Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des pokémons partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 3 Aoû - 23:21


Je venais de me séparer avec Nina pile au moment ou mon ventre gargouillait. Et mon pauvre pokémon alors, lui aussi il devait avoir faim, non ? Avant de partir, je fis un saut au market, et je m'acheta deux sandwich jambon-emmental et des poffins. Je sortais du magasin et fis sortir salamèche de sa pokéball.

- Tient salamèche, c'est pour toi !

Je lui montrait le paquet de poffin, et il les avala de bon cœur. Puis je me dépêcha de manger ce que j'avais commander. Salamèche et moi nous avancions vers le marais Sangawa quand un vieil homme fit son apparition. Il nous expliqua qu'il souhaitait créer une révolution dans le monde des pokémons : Le translateur, appareil que l'on branche autour du poignet du pokémon, ainsi qu'une puce qu'on injecte dans le dresseur. Le bracelet au poignet du pokémon capterait les information de ses cris et les traduiraient approximativement en français correct. Salamèche faisant un râle d'appréhension, j' acceptais le marché. Le bracelet fut mis à salamèche, et la puce injecté par une seringue dans mon cou. A partir de ce moment, plus rien ne sera jamais comme avant. Cela offrait une nouvelle dimension dans le monde stratégique et dans le monde de l'élevage. Salamèche fit quelques râlement, que j'entendis comme parole.

- Enchanté de pouvoir enfin te parler, maître !
- Moi aussi, salamèche.

Puis je me tournais er l'homme qui nous avait proposé cela pour le remercié. Il acquiesça puis me donna son e-mail en me disant que si il y avait un problème, étant donné que je suis l'un de ses premiers cobayes, je pourrais le contacter à cette adresse. Je le remercia, et salamèche et moi continuons notre route, côté à côte, comme de vrais amis depuis toujours. Allons affronter des pokémon sauvages !

Modération:


Dernière édition par Qazea Sayou le Dim 28 Sep - 15:09, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Dim 3 Aoû - 23:21
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Des pokémons partout! Pokede
#1 Résultat : 26

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Des pokémons partout! Shiny
#2 Résultat :
Des pokémons partout! Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 5 Aoû - 1:27
PNJ MJ

Messages : 2505

Une moufette se balade dans les marais, bien tranquillement. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Moufouette ♀
lvl 8 - poison|tenebr

PV. 37 (+6)
ATQ. 36 (+4)
DEF. 28 (+5)
ATQ SPEC. 26 (+6)
DEF SPEC. 25 (+4)
VTS. 42 (+5)
Anonymous
Invité
Sam 6 Sep - 21:22


Oh mon Arceus. Depuis quelques minutes, un homme avait mené une expérience sur Salamèche ainsi que sur moi. Nous pouvons désormais nous parler et nous comprendre. Mais que cela soit clair, je ne serai pas plus doux pour autant avec lui. Je suis un voleur, et j'ai une couverture de dresseur. Je me dois d'avoir des résultats, et de devenir l'un des meilleurs dresseurs. Après environ une demie-heure de marche, le sentier battu laissait place à une sorte de Grand Marais. Selon ce que j'ai pu comprendre, il s'agissait du Marais de Sangwa. De nombreux buissons étaient dispersés par tout, et de la gadoue m'arrivaient jusqu'à la cheville. Quelques grands arbres séparaient la route du marais. En continuant par là, je devrais arriver bientôt dans la première ville possédant une arène. Qui plus est, je pourrais entraîner mon salamèche. M'enfin, déjà faut-il réussis à marcher dans la gadoue…

- Dis salamèche, tu vois quelqu'un ou quelque chose ?
- Non, maître.
- Bien, continuons.
Notre coeur battant à la chamade, nous continuions notre avancée. J'étais très surpris. Il y avait très peu de pokémon. Justes deux-trois roucool inoffensifs qui étaient bien plus haut que nous, dans les cieux. Pourquoi dans un endroit comme celui-là il y avait si peu de pokémon sauvage ? Au bout de quelques minutes en avançant si bien que mal, salamèche me fit signe. Un pokémon était présent. Une sorte de mouflet. Il ne nous avait pas remarqués. À quelques mètres de nous, il marchait, tranquillement.

-Salamèche, pas de bruit. Il est plus fort que nous, on va essayer de se faire discret.
- Mais, maître ! Je suis sûr que je peux le battre !
- Salamèche, tu t'es déjà fait battre une fois, ne prenons plus de risques.

Je continuais de marcher, espérant que le pokémon ne nous remarque pas.

Modération:
Destiné
Destiné
Sam 6 Sep - 21:22
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Destin

'Baie' :
Des pokémons partout! Baie
Résultat :
Des pokémons partout! 3
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 7 Sep - 20:04
PNJ MJ

Messages : 2505

Le moufouette vous ignore royalement.

Fuite réussi.
Anonymous
Invité
Lun 15 Sep - 22:51


Et voilà. Je me suis dégueulassé pour rien. Alors que je souhaitais passer à côté du moufouette qui, je croyais, voulait m'attaquer, je me suis rendu compte qu'il ne voulait strictement rien à foutre de moi. Il continuait son chemin tranquillement alors que je me suis cassé que le cul pour qu'il ne me voit pas ! Salamèche sentait que j'étais en colère, et nouai le dialogue.

- Maître ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ce connard de moufouette nous a ignorer !
- Mais ce n'est pas ce que tu voulais .
- …

Mais c'est qu'il n'a pas tort, ce petit gars… Nous continuions d'avancer pendant une dizaine de petites minutes. Quelle chance ! Je crus que c'était un cul-de-sac, mais il y avait plusieurs arbres à baies ! Certes, toutes n'étaient pas murs, mais j'ai pu prendre tout de même trois baies ! J'ai par la suite perdu mon chemin plus d'une fois, esquivant certains pokémon plus d'une fois. Je suis même tombé à un moment sur une horde de coatox, mais ils étaient douze, et tous plus forts que mon petit sala mèche.

J'étais, à ce moment, visiblement perdu. Jusqu'à ce que je trouve un dresseur, qui avait l'air de connaître son chemin. Très certainement un puissant dresseur qui était revenu ici pour capturer un des coatox que j'avais croisés. Selon mes connaissances, il y a aussi de puissants Arbok. Un puissant dresseur qui recherche un puissant pokémon de type poison, vraisemblablement.

Mais dis donc… Un dresseur comme cela doit avoir pas mal d'argent ! Je viens lui demander où est la sortie. Il me pointe la direction en gesticulant. Je lui fais une accolade pour le remercier, sauf que j'en ai profité pour lui voler son portefeuille, accroché à la ceinture. Je tritonnais plusieurs minutes pour mettre de la distance entre nous. Maintenant, il ne pouvait plus me rattraper. Je m'assis sur un rocher, comptant l'argent obtenu, quand un pokémon, que je n'avais pas vu approcher, me mordis la cheville.

Modéation"-:
Destiné
Destiné
Lun 15 Sep - 22:51
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Des pokémons partout! Pokede
Résultat : 94
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 16 Sep - 23:15
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous volez 200 P$.

Et quelle morsure ! Il s'agit là d'un Abo ! Je peux vous dire que la morsure d'un serpent, ça fait tout sauf du bien ! Il va être jolie l’hématome ! Enfin, que comptez-vous faire de ce Pokemon ? Attaquer ou fuir ?
Abo ♂
lvl 5 - poison

PV. 17
ATQ. 30
DEF. 22
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 27
VTS. 28
Anonymous
Invité
Mer 17 Sep - 15:56


20… 50… 100… 200… Bon, c'est déjà ça. Je ne sais pas pourquoi il n'avait que ça sur lui. Ce jeune homme avait dû laisser le reste chez lui. M'enfin, peu m'importe. Deux cents pokédollards, c'est déjà pas mal. Alors que je m’apprêtais à me lever, une morsure au niveau de ma cheville me fis sauter.

- Oh putain de merde ! Tu es un gros con toi, hein ?

J'aimais les monstres de poches vivants dans notre monde. Tous. Excepté les types poisons. Pokémon dégueulasse, sadique et qui ne servent à rien ? Appelez Poison SOS ! Je balançais mon pied dans le serpent. Le but premier était de le faire reculer pour placer salamèche entre nous, mais si je lui ai fait mal, tant mieux ! Les monstres empoisonneurs ne méritent pas mieux que ça.

- Salamèche, a toi de jouer !
- Je vais détruire ceux qui ont osé faire du mal à mon maître !

Salamèche, mon plus fidèle compagnon, pris place à côté de moi. J'observais alors impatiemment la scène. La flamme de mon sala mèche redoublait d'ardeur : la colère et la détermination le rendaient plus fort. De l'autre côté, un Abo, avec un sourire espiègle, les crocs sortirent. Ses yeux sont jaunes et il est muni d'une sonnette jaune au bout de sa queue. À peine ai-je sorti mon pokédex qu'un détail flagrant sautait aux yeux : ce Pokémon est très peureux en temps normal, mais peut être agressif pendant les combats. Peureux ? Mais c'est lui qui a commencé à venir m'emmerder !

Mouais, il se trame quelque chose de bizarre ici… Mon chef m'a bien fait comprendre certaines choses… Il me laissait partir en voyage seulement si je lui apportais un cadeau par mois, que je lui obéisse et que je lui parle de tout ce qui est potentiel dangereux ou intéressant pour lui pendant mon voyage...

- Salamèche, venge-moi ! Attaque griffe !

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 17 Sep - 22:23
PNJ MJ

Messages : 2505

Salameche ♂
lvl 5 - feu

Pv : 20
ATQ. 26
DEF. 22
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 25
VTS. 33
Abo ♂
lvl 5 - poison

PV. 17 - 18 = K.O
ATQ. 30
DEF. 22
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 27
VTS. 28
Salamèche est le Pokemon le plus rapide.

    Salamèche utilise Griffe.
    Abo perd 18 PV.
    ...Abo est K.O


Salamèche remporte 1 combat d’expérience, (il possède maintenant 1/3 combats) ainsi que 15 points de bonheur.
Récapitulatif calcule
Griffe de Salamèche : 26 x 40 / 22 / 2,5 = 18,09
Anonymous
Invité
Jeu 18 Sep - 21:58


Oh que oui. Ce putain d'Abo allait déguster. Mon salamèche esquivait les coups pour me permettre de récolter des informations sur cet Abo. Selon mon pokédex, il y avait même une estimation de ses capacités de combat. Je ne sais pas comment une machine fait pour scanner un pokémon ou détecter ses attaques, mais c'est bien pratique. Après un peu d'attente, l'heure du combat avait sonné.

Alors qu'une morsure du abo allait s'abattre sur salamèche, je lui demandais de faire un pas vers la droite en se baissant. Ma stratégie marcha à merveille. L'abo rata sa cible et se cogna contre un arbre, le sonnant. Je demandai à salamèche de lancer une attaque griffe tant que l'adversaire était sonné. Un seul coup et l'ABO s'écroulèrent. Il n'était pas mort, mais pas en bonne forme non plus. Si personne ne le capturait, il mourrait certainement dans quelques jours.

Je félicitais mon salamèche et lui donnait une baie Remu. Quelle chance ! Cette baie, que j'avais trouvé quelques dizaines de minutes auparavant, était l'un des préférés de sala mèche. En continuant à le caresser, je jouais avec lui et je lui donnai une baie ainsi que des pokéblocs. S'il continue comme ça, je lui donnerai même de la viande, même si c'est très cher.

Après une petite heure de détente, salamèche s'endormit sur mes genoux. J'étais très attendris, et cela me rendais triste. Pour atteindre mes buts, je n'avais pas le choix, mais quand je pense qu'ont les forces à se battre à mort entre eux, je trouve ça répugnant. Je sortais mon téléphone et j'écrivais à mon patron pour lui raconter ce drôle incident. Salamèche se réveilla en sursaut, car un connard lui avait marché sur la main.

- Hey ! Fait pas de mal à mon salamèche ! Salamèche, en position ! Je te défie ! Le perdant doit s'excuser !

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 20 Sep - 11:49
PNJ MJ

Messages : 2505

Salamèche gagne 10 points de bonheur.
Merci de retirer une baie Remu de ton inventaire. (3 ► 2)

Des pokémons partout! Sprite_4_o_Topdresseur%E2%99%82
Dresseur Mathis vous défi, il envois son Pokémon.

Balignon ♂
lvl 5 - plante

PV. 30
ATQ. 20
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 30
VTS. 17
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep - 14:09


Mon salamèche était si heureux de passer du bon temps avec moi. On s'amusait depuis au moins une demi-heure. J'étais exténué, mais lui, il pétait la forme. Mais comment faisait-il donc pour ne jamais être fatigué ? Pour qu'il ne se rende pas comptes que je fatigue, je m'asseyais comme prétexte de lui donner à manger et lui donna une baie récemment trouvée. Il la dévora goulument.

Alors qu'il venait de finir, un dresseur fit exprès de lui marcher dessus. J'ai vu rouge et je l'ai défié au combat avec une phrase classe en un contre un. Je laissais à salamèche la possibilité de se venger. Non mais, on ne blesse pas mes pokémon comme si de rien n'était !

J'envoyais salamèche se positionner, il s'en donna à bon cœur. Enfin de toute façon, c'était le seul monstre de poche que j'avais. Motivé et en pleine forme, salamèche rugit devant le dresseur, sa flamme grandissant à vue d’œil. Le dresseur, pas très impressionné, envoya un pokémon de type plante ressemblant à un champignon.

Selon mon pokédex, il s'agit d'un pokémon de typle plante, un balignon. Donc, il possède des spores toxiques, dangereuses à inhaler, il vit dans les sols humides, à l'intérieur de grandes forêts, et se nourrit de feuilles mortes pourries. Très mignon ce pokémon ! … Non, il est gore.
J'observais le dresseur adverse. Il suait à grosse goutte. Plante, feu… Salamèche… Ah, il a peur que mon salamèche utilise flammèche. Heureusement qu'il ne sait pas qu'il n'a pas le niveau ! Allez, prends un air décontracté… Voilà…

- Hey, je te laisse attaquer en premier, de toute façon, avec mon avantage de type…

C'est ça, je dois prendre un air décontracté pour lui faire encore plus peur… Alors qu'il est sur le point de donner son ordre, d'attaque, le bluff a fini de faire son effet.

- Salamèche, fonce sur lui avec griffe avant qu'il n'attaque !

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 25 Sep - 22:21
PNJ MJ

Messages : 2505

Salameche ♂
lvl 5 - feu

Pv : 20 - 18 = 2
ATQ. 26
DEF. 22
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 25
VTS. 33
Balignon ♂
lvl 5 - Plante

PV. 30 - 14 = 16
ATQ. 20
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 30
VTS. 17
Salamèche est le Pokemon le plus rapide.

    Salamèche utilise griffe.
    Balignon perd 14 PV.

    Balignon utilise Charge.
    Salamèche perd 18 PV.
Récapitulatif calcul
Griffe de Salamèche : 26 x 40 / 30 / 2.5 =  13.8
Charge de Balignon : 20 x 50 / 22 / 2.5 = 18.1
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep - 23:35


Salamèche trépignait sur place en lançant de petits cris de guerre. Même un attardé aurait compris qu'il était impatient de se battre. Le monstre de poche adverse, lui, restait calme et sûr de lui. Il n'avait pas particulièrement envie d'en découdre, mais satisferait coûte que coûte ce que lui demanderait son maître, même au péril de sa vie. Mon petit bluff a marché, faisant croire à l'ennemi que salamèche possédait une technique d'attaque du type feu. Le doute c'était installait en lui, jusqu'à le faire douter.

Une fois qu'il avait repris ses esprits, il ordonna à son pokémon d'attaquer. Enfin, il essaya. Je l' en empêchait en lui coupant la parole pour que sala mèche profite de cette occasion. Ni une ni deux, il fonça sur le monstre de poche adverse pour le griffer tout le long de son corps. C'est dans des moments pareils que je me rends compte que mon petit sala mèche à conserver des instincts de prédateurs, que l'on pourrait appeler des instincts sadiques.

Alors que sala mèche est l'un des starters proposés pour les jeunes dresseurs, de ce fait un pokémon plus puissant que la moyenne, pourtant, la créature adverse menait la danse. Même après avoir essuyé le coup de mon salamèche, il ne reculait pas. Mon attaque ne l'avait pas beaucoup affaibli, alors que la charge qu'il lança contre mon reptile de feu le fit rouler à terre, pour mon plus grand malheur.

- Ne te laisse pas faire, sala mèche ! Courage, relèves-toi !

Sous mes encouragements, sala mèche tentait de se relever, en vain. Après quelques secondes où le pokémon adverse fêtait sa victoire sans s'occuper de nous, salamèche réussis à se relever pour tenter une nouvelle attaque.

- Bravo, sala mèche ! Attaque griffe !

De toute façon, que je gagne ou que je perde, ça ne change en rien mon objectif. Je dois accéder à la prochaine ville pour soigner mon pokémon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 28 Sep - 0:04
PNJ MJ

Messages : 2505

Salameche ♂
lvl 5 - feu

Pv : 2 - 18   = KO
ATQ. 26
DEF. 22
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 25
VTS. 33
Balignon ♂
lvl 5 - Plante

PV. 16-14 = 2
ATQ. 20
DEF. 30
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 30
VTS. 17
Salamèche est le Pokemon le plus rapide.

    Salamèche utilise griffe.
    Balignon perd 14 PV.

    Balignon utilise Charge.
    Salamèche perd 18 PV.
Récapitulatif calcul
Griffe de Salamèche : 26 x 40 / 30 / 2.5 =  13.8
Charge de Balignon : 20 x 50 / 22 / 2.5 = 18.1
Anonymous
Invité
Dim 28 Sep - 15:12


Salamèche balança une nouvelle attaque griffée, qui cette fois-ci, infligea une grande douleur au monstre adverse. Ne se laissant pas déstabiliser, il attaqua une nouvelle fois, mettant définitivement salamèche hors-Jeu. J'étais dégoûté. L'adversaire avait pris pitié de moi, pour m'a plu grand malheur.

- Ce combat était génial ! Je suis désolé de ce que j'ai fait à ton salamèche.
- Je ne veux pas de ta pitié !
- Mais je ne blague pas ! Ce que tu as faits pour ton sala mèche, c'était merveilleux… Pour te récompenser, je vais même te donner une info que peu de mondes connaît. Pendant quelques jours, des pokémon puissants sont achetables en centre pokémon, mais les infirmières ne le disent pas. Seuls certains dresseurs sont au courant, comme moi. Le prix pour l'acheter est de 1000 pokédollards. Utilise cette info à bonne escient !

Puis le dresseur partit sous mon visage effaré. Jusqu'à ce que je me rappelle… Slamaèche ! En un bond, je parvins à son niveau et je le caresse. Il se relève, difficilement, avec une mine déçue.

- C'est rien salamèche, tu feras mieux la prochaine fois !

Salamèche se releva, puis en un flash rouge, disparut dans ma pokéball. Sa santé était pour moi, maintenant, le plus important. Je restais là pendant quelques instants, laissant mon sala mèche reprendre de ses forces. Une demi-heure plus tard, je le fis ressortir de sa pokéball puis le nourrit, pour qu'il reprenne un peu du poil de la bête. Je ne vais pas le laisser mourir quand même !

Ni une ni deux, une fois qu'il eut repris du poil de la bête, je suis repartis. Salamèche était, bien évidemment, dans sa pokéball. C'était affreux ! Grâce au translateur, j'entendais mon sala mèche souffrir, et geindre à tout bout de champ. Néanmoins, ça me donnait encore plus le courage de continuer.

Puis, enfin, j'arrivais à l'entrée de la ville très campagnarde. J'y suis enfin. Me voilà devant Loima.


Fin du topic. Merci de la modération!
Contenu sponsorisé


 

Des pokémons partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux pokémons.
» [Event] Les pokemons aussi ont besoin d'apprendre
» Etude comportemental des pokémons aquatique [solo/modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook