Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'es trop mignon toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 4 Juin - 15:20
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
T'es trop mignon toi ! Left_bar_bleue0/100T'es trop mignon toi ! Empty_bar_bleue  (0/100)


27.05.2021
Le soleil était levée depuis plusieurs heures, mais Asa et Nil ont décidés de disparaître quelques heures au petit matin. De retour des baies débordant des bras, elles semblaient satisfaite de leur cueillette. Moi qui était impatiente de croiser le regarder du plus mignon des Caninos. Cela dit, les baies et les quelques barres énergisantes que j'ai pensé à prendre restent les bienvenue. Nil ne dira pas le contraire, elle dévore deux fois plus qu'Asa ou Aka, ce qui est étonnant, sans l'être réellement. C'est mon petit estomac sur pattes. La ferme n'était plus très loin, quelques heures de marches suffiront, mais il fallait lever le camp maintenant. J'essaye de motiver le groupe qui s'avère peu réceptif, mais après une insistance plutôt claire, nous étions tous en marche pour la ferme des Mitch. Carte en main je m'aventurais sur la route 5 en espérant bientôt la bâtisse. Nil et Asa sont quelque peu bruyantes à l'arrière, mais Aka est assez calme et marche à ma droite. J'espère que l'équipe s'entendra avec le nouveau venu, j'avais de toute façon hâte de le tenir dans mes bras.

Après quelques kilomètres plutôt tranquille sous un soleil agréable accompagné d'une fraîche brise, nous arrivons tout près de la ferme. Au loin, les champs alentours s'étendent à perte de vue tout autour du bloc de bâtiments. Je ne croise personne tout d'abord, puis un fermier s'annonce à sa porte, un Caninos à ses pieds. Je m'approche timidement, avec sa fourche à la main il n'est pas bien rassurant. Cela dit, il m'accueille avec un sourire et devine le but de ma venue. De son accent campagnard, il me parle aussitôt des Caninos, d'une porté née il y a peu notamment. Impatiente, j'affiche un large sourire et le suit jusqu'au box approprié. À l'intérieur, trois chiots se chamaillent, se mordillent. Un spectacle plutôt adorable qui me donnerait presque envie de prendre les trois d'un coup. Cela dit, il me faut raisonnablement trouver le Caninos qu'il me faut. Le fermier présente deux femelles et un mâle, comme je m'approche pour les regarder de plus près, je croise le regard du jeune mâle qui remue doucement la queue. Ses petits yeux noirs me font succomber immédiatement.

« J'aimerais celui-ci ! »

Un bon choix selon lui, les mâles ont meilleurs caractère la plupart du temps. Mais si j'étais tombée sur l'exception qui fait la règle ? Cela dit, le caractère m'importe peu, sa bouille me fait absolument craquée. Je m'accroupis et tente de l'attirer vers moi, ce à quoi il se résigne après un peu d'insistance de ma part et un sifflement strident du fermier, surtout on va dire. Une fois non loin de moi, le fermier l'attrape, tandis que je me relève il me les place dans les bras. Et le coup de foudre est total, j'en profite pour nouer les premiers liens entre moi et cet adorable cabot. Pendant ce temps, le fermier s'en alla voir sa paperasse avant de revenir quelques minutes plus tard afin de conclure la vente.
T'es trop mignon toi ! PokeballAchat du Caninos ♂ (1.000P$) !
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Ven 5 Juin - 15:57, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 4 Juin - 21:21
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achat
Parmi les Caninos présents, votre choix s'est fait sur le seul mâle du groupe ! Celui-ci vous coûtes 1.000 P$ !
Caninos pourra se battre à partir du 9 Juin ! (date irl) Ses statistiques vous serons donné à ce moment-là dans l'un de vos RP qui sera daté du 9 Juin ou plus tard !
Prenez soin de lui !

T'es trop mignon toi ! Sprite_4_d_058
Caninos ♂
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 4 Juin - 21:50
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
T'es trop mignon toi ! Left_bar_bleue0/100T'es trop mignon toi ! Empty_bar_bleue  (0/100)


27.05.2021
L'argent donnée et les papiers signés, j'étais désormais la propriétaire de cet adorable Caninos dont la petite gueule me donne envie de le cajoler, encore et encore. Je vais essayer de le discipliner un minimum tant qu'il est encore jeune, si je ne lui donne pas de règles, j'aurais un vrai rebelle à l'âge adulte. Cela dit, je peux profiter encore quelques temps de sa bouille.. c'est définitivement trop facile de me séduire. Faut dire qu'un Caninos c'est un pokémon que je veux depuis toujours, parce qu'il est mignon et que lors de sa transformation en Arcanin il en impose. Un pokémon feu est toujours un allié essentiel dans une équipe, quand ce petit sera capable de me cracher quelques flammèches, je serais la plus comblée des dresseuses. En attendant, j'avais dans l'idée de profiter d'être là pour m'éloigner quelques temps de Merya et m'entraîner au grand air. Direction Forma donc et je n'y serais pas avant demain dans l'après-midi, sûr. Je me demande comment va ce passer cette nuit de camping avec tout ce beau monde. Pour plus de précaution Asa restera sûrement dans sa pokéball, plus prudent. Je ne manquerais pas de serrer fort contre moi ce jeune Caninos dont j'aurais trouvé le petit nom d'ici là.

Maintenant, c'était une marche tranquille. Kan découvre timidement ses compagnons, reniflant discrètement ceux-ci et rebroussant chemin au moindre mouvement. C'est drôle et mignon à la fois, au moins tout le monde réagit bien. Aka doit être content de voir un nouveau mâle arriver dans l'équipe. Et une fois à Forma, Tao sera de retour, je l'espère. Cela dit, je commence à m'entourer d'un petit groupe assez nombreux, à ce rythme mon très cher papa va être envahi par mes nouvelles captures. Mais bon, je suis sûre que ça ne le dérangera pas, pas du tout même.

T'es trop mignon toi ! PokeballApparition d'un pokémon sauvage + dés shiny
Merci. ♥
Destiné
Destiné
Jeu 4 Juin - 21:50
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
T'es trop mignon toi ! Pokede
#1 Résultat : 13

--------------------------------

#2 'Shiny' :
T'es trop mignon toi ! Shiny
#2 Résultat :
T'es trop mignon toi ! Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 4 Juin - 22:04
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Un Nirondelle vole au-dessus des champs et finit par se poser une petite dizaine de mètres devant vous. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Nirondelle ♂
lvl 11 Normal

PV. 30 (+10)
ATQ. 38 (+10)
DEF. 25 (+10)
ATQ SPEC. 25 (+10)
DEF SPEC. 25 (+10)
VTS. 53 (+10)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 5 Juin - 0:09
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
T'es trop mignon toi ! Left_bar_bleue0/100T'es trop mignon toi ! Empty_bar_bleue  (0/100)


27.05.2021
Pour le côté pratique, je coupe à travers champs afin de rejoindre la route vers Forma un peu plus au nord. J'espère réduire le temps en évitant le détour par la route. Cela dit, courir dans des herbes si hautes pour Caninos, il y a vraiment de quoi le perdre si on ne le lâche pas des yeux. J'envoie donc Nil au trousse du jeune cabot, qu'elle ramène assez vite entre sa gueule d'une façon étonnamment douce. Elle le ramène à mes pieds et je me dis que pour son jeune âge je vais peut-être le laisser sagement dans sa ball, du moins le temps du trajet jusqu'à trouver un campement pour la nuit. Je préfère éviter de m’inquiéter toutes les deux minutes parce que je l'ai perdu de vue.   Une fois installé, je le laisserais profiter de la soirée et de la nuit, bien au chaud sous la tente. Bientôt elle sera trop petite pour nous tous, mais pour le moment avec Aka et Nil il y a largement assez de place, alors ce n'est pas cette petite peluche qui va m'envahir.

Comme je préfère passer le moins de temps possible dans les environs de Hyarma et de ses routes, je camperais par précaution au plus proche de Forma, si cela est possible. En tout cas, j'ai encore une après-midi de marche qui ne devrait pas être spécialement fatigante. Une tâche noire apparaît au-dessus de nous et se dépose non loin de nous. Réflexe pokédex, un Nirondelle. Il est plutôt mignon comme oiseau. Je sais que je commence à grossir mes rangs de façon un peu trop intensive, mais je ne vais pas laisser passer une occasion pareille. Après tout, mon père adoré sera ravis de s'occuper de mes petits protégés en cas de besoin, je suis presque sûr qu'il a déjà adopté Tao. Mais pour le moment, voyons comment aborder ce petit volatile.
T'es trop mignon toi ! PokeballDEBUGANT utilise BLUFF (Puiss: 40 ; prio +3 apeure l'adversaire)
BONUS: Bandeau Muscle : +10% atk physq
SUPERBALL sur Nirondelle !
INFO:
MULTI EXP ACTIF
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 5 Juin - 13:53
PNJ MJ

Messages : 2505

Débugant ♂
lvl 13 - Combat

PV 30
ATK 45
DEF 40
ATK.S 18
DEF.S 26
VIT 28
Nirondelle ♂
lvl 11 Normal

PV. 30 - 32 = KO
ATQ. 38
DEF. 25
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 53
Nirondelle est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Débugant utilise Bluff sur Nirondelle.
Nirondelle perd 32 PV.

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 100% ! La capture réussie. Veuillez retirer une Super Balll de votre inventaire.

Nirondelle ♂ alias ?????
lvl 11 Normal

PV. 30 (+10)
ATQ. 38 (+10)
DEF. 25 (+10)
ATQ SPEC. 25 (+10)
DEF SPEC. 25 (+10)
VTS. 53 (+10))
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Rugissement (normal)
Picpic (vol)
Puissance (normal)
Vive-Attaque (normal)

Expériences
Debugant remporte 1 combat ! (2.5|5). Il gagne également 15 points bonheurs !

Kaiminus remporte 0.5 combat ! (4.5|5)
Meditikka remporte 0.5 combat ! (0.5|3)

Récapitulatif calcule
Bluff de Débugant : 44 x 45 / 25 / 2.5 = 31.68
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 5 Juin - 18:08
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
T'es trop mignon toi ! Left_bar_bleue0/100T'es trop mignon toi ! Empty_bar_bleue  (0/100)


27.05.2021
Comme l'adorable petit piaf nous observer à quelques mètres devant nous, j'ai tout de suite pensé à le capturer. L'avantage du pokémon vol, c'est évidemment le fait qu'il sache voler, un atout qui pourrait s'avérer pratique en cas de pépin. Je choisi donc Aka pour faire face au jeune piaf, plutôt que de tenter de l'amadouer de façon interminable, autant affronter les choses directement. La ball était prête, dans ma main droite et n'attendait qu'à être lancée. Aka a tout de même travailler sa force et le premier coup bien porté suffit à faire tomber le petit Nirondelle, sur lequel je n'hésite pas une seconde avant de lancer ma superball. Heureusement, le suspens ne fut pas long et la ball se stabilisa rapidement. Voilà donc une équipe qui s'agrandit encore, jusqu'au maximum même ! Six pokémons, déjà, bien que Kan ne soit pas encore en état de combattre. Cela dit, une fois apte à débuter l'entraînement, il sera au même rythme que le reste du groupe et travaillera aussi durement. Je me suis renseigné, en allant le chercher et il lui sera de toute façon naturel de cracher ses premières flammes, sur un simple feu ou un adversaire. Quant au Nirondelle, celui semble s'attacher facilement et si j'en crois sa position depuis quelques heures, je dirais même qu'il m'a déjà adopté. Maintenant, rien que d'imaginer à quoi va ressembler un entraînement avec tout ce petit monde, une vraie partie de plaisir qui s'annonce, ou pas d'ailleurs. Cela dit, c'est peut-être maintenant que débute réellement mon aventure de dresseuse et d'une équipe de débutants, bientôt nous exploserons toutes les arènes et peut-être, si je m'en sens capable, j'ouvrirais mon propre centre de dressage. Je suis suffisamment déçue de ne pas en avoir déjà croisé dans la région et on sait tous à quel point c'est parfois utile de laisser un pro s'occuper des plus faibles de notre équipe. Cela dit, tout cela est encore très, très loin.
T'es trop mignon toi ! PokeballSujet clos
Merci. ♥
Contenu sponsorisé


 

T'es trop mignon toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IL EST TROP TROP TROP MIGNON !!!!
» [Event] On arrive trop tard [Idai]
» Je me demande si je lui en demande pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook