Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bring me to life [ft. Cloud Harryson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cloud Harryson
Cloud Harryson
Sam 3 Sep - 14:35
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Tu sens doucement une main se glisser dans la tienne et tu sais très bien à qui elle appartient. Ses doigts s'entremêlent doucement aux tiens et elle te sourit bêtement quand tu pose ton regard sur elle. Depuis quand n'as tu pas vraiment souris ? Tu l'ignores... ton cœur est trop endommagé pour supporter quoique ce soit. Tu la laisse faire portant le sac de courses avec ton autre main. Tu ne sais pas trop quoi faire... Alors, tu la laisse faire tranquillement vos mains unis. Tu es surpris quand tu la vois faire avec son pokemon. Puis, tu ris un peu.

T'inquiète Darling, je sais que tu es folle depuis que je t'ai rencontré.

Dis tu en te moquant ouvertement d'elle. Tu as changé... avant tu sais très bien que tu aurais agis autrement et c'est étrange. Tu imagine l'ancien toi face au nouveau, qu'est ce qu'il dirait ? Serait il fier ou éprouverait il de la pitié envers toi ? Tu ne sais pas et au final, tu préfère ne pas savoir. Après tout, c'est du passé tout ça. King joue et sautille partout. Ebène finit par aller embêter Ame en lui léchant le haut de la tête et l'attaquant quelques peu. Tu espères que ton chaton ne s'en mordra pas trop les pattes. Ame étant calme, il n'appréciera sûrement pas, qu'il vienne l'embêter comme ça. Tu siffles doucement pour le ramener à l'ordre. Le chaton revient vers toi en miaulant et va rejoindre King.

Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas revu... et tout a changé... C'est étrange tout ça.

Lâche tu en un murmures. Ce n'était pas forcément adressé à Natsumi mais juste à toi même. Tout recommencer est compliqué. Tu ne t'imagine pas en couple. Enfin tu as du mal... Puis, tes sentiments sont ils toujours autant présent ? Tu l'ignores. Tout se complique rien qu'en réfléchissant. Avant tu agissais par instinct selon tes envies et là... tu ne fais que réfléchir.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Sam 3 Sep - 16:13
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)




02 Septembre 2022 - Hopa


Le rire de Cloud te réchauffe le coeur, même si tu sais qu'il se moque de toi. Tu prends une fausse mine boudeuse avant de lui pincer les hanches pour te venger. Tu tires la langue amusé avant de sourire franchement.

ça fait longtemps que je t'avais pas entendu rire... à vrai dire ça m'avait manqué...

Tu souris avant de reprendre Ame dans tes bras, vous êtes arrivé devant l'appartement. Tu entends finalement les paroles du rouquin.

Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas revu... et tout a changé... C'est étrange tout ça.

Tu baisses un peu le regard, tu sais que revenir dans sa vie chamboulerait tout pour lui, mais tu as préféré agir égoïstement. Tu attends que vous soyez de retour à l'appart pour l'aider à ranger les courses et lui servir quelque chose à boire. Tu t'assoies à côté de lui en respirant un grand coup.

Je sais... que ça doit pas être facile de me voir revenir dans ta vie. Je ne sais pas trop moi même comment agir, car j'ai peur de franchir une limite que tu ne voudrais pas franchir... Je ne veux pas te faire de mal Cloud... Je t'en ai déjà trop fait... Je t'aime mais je comprend que tes sentiments ne soit pas identiques aux miens.


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Sam 3 Sep - 17:52
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Vous rentrez à l'appartement. King et Ebène faisant les fous en plein milieu du trottoir, tu les rappel constamment à l'ordre par quelques sifflements. Bien que le chien comment enfin à s’assagir, il a entraîné ton pauvre chaton dans cette folie. Tu soupires un peu en les observant.
Puis, arrivant en bas du bâtiment, ils déboulent tout deux pour faire la course jusqu'à la porte. Tu les laisse faire comme d'habitude et ensuite ils sautillent devant la porte. Tu l'ouvres et tu vois Enid sautiller partout en te sautant sauvagement dessus et tu souris en la caressant. Doudouvet plus calme, flotte dans les airs jusqu'à arriver près de ton visage pour mettre son coton près de ta joue. Tu caresses aussi Fluffy et ensuite tu ranges les courses. Ebène regagne son territoire, c'est-à-dire le haut de l'armoire et King se couche dans son coussin tout fatigué. Enid quand à elle, t'aide dans la cuisine à tout ranger, elle est plus maligne qu'elle en à l'air et sait comment tu dispose les choses. Fluf' quand à elle préfère observer tout ce petit monde pour s'assurer du calme ambiant de l'appartement.
Autant dire que ton appartement est un joyeux champs de bataille mais tu préfère ça. Il est plus vivant, plus joyeux... juste il est mieux ainsi. Cela te réchauffe quelques peu le cœur malgré tout. Il prend la bière qu'il a demandé à Natsumi et l'ouvre avant d'en boire une gorgée. Tes yeux se tournent vers elle quand elle prend la parole. Tu réfléchis quelques instants laissant un silence planer quelques secondes.

C'est sûr que nous n'avons pas les mêmes sentiments... ▬ dis tu en soupirant légèrement, ton regard dans le vague cherchant une réponse désespérément à tes questions sur lesquelles tu cogite depuis qu'elle est revenue ▬ Je n'arrive pas à m'imaginer avec quelqu'un. Pourtant, une chose est sûre, je ne t'ai jamais oublié. C'est indéniable et pourtant... ▬ lourd soupire, tu ne sais pas trop toi même ce qui cloche ▬ pourtant, j'ai l'impression que... je n'ai pas le droit. Enfin, c'est compliqué !

Tu coupes court à la conversation et bois une autre gorgée de ta bouteille de bière comme si ça pouvait tout régler. Comme si tous tes sentiments aussi contradictoire sont ils, vont tout faire redevenir comme avant. L'époque de ton innocence, ton amour pour elle, vos joies, vos conneries... dire que les peines n'étaient qu'éphémères dans ce temps là.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Sam 3 Sep - 19:03
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)




02 Septembre 2022 - Hopa


C'est sûr que nous n'avons pas les mêmes sentiments... Je n'arrive pas à m'imaginer avec quelqu'un. Pourtant, une chose est sûre, je ne t'ai jamais oublié. C'est indéniable et pourtant... pourtant, j'ai l'impression que... je n'ai pas le droit. Enfin, c'est compliqué !

Cloud... Tu baisses ta tête, un peu triste de voir dans quel état il est à cause de ce que tu lui as fais. Tu prends une gorgé de ta bière en regardant le sol. Comment faire pour le rendre heureux ? Tu ferais n'importe quoi pour lui redonner le sourire. Agacé de ne pas trouver de solution, tu attrapes ta bière et la fini cul sec. Tu reposes la bouteille sur la table.

Je vais prendre ma douche... Je reviens !

Tu te redresses en titubant un peu pour aller te réfugier dans la salle de bain. Tout va bien se passer pas vrai ? Tu te douches et enfile ta nuisette que tu avais laissé chez lui la dernière fois. Tu ressors et marche vers lui, déposant tes lèvres sur les siennes, mais celle toi tu te montres plus entreprenante. Tu caresses timidement la commissure de ses lèvres avec ta langue pour lui demander l'accès. Tu ignores si c'est tes sentiments qui te donnes des ailes, ou tout simplement l'alcool.


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Sam 3 Sep - 19:30
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Tu la regarde partir sans rien dire et tu bois ta bière en silence. Tu attends gardant un oeil sur tous les pokemons de sortis dans ton appartement. Ebene a finit par s'endormir avec Fluffy et Enid est couchée sur le fauteuil en face de toi. Tu souris légèrement en finissant ta bière et tu pose la bouteille sur la table basse en soupirant. Cette situation est compliquée. Tu vas dans la cuisine pour commencer à préparer le dîner. Puis, tu vois Natsumi revenir, tu n'as pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle t'attrape et t'embrasse. Tu écarquille les yeux sous la surprise. Elle est sérieuse et sûre d'elle. Tu rougis légèrement, tu ne t'attendais pas à ça. Tu sens pour une fois... quelque chose de particulier. Tu fermes doucement les yeux profitant de l'état de la rose. Tu répond à son baiser et te montre plus entreprenant qu'elle. Tu passe ta langue entre les lèvres de la rose. Puis, tu la soulève doucement par les jambes et la dépose sur la table pour éviter d'avoir un torticolis. Tu caresses doucement ses jambes, tu avais oublié la douceur de sa peau et la chaleur de ses lèvres. Tu avais vraiment tout oublié... et tout ça qui reviens dans ta vie sans crier gare, tu ne sais pas si tu en veux et pourtant ton corps la réclame tout comme ton cœur. Alors, pourquoi tu t'obstine à dire non. Peut-être pour éviter de souffrir à nouveau... Tu te sépare de ses lèvres et tu pose ton coude sur la table, ta tête dans le creux de ta main jouant avec une mèche de cheveux de Natsui.

C'était pour quoi ça ?

Question con... mais bon, sur le coup, que dire d'autre ? Elle qui a toujours été timide te saute littéralement dessus, y a de quoi surprendre.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Sam 3 Sep - 22:49
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cloud décide de répondre à tes avances, pour ton plus grand plaisir. Il n'est pas le seul à avoir changé, toi aussi. Pas autant que lui, mais tu es plus aussi timide qu'avant. Tu fermes tes yeux, profitant de l'instant. Tu frissonnes doucement en sentant la main de Cloud te caresser la jambe. Peut être que tu avais eu tord de t'être retenu d'être entreprenante. Peut être que c'est ce qu'il faut à Cloud pour trouver la réponse à ses questions. Tu entrouvres tes yeux, rougissant un peu et le dévorant du regard. Tu souris en sentant la main de Cloud jouer avec tes cheveux. Puis il te pose une question qui te fait sourire, alors tu lui réponds d'une voix féline.

- J'ai changé aussi, pas autant que toi par contre. Je voulais prendre les devant mais je n'osais pas trop, j'avais peur que tu le prennes mal vis à vis de tes sentiments... mais là je n'ai pas pu me retenir.

Tu lui tires la langue, joueuse. Tu embrasses le bout de son nez et tu poses ton index sur son torse, au niveau de son coeur.

- Mais si tu ne veux plus que je le refasse je comprendrais, je vais pas te forcer si ça te met mal à l'aise, Cloudy ~

Tu souris tendrement, tu ne veux pas bouger, tu es bien auprès de lui. Tu oublies tout tes problèmes, tu te sens enfin toi même.
Cloud Harryson
Cloud Harryson
Sam 3 Sep - 23:43
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Tu la regarde perdu dans ses yeux, elle parle mais tu ne fais pas vraiment attention à ses mots. Ses yeux bleu ciel qui t'emporte dans un tourbillon de sentiments. Puis, tu la prends et la fais descendre de la table. Tu as vaguement entendu ce qu'elle a dit à propos de tes sentiments tout ça. Mais bon, tu ne sais pas trop quoi en penser, en tout cas cette relation ne te dérangeais pas... enfin vu comme ça. A vrai dire, vu tous les coups que tu avais eu... c'est normal que ça te dérange pas mais cette fois, c'est différent non ? Tu ne sais pas trop. Tu soupires et reprend tes activités dans la cuisine.

Ne t'inquiète pas... Agis comme bon te semble. Et c'est plutôt toi qui serais mal à l'aise, entre nous... tu es plus innocente que moi.

Tu souris et reprend la cuisine là où tu étais resté. Tu fais des œufs au plat et prépare une salade tranquillement. Tu te dis que la rose ne doit pas trop apprécier cette situation. Tu te laisse aller puis après tu te refroidis. Tu es étrange mais bon, ça ira. Tu t'es fais une carapace au fil du temps maintenant, il est plus compliqué de lire en toi... tout est devenu complexe en toi. Pourtant, quand on te voit on dirait que ta vie est simple alors que tes sentiments sont complexes.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 0:02
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu souris suite aux mots qu'il venait de prononcer. Innocente, tu ne l'es plus vraiment. Même si ce n'est pas de la même innocence qu'il parle.

- Je n'ai pas peur de toi idiot ~

Tu essayes de l'aider avec la cuisine. La situation est étrange, on dirait un vieux couple. Tu cherches dans le frigo pour trouver de quoi faire un gâteau. Tu commences ta préparation de la pâte et tu en mets sur le nez du rouquin en riant un peu. Tu cherches un moule et verse le contenu dedans avant de le mettre au four.

Tu prépares la table dans le salon et retourne voir Cloud, te mettant sur la pointe des pieds à ses côtés. Tu gonfles tes joues, déçu. Il est trop grand pour toi, tu es toujours obligé de te mettre sur la pointe des pieds.

- T'es chiant d'être aussi grand... Je vais devoir investir dans des talons pour t'attendre... sale bête

Tu souris un peu, tu es d'humeur caline et taquine. Tu ne te retiens plus, tu vas être au naturel désormais, avec lui tu n'as pas besoin de jouer un rôle, tu peux être toi.
Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 0:19
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Tu es concentré sur ce que tu fais même si ce n'est pas de la haute gastronomie. Tu finis de tout préparé et le met sur la table pour que vous vous servez. Tu remarques qu'elle essaye de t'atteindre. Tu pouffe un peu de rire sur le coup et elle râle mécontente. Elle est mignonne, tu avais oublié ce côté là. Ce côté innocent et mignon. Son petit côté enfantin qui te montre qu'elle est juste, elle même et féminine. Tu embrasse le haut de sa tête pour lui montrer l'intérêt que tu lui porte sans lui donner ce qu'elle veut. Ça serait trop simple. Puis, tu sais qu'elle veut rattraper tous les moments que avez perdu donc elle arrivera à te surprendre et à te sauter dessus encore et encore. En espérant, qu'elle ne franchisse pas la ligne contre son gré.

Mange, ne t'inquiète pas pour la taille. Après tout, tu peux encore grandir en trichant même si ta poitrine, elle ne pourra pas.

Moqueur, tu sais que tu as touché un point sensible mais tu t'en fiche. Elle ne se vexera pas si facilement, elle n'est pas superficielle. C'est déjà un point positif. Tu t'assois à la table et mange avec elle. Elle est en nuisette et plutôt mignonne. Va falloir que tu installe le lit de la rose dans le salon une fois que tu te seras occupé de la vaisselle.
Alors une fois le repas terminé, tu fais la vaisselle et ensuite tu déplie le canapé pour en faire un lit. Tu met des draps, une couverture, bref tu installes ta nouvelle invitée comme tu peux en plein milieu de ton salon devant la télé puisque tu devine sans mal qu'elle voudra pas prendre ton lit même si tu lui ordonne. Tu soupires d'avance car tu es un gentleman bien que tu es eu plusieurs conquêtes et que tu as ramené plus d'une fille ici et dans ton lit qui plus est... en réfléchissant bien, tu es devenu un sacré tombeur, cela te flatte un peu comme cela te paraît loin d'être le réel toi... après tout, tu as énormément changé et tu en prends conscience que maintenant.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 0:57
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu prends ta mine faussement outré quand il fait une remarque sur ta poitrine. Tu poses tes mains sur ta poitrine en boudant un peu.

- C'est bas de m'attaquer la dessus... ils sont très bien comme ils sont ! Si tu veux jouer à ça on peut parler de ton entre jambe inexistant ~

Tu tires la langue, joueuse, et tu t'installes pour manger avec Cloud dans le calme. L'ambiance n'est pas pesante comme avant, tu sens que ça s'arrange entre vous. Une fois le repas fini tu débarrasses et Cloud fait la vaisselle. Une fois la corvée terminée il s'attaque à ton lit qu'il te prépare. Tu souris et embrasse sa joue.

- Merci de t'occuper de moi...

Tu t'installes sur le lit et attrape son poignet en tirant doucement vers toi. Tu sais que tu n'as pas la force pour le faire tomber mais assez pour lui faire comprendre ce que tu veux.

- On regarde un film ? On peut s'installer le temps du film dans le lit et après si tu veux retourner dans le tien je te retiendrais pas.

Tu souris doucement, à genoux sur le lit qu'il venait de t'installer, lui offrant une vue plongeante involontaire sur ton decoleté.
Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 11:01
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Quand tu finis d'installer le lit de ton invitée, elle va directement dessus et te regarde avec ses grands yeux bleus. Tu détourne légèrement le regard pour éviter de te noyer dans son regard. Tu sens une pression sur ton poignet et la regarde. Tu soupires un peu à sa demande et t'assois sur le lit, c'est vrai que ça change de ton canapé. Il est plus bas que tu l'imaginais. Puis, tu allumes la télé et met un des films qui passent un peu au hasard. Ton regard ne quitte pas l'écran en même temps, tu ne sais pas ce que la rose a en tête. Tu sais juste que si elle continue de jouer avec le feu, elle va vraiment finir par se brûler.

Voilà, si tu veux un autre tu zappe.

Tu lui donne la télécommande et reste assis sur le lit à fixer la télé comme si le film était le plus passionnant du monde bien que ça sois faux. Mais l'histoire en soit était pas mal. Alors, tu regarde ne pensant pas à ce qu'elle a prévu de faire de toi. Tu restes méfiant car tu sais qu'elle est douée pour te faire tourner en bourrique. Après tout, voilà deux fois qu'elle squatte chez toi et que tu ne bronches pas. Au final, tu es toujours trop gentil Cloud. Ce côté là de toi n'a pas changé même si tu es plus sombre et plus sérieux qu'avant, tu as décidé de tuer le gamin en toi pour enfin devenir quelqu'un.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 11:33
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)




02 Septembre 2022 - Hopa


Tu souris doucement quand il accepte et vient s'asseoir sur le lit, zappant pour trouver un film à la télé. Tu restes à ses côtés, le regardant timidement du coin de l'oeil. Il ne t'a pas adressé un seul regard, est-ce qu'il essaye de te fuir ? Tu l'ignores. Tu observes le film, au bout d'un moment tu appuies ta tête contre l'épaule du rouquin. Tu ne sais pas s'il va te repousser ou non. Tu fermes doucement tes yeux, profitant de la musique du film, Say Something. Tu chantonnes doucement la chanson sans t'en rendre vraiment compte.

Tu ouvres les yeux et regarde la fin du film. Une fois ce dernier terminé tu te redresses légèrement pour regarder Cloud dans les yeux, voulant vérifier s'il fuit toujours ton regard. Tu approches doucement ton visage du sien dans le but de t'emparer à nouveau de ses lèvres. Tu es prête à dépasser la ligne s'il le souhaite, tu n'auras aucun regret, car c'est toi qui l'aura voulu. Ton rythme cardiaque s'accélère, criant son nom, comme ton corps. Tu caresses son torse avec malice, joueuse, féline.


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 11:48
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Tu regardes le film sans vraiment avoir de l'attention dessus puis une pression sur ton épaule se fait sentir. Natsumi qui profite trop de la situation mais tu le savais. Elle est fourbe sous ses airs d'ange. Tu soupires un peu puis tu regarde à nouveau le film. Tu as jamais trouvé le temps aussi long. Puis, elle se met à chantonner. Tu la laisse faire sans vraiment trop savoir ce qu'elle prépare.
Le film se termine, la rose sort enfin ses griffes dont tu méfiais et tu avais raison. Elle te regarde avec ses yeux plein de malices. Tu ne détournes pas le regarde et attend de voir ce qu'elle va faire. Elle s'amuse à passer ses mains sur ton torse pour essayer de te chauffer. Tu soupires lourdement et pose ta main sur le sommet de la tête de la rose afin de lui ebouriffer les cheveux énergiquement pour la déstabiliser un peu avant de te lever. Tu t'étires une fois debout.

Bonne nuit Natsumi.

Tu agis le plus normalement du monde alors que tu viens clairement de repousser ses avances. C'était en douceur soit mais bon, tu lui as fais comprendre qu'entre vous c'est pas non plus le grand amour et ça, elle faut qu'elle le comprenne. Être en couple... tout ça, c'est trop abstrait maintenant. Tu n'as jamais eu de problèmes car tu es libre de ce que tu fais avec qui tu veux mais veux tu à nouveau t'enfermer avec elle ? Veux tu te lier à elle ? Tu ne sais plus vraiment ce que tu désires. Tu l'aimes comme tu ne peux pas vraiment lui pardonner. Tu n'as pas encore le courage de retourner avec elle. Peut-être un jour tu l'auras mais pour le moment... tu refuses. Tu n'es pas aussi accessible que tu en à l'air, c'est ainsi. Il faudra bien qu'elle vive avec ça encore un moment.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 12:20
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)




02 Septembre 2022 - Hopa


Tu sens la main de Cloud dans tes cheveux, les ébouriffants. Tu es surprise, tu t'attendais à une réaction de sa part mais vraiment pas à celle là. Puis il se redresse et s'étire avant de partir en te souhaitant bonne nuit. Tu le regardes partir, déçu, mais tu peux comprendre. Il n'est pas encore près à se lancer, mais est-ce qu'il le sera un jour ? Tu as vraiment agît comme une conne...

Ame grimpe sur le lit et vient te rejoindre. Tu caresses le haut de sa tête en lui offrant un faux sourire pour cacher ta déception. Ton pokémon continue de te fixer. "Tu n'as pas besoin de faire semblant devant moi, je sais que tu vas pas bien.". Tu baisses ta tête, les larmes aux yeux avant de parler avec ton pokémon, ne faisant pas attention si Cloud écoutait tes mots ou non.

Je m'en veux d'avoir fait souffrir Cloud... A cause de moi il se refuse d'avoir une vrai relation avec quelqu'un de peur de souffrir à nouveau... Je sais plus quoi faire Ame...

Ton chaton te regarde et vient se blottir contre toi, calmement. Tu as toujours apprécier la sagesse de ton pokémon, elle t'apaise quand ça ne va pas. "Il a juste besoin de temps, laisse lui le temps de faire le point dans sa tête... Il est méfiant, tu as juste à gagner sa confiance.". Ouai, le plus compliqué quoi... Regagner la confiance de Cloud sera pas aussi facile. Tu soupires un peu avant d'ouvrir une fenêtre pour respirer l'air frais de la nuit. Tu entends du bruit dehors, tu ignores si Cloud l'entends aussi, ni si c'est quelque chose de courant dans son quartier. Tu regardes autour de toi avant de te rendre compte qu'il manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un, Luna, ton évoli. Tu commences à l'appeler et à la chercher partout avec inquiétude, tu n'oses pas réveiller Cloud. Et si elle était sortit ? Et si elle avait croisé le chemin de quelqu'un de malveillant ? Ton stress commence à accroître, Luna est comme un chaton, aimant découvrir le monde sans se soucier des danger. Elle est sûrement dehors à l'heure qu'il est. Dans ta panique tu ne remarques pas que ton malosse était partit gratter à la porte de Cloud pour qu'il vienne t'aider, même si ce dernier était surement toujours réveillé comme il était partit il n'y a que quelques minutes.


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 12:35
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Tu regagne ta chambre et ferme la porte derrière toi. Tu soupires lourdement et te laisse tomber contre la porte. Tu ne sais plus ce qui se t'arrive. Tout deviens compliqué juste en quelques heures alors que ça avait l'air si simple mais tu ne peux juste pas faire ce pas en avant. Pas encore en tout cas. Tu te gratte la tête avec ta main doucement en réfléchissant à tout ce qui est arrivé jusque ici avec elle. Trop de choses évidemment, tu ne veux pas y penser mais va falloir mettre tes sentiments au clair un jour. Tu ne peux pas rester éternellement coincer dans cette situation. Tu soupires à nouveau avant de te relever pour aller te coucher mais à la place tu entends des grattements à la porte. Tu ouvres donc la porte découvrant le malosse de Natsumi ainsi que la jeune femme complètement paniquée. Tu es juste partis quelques minutes non ? Qu'est ce qui a bien pu passer dans ce court laps de temps... Tu regardes tout le monde et tu nages dans l'incompréhension. Tu avais entendu du bruit mais tu pensais pas qu'il y avait un raffut pareil.

On se calme ensuite on m'explique ce qu'il se passe ici...

Tu caresse doucement le haut de la tête de Natsumi pour qu'elle regagne ses esprits bien qu'elle est totalement l'air chamboulée et perdue. Mais pour le moment faut mettre la situation au clair, tu n'es au courant de rien dans cette pièce et il faut que tu en saches plus.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 12:48
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)




02 Septembre 2022 - Hopa


Tu entends des bruits de pas s'approcher de toi. Tu regardes Cloud avec désespoir. Il te demande de te calmer puis de lui expliquer ce qu'il se passe, n'étant pas au courant de la situation. Tu tentes de te calmer, la main dans tes cheveux te détendant un peu. Tu respires un grand coup avant de plonger ton regard dans celui de Cloud.

C'est Luna... ma évoli... Elle n'est plus là, je ne sais pas depuis quand elle est partit mais elle est sûrement sortit... C'est encore qu'un bébé, et elle doit être toute seule dehors... Il faut que je la retrouve !

Tu as les larmes aux yeux, s'il devait arriver quelque chose à Luna tu ne te le pardonnerais jamais. Tu enfiles des chaussures et sort de l'appartement avec tes pokémons. Tu es encore en nuisette mais tant pis, tu as déjà perdu assez de temps comme ça ! Hadès tente de flairer sa piste, alors tu suis ton canidé, priant de tout ton être pour qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Ton molosse s'arrête devant une ruelle et grogne. Tu entends clairement deux voix d'hommes. Ton rythme cardiaque s’accélère. Luna est sûrement avec eux.

Tu ne vois pas grand chose, la ruelle est très peu éclairer, mais tu arrives à discerner au loin une petite cage avec Luna à l'intérieur. Tu te caches et écoute leurs conversations, se mettant d'accord sur un prix pour vendre ton pokémon. Tu mordilles ta lèvre et en te redressant tu fais tomber une des bouteilles au dessus de la poubelle. Les deux hommes se tournent vers toi, agressif.

Qui est là ?!


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 13:01
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Tu comprends la situation mais tu n'as pas le temps d'en placer une qu'elle est déjà partie. Bordel ! Tu tombes contre le canapé déplié. Tu avais zappé que ton salon était en bordel... Tu te relève vite et tu prends une veste et tu en oublie de mettre des chaussures, tu siffles appelant King et Enid, Ebène grimpe sur ton épaule et doudouvet reste à l'appartement pour veiller sur les autres pokemons. Tu descends les escaliers deux par deux sans te rendre compte que tu as oublié de fermer ton appartement à clefs. Tu as tout oublié, ta veste à la main, ton cœur tambourine dans ta poitrine. Tu es partis au quart de tour et tu sautes par dessus les quatre dernières marches. Il faut que tu la retrouve avant que quelque chose lui arrive. Tu sors de l'immeuble et King cherche déjà l'odeur de Natsumi et vous la retrouvez rapidement mais la situation n'est pas joyeuse.
Tu arrives et met ta veste sur la rose en te plaçant devant elle. Tu siffles ton chien de feu arrivant avec Enid. Ils sont tout deux en premières lignes. Ebène voit au loin la petite évoli effrayée. Il passe discrètement derrière les jambes de Natsumi et fait un grand tour pour aller près de la cage et passer une patte à travers. Il veut rassurer la petite félidé. Il lui lance quelques coups de jus sans violence, juste histoire qu'elle regagne ses esprits.

Plus jamais, tu fais ça ! T'as compris !?

Tu la prends par les épaules et la secoue plus brutalement que tu ne l'aurais voulu. Elle ne comprend rien à rien et au final, tu lui cours toujours après sans jamais savoir à quoi t'attendre. Puis, tu te retournes pour faire face aux deux autres mecs. Caninos commence déjà à s'emballer crachant de la fumée par ses narines et Enid est prête à foncer dans le tas à n'importe quel moment. Juste un mot de ta part et tes deux pokemons foncent dans le tas. Tu siffles et King lance flammèche sur le bas des pantalons des gas pour que ça s'embrase et les occupe. Enid charge et esquive les mecs pour prendre la cage dans sa gueule et la porter. Ebène couvre les arrières de la dragonne prêt à sortir les griffes, de l'électricité parcourant tout son corps.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 13:16
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)




02 Septembre 2022 - Hopa


Tu entends des bruits de pas derrière toi, tu essayes de te calmer, c'est sûrement Cloud. Tes pensées se confirment quand tu sens une veste se poser sur tes épaules. Tu regardes le rouquin qui se place devant toi, sûrement dans le but de te protéger de ces deux hommes. Tu regardes Luna et remarque qu'Ébène est déjà à ses côtés, te rassurant un peu au passage.

Cloud commence à hausser la voix, il te fait peur. Il t'attrape par les épaules et te secoue sans ménagement. Tu as les larmes aux yeux, il est en colère à cause de toi.

Cloud... Tu me fais mal...

Les pokémon de l'éleveur se mettent en action, King brulant le pantalon d'un des agresseurs, Enid fonçant chercher la cage et Ébène couvrant ses arrières. Tu te redresses et récupère la cage. Gaki machouille le cadenas pour le casser. Tu prends ta petite bestiole dans tes bras et la serre contre ton buste, les larmes aux yeux. Le petit pokémon te lèche tendrement la joue, heureuse de te revoir. Tu t'étais inquiété pour elle. Les deux hommes voyant leur butin partit décident de s'enfuir.

Tu regardes Cloud, tu voudrais le remercier mais sa réaction à fleur de peau était excessive. Tu mordilles ta lèvre.

Merci... Luna est vraiment importante pour moi...

Le petit pokémon tend ses pattes vers le rouquin, elle pousse un petit rugissement mignon. Elle souhaite sûrement aller dans les bras de l'éleveur pour le remercier de l'avoir aider.


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 13:39
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Elle récupère sa petite félidé et tes pokemons reviennent vers toi. Tu les caresses et les félicite un par un. Ils ont fait un beau travail. Tu te redresse en soupirant. Tu te calmes enfin un peu. Tu es encore partis au quart de tour, c'est vrai que tu as toujours eu le sang chaud. Cette impulsivité à réagir comme bon te semble... même si tu es un peu agressif que tu ne devrais, tu en à rien à faire. La petite évoli est heureuse, c'est l'important. Tu esquisses un sourire quand le pokemon veut venir dans tes bras et tu la prends doucement, la porte comme un bébé et la caresse doucement le ventre puis derrière ses oreilles. Ton regard s'adoucit un peu et tu rends le pokemon à sa propriétaire.
Tu remarque enfin que tu es en chaussettes en plein milieu de la rue... Tu soupires contre toi même et siffles doucement. Tes pokemons te suivent sans broncher. Ils sont tous obéissant et heureusement, comme quoi tu les as bien éduqué. Tu avances pour sortir de la ruelle mais tu marches sur du verre. Tu grimace mais tu ignore la douleur et fais comme si de rien était.

On rentre...

Dis tu, puis tu retire le morceau de verre coincé dans ton pied. Tu boite quelque peu mais tu t'en fou. Tu soigneras ça chez toi. Tu regagne l'immeuble et monte les étages sans sourciller, tu as appris à ignorer la douleur qu'elle soit physique ou mentale.
Une fois rentrée, tu vas dans la salle de bain. Tu retire doucement ta chaussette et désinfecte ton pied qui saigne, puis tu pose une compresse et te bande le pied. Tu as l'habitude de faire ça, ça ne te prends que quelques minutes. En même temps, à force de coucher à droite, à gauche, des petits amis en colère qui ont voulu te mettre une racler, tu en as vu. Alors c'est pas une petite coupure au pied qui va t'arrêter ou réellement te faire mal.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 13:53
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)




02 Septembre 2022 - Hopa


Luna semble heureuse avec Cloud, il a toujours réussis à bien faire avec les pokémons, il deviendra un excellent éleveur. Tu reprends ta petite bestiole et la garde dans tes bras. Cloud prend la parole brièvement pour te faire signe de le suivre et rentrer. Tu baisses la tête et lui obéit. Tu remarques une fois arrivé à l'appartement les petites tâches de sang apparaissant à chaque fois que Cloud pose son pied. Tu le rejoins donc dans la salle de bain un peu inquiète.

Tu es blessé...?

Luna s'approche et renifle timidement la blessure de l'éleveur. Elle passe sa langue sur le côté du bandage et remue la queue, comme si elle venait de le guérir. Tu la laisses faire, ça ne dérange sûrement pas Cloud que Luna lui montre son affection. Elle fini par se retourner en voyant Ébène et saute sur lui pour jouer avec le félin électrique.

Je ne voulais pas t'inquiéter... J'aurais pu me débrouiller seule... Ame est fort... Gaki et Hadès aussi... Je vais pas te déranger plus longtemps, je sais que je t'ennuis en ce moment même.

Tu sors de la salle de bain et t'allonge sur le canapé lit. Luna grimpe et vient se blottir contre toi. Tu la laisses faire et gratte l'arrière de son oreille avec tendresse.

C'est fini... Tu es en sécurité maintenant...


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 14:11
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

2 Septembre 2022

Tu noue ton bandage et tu vois évoli et Natsumi arrivé. Tu les regarde puis le félin lèche un peu ton bandage comme si tout les problèmes étaient réglés. Tu pouffe un peu de rire devant tant de niaiserie de la part du petit animal. Puis tu pose ton pied au sol, c'est un peu douloureux mais tu as déjà eu pire, ce n'est rien. Tu sors de la salle de bain n'ayant pas réellement pu répondre à la rose. Tu la vois allonger sur son lit de fortune. Tu soupires et tu t'assois sur le lit et la regarde.

J'ai confiance en tes pokemons mais... partir en courant en nuisette quasi transparente, ce n'était pas une bonne idée. ▬ Tu lâches un soupire à nouveau ▬ Puis, qu'est ce qui se serait passé si tu n'avais pas pu atteindre ta évoli car un mec lambda t'aurais arrêté et t'aurais dragué ou forcer à faire des choses que tu hais. Tu y as réfléchis une minute ? ▬ tu la regarde sérieusement avant de soupirer, bien sûr qu'elle n'y a pas réfléchit ne serais ce que 30 secondes ▬ N'agis pas au quart de tour comme ça... Ne prend pas exemple sur moi, idiote.

Tu souris légèrement et Ebène vient grimper sur ton épaule pour ronronner et réclamer des caresses. Tu caresses doucement le haut de sa tête et il fait parcourir de l'électricité dans le bout de tes doigts. Tu grimaces sur le coup, c'est vrai que ça pique un peu. Le chaton sournois se moque et tu lui met une pichenette sur le museau. Le chat grimace un peu mais ronronne affectueusement sur ton épaule et se frotte contre sa joue tandis que King est partit se reposer contre Enid. Fluffy est en haut de l'armoire surveillant tout le monde avant de s'endormir. Tu leur feras leur petit entraînement d'obéissance demain matin, car c'est vrai que tu leur as pas fais aujourd'hui. Tu te lève et va dans ta chambre, ton chaton sur ton épaule qui observe la petite évoli.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 14:29
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)




03 Septembre 2022 - Hopa


Tu es surprise en constatant que Cloud était venu te rejoindre, toi qui pensait qu'il serait partit se coucher directement en s'enfermant dans sa chambre. Il te regarde et, déstabilisé, tu détournes le tien. Il te fait une remarque sur la nuisette que tu n'avais pas changé avant de sortir, et il n'a pas tord. Est-ce qu'il s'inquiétait vraiment pour toi en ce moment même ? Tu te redresses en position assise.

J'avais peur pour Luna, et je ne pensais à rien d'autre qu'à la retrouver... Tu as raison... J'aurais du faire plus attention. Merci d'être là pour rattraper les erreurs consécutive d'une idiote comme moi...

Tu souris et te redresse pour embrasser la joue de l'éleveur en te mettant sur la pointe des pieds. Tu retournes t'allonger mais cette fois avec le sourire. Tu sais qu'il s'inquiétait simplement et qu'il n'était pas en colère contre toi. Ton coeur bat un peu plus vite dans ta poitrine, te faisant rougir un peu. Tu tentes de fermer tes yeux, demain sera un jour meilleure pas vrai ?

Tu te réveilles doucement le lendemain matin, Cloud est toujours dans ta chambre. Tu vas dans la cuisine et prépare le petit dej, profitant pour préparer le café qui lui tient à coeur. Tu refais ton lit pour que tout reste propre. Tu chantonnes un peu en nettoyant l'appartement de Cloud. Tu squattes chez lui, la moindre des choses est de participer aux tâches ménagères.


Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 15:38
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

3 Septembre 2022

La nuit passe lentement, tu as dormis avec Ebène ce qui est rare car d'habitude il dort en haut de la fameuse armoire dans le salon où il y a encore sa couverture. Tu reste dans ton lit à flemmarder de tout ton long. Ta chevelure rouge en bataille et ton chaton qui s'amuse à ronronner dans le creux de ton cou. Tu souris et finis par te lever Ebène dans les bras et tu sors de ta chambre avec ta tête du matin. Cheveux en bataille et en vieux jogging noir délavé. Tu as oublié que Natsumi était toujours là. Tant pis, après tout c'est chez toi. Tu vas juste vite fais dans la salle de bain pour remettre de l'ordre dans ta tignasse avant d'en ressortir et prendre le café qu'elle a préparé. Tu le bois d'une traite et tu siffles. Tes pokemons viennent se mettre en ligne en face de toi et tu t'assois en tailleur sur le sol.
Ils sont tous assis en face de toi et tu les regardes en souriant. Y a juste Fluffy qui ne pas réellement participer à l'entraînement matinal mais ce n'est pas grave. Après tout, ce sont juste quelques tours pour s'amuser. Tu prends quelques petites balles que tu as pris de la salle de bain.

Bien... On commence, debout !

King se met sur ses deux pattes arrières et les deux autres l'imitent. Tu place pour King un sucre sur le bout de son museau et fait pareil aux 2 autres. Tu as ton index en l'air indiquant qu'ils doivent attendre puis tu baisse ton index et King fait rebondir le sucre sur son nez pour le manger au vol. Ebène essaye de faire la même chose sauf qu'il n'attrape pas le sucre du premier coup. Enid quand à elle, met un gros coup de langue sur son museau et mange le sucre comme ça. Tu souris et caresse à tous le haut de leur tête. Puis, tu refais l'exercice avec des balles cette fois. Ebène a du mal quand à Enid, elle ne peut s'empêcher de mâchouiller sa balle en plastique. King s'amuse à faire sauter la balle sur son museau et tu lui en rajoute une deuxième, et il jongle avec quelques secondes avant d'en perdre le fil et tout faire tomber. Il aboie tout fier de lui.
Ce sont des exercices simples mais au moins ça leur permet d'apprendre à contenir leur surplus d'énergie. Les trois compères s'assoient à nouveau en face de toi. Tu fais semblant que ta main sois un pistolet.

Pan !

Dis tu sans grande conviction et ils font tous le mort en même temps. En réalité, c'est très drôle à voir puis faire les marioles les amuse. Alors tu en profites et tu sais qu'ils ont apprit des ordres basiques, assis, coucher, tourne, etc... tu leur en a appris pas mal au final. C'est drôle à voir et doudouvet profite du spectacle et participe de temps en temps aux exercices mais elle est plutôt calme déjà, du coup contrairement aux autres, elle peut se passer de cela. Elle reçoit quand même un sucre de temps en temps pour sa participation et sa présence.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Dim 4 Sep - 16:40
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Tu vois Cloud se réveiller, il semble encore fatigué. Il va se recoiffer dans la salle de bain et vient prendre le café que tu  lui avais préparé. Puis tu assistes à une scène vraiment... étrange. Tu souris amusé et admire le camp d'entraînement de Cloud dans le calme. Luna rejoint la petite troupe et s'amuse à les imiter. Tu t'asseois et quand Cloud fait semblant de tirer tu t'ecroules au sol, joueuse. Un sourire se peint sur ton visage et tu te redresses en le regardant.

- Sympa comme jeu colonnel Cloudy ~

Tu te lèves et prend une pomme dans laquelle tu croques dedans.

- Tu as bien dormi ?

Tu souris tendrement et donne un morceau de pomme à Luna qui vient te réclamer en grattant ta jambe. Tu la prends ensuite dans tes bras et elle regarde Cloud en tendant ses pattes vers lui. Tu soupires et la met dans les bras de l'éleveur.

- Elle t'aime beaucoup... fait gaffe elle va tomber amoureuse de toi ~

Tu es un peu jalouse de ton pokemon, tu aimerais être à sa place, dans les bras de l'éleveur. Mais ça sera pas pour maintenant... tu soupires un peu et marmonne pour toi même sans t'en rendre vraiment compte que tu parlais à voix hautes.

- Yen a qui ont de la chance...
Cloud Harryson
Cloud Harryson
Dim 4 Sep - 16:55
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bring me to life  [ft. Cloud Harryson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

3 Septembre 2022

T'es sérieux ? J'essaye juste de canaliser leur énergie sur quelque chose de productif...

Tu regardes Natsumi l'air désespéré et la petite evoli qui vient rejoindre le groupe. Tu souris et lui donne un sucre quand elle finit de faire le tour comme les autres. Tu les félicite et ensuite tu leur laisses les balles à leur disposition pour jouer avec. Franchement, tu pensais pas que la rose allait faire semblant de faire la morte... c'est n'importe quoi et tu esquisse un sourire au bout de tes lèvres. C'est vraiment trop ridicule de faire tout ça.

Oui malgré les coups de jus d'ébène.

Dis tu car c'est vrai que son pelage est électrique du coup, tu as reçu quelques coups de jus pendant la nuit. Rien de bien méchant mais ça t'as réveillé en sursauts plusieurs fois pendant la nuit. C'était un peu... mouvementé comme nuit. Mais tu t'es bien reposé quand même avec ton petit chaton et c'est l'important.
Soudain, Natsumi te met son pokemon dans les bras. Tu es un peu surpris puis tu gardes la petite évoli dans les bras mettant un morceau de sucre entre tes lèvres et rapprochant ton visage du pokemon. La petite évoli mange le sucre entre tes lèvres et tu le lâches doucement. Tes lèvres ont touché le museau du pokemon mais cela te dérange puis tu entends les mots de Natsumi. Elle est jalouse d'un pokemon ? Tu esquisse un petit sourire et tu prends un sucre.

Tu le veux aussi, ton sucre ?

Tu met le carré sur ta langue et tu t'approche de la rose. Tu poses tes lèvres sur les siennes puis tu la force un peu à te laisser le passage jusqu'à sa langue, les yeux à demi-clos. Et tu fais passer le morceau de sucre un peu fondu par la salive dans la bouche de la rose.
Puis, tu te sépare de ses lèvres et caresse la évoli comme si de rien était. Tu gratte l'oreille du petit pokemon et caresse ensuite son ventre. Tu embrasse le haut de sa tête l'air de rien. Tu la trouve trop choupinette.
Contenu sponsorisé


 

Bring me to life [ft. Cloud Harryson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sail Away [ft. Cloud Harryson]
» Cloud Harryson
» [+18] Retrouvaille particulière [Ft. Cloud Harryson]
» Cloud Harryson
» Problème hormonale [pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook