Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Lun 1 Aoû - 11:42
Fondateur

Messages : 10710

Tu as fait un RP que tu juges bien ? Intéressant ? Qui mérite une récompense ? Fort bien, alors tu es au bon endroit ! Qu'est-ce que tu peux gagner ? Des PA ! 0 à 100 PA selon ta note ! Ton/tes RP seront lu et jugé par le staff et, ces derniers te diront si oui ou non, ça vaut une récompense. Toutefois, il va falloir faire preuve de patience ! La lecture de RP prend du temps, que ça soit sur les modérations ou nos propres RP, on en peut donc pas se permettre de les faire passer en priorité mais, saches que tu ne seras pas oublié ! Sois patient petit loupio ! Bon, par contre, esquive nous les RP de 6 pages où il n'y a que du combat car, cela ne nous intéresse pas et, tu as déjà eu tes gains via ces combats là et on a pas vraiment envie de se taper la lecture de 6 pages de RP donc, ais pitié de nous ! Tu pourras faire évaluer tes textes dans ton Journal également ! Sache par contre qu'un topic ne peut être évalué s'il est clos depuis plus d'un mois ! Tu as le droit jusqu'à 1 topic toutes les deux semaines à faire évaluer. Ce nombre changera selon le nombre d'évalueur que l'on dispose.

Formulaire : Demande d'évaluation
Code:
<div class="titregl">Demande d'évaluation</div><!--
--><div class="contefo">• Pseudo : (qu'on sache à qui les gains vont, au participant qui demande ou aux deux)
• Lien du RP : <a href="lien du rp">www</a>
• Où : (un post en particulier ou tout le topic ?)</div>
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 21 Aoû - 22:49
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande d'évaluation
• Pseudo : Nozomi & Mei
• Lien du RP : www
• Où : Tout le topic
Merci !
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Lun 22 Aoû - 12:25
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Mei :
La lecture est fluide, prenante, les scènes sont marrantes le tout en gardant une certaine logique. On devine bien la relation tendue de Mei avec sa mère, l’étouffement de cette dernière sur le personnage. Tu maîtrises ton personnage et sa relation avec Hiyori, sa focalisation sur elle est hyper intéressante. On découvre aussi la petite Mei, qui devient forte et pense surtout dans son intérêt. J’aime ! Elle est professionnelle, sans l’être trop, un peu trop directe mais c’est le personnage. Tu retranscris bien tout ça et c’est plaisant à lire.

Niveau orthographe, ça va, cependant tu oublies fréquemment les accords de genre au participe passé. Par contre, quand tu fais une faute, tu la fais super bien ! « les envahisseurs c’était déjà disperser »… la fatigue c’est ça ? x’D.

Récompense : 90 PA

Nozomi :
J’aime le descriptif de chacun des pokémons et leur lien qu’ils ont avec Nozomi. Leur évolution est intéressante et on oublie souvent de les détailler. C’est quelque chose auquel tu penses et que j’aime beaucoup. De même avec la secte, je devrais y penser plus souvent.
Tu maîtrises bien ton personnage, elle sait gérer la situation malgré un malaise intérieur. On ressent bien une certaine culpabilité vis-à-vis du passerouge et de Harau et un reproche envers les rangers. La mentalité de la secte est aussi bien faite, elle a l’habitude de cacher des choses et ça se lit.

Niveau texte, parfois on se perd un peu, on sait plus qui est quoi, non pas les pokémons et leur nom mais à un moment tu parles soudainement de « ils » et il faut lire trois lignes avant de comprendre que tu parles des prêtres et de Tomo, alors que tu aurais dû le dire en premier et ensuite mettre « ils ». Ça coupe un peu la fluidité.
Tu fais aussi beaucoup de fautes sur le participe passé, tu confonds er/é. Tu oublies également souvent les accords de genre.
Tu es aussi assez irrégulière dans l’orthographe, dans ton second rp, tu oublies des lettres à la fin de certains mots et tu as fait une interversion de mot qui coupe la lecture. On sent que tu n’as pas relu.
Ensuite ça va beaucoup mieux et je n’ai rien relevé de marquant.

Ce que je te dirais c’est que ce n’est pas vraiment grave les fautes d’accord ou de temps, le tout c’est que tu fasses attention que les fautes ne coupent pas l’élan et la fluidité de la lecture. Le fait de devoir relire une phrase car une lettre manque ou des mots sont intervertis fait sortir le lecteur de la scène et c’est dommage.

Récompense : 80 PA
Lucy Colman
Lucy Colman
Lun 22 Aoû - 14:47
Eglise de la croix d'or

Messages : 338

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci ! Contente que le personnage rende comme je le souhaite ! *3* Certains points sont fait complètement instinctivement en plus ! xD Je pense qu'au bout de deux ans, jouer Mei devient complètement naturel.
Et ouais la fatigue ! x'D
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mer 26 Oct - 12:40
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande d'évaluation
• Pseudo : Kenshîro Kiriyama
• Lien du RP : www
• Où : Buh, y a qu'un seul message du coup...


Merci beaucoup ! (^^)
Lucy Colman
Lucy Colman
Sam 12 Nov - 16:00
Eglise de la croix d'or

Messages : 338

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est... C'est... C'est horrible... ;_; Heu non, je veux dire, le rp est génial !! Mais l'histoire... ;^; C'est quoi cette famille ?! Il est où Ez pour cramer tout ça ? Qu'il termine le boulot didiou ! Enfin bref rien à dire ! Tout ce drama, il en faut pour l'évolution d'un personnage !

Récompense : 100 PA
Contenu sponsorisé


 

Demande d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me demande si je lui en demande pas trop...
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook