Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vol de pokémon sur PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ange E. Swanson
Ange E. Swanson
Mar 9 Aoû - 14:13
Scilla

Messages : 92

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue0/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Coucou (♥.♥)

J'aurai besoin d'une petite information car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé la réponse.

J'aimerai savoir comment se passe le vol d'un pokémon sur un PNJ

Merci de m'éclairer (:))
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 9 Aoû - 14:38
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue0/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Hey, bon je suis pas du staff mais je me permet de répondre quand même... Gardez le fouet rangé plz, mon premier compte était voleur.

Sinon, pour voler un pnj, il y a deux cas.
- Le rp par semaine demandant le vol d'objet et/ou d'argent, tu fais ton rp disant que tu fouille dans un sac ou autre, toi qui vois, la modé suivra et c'est le MJ qui décide ce que tu voles.
- Ensuite, pour voler un pokémon, il faut défier un dresseur et le vaincre. À la fin du combat, il y a le dés "vol" à lancer, savoir si le vol réussi ou non, si non tant pis, si oui tu récupères l'un des pokémons du pnj vaincu.

Je t'invite à zieuter ce post pour un exemple concret :) http://www.pokereborn.net/t16690-coquillage-et-crustaces-solo
Ange E. Swanson
Ange E. Swanson
Mar 9 Aoû - 14:40
Scilla

Messages : 92

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue0/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

D'accord c'est beaucoup plus compréhensible comme ça (:))

Merci à toi pour ces explications, je cours voler un PNJ du coup (>.>)
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mar 9 Aoû - 14:43
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue0/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Hey ! Je précise aussi que tu ne peux pas voler un PNJ (ou un membre même) ne possédant qu'un pokemon, il faut qu'il en ai au moins deux ! =3
Elizabeth Burch
Elizabeth Burch
Mar 9 Aoû - 14:45
Centrale de police

Messages : 70

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue0/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

J'profite de ce post, pour récupérer un pokemon volé par un pnj, c'est pareil ? Je demande l'apparition d'un voleur ? Ou faut que j'attende une mission du QG ?
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 9 Aoû - 14:53
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue0/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Ca peut être les deux, dans le cadre d'une mission mais aussi à ta demande tu rencontres un pnj voleur afin de récupérer l'un des pokémons. Mais j'avoue que sur ce point je n'y connais pas grand chose et je ne crois pas avoir vu d'exemple de ce genre.
Sinon il y a ce lien dans le règlement http://www.pokereborn.net/h9-vol-recuperation , ça peut peut-être t'éclairer ^^ (topic qui va pour vous deux d'ailleurs, si besoin de précision quant à la fréquence des actions voleurs/rangers possibles)
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 9 Aoû - 15:00
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue26/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (26/100)

Pour la récupération de Pokemon, c'est uniquement via mission oui =)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 9 Aoû - 15:05
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue0/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Ah, donc j'ai dis des bêtises, désolé.
Mais pourtant dans le topic vol/récupération il est écrit
Ranger
» Peut récupérer une Pokemon volé / semaine sur PNJ.
Donc ça n'est plus d'actu ?
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 9 Aoû - 15:09
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue26/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (26/100)

Ca risque surtout d'être le foutoir en fait, car ça voudrait dire qu'il y aurait je ne sais combien de PNJ voleur au final qui on volé un Pokemon et ton perso sait pas forcément que le mec face à lui est un voleur qui possède un Pokemon qui ne luit appartient pas.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 9 Aoû - 15:15
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue0/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Ok mea culpa (^^)
Du coup faudrait peut-être préciser que c'est faisable que dans le cadre d'une mission ? Parce que du coup, l'info du topic est erronée et personnellement, je l'ai compris comme le voleur qui peut voler un pnj, donc à sa propre initiative. Même si ton explication est tout à fait logique dans le fond. ^^
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 9 Aoû - 15:18
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Vol de pokémon sur PNJ Left_bar_bleue26/100Vol de pokémon sur PNJ Empty_bar_bleue  (26/100)

Yep faut que je modif ça
Contenu sponsorisé


 

Vol de pokémon sur PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Go
» [TOP] Pokémon Heroes
» Legend Pokemon
» Pokemon Rebirth
» This is Pokemon ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook