Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 This is Pokemon ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov - 13:59


Informations du dresseur
• Nom : Axton
• Prénom : Edgar
• Sexe : Masculin
• Date de naissance (+ âge) : 27 Décembre 1992 (28 ans)
• Lieu de naissance : Naira
• Lieu de résidence : Aucun pour le moment
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Métier : Éleveur
Description du dresseur
    Caractère :
(300 mots minimums)

Le caractère de notre éleveur en herbe est assez simple à première vue, mais si on va plus en profondeur celui-ci plutôt complexe ! C'est un homme plutôt bienveillant et social, ce sont deux bonnes qualités pour être un très bon éleveur selon lui. Généreux comme pas deux, il lui arrive de l'être trop par moment et cela à tendance à agacer certaines personnes. Il n'est pas non plus parfait, vu qu'il est assez impulsif quand quelqu'un s'en prend à ses amis et aux pokemons, bien entendu il est assez rancunier envers ce genre de personnes.  Même si Edgar est une personne assez mature, il reste un grand blagueur et n'hésite pas à se moquer ouvertement, pour détendre l'atmosphère.

Certains le considèrent comme étant l'un des hommes le plus doux avec les pokémons, ce qui lui vaut beaucoup de confiance en terme d'élevage pokemon et c'est ainsi qu'il fait tout, pour rendre les pokémons aussi heureux que possible. En terme d'entrainement physique, Edgar opte pour les classiques duels entre dresseurs Pokemon et n'hésite pas à faire participer tous les pokemons de son équipe, histoire que chacun ait sa dose d'exercice sans pour autant les surmener. Il n'a pas d'élément de pokemon favoris, vu qu'il les considère tous égaux et n'hésite pas à avoir une équipe assez mixte.

Même si c'est quelqu'un de social, Edgar apprécie être assez solitaire lorsqu'il explore les différentes routes à la recherche de nouveaux pokémons et autres découvertes intéressantes sur ces petites bestioles. Ah oui ce n'est surtout pas une bonne idée de l'inviter à manger dans un restaurant, puisqu'il dispose d'un appétit digne d'un ogre qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours.  Il est également un amoureux du sport et n'hésite pas à faire quelques séances de cyclisme durant son temps libre, pour pouvoir garder une forme olympique pour s'occuper des pokemons.
    Physique :
• Taille : 1m84
• Teint : Clair
• Cheveux : Noir
• Yeux : Noisette
• Particularité : Porte une paire de lunettes et une barbe de trois jours en collier.
    Histoire :
(400 mots minimums)

Mes plus lointains souvenirs remontent à mes six ans alors que j'étais en train de câliner un pokemon au pelage très doux. C'était l'Arcanin de mes parents qui tenait une petite pension, où ils élevaient toute une multitude de pokemon en tout genre pour tout un tas de personnes aussi différentes l'une comme l'autre. Cette pension était située dans la petite ville flamboyante connue sous le nom de Naira, c'était l'endroit où je suis né et où j'ai toujours vécu avec ma famille.

Je suis le fils unique de ma petite famille qui était aussi chaleureuse que le champion de notre petite ville et j'étais toujours en admiration devant les capacités d'élevage de mes parents et de la puissance du champion de l'arène. Tout au long de ma jeunesse, mes parents m'ont toujours fait comprendre qu'il fallait que je prenne le flambeau de la famille en reprenant la main sur la pension et ma réponse fut toujours la même.

« J'ouvrirais ma propre pension à partir de zéro ! »

Ils avaient toujours un grand sourire, lorsque je leur disais ces quelques mots, alors que j'étais encore jeune et immature. Cependant ces pensées, sont toujours resté ancré en moi durant toutes ces années passées et je ne souhaitais pas avoir cette grande facilité, de reprendre l'établissement.  L'élevage était vraiment tout pour moi étant donné que j'ai grandi aux côtés des pokémons et j'avais déjà tous les prérequis nécessaires pour devenir un bon éleveur.

Malgré tout ça, j'avais choisi de rester le plus possible avec mes parents pour pouvoir les aider pleinement. Cependant à l'arrivée de mes vingt-huit ans,  que je leur ai fait face pour pouvoir leur annoncer une nouvelle qui allait chambouler nos vies.

« Aujourd'hui, j'ai vingt-huit ans et je pense qu'il est temps de quitter la maison. Je veux me faire une réputation dans le domaine de l'élevage, comme vous et je veux que vous soyez fier de moi ! »

Nous n’étions pas tristes, mais plutôt heureux de ce choix important dans ma vie et mes parents, avait pris cela très bien qu'ils m'ont fourni encore plus de conseils dans le domaine ainsi qu'une surprise. Mon père m'avait donné une pokéball assez étrange et m'avait fait comprendre de l'utiliser, pour voir quel pokémon y était présent.

C'est alors que j'ai lancé la pokéball et un magnifique petit Hélionceau y est sorti. Et c'est ainsi que mon père m'a glissé quelques paroles dans l'oreille.

« C'est Flash, un Hélionceau que j'affectionne beaucoup pour son vif caractère et son côté mignon. Je sais qu'il sera heureux avec toi, Edgar et c'est l'un des pokémons que tu connais le plus dans la pension familiale  ! »

Et je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une longue accolade, pour ce cadeau dont j'étais si content. Après tout ça, je suis parti d'un pas sur pour explorer, le monde et ainsi récolter assez de fonds monétaires pour monter ma propre pension...

Informations du Pokemon

(sprite ou image 100x100)
• Pokemon : Hélionceau
• Surnom : Flash
• Sexe : Masculin
• Particularité : Il dispose d'un foulard bleu autours du cou
    Histoire :
(racontez comment vous l'avez trouvé, votre lien avec lui, son caractère)

Selon les dires de mon père, cet Hélionceau à été retrouvé abandonné sur une route assez fréquenté et mon paternel à décidé de le prendre sous son aile, pour qu'il puisse être enfin heureux.

C'est un pokemon que je connais beaucoup au sein de la pension familiale, car  je m'amusais souvent avec lui, quand je lui courait après pour l'attraper. C'est pourquoi, on avait opté pour ce surnom de Flash qui lui allait terriblement bien, au vu de son caractère d'hyperactif et sa rapidité. Dans ses yeux, on peut voir qu'il consacre sa vie au bien être de ma famille et surtout moi, quand quelqu'un essayait de s'en prendre à moi que ce soit un humain ou un pokemon, celui-ci n'hésitais pas à foncer tête baissée pour me défendre.

Pour lier notre amitié, je lui ait offert un foulard bleu que je lui ait attaché autours du cou et il semble l'apprécier énormément.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Jordy (Jo par mes amis IRL et Sword sur internet)
•  Âge : J'ai vingt-deux ans, bientôt vingt-trois
• Comment es-tu arrivé ici ? : Via google :)
• Parrain : (si tu es ici grâce à un membre)
• Avatar :
Code:
<b>Full Metal Alchimist</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Maes+Hughes">Maes Hughes</a> ; <a href="http://www.pokereborn.net/u125">Edgar Axton</a>
• Une question ? :


Dernière édition par Edgar Axton le Ven 13 Nov - 19:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov - 15:20


Welcome buddy =)
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov - 15:24


Bienv...
oO
Ca veut dire qu'on est trois "Jo'" sur ce forum... Mon dieu...
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov - 16:50


Merci pour votre accueil. Sérieux ont est trois Jo' ? xD

Bon je fais mon lancé de dès !

Destiné
Destiné
Ven 13 Nov - 16:50
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Edgar Axton' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
This is Pokemon ! [Terminée] Shiny
Résultat :
This is Pokemon ! [Terminée] Rate
Master
Master
Ven 13 Nov - 19:26
Fondateur

Messages : 10710



Bonus : Tu reçois un pack de 10 Super Bonbon dans ta T-Card.
Anonymous
Invité
Ven 13 Nov - 19:36


Merci beaucoup (^w^)
Contenu sponsorisé


 

This is Pokemon ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hel Nordskov - terminée
» [Terminée] Sam Holden
» Setsuna Ayakashi [Terminée]
» Mira Vasanta - [terminée]
» Vente d'un Aquali - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook