Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Je me demande si je lui en demande pas trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Ven 25 Mar - 15:56
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

Le mollusque...
18.03.2022



D
e retour à l’élevage, après plusieurs mois, je m’avançai dans la cour cherchant un membre du personnel. La demoiselle de la dernière fois vint me voir et me salua chaleureusement avant de poser ses yeux sur Fraaz que j’avais laissé sortir pour lui laisser l’occasion de revoir son lieu de naissance.
─ Olala ! Qu’est-ce qu’elle a grandi ! Elle a le poil magnifique, vous devez bien vous en occuper. Que puis-je faire pour vous ?
La mangriff se cacha derrière ma jambe, un peu apeurée mais lançant un regard noir. Je lui caressai la tête pour qu’elle se calme.
─ Merci. Est-ce que Nozomi est là ? Et ce serait pour une reproduction aussi.
Je posais les yeux sur Bango Bango qui s’était étalé non loin de moi pour mâchouiller mollement un trèfle. C’était un de mes rares pokémons à pouvoir se reproduire et en raison de sa rareté, je m’étais dit qu’il serait intéressant de lui faire faire des petits. Cependant, j’espérai que sa descendance ne possède pas les mêmes gênes de flemmardise que lui car il n’était pas très vif. Au moins il était parfait en tant que décoration florale. Je soupirai, allant le chercher pour le rapporter vers l'éleveuse. J'espérai au moins qu'il soit assez vif le moment voulu...



Moderation's time !

→ Reproduction de Bulbizarre.

Je sais que j’aurai dû attendre d’être modéré à Domuraille, mais je devais partir dans 5 mins. C’était ça ou Nemo devait attendre lundi et donc retarder l’exploitation de son métamorph. Moi je peux attendre, donc si ça vous dérange vraiment, attendez jusqu’à lundi pour modérer.

► Multi-exp activé.
► Duplicateur d'Exp.
► Spiritomb tient Rune Sort | Funécire tient Charbon.

Merci ! ♥



Dernière édition par Ézéchiel R. Darknut le Lun 18 Juil - 12:59, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 29 Mar - 12:15
PNJ MJ

Messages : 2505

Votre reproduction s'est bien passé. Metamorph mettra bas dans 7 jours. (05.04) Merci de reposter un RP à ce moment-là pour découvrir vos naissances.
Vous payez 1.000 P$.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mar 5 Avr - 21:44
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

Le mollusque...
26.03.2022



M
algré mes appels et après avoir attendu un bon moment à l’élevage pour voir si Nozomi reviendrait, rien. Dépité, et quand même inquiet de ce silence radio, j’étais rentrée à Domurailles terminer quelques travaux d’usage. Pendant une semaine je vaquais à mon nouveau rôle de noble, avec lequel j’avais encore un peu de mal. Plusieurs fois Sirius me dit de me présenter aux autres de ma caste mais j’esquivais toujours le sujet. Je n’étais pas encore très à l’aise, je dois le dire. Cependant, je devais vite m’y préparer car mon « père » avait décidé de prévenir la secte la semaine suivante. Ce n’était pas vraiment bon pour mon stress et par peur de replonger dans ma maladie – et ce n’était pas vraiment le moment – j’avais pris trop de médicaments, me rendant malade et ne pus rien faire pendant quelques jours.
Me sentent mieux aujourd’hui, j’avais repris mon travail en plus de râler sur le retard que j’avais pris, restant chez moi en casanier dans mon kimono de maison. Mais recevant un message de l’élevage, je dus m’habiller, me contentant d’un autre kimono, de sortie cette fois. J’en’avais plus mis depuis que j’avais quitté la maison Kiriyama, me souvenant que c’était horrible et que ça grattait, et en fait, c’était fort agréable quand ils étaient de bonne qualité.
Je me dirigeai donc vers l’élevage, pour récupérer Banco et le nouveau venu.



Moderation's time !

→ Naissance des petits bulbizarre : Groupe Reptile ou Batracien (certains le voix comme une tortue d'autre comme un crapaud, mais même nombre au final dooonc...)

► Multi-exp activé.
► Duplicateur d'Exp.
► Spiritomb tient Rune Sort | Funécire tient Charbon.

Merci ! ♥

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 7 Avr - 10:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Félicitation, vos œufs sont en train d'éclore ! Vous avez 1 femelle et 1 mâle.
Vos bébés seront sevrés dans 15 jours.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Sam 14 Mai - 19:03
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

❝ Retrouvaille ❞
26.03.2022 ; après-midi

Te voilà de retour chez toi depuis deux jours après une formation intensif. Ézéchiel avait tenté de te téléphoner plus d'une fois et, tu lui avais envoyé un mail pour lui expliquer la cause de ta non réponse tout ce temps. Ton frère ne t'avait pas répondu mais, tu savais que, bientôt, il repasserait par ta pension afin de récupérer la portée de Bulbizarre qui était né ce matin-là. Ézéchiel ne s'attendra probablement pas à te voir aujourd'hui mais, au moins, cela lui fera la surprise.

T'occupant de tes Pokemon, Sorcha courant après Ashei dans la maison. Asashi prenait l'air tandis que Harau se trouvait couché dans un coin du salon, Tomo te suivant tel une ombre. Allant auprès de Hen'tai et de Bango, le Herbizarre de Ézéchiel, tu caressas doucement le Metamorph sous forme de Herbizarre, observant les petits blottit contre lui en souriant. Deux petits se trouvaient là, un mâle et une femelle, tous deux magnifiques. Laissant la petite famille tranquille, afin que Hen'tai puisse profiter de leur présence encore un peu avant de devoir les laisser partir, tu partis t'occuper de d'autres Pokemon avant de finalement retourner chez toi. Freya travaillait également aujourd'hui, la jeune femme s'occupait un peu de la paperasse pour apprendre d'autres ficelles du métier. Finalement, allant te poser un peu pour profiter du calme, la petite sonnette de l'élevage retenti.

-Kitai, tu as de la visite.

La voix de Tomo raisonne dans ton esprit, te demandant pourquoi le Branette te prévenait de cela alors que Freya pouvait gérer seule. Finalement, intrigué, tu te redresses et te dirige vers l'accueil où tu vis finalement la silhouette si familière de Ézéchiel. Un sourire se dessina alors sur ton visage alors que tu pars en courant dans sa direction.

-Ez' ! Comment vas-tu ?!

Tu lui sautes pratiquement au cou pour pouvoir l'enlacer, sans demander son consentement. Le voir te met toujours de bonne humeur et, tu ne pensais pas qu'il passerait maintenant. Ravis, tu relâches l'homme pour te reculer un peu. Tomo avait fait son apparition, tournant joyeusement autour de Ézéchiel. Finalement, ton regard se porte vers deux Pokemon en train de fouiller ci et là. Tu croises tout d'abord un Mangriff, demandant alors à Ézéchiel s'il s'agissait de la petite qui provenait de ton élevage. Souriant en la regardant fureté à droite à gauche, reconnaissant probablement les odeurs de cet endroit après tout, elle y est resté un petit moment. Ton regard tomba ensuite sur un Dimoclès, Tomo le saluant déjà et, rapidement, tu te rends compte qu'il s'agit de Sir Onox.

-Sir Onox ! Vous avez évolué ! Je suis contente de vous revoir aussi !

Tu souriais en fixant le Pokemon avant de percevoir l'agitation du Branette, cherchant visiblement quelqu'un. Tu compris rapidement qu'il tentait de voir où se trouvait son ami Bellum mais celui-ci ne semblait pas se trouver dans la pièce, toutefois, il fila soudainement à l'extérieur. Haussant les épaules, tu regardas alors ton frère avant de lui attraper la main, lui demandant de venir avec toi. Lançant un regard à Freya, tu lui demandes de surveiller le temps que tu es occupé puis, finalement, tu sortis du bâtiment pour amener Ézéchiel jusqu'à l'enclos où se trouve Metamorph, Bango et les petits ...

❝ Modération ❞

Code © N3m0
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mer 13 Juil - 0:57
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

Poussée de croissance
26.03.2022



P
lusieurs semaines après avoir confié Bango Bango à l’élevage de Nozomi, je retraversais tranquillement sa cour pour me diriger vers l’accueil, regardant avec sans doute moins d’attention curieuse. À peine arrivé à l’entrée du bâtiment principal pour me renseigner, je vis une tête brune sortir d’une des pièces arrière et se jeter à mon cou. Je l’attrape pour serrer ma chère petite sœur au creux de mes bras, ravie d’enfin voir une tête familière et agréable, la jeune fille l’ayant manqué depuis le temps.
─ Kitaï ! Ça va et toi ?
La prêtresse me lâcha, sourire aux lèvres, regardant ensuite mes compagnons. Elle s’attarda sur la petite mangriff qui reniflait un peu partout, remuant sa truffe avec un air intrigué. Je l’avais prise assez jeune et il se pouvait que tout lui semble familier sans qu’elle s’en souvienne avec exactitude. Je l’attrapais dans les bras pour la présenter à Nozomi. Elle était encore petite, n’ayant pas tout à fait atteint sa taille adulte même si elle savait déjà bien se défendre. À la vue de l’éleveuse, elle se mit à feuler et à s’agripper à moi en jetant des regards noirs.
─ Désolée… elle est très sauvage, elle n’a pas l’air de te reconnaitre… enfin en tout cas comme tu peux le voir, elle va très bien.
Le pokémon furet ne semblait pas vouloir me lâcher, alors je la gardai dans les bras, sentait qu’elle furetait tout de même au-dessus de mon épaule. Kitaï s’exclama ensuite vis-à-vis d’Onox, remarquant son changement d’enveloppe. Cela me fit sourire et Onox salua Kitaï en agitant ses deux rubans, comme pour montrer qu’il était trop heureux d’avoir enfin deux bras. Il a beau être une vieille relique, il avait parfois des comportements assez gamins, tout en gardant une certaine prestance.
─ Oui, je suis même allé acheter une pierre à Domurailles pour la prochaine étape, mais avant je m’entraine pour pouvoir manier les armes plus lourdes. Car Sir prend du poids, dis-je sur le ton de la rigolade.
Le dimoclès jeta un regard ailleurs, désinvolte, mais on pouvait deviner qu’il avait tout de même hâte d’évoluer, car gérer deux lames s’était complexe, même si après il allait devoir gérer un lourd bouclier.

Après ces retrouvailles, vous vires Tomo sortir en trombe dehors.
─ Ton polichombre a lui aussi évoluer tient, bah pourquoi il fonce… dehors…
Tu compris rapidement et souris en pensant à la prochaine nouvelle, suivant Nozomi qui t’agrippait le bras pour t’entrainer dehors pour aller vers les enclos. Vous sortis derrière Tomo qui regardait partout, levant soudainement la tête avant de faire des yeux ronds. Dans un mouvement d’ailes, un gigantesque dragon se posa devant nous. Il me regarda, puis Nozomi puis enfin le branette qui semblait minuscule devant lui. Pourtant le pokémon se baissa, un œil apparaissant au niveau du portail lui servant de tête avant de faire place à une large bouche d’où sortit une langue qui vint lécher le spectre avec affection.
─ Je ne t’ai pas dit, mais Bellum aussi a grandi. Elle est impressionnante mais reste toujours aussi adorable.
La dragonne spectre s’avança ensuite vers la jeune fille, montrant son encolure pour une caresse, montrant qu’elle l’appréciait toujours autant avant de s’envoler, étant mal à l’aise au sol. Suivant mon pokémon du regard, je le reportai sur ma petite sœur.
─ Oh ! Tant que j’y pense, j’ai quelque chose pour toi. Pour fêter l’ouverture de ton élevage.
Fouillant dans ma poche, je lui tendis une pokéball.
─ J’espère qu’il te plaira. Et comme j’ai vu que dans mon message que Bango a eu deux petits, je t’en donne un des deux. J’ai peur de ne pas pouvoir en gérer autant alors je préfère te le confier.
Et il vaut mieux que je le dise maintenant avant de m’y attacher.



Moderation's time !

→ Demande de stat. des deux bulbizarres.
→ Demande de point bonheur à Mangriff.
→ Don des pokémons Absol et Bulbizarre ♀ à Nozomi.
→ Acceptation des prochains dons de Nozomi à Ezéchiel.

Dons à Nozomi:

Merci ! ♥

Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 13 Juil - 18:58
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

❝ Retrouvaille ❞
26.03.2022 ; après-midi

A peine étiez-vous sortie du bâtiment car tu souhaitais amener Ézéchiel auprès de son Pokemon herbe, un étrange Pokemon se posa devant vous. Les yeux grands ouvert, tout comme ceux de Tomo, vous observez tous deux cet incroyable Pokemon mais, qui est-il ? Pourtant, quelque chose dans ce Pokemon te rappel quelqu'un, tu es persuadé de le connaître et, comme si il avait lu dans tes pensées, ton frère t'expliqua qu'il s'agissait de Bellum. Comment cela pouvait-il être possible ? Tomo ria lorsque le Pokemon, devenu visiblement un dragon, le lèche. Lorsque finalement Bellum s'approche de toi, tu souris et caressa avec grand plaisir le Pokemon que tu connais depuis longtemps maintenant. Comme quoi, ces êtres ont bien des secrets à vous faire découvrir encore, cela te fait soudainement pensé à Harau qui était resté dans son coin, à l'intérieur de la maison.

- Incroyable ! Tu es magnifique comme ça Bellum ! Comment est-ce arrivé ? Je croyais pourtant que les Spiritomb n'évoluez pas !

Tu tournes la tête vers Zack comme si tu attendais une réponse après lui mais, finalement, quelle importance ? Il y a certains mystères qui restent sans réponse parfois et, l'importance, c'est que Bellum se porte bien, tout comme Harau, enfin, si on peut dire cela ainsi … Le sujet changea ensuite lorsque Ézéchiel te tendit une PokeBall. Que se trouve-t-il à l'intérieur ? Tu pris la sphère tout en écoutant, ton regard fixant un moment la Ball avant de se reporter sur le visage de ton grand frère.

- Oh merci il ne fallait pas ! Mais tu es sûr pour l'un des petits ? Enfin en tout cas, je te promet d'en prendre grand soin ! Voyons ce que tu m'apportes aussi.

Trottinant jusqu'à l'enclos le plus proche en faisant signe à Ézéchiel de te suivre, tandis que Tomo reste auprès de Bellum, tu ouvres le portillon et entre à l'intérieur pour ensuite libérer le Pokemon qui se trouve à l'intérieur de la PokeBall que t'a offert le prêtre. Un magnifique Absol en sortie. Le Pokemon s'ébroua avant que son regard ne se porte sur toi, tu contemples ce sublime Pokemon ténébreux et t'approches doucement vers lui avant de tendre ta main. Le Pokemon renifle ta main avant de te permettre de le caresser.

- Il est sublime, merci Ez' ! Ça me fait vraiment plaisir ! … Oh mais d'ailleurs ! J'ai un cadeau aussi pour toi !

Laissant le Absol aller se promener, tu fis appel à Tomo qui revient vers toi rapidement. Tu lui demandes d'aller chercher Ashei dans la maison pendant que Ézéchiel et toi vous dirigerez vers l'enclos où se trouve Bango et ses enfants. Le Branette hocha la tête avant de filer en vitesse en direction de la maison. Pendant que le spectre est occupé à cela, tu fis signe à ton frère de te suivre. Vous vous dirigez tous deux jusqu'à l'enclos où se trouve les petits Bulbizarre et entres à l'intérieur. Hen'tai couru vers toi, visiblement ravi de te voir, sous sa forme de Herbizarre. Tu caresses le petit Metamorph qui reprit sa véritable forme alors que deux petits Bulbizarre arrivaient en courant derrière.

- Tiens regardes ! Voici les deux bébés de Bango et Hen'tai ! Il y a une petite femelle ainsi qu'un mâle. Bango ne doit pas être bien loin.

T'accroupissant, tu attrapes l'un des bébés Bulbizarre dans tes bras pour le montrer au prêtre, un grand sourire illuminant ton visage. Bientôt, Tomo revient en compagnie de Harau avec, perché sur son dos, Sorcha s'en servant de monture et, Ashei courant entre les pattes de Demolosse qui tente de l'esquiver. Lorsque la petite Gruikui approcha finalement, tu déposes le Bulbizarre sur le sol et attrape le petit cochon dans tes bras.

- Ah la voilà ! Je te présente Ashei Blaaz ! Une Gruikui hors du commun comme tu peux le constater ! Je souhaite te l'offrir, vu que ton anniversaire était le mois dernier, j'espère qu'elle te plaira.
❝ Modération ❞
• Accepte les dons de Ézéchiel
• Donne Gruikui à Ézéchiel
Spoiler:
Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 14 Juil - 19:04
PNJ MJ

Messages : 2505

    Ezechiel

Bulbizarre ♂ alias Pokey Manhandla
lvl 5 - Plante|Poison

PV. 23
ATQ. 25
DEF. 25
ATQ SPEC. 33
DEF SPEC. 33
VTS. 23
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Rugissement (normal)


Bulbizarre ♀ alias Dionéa Manhandla
lvl 5 - Plante|Poison

PV. 23
ATQ. 25
DEF. 25
ATQ SPEC. 33
DEF SPEC. 33
VTS. 23
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Rugissement (normal)


Mangriff gagne 3 points de bonheur.
Dons validés.

    Nozomi
Don validé.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Sam 27 Aoû - 1:04
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vérité
26.03.2022



É
videmment, Kitai fut impressionné par l’évolution étonnante de Bellum qu’elle mit du temps à reconnaitre contrairement à Tomo qui se dirigea instantanément vers son vieil ami, enfin sa vieille amie. L’esprit était une femme, chose que j’avais apprise en la revoyant, faute d’avoir été là lors de sa fameuse transformation. Nozomi posa d’ailleurs la question sur la raison de ce miracle qui me mis mal à l’aise. Je réalisais soudainement qu’il fallait que je lui dise certaines choses importantes et je ne savais absolument pas comme aborder le sujet. Mais la jeune fille passa rapidement à autre chose, me laissant un peu plus de temps pour réfléchir. La suivante vers les enclos, alors qu’elle se pressait pour découvrir le nouveau compagnon que je lui avais offert, j’essaye de trouver la meilleure façon de lui raconter les raisons de ma longue absence. Je regardais d’un air vague et pensif kitai se ravir devant le magnifique Absol, me faisant tout de même esquisser un sourire.
Elle appelle à son compagnon de toujours, lui demandant d’aller chercher quelque chose alors qu’elle nous dirigeait vers un enclos pour me présenter aux enfants de Bango, je fis un petit sourire attendrit, caressant la tête du petit pokémon à moitié endormie. Mais mon regard se porta ensuite vers Banco qui roupillait dans un coin, un autre petit bulbizarre faisant de même collé à lui. Il avait l’air d’aller bien.
─ Tu peux garder celui que tu as dans les bras, elle a l’air d’être bien près de toi.
En effet, la petite bulbizarre était paisiblement blotti entre ses bras. Mais elle la reposa rapidement lorsqu’un étrange démolosse revint vers nous. Je le regardais, perplexe.
─ Qu’est-ce que…
Je ne pus vraiment en demander plus, Nozomi attrapant un petit cochon qu’elle me tendit pour me l’offrir. Mon anniversaire ? J’avais presque oublié qu’il était passé. Je l’attrapai dans les bras, la petit Gruikui vint me renifler avant de poser son museau sur ma joue et éternuer doucement un petit nuage de cendres.
─ Oh… Elle plaira tellement à Az, lâchais-je distraitement dans un petit murmure.
Je marquai une pause, me rendant compte de ma remarque. Baissant les yeux, je pris une grande respiration pour trouver du courage.
─ Kitai… il faut que je te parle de quelques choses.
C’était dur de trouver les mots, par où commencer ? Ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’on balançait comme ça, sans préparation.
─ Tu sais que j’ai été absent pendant un long moment, donnant peu de nouvelles. Je t’ai dit que j’étais en mission pour la secte mais en fait… c’était faux.
Mon regard se déroba, je n’aimais pas mentir à ma petite sœur de cœur. Même si la secte j’avais demandé de garder secret, fallait qu’elle sache.
─ En fait j’étais hospitalisé pour un problème mental… Je ne sais pas si tu l’as remarqué pendant le bal de la dernière fois mais je n’étais pas moi-même. Je ne me souviens même pas y être allé. En fait, je suis atteint de TDI, j’ai une double personnalité qui prend parfois le contrôle sur moi.
J’avais sorti la dernière phrase d’une traite, comme si je m’allégeais d’un poids difficile. Soudainement angoissé, je serais la petit Ashei dans mes bras pour me rassurer, attendant une réponse de Nozomi sur cette soudaine révélation plus que difficile à avouer et à accepter.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Lun 29 Aoû - 14:51
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

❝ Retrouvaille ❞
26.03.2022 ; après-midi

Ainsi, tu garderas la petite femelle Bulbizarre, si tel est le souhait de Ézéchiel alors, tu ne pouvais qu'accepter et prendre soin de cette adorable Bulbizarre, mais tu passes ensuite à la suite, laissant la Bulbizarre retourner auprès de sa famille alors que tu offres Ashei à ton grand frère. Immédiatement, la Gruikui fait connaissance avec lui et, tu souris en la regardant faire, tandis que Sorcha bondit de sur le dos de Harau pour grimper sur ton épaule et regarder de plus près ce qu'il se passe. Az ? Qui est Az ? Tu fixes soudainement le jeune homme en penchant légèrement la tête sur le côté, Sorcha t'imitant dans ton geste puis, soudainement, l'expression de Ézéchiel semblait changer et il devint sérieux. Te parler de quelque chose, de quoi ? Est-ce à cause de Harau ? Les prêtres lui ont-ils dit ce que tu as fait ? Non, sinon il t'en aurait parlé avant et son air ne serait pas aussi grave enfin, tu l'espères …

Soudainement inquiète, tu hoches doucement la tête, l'invitant à continuer et, il t'avoua t'avoir menti la dernière fois, en te disant qu'il était en mission. Pourquoi ? Pourquoi t'avoir menti ? Il fuit ton regard, tu continues de le fixer, inquiète et intrigué à la fois. Tu ne cherches pas à l'interrompre, tu attends juste alors qu'il t'avoue tout d'un seul coup et rapidement. Ainsi, c'est pour cela qu'il t'avait paru étrange lors du bal ? Certes, tu n'y as pas tant prêté attention sur le coup, étant simplement heureuse de le voir à cette soirée pour te poser une quelconque question. Ézéchiel possède donc une double personnalité, est-ce ce Az qu'il a mentionné juste avant ? Tu réfléchis un moment avant de sourire.

- Je ne t'en veux pas de m'avoir caché ça, Oniisan. Tu peux avoir toutes les personnalités du monde, ça ne change rien pour moi. Tu restes l'une des personnes les plus importante pour moi, mon grande frère de cœur, qu'importe quelle personnalité se trouve devant moi ! Je comprend pourquoi tu n'as pas voulu m'en parler, ça ne doit pas être facile mais rassure toi, ça ne change rien pour moi !

Tu lui offres un sourire sincère, tu ne souhaites pas qu'il s'inquiète, tu ne souhaites pas qu'il croit t'effrayer ainsi. Non, cette double personnalité, tu l'as rencontré, lors du bal et, peut-être l'as-tu rencontré dans d'autres circonstances, tu n'en sais rien mais, il n'avait l'air en rien hostile envers toi, il semblait agir comme d'habitude alors, pourquoi t'inquiéterais-tu de cela ? Au moins, tu comprends mieux certaines choses et, peut-être qu'à force, tu repéras mieux ces deux personnalités lorsqu'elles se trouveront face à toi, peut-être.

- Ce Az, c'est lui ? Celui que j'ai rencontré au bal ? Ça fait longtemps qu'il est là ? Ah désolé ! Je te pose peut-être trop de questions … Enfin dis moi juste quel est son nom, ça me suffira ! Tu m'en as déjà beaucoup dis, je ne veux pas te mettre mal à l'aise !

Ta curiosité prend parfois un peu trop le dessus, malgré toi. Tu grimaces face à cela, tu ne veut pas mettre Ézéchiel dans l’embarras. A côté de toi, Tomo se retient de rire face à ton comportement qu'il qualifie parfois de enfantin tant tu te laisses entraîner par ta curiosité et tes émotions sans faire attention au reste et, peut-être a-t-il raison après tout ?

- En vérité j'ai aussi quelque chose à t'avouer. Je pensais que les prêtres t'en parleraient, enfin, dans un sens, tant mieux … Bref, tu te souviens en janvier, je t'ai dis qu'il fallait que je te parle de quelque chose. En fait pendant mon séjour à Runya, j'ai eu un souci avec une femme et deux hommes. Ils m'ont volé l'un de mes Pokemon et j'ai voulu l'aider mais l'un des hommes a pointé une arme sur moi et Harau m'a protégé. Je n'ai pas supporté la vue alors j'ai ordonné à Tomo de les tuer, ou du moins de n'en tuer qu'un pour garder l'autre … Je … Hm … Je l'ai sacrifié, pour demander à notre Dieu de faire revenir Harau et, c'est pour ça qu'il est ainsi … Les prêtres m'en veulent beaucoup, je sais mais, je n'ai pas réfléchis sur le coup, je ne pouvais juste pas laisser Harau partir …

Tu serres le poing, tête baissé, alors que le molosse s'approche doucement de toi, donnant un petit coup de museau dans ta main avant de passer sa tête dans le creux de ta main que tu ouvres doucement.

- J'ai été lourdement réprimandé mais, je ne regrette pas ce que j'ai fais. Je tiens à Harau car depuis que je l'ai il est toujours à mes côtés, comme Tomo mais, aussi, parce qu'il s'agit d'un cadeau de mon défunt mentor, du moins le cadeau qu'il aurait aimé me faire si il avait encore été en vie au moment de mon départ.

Tu souris tristement en fixant le Demolosse puis, redresses la tête, essayant de reprendre le dessus sur tes émotions.

- Enfin voilà ! Tu sais tout !

Te réprimandera-t-il aussi pour ce que tu as fait ? Tu n'en sais rien mais, il fallait que tu lui dises et, tu préfères profiter de ce moment de confidentialité qu'il a eu envers toi pour en faire de même.

- Ah la voilà ! Je te présente Ashei Blaaz ! Une Gruikui hors du commun comme tu peux le constater ! Je souhaite te l'offrir, vu que ton anniversaire était le mois dernier, j'espère qu'elle te plaira.
❝ Modération ❞

Code © N3m0
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Dim 18 Sep - 22:25
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vérité
26.03.2022



J
e lui expliquais plus ou moins en détails ma maladie, devant son silence. Elle m’écoutait n’osant pas me couper, et je l’en remerciais pour ça, la chose étant déjà assez difficile. Une fois terminé, elle prit ma parole. Des paroles rassurantes, en soi, mais qui n’effaçaient pas mes craintes. Je connaissais ma sœur, je savais qu’elle m’acceptera moi, et Azazel. Ce n’était pas d’elle dont je n’avais pas confiance pour le moment.
─ Oui, c’est lui que tu as rencontré au bal. Il se nomme Azazel et il existe depuis un moment, il était juste, moins présent.
Tu marquas une légère pause, reprenant la parole.
─ Tu ne me mets pas mal à l’aise, jamais. Disons que, j’avais peur de te le dire, voir… même de te voir car j’ai peur qu’il te… qu’on te fasse du mal. Je ne contrôle rien et je ne connais pas encore toutes ses réactions, ce qu’il est capable de faire ou ne pas faire. Je voudrais juste que, lorsque je ne suis pas moi, tu fasses attention.
Je ne m’en remettrais certainement pas si Azazel faisait du mal à Nozomi. Il a certes été calme au bal, mais les autres fois, sa violence n’avait jamais rien amené de bon. Cette idée te faisait frémir et c’est pour cela que tu avais fini par avouer ta maladie à Kitai. D’un autre côté, tu te sentis soulagé de lui avoir avoué, comme un poids qui s’envolait, un mensonge que tu n’avais plus à cacher. Une sensation de contradiction assez étrange.

Puis Nozomi reprit la parole, pour t’avouer quelque chose elle aussi. A croire que c’était la journée des aveux. Elle te raconta son histoire avec Harau, sa mort, sa résurrection, les soucis qu’elle avait eus avec la secte. Je connaissais bien ce petit démolosse que lui avait offert son tuteur, celui qu’elle considérait comme un père et je comprenais son geste. Moins celui des prêtres supérieurs.
Bellum, qui s’amusait auparavant avec Tomo, vint avancer sa tête vers moi. Mettant le petit cochon sur mon épaule pour libérer mes bras, je vins caresser l’encolure à la fois douce, rugueuse et légèrement vaporeuse de la créature.
─ Tu n’as pas à t’en vouloir de quoi que ce soit. A mon humble avis, si Harau est revenu après ton rituel, c’est que les dieux ont accepté ta prière. Ils n’ont rien à dire, les preuves sont là.
Je regardai le canidé, le gage de cette vérité. Je ne sais pas vraiment non plus ce qui était arrivé à Bellum, malgré les explications d’Onox, mais je croyais fermement que c’était aussi un acte des Dieux. Après tout, un dragon spectre, ce n’est pas anodin. Aucun autre pokémon en ce monde n’existe avec cette double caractéristique en dehors du grand Dieu Giratina. Une seconde chance qu’il eût donnée au spectre et à moi, mais aussi un avertissement me faisant comprendre que je devais en prendre soin, comme un précieux cadeau.

Je reportai mon regard sur ma petite sœur de cœur, un peu désolé pour elle. J’étais venue la voir pour le plaisir et ça finissait en conversation désagréable. Mais je me souvins soudainement que j’avais quelque chose d’autre à lui dire.
─ Au fait ! A la base je n’étais pas vraiment venu pour te dire ça. Enfin si… mais pas que. Je ne sais pas si tu l’as appris à travers la secte – les choses s’apprennent vite là-dedans – mais j’ai appris assez récemment que… Onox est mon ancêtre. Ce qui fait de moi un Darknut.
Je pris un air un peu gêné, n’étant pas habitué à ce nouveau nom et le titre qui allait avec. Bien sûr, je n’avais pas dit précisément que j’étais le fils de Sirius, même si cela était évident. Je lui en voulais encore beaucoup trop pour l’avouer.
Onox qui était accroché dans mon dos, se dégaina pour regarder la réaction de Nozomi, mais il affichait dans son regard une lueur de fierté face à cette nouvelle. Lui aussi l’avait ignoré jusqu’à maintenant, et apprendre que j’étais de sa lignée lui avait grandement fait plaisir. Cela m’avait énormément rassuré, d’une certaine manière.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 20 Sep - 18:56
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Je me demande si je lui en demande pas trop... Left_bar_bleue0/100Je me demande si je lui en demande pas trop... Empty_bar_bleue  (0/100)

❝ Retrouvaille ❞
26.03.2022 ; après-midi

Ainsi, il se nommait Azazel. Ézéchiel souhaite que tu fasses attention à lui, même si ils partagent le même corps, ils ne réagissent pas pour autant de la même manière et ne te voient peut-être pas de la même façon également. Enfin dans tous les cas, tu feras attention. Hochant doucement la tête afin de lui affirmer cela, vous continuez la conversation, mais, cette fois-ci, sur ton aveux à toi …

Ézéchiel t'a écouté et, visiblement, il ne semble pas être du même avis que les autres prêtes. D'après lui si Harau se trouve toujours là, à tes côtés, c'est que les Dieux ont acceptés ta prière, ton sacrifice. Pour quelle raison ? Tu n'en sais rien, quoique, tu peux bien imaginer des choses. Un cadeau de leur part pour que tu continues sur ta voie ou un rappel de ce que tu dois faire et être car, il faut l'avouer, à ce moment-là tu as pas mal délaisser la Secte et tout ce qui la concerne. Les Dieux auraient très bien pu te tourner le dos à ce moment-là mais, il n'en était rien. Non, au lieu d'ignorer ta prière, ils ont décidés de te rendre ton Pokemon. Nul doute qu'il s'agisse de là d'un message de leur part, oui, tu en es désormais convaincu ! On a rien sans rien après tout.

Rassuré, tu laissas ton frère de cœur passer à un autre sujet. Et ce sujet, tu ne t'y attendais pas. Sur le coup de la surprise, tu ouvres grand les yeux. Ézéchiel est donc un descendant de Sir Onox ! Comment réagir face à une pareil nouvelle ? Bien, cela va de soit car, il ne s'agit en rien d'une mauvaise nouvelle, enfin, tout dépend pour qui, évidemment. Finalement, ce fut l'excitation qui prit le dessus sur toi.

- Mais c'est super comme nouvelle ! Tu fais donc partie de la lignée de Sir Onox ! Tu dois être super content d'en savoir un peu plus sur ta famille ! Vous aussi Sir Onox, ça doit être une surprise, non ? A moins que vous ne le saviez aussi et que vous avez voulu lui faire une surprise ! En tout cas, je suis heureuse pour toi, que tu es découvert tes origines.

Un sourire sincère, tu es réellement heureuse pour Ézéchiel, qui n'aimerait pas connaître ses origines après tout ? Ses ancêtres ? Toi, tu ne le pourras pas, probablement jamais même. Toi enfant orpheline, trouvé alors que tu n'étais qu'un nourrisson, tu ne connaîtras jamais tes vrais parents, jamais ta véritable famille mais, qu'importe, ta famille se trouve là, devant toi et dans la Secte. Oui, tu dois t'en réjouir, tu n'es pas seule après tout et, ils se sont tous si bien occupé de toi. Finalement, tu lâches un soupir en te calmant.

- Et bien, on dirait qu'on a pas finit d'apprendre des choses et, tout ceci m'a donné soif ! Tu veux boire quelque chose ? Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Rentrons nous poser un peu dans le salon.

Tu invites ton frère à te suivre, te sentant à la fois bien mais vidé également par toutes ces conversations et aveux. Un bon thé te fera le plus grand bien ...

❝ Modération ❞
Je sais pas si tu as quelque chose à ajouter encore, si tu avais d'autres choses à dire à Noz. Dans le pire des cas, tu pourras dire qu'ils se rendent dans le salon, que Noz les sert puis continuer, sinon si t'as rien à ajouter, tu peux clore et/ou demander à faire archiver + demander nos points d'âmes supplémentaires. A toi de voir ! =3
Code © N3m0
Contenu sponsorisé


 

Je me demande si je lui en demande pas trop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IL EST TROP TROP TROP MIGNON !!!!
» T'es trop mignon toi !
» [Event] On arrive trop tard [Idai]
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook