Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lexa Owen & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar - 12:28


Informations du dresseur
• Nom : Owen
• Prénom : Lexa
• Sexe : Féminin
• Âge : 18 ans
• Orientation sexuelle : A peu près tout ce qui passe à son goût
• Métier : Voleuse
• Adresse :
• E-mail : LexEn@pkmail.net
• Holokit : +4477
• Recherche : Qu'importe ! Amour, amis, amants ...
Lexa Owen & Co 510742Sanstitre15Lexa Owen & Co 769888Sanstitre12Lexa Owen & Co 922307Sanstitre2Lexa Owen & Co 798072Sanstitre6Lexa Owen & Co 204929Sanstitre1Lexa Owen & Co 230201Sanstitre14


Famille

    John Owen ; Père
Mon père, Agent. Il habite dans la même ville que moi, Wilma, mais fort heureusement à l'opposé de la ville. Nos relations sont assez bizarres, bien que plus sereine à l'époque. Il ignore totalement que je sois une voleuse.
    Alex Owen ; Frère
Mon frère, ranger.  Il est sans doute la personne la plus importante dans ma vie, bien que nous nous sommes éloignés au fil du temps. Il se doute que je suis voleuse, mais je crois qu'il s'en fiche. Il m'a souvent couvert C'est un bout en train, fière, quelqu'un qui aime la vie. Il me manque.
    Alessa Owen ; Mère
Je n'ai pas grand chose à dire de ma mère, nous avons une relation banale mère-fille. Elle s'inquiète que je ne sois plus au nid familial mais bon, son élevage lui prend bien trop de temps pour qu'elle y pense réellement.


Dernière édition par Lexa Owen le Sam 23 Avr - 17:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar - 12:44


Connaissances

    Kazuo Kawada ; Crush
Kazuo Kawada... Que dire... Petit rebel de grande famille, c'est une personne avec qui je semble sonner au diapason pour l'instant. Je l'apprécie sans doute un peu trop, mais j'aime bien cette sensation.
Je pars finalement sur les routes d'Alcea avec lui, j'ai l'impression d'étouffer à Wilma.  Nous irons où le vent nous mène, mais je ne pouvais choisir meilleur compagnon. 
    Kato Watanabe ; Coup d'un soir et plus si affinité.
Oh Kato, c'est un bon copain. Enfin, copain si on peut dire. On rigolait bien lorsque je travaillais pour sa grand-mère après qu'il ait passé des mois enfermés dans sa chambre. On a eu un rapport une fois, c'était cool, mais pas à refaire.
 

Lexa Owen & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexa Owen
» Lexa Owen
» Lexa Owen
» Lexa Owen +4477
» Lexa Owen ~ Le Chat Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook