Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Pokemon Sun & Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mar 10 Mai - 14:28
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue26/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (26/100)


Alors, vos avis ? Personnellement ... #TeamFlaminou (♥.♥)
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Mar 10 Mai - 15:05
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

#TeamFlamiaou #TeamBrindibou
J'attends de voir les évolutions pour pas être déçu après xD J'me suis déjà fais avoir avec Feunnec !
Saito Kaneki
Saito Kaneki
Mar 10 Mai - 19:36
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

La même =')
Anonymous
Invité
Mar 10 Mai - 23:10


Personnellement, je préfère attendre les évolutions des starters ainsi que leurs doubles types avant de faire un choix, mais il est vrai que c'est la première fois depuis la 2G que le starter feu me tente ^^ (Par contre, Plante/Vol... paye tes faiblesses... espérons juste qu'il soit rapide)

Après, les légendaires ont une certaine classe, je préfère celui de Soleil qui en jette vraiment comparé à l'autre. On peut supposer qu'ils vont avoir des attaques signatures d'ailleurs vu leur forme et la fin de la vidéo. Pour leurs types, je me demande ce que ça va être...

Et enfin, l'aperçu du décor. Franchement sympathique, une ambiance des îles tropicales où tout est calme et tranquille. ça m'a l'air pas mal du tout. Après, il est vrai que Hoenn approchait légèrement de cette impression (Pacifiville pour la ville en rondins sur l'eau et Cimetronelle pour les maisons dans les arbres), mais là, l'immersion à l'air plus complète.

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire et les starters, mais je projette déjà de me l'acheter, à voir si le reste de la découverte va me dégoûter ou non ^^
Akito Aojima
Akito Aojima
Mer 11 Mai - 8:48
Famille Aojima

Messages : 786

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnellement j'ai plutôt flashé sur la petite chouette X3
Deuxième fois que je préfère un starter Plante à celui de Feu, et sur les deux dernières générations. Enfin bien sûr, les évolutions restent à voir.
Le chaton je le trouve trop commun pour le moment, surtout pour un starter (par contre j'adore la façon, dans la vidéo, dont les poils de son dos se hérissent quand il attaque X3).

Les légendaires, je les trouve tous les deux méga classes ! *3*
Avec peut-être un très léger penchant pour celui de Lune. On s'arrangera avec ma coloc pour savoir qui prend quelle version. Mais faut voir aussi par rapport aux espèces qu'on trouve dans les différentes versions *avait pris X juste pour Flingouste*

Pour l'univers général, il me fait super envie ! Et je suis surtout trop ravie que les persos soient plus en SD ! Ça fait plaisir ^^
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Mer 11 Mai - 11:17
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Saito Kaneki
Saito Kaneki
Mer 11 Mai - 13:44
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Omg badass
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Sam 11 Juin - 13:24
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Nekkoala & Iwanko :

Voici les deux nouveaux pokémons qui ont été dévoilés !
Nekkoala est de type normal
Iwanko est de type roche

J'ai cru lire sur un des sites où j'ai été voir cette info que ça serait les pokémon disponible sur la première route.

Perso je capturerais surement Iwanko ♥
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Sam 11 Juin - 16:04
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Iwanko est trop adorable (♥.♥)
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 14 Juin - 22:42
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

De nouvelle petite bouille depuis l'E3, j'ai pas look mais on m'a montré la bouille de certains Pokemon donc si vous avez pu look, hésitez pas à apporter des infos ! Image tiré de Pokemon Story !





Si vous avez look l'E3 et que vous avez d'autres info, n'hésitez pas à partager !
Idai Tanjun
Idai Tanjun
Mar 14 Juin - 23:03
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Ils ont rajouté un nouveau mode de combat : la battle royale
Pour résumer, 4 dresseurs devront s'affronter mais en chacun pour soit ;)



On a également le droit à une nouvelle interface, même si les gribouillis derrière la barre de vie est pas terrible, l'interface de l'écran du bas est plutôt sympa

Pokemon Sun & Moon Pkmsm10
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 15 Juin - 9:16
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Owi j'ai vu ça le battle royal dans le dernier trailer xD Ca va être fun ça.
L'interface est stylé !
Naoki Kuzunoha
Naoki Kuzunoha
Mer 15 Juin - 10:26
Scilla

Messages : 91

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

J'aodre vraiment tous les pokés qui ont été présentés jusqu'à maintenant, particulièrement la mangouste à tronche de psychopathe ^^

Par contre, il y a quelques petites choses qui me chiffonnent...
Je trouvais déjà qu'ils avaient tendance à beaucoup trop faciliter les jeux depuis X et Y, et là, j'ai l'impression qu'on s'enfonce encore un peu plus. J'aime bien le principe de la petite icône d'infos sur les attaques en plein combat (qui te permet d'avoir les infos de ta techniques sans aller la chercher dans "Pokemon", "attaques", etc...), mais l'idée de pouvoir voir directement quelle attaque est efficace ou non efficace sur l'adversaire...
Alors je comprends que ça rentre bien dans le principe du pokédex-motisma : quand tu as vaincu un Pokémon, Motisma enregistre ses infos et peut donc t'informer sur ses forces et faiblesses, mais franchement ! À ce stade là on a plus rien à faire quoi =/
Pour moi, ce genre de chose ça fonctionne dans Persona, parce qu'en plus de connaître les faiblesses d'un monstre, le battre reste tout de même assez technique, mais dans Pokémon...

Bref, je trouve ça assez dommage, à moins qu'ils augmentent carrément le niveau général de la difficulté du jeu. J'attends de voir.

La Battle Royale peut être bien sympa (juste avant qu'ils l'annoncent j'étais en train de me dire "ce serait pas mal qu'on puisse faire des combats genre à trois, chacun pour soi" XD)
J'espère qu'ils dévoileront pas les formes shiny des starters parce que je résisterais pas à l'envie d'aller voir, mais j'aimerais garder la surprise et tenter d'avoir mon starter chromatique sur ce jeu. (^^)
Idai Tanjun
Idai Tanjun
Jeu 30 Juin - 12:42
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 30 Juin - 12:44
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Ah bah faut bien son lot de truc moche xD
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mar 12 Juil - 17:57
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

IIIIIIIIIIIIIIH ! La poupée fantome Pikachu ! *O* Trop choupie ! J'en veux un !! *^*

https://www.pokebip.com/news3668__le_corocoro_d_aout_est_la.html
Saito Kaneki
Saito Kaneki
Mar 12 Juil - 18:59
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)

Han trop chou **
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Mar 19 Juil - 21:55
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Pokemon Sun & Moon Left_bar_bleue0/100Pokemon Sun & Moon Empty_bar_bleue  (0/100)



Le trailer francais avec des nouveaux pokémons ;)
Master
Master
Mar 19 Juil - 22:33
Fondateur

Messages : 10710

Mimiquiiiii ♥
Pas mal le cheval bourrin là xD
Contenu sponsorisé


 

Pokemon Sun & Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Go
» #3 Pokemon
» Vol de pokémon sur PNJ
» Gakuen Pokemon
» Un Pokémon utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Flood :: Pokemon
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook