Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chasse aux pokémons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Mar 29 Mar - 13:26
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chasse aux pokémons. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chasse aux pokémons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit détoure dans les fourrées.
26.12.2021



L
a journée commençait à s’assombrir, marquant bientôt sa fin. Fatigué, tu décidas de rentrer au centre pokémon avec ton pokémon, ainsi que tes nouveaux compagnons. Quoique, arrivé au bâtiment, tu les mettes rapidement dans le PC pour les envoyer au QG Ranger, gardant le dragon avec toi. Confiant tes pokémons à l’infirmière, tu les récupéras quelques heures plus tard, apprenant que le Drakkarmin était une femme et qu’elle n’était pas facile. Tu la nommas donc Argarok et espérais pouvoir la contrôler. Mais pas ce soir, il était trop tard. Tu restas la nuit au centre, demandant une chambre.
Le lendemain tu te réveillas assez tard, tu n’as jamais été un lève tôt. Baillant, tu pris ton petit déjeuner à moitié réveillé et repartie dans le parc. Tu n’avais pas grand-chose à faire pour le moment et à vrai dire, espérais tomber sur un pokémon assez rare pour le revendre. Tu en avais déjà un, ce n’était pas mal. Cette boule de glace que Khorek avait essayé de bouffer. D’ailleurs, celui-là, tu décidas de le libérer, lui jetant un truc à bouffer car tu n’es pas un monstre non plus. Il te fit profondément la gueule mais ne dit rien, allant se percher dans un arbre pour dévorer son repas, sans dire un mot.



Moderation's time !

→ Lancé de dé pokémon.

► Multi-exp. activé.
► Duplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Destiné
Destiné
Mar 29 Mar - 13:26
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Alice J. Kishgal' a effectué l'action suivante : Destin


'Pokemon' :
Chasse aux pokémons. - Page 2 Pokede
Résultat : 45
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 29 Mar - 19:28
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Vivaldaim grignote sagement quelques pousses d'herbes à une quinzaine de mètres de vous. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Vivaldaim ♂
lvl 9 - normal|plante

PV. 37 (+7)
ATQ. 37 (+7)
DEF. 31 (+6)
ATQ SPEC. 27 (+7)
DEF SPEC. 31 (+6)
VTS. 45 (+7)


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 31 Mar - 22:21, édité 1 fois
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 31 Mar - 22:10
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chasse aux pokémons. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chasse aux pokémons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit détoure dans les fourrées.
27.12.2021



T
u quittas Khorek des yeux, le laissant bouder dans son coin pour revenir un peu vers le centre du parc lorsque tu vis un petit pokémon brouter tranquillement de l’herbe. Si tes souvenirs sont bons, tu l’identifias comme étant un vivaldaim. Il était plutôt petit, sans doute jeune, arborant sa jolie robe d’hiver à la fourrure blanche et touffue. Il était plutôt beau et l’idée de le capturer te vint à l’esprit. Tu lui trouveras bien une utilité quelque part. Au pire si tu arrives à le choper tu pourrais le vendre.
Bien entendu, l’idée d’arracher ce pauvre faon à sa mère ne te brisa pas vraiment le cœur, même si parfois tu l’avais mou, c’était rarement le cas avec les pokémons. Tu réfléchis quelques instants pour trouver la meilleure tactique pour l’avoir. Mauvais dresseurs, tu connaissais pourtant tous des pokémons, c’est juste le relationnel avec eux sur lequel tu foirais tout. Tu avais tendance à faire du délit de sale gueule.
Soudain tu eus une idée, jetant un regard au vivaldaim puis ton farfuret, tu reposas tes yeux sur le faon et dis à haute voix, l’air de rien :
─ Oh ! Il a l’air fort ce pokémon ! Je suis sûr qu’il rétame ce pauvre Khorek…
Tu jetas un regard en coin vers le visé qui venait de lever la tête, oreilles droit et yeux mauvais vers toi. Grognant, touché dans son ego, le furet descendit quatre à quatre son arbre et se jeta toutes griffes dehors sur la pauvre bête qui n’avait rien demandé rien que pour montrer qu’il n’était pas un faible.



Moderation's time !

→ Farfuret au combat.
→ Farfuret lance Poing-Boost - Puissance : 40.
→ Tentative de capture : Pokéball.

► Multi-exp. activé.
► Duplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥


Khorek
Farfuret

Niveau :: 10 → 2/3
Bonheur :: 0/100
Objet :: ...

Pv :: 38 (28+10)
Att. :: 58 (48+10)
Def. :: 38 (28+10)
Att. spé. :: 18
Def. spé :: 48 (38+10)
Vit. :: 68 (58+10)
Poing-Boost
Griffe
Groz'Yeux
Vive-Attaque
Feinte
Provoc


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 1 Avr - 3:28
PNJ MJ

Messages : 2505

Farfuret ♂
lvl 10 - glace|ténèbres

PV. 38
ATQ. 58
DEF. 38
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 48
VTS. 68
Vivaldaim ♂
lvl 9 - normal|plante

PV. 37 - 60 = KO
ATQ. 37
DEF. 31
ATQ SPEC. 27
DEF SPEC. 31
VTS. 45
Farfuret est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Farfuret utilise Poing-Boost.
Vivaldaim perd 60 PV.
Vivaldaim est KO

Expérience
Farfuret remporte 2 combat ! (4|3) Farfuret monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheur !
Polarhume remporte 1 combat ! (5|5)  Polarhume monte au niveau 22 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Pitrouille remporte 1 combat ! (2|5)
Drakkarmin remporte 1 combat ! (1|3)
Oballi remporte 1 combat ! (2|3)

Capture
La probabilité de capturer le Pokemon est de 100.00% ! La capture réussit. Veuillez retirer une PokeBall de votre inventaire. (3 ► 2)

Vivaldaim ♂
lvl 9 - normal|plante

PV. 37 (+7)
ATQ. 37 (+7)
DEF. 31 (+6)
ATQ SPEC. 27 (+7)
DEF SPEC. 31 (+6)
VTS. 45 (+7)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Camouflage (normal)
Rugissement (normal)

Récapitulatif calculs
Poing-Boost de Farfuret : 58 x 40 / 31 / 2.5 x 2 = 59.87...
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Ven 1 Avr - 11:07
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chasse aux pokémons. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chasse aux pokémons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit détoure dans les fourrées.
27.12.2021



T
u ne pouvais pas le nier, Khorek était vraiment rapide. Ce fut à peine si tu eus le temps de le suivre du regard, une trainée bleue passant devant toi, fonçant comme une balle de revolver sur l’innocent vivaldaim. Ses griffes luisirent sous la lumière du soleil et le choc vu sans précédent. Sous la vivacité de l’attaque, le faon ne comprit à peine ce qu’il lui arrivait, avant de s’effondrer lourdement sur le sol, dans les vapes. Le farfuret grappin sur l’herbivore, faisant une pause avec dédain et beaucoup de fierté avant de lancer un regard provocateur à son maître que tu étais.
Calmement, tu t’approchas des deux pokémons, sortant un pokéball de ta besace avant de la lancer sur le vivaldaim qui se fit capturer sans trop de problèmes et ramassa la balle. Tu te tournas vers Khorek, lui souriant.
─ Eh bien tu vois quand tu veux. Merci pour ton aide, Khorek.
Le pokémon ténèbres te regarda avec de grands yeux, se rendant compte que tu l’avais manipulé. La rage remplit soudainement son regard, montrant les crocs et commençant à feuler. Mais, il s’arrêta d’un coup, l’air étonnée, reculant le museau lorsque tu lui tendis une friandise. Puis tu me jetas un regard, me demandant de lui traduire tes paroles avant de reposer ton regard sur le furet.
─ Bah quoi ? Tu n’as pas à faire cette tête. Tu m’obéis, je te récompense… tu me désobéis, je te punis. C’est aussi simple que ça. Tu es fier, tu n’aimes pas obéir, je le sais, tu me le montres bien, Khorek. Mais c’est quoi que tu n’aimes pas précisément ? Que je te dicte tout ce que tu dois faire ? Jusqu’aux attaques à utiliser ?
Le farfuret tripota le bonbon entre ses pattes, te fixant droit dans les yeux en signe d’insoumission. Il souffla, faisant un oui de la tête. Tu laissas échapper un court rire.
─ Je ne suis pas du genre à contrôler mes pokémons. Regarde Majora, tu crois franchement qu’il m’obéit au doigt et à l’œil ?
Khorek jeta un regard vers le kécléon. Il était vrai qu’il ne t’avait jamais vu lui donner des ordres depuis son arrivée dans l’équipe.
─ Pourtant, je ne le punis pas. Je n’ai pas besoin de lui donner des ordres car il sait exactement ce qu’il faut faire, ne pas faire. Il sert à quelque chose. Parfois il me désobéit, sur des choses pas trop graves mais obéit quand c’est important. C’est ce que je veux de toi, et je te laisserai aussi libre que tu le souhaites.
L’animal commençait un peu à comprendre. Il pouvait faire ce qu’il voulait, combattre ou non, le tout était d’être là où il faut et au bon moment pour tes besoins. Il tiqua un peu sur ce dernier point.
─ J’ai d’autres pokémons tu sais, plus serviables que toi. Je ne vais pas tout le temps te solliciter, juste quand c’est nécessaire. Par contre, si je te juge inutile, je me débarrasserai de toi. Mais ne crois pas une seconde que je te relâcherai… tu es bien trop rare pour que je te laisse filer.
Il ne savait plus vraiment s’il devait être rassuré de pas être pris comme un animal de compagnie qui toujours obéir ou craindre de finir enfermer à jamais dans une cage. Cependant, ce qui était sûr c’est que si tu avais pris le temps de discuter avec Khorek, c’est que tu savais que tu pourrais le raisonner. Cette discussion sera impossible avec Argorok et tu le savais.



Moderation's time !

→ Lancé de dé pokémon.

► Multi-exp. activé.
► Duplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Destiné
Destiné
Ven 1 Avr - 11:07
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Alice J. Kishgal' a effectué l'action suivante : Destin


'Pokemon' :
Chasse aux pokémons. - Page 2 Pokede
Résultat : 34
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 3 Avr - 19:18
PNJ MJ

Messages : 2505

Attiré par le bruit, un Magby passe la tête entre les branches d'un buisson haut. Vous voyant, vous et votre équipe, il a l'air surpris mais ne semble pas avoir peur. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Magby ♂
lvl 8 - feu

PV. 28 (+5)
ATQ. 43 (+5)
DEF. 24 (+5)
ATQ SPEC. 40 (+5)
DEF SPEC. 33 (+5)
VTS. 47 (+5)
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Ven 29 Avr - 1:18
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chasse aux pokémons. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chasse aux pokémons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit détoure dans les fourrées.
27.12.2021



A
près cette courte discussion où tu remis les points sur les i et les barres sur les t avec Khorek, cette dernière partie plus loin, pris dans ses pensées, tendant de poser le pour et le contre, se remettant en question. Il était vrai que tu ne l’avais jamais réellement emmerdé, il s’était lui-même mis dans un rôle de rebelle en voulant désobéir. Mais à quoi ? Tu ne lui avais jamais donné d’ordre, ou du moins pour le moment. Tu l’avais juste lâché dans la nature, le laissant fuir sans même chercher à courir le rattraper pour le remettre à sa place la première fois que tu l’avais libéré. Tu lui laissais faire ce qu’il voulait, tant que cela ne te faisait pas défaut.
Tu t’allongeas par terre, un peu fatigué, et surtout lasse de cet endroit. Tu saturais, d’autant que tu n’avais pas vraiment trouvé de pokémons intéressant pour compléter ton équipe. Pour t’avais un dragon, c’était plutôt cool, si tu n’avais pas les chocottes de le libérer. Et aussi un petit faon dont l’évolution pourrait être sympathique pour le voyage. Bien que moins rapide que ta moto, les pokémons étaient tout terrain, et parfois c’était bien plus pratique. Tu tournas la tête et vis un magby. Le même que tout à l’heure, ou pas, il ne t’intéressait pas et tu détournas rapidement ton regard de lui, le laissant vous observer s’il le souhaitait. Tu voulais juste te reposer cinq minutes avant de reprendre la route.



Moderation's time !

→ Tentative de fuite.

► Multi-exp. activé.
► Duplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 29 Avr - 23:00
PNJ MJ

Messages : 2505

Voyant que vous ne lui montrez aucun intérêt, le Magby retourne d'où il est venu non sans faire la moue.

Fuite réussie.
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Lun 2 Mai - 0:27
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Chasse aux pokémons. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chasse aux pokémons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit détoure dans les fourrées.
27.12.2021



T
u somnolas un petit moment avant de te réveiller, légèrement en sursaut, ne t’attendant pas à cet assoupissement. Tu regardes autour de toi et constates que le pokémon qui nous observait était partie, mais aussi que le soleil sombrait vers l’horizon. Tu te lèves, en grommelant dû à des courbatures à cause du sol dur et ramasses tes affaires. Sifflant pour rappeler ton petit monde, tu ranges tes pokémons dans leurs pokéballs, sauf Majora et moi, faut de pokéball.
Tu t’avers le parc en sens inverse, manquant de ne te perdre en ne retrouvant pas ton chemin et réussis à retrouver l’entrée avec l’aide de ton kécléon. Tu répondis d’un geste de la main assez mollasson aux remerciements des gérants et sortie enfin dehors reprendre ta moto. Rageant tes affaires dans les coffres et enfilant ta veste en cuir, tu laissas Majora grimper sur ton dos et démarras le moteur pour retourner chez toi. Demain, il fallait que tu retournes au QG Ranger prendre une mission car financièrement ça commençait à devenir serré et aussi t’occuper du labo et voir un peu ce que foutaient tes collègues. Tu soupiras en pensant au travail qui t’attendait, démarra et partis en râlant.



Moderation's time !

→ Déplacement route 3.

► Multi-exp. activé.
► Duplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 2 Mai - 14:20
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous vous rendez sur la route 3. [2|5 ► 1|5] Bonne route !
Contenu sponsorisé


 

Chasse aux pokémons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Repartir à la chasse.
» A la chasse aux chevaux de feu ! pv. Idai Tanjun
» La chasse aux oeufs !
» Chasse aux informations
» Des pokémons partout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook