu la reprend dans tes bras pour la câliner. Et tu embrasse doucement le haut de la tête de Natsumi pour calmer sa jalousie envers ce pauvre petit pokemon.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Lun 5 Sep - 22:40
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)




03 Septembre 2022 - Hopa

Alors que tu pensais enfin être tranquille, voilà que Cloud revient vers toi, une idée derrière la tête. Il te tire vers lui, tes yeux s'écarquillent de surprise. A quoi il joue ? Tu rougis un peu, contre son torse. Tu le vois attraper Luna, assis sur le lit, tendis que toi tu te trouves dans une position peu confortable. Il tient ta petite évoli comme une marionnette, collant le museau de ta bestiole contre le bout de ton nez avant de dire d'une voix ridicule :

Je m'appelle Natsumi et je suis jalouse d'une petite évoli.

Tu détournes ton regard, embarrassé, tendis que Cloud sourit sûrement d'amusement et Evoli s'amuse, pensant qu'il s'agit d'un jeu. Il caresse Luna, ronronnant sous le passage de sa main dans son pelage. Il câline doucement ton pokémon avant de te regarder et embrasser le haut de ta tête. Tu rougis un peu et détourne ton regard en te redressant un peu.

Je suis pas jalouse d'elle... J'aurais bien aimé être à sa place cette nuit mais jamais je serais jalouse de mon pokémon.

Tu souris et embrasse la joue de Cloud.

On devrait dormir je pense... bonne nuit Cloud... Je t'... Prends soin de Luna.


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Lun 5 Sep - 22:50
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

3 Septembre 2022

Tu es déçu par sa réaction bien qu'elle soit embarrassée et ça t'amuse beaucoup mais bon... Tu aurais bien aimé qu'elle soit plus drôle. Au final, tu soupires et hausses les épaules. Elle embrasse la joue te disant bonne nuit. Tu prends ta nouvelle peluche avec toi et vas dans ta chambre sans un mot, tu lui fais juste un léger de la main pour lui dire bonne nuit aussi. Tu as l'impression qu'elle boude mais tant pis... les sautes d'humeurs sont courantes ici apparemment... surtout les tiennes. Bref, tu soupires et ferme la porte de ta chambre avant d'enlever tes vêtements et d'être juste en caleçon pour dormir. Tu t'allonges dans ton lit et viens prendre Luna. Tu caresses la petite evoli et la regarde dans les yeux tout en jouant avec elle.

Elle est vraiment susceptible pas vrai ?

Meow !

Répond le petit pokemon tout content qu'on prend soin d'elle. Tu pouffes un peu et tu t'amuses un peu avec elle. Tu as l'impression de voir un peu Natsumi en elle. C'est peut-être pour ça que vous avez un bon feeling. Ca serait étrange soit mais c'est la vérité non ? Elle lui ressemble. Joyeuse, curieuse, naïve et innocente, une véritable enfant. Tu soupires et fermes tes yeux pour essayer de dormir. Tu y arrives au bout de quelques heures et la petite évoli dort dans le creux de ton cou en ronronnant doucement.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Lun 5 Sep - 23:08
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)




04 Septembre 2022 - Hopa

Tu te réveilles le lendemain matin, les rayons du soleil te chatouillant le visage. Tu bailles un peu avant de t'étirer. Tu es encore un peu fatigué mais c'est pas grave. Tu te diriges vers la cuisine et ouvre le frigo presque vide. Tu soupires, tu iras faire des courses après. Tu manges une pomme avant de te diriger vers la salle de main en offrant au passage une caresse à tes pokémons. Tu entres dans la douche et soupire d'aise au contact de l'eau chaude sur ta peau. Tu te brosses les cheveux et te les attache comme d'habitude avant de t'habiller, ta jupe et ton haut noir. Tu allumes la télé et regarde ce qu'il y a, tu veux attendre que Cloud soit réveillé avant de sortir faire des courses. Tu es déjà prête à partir, manque juste les chaussures. Tu as pris uniquement ton argent, laissant tes papiers d'identités et autre affaire chez lui au cas où il douterait que tu reviennes.

Puis tu entends un bruit, tu te redresses et remarque Cloud, Luna dans ses bras. Tu souris et embrasse le haut de la tête de ton pokémon avant de la reprendre dans tes bras. Tu embrasses Cloud, profitant du fait qu'il ne soit sûrement pas entièrement réveillé.

Je sors, je vais faire quelque course, on a plus rien a manger. Je t'ai laissé mes affaires ici au cas où tu douterais de mon retour ! Je vais essayer de faire vite, je t'ai préparé du café que tu auras juste à faire réchauffer et des tartines ! A tout à l'heure !

Tu enfiles tes chaussures et te dirige vers la porte. Tu sors de l'appartement de Cloud en faisant un dernier signe de la main au rouquin.


Contenu sponsorisé


 

Bring me to life [ft. Cloud Harryson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sail Away [ft. Cloud Harryson]
» Cloud Harryson
» [+18] Retrouvaille particulière [Ft. Cloud Harryson]
» Cloud Harryson
» Problème hormonale [pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook