Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un super début d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 14 Jan - 1:31
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un super début d'année !  Left_bar_bleue26/100Un super début d'année !  Empty_bar_bleue  (26/100)


une année plus divertissante
14.01.2022 - Talma
Bien des jours sont passés depuis que j'ai quitté ces maudites montagnes. J'ai pu me balader d'un endroit à un autre, me faire harceler par Mère qui ne cesse de tenter de m'appeler mais, franchement, j'en ai que faire … Je savais pertinemment ce qu'elle allait me dire : « Sois là pour Noël ! Soit là pour le nouvel an ! », comme si je n'avais que cela à faire sérieusement … Passer des fêtes en familles, ça m'emmerde toutefois j'y suis quand même aller, enfin, avec un peu de retard, pas mal de retard même … Genre en plein repas je me suis ramené, à moitié défoncé et ivre, autant dire que Mère n'a pas apprécié cela du tout mais, qu'importe ! C'était marrant de voir sa gueule ! Aux autres aussi d'ailleurs ! Évidemment, j'ai profité du reste du repas, quand même, faut pas gâcher puis Mère cuisine bien faut l'avouer ! J'ai donc profité de la fin du repas et de la boisson évidemment, sous les regards noir des autres membres de la famille puis, Yoru a fait son apparition alors que je lui avais demandé de ne pas venir, enfin, il faut dire qu'il n'écoute que lui cet idiot. La gueule de décomposé qu'ils ont eu ! Enfin j'ai réussi à me débarrasser de ce gêneur, quoique je me suis fait harceler de question quant à savoir où j'avais trouvé cette « chose ».

Enfin bref, la soirée c'est rapidement terminé pour moi car j'en avais marre d'entendre Mère geindre des conneries. Elle veut m'envoyer voir Grand-Père pour qu'il me foute une correction ? Ne rêve pas trop non plus, je l'ai suffisamment vu comme cela lui pendant que j'étais gamin, aucune envie de le côtoyer de nouveau ! Je me suis donc isolé tout le reste. Pour les jours d'après, bah, j'ai passé mon temps comme je pouvais et le jour du nouvel an, je suis allé à ce maudit bal. C'était pas des plus amusant j'dois dire, voir même complètement relou, comme l'année dernière quoi. Je me suis fait mortellement chier mais bon au moins, j'ai bu autant que je le voulais, même si je ne suis pas fan de vin.

Enfin, j'ai finis l'année bien torché une fois encore, au beau milieu d'un bar avant de me trouver un petit minet pour terminé la soirée, quoi de mieux pour débuter l'année hein ? En tout cas j'espère que cette année sera plus divertissante que l'année dernière, c'est pas que je m'ennuie mais un peu quand même …

Ce matin là j'étais bien décidé à bouger un peu puis, j'ai reçu un appel il y a un petit moment du centre Pokemon mais, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, apparemment j'aurais été tiré au sort, pourtant j'ai pas participé, à moins qu'ils m'aient enregistré vis à vis de l'année dernière, j'en sais trop rien. M'enfin on verra bien. En plus il y a quelques jours j'ai trouvé une enchère vraiment pas mal concernant un Kaiminus, c'est pas mal comme Pokemon, je crois, enfin il est bien stylé une fois sa dernière évolution, il pourrait m'être pas mal alors, autant le prendre, non ? Bon j’attends la réponse du propriétaire maintenant, espérons que ça soit positif.

Me rendant au Centre Pokemon de Talma avec ma clique, je présente ma carte d'identité pour récupérer le Pokemon, un Otaria … Rien d'intéressant quoi. Je le laisserais chez moi celui-là. Une fois cela fait, je me rend dans l'espèce de cash-shop de la ville, histoire de vendre quelques trucs qui m'encombre et me faire un peu de fric. Pendant que je fais les transactions, Yoru s'amuse mais, je sais pertinemment ce qu'il compte faire et pendant qu'il volera à droite à gauche, je m'occuperais de garder l'attention du vendeur. Autant en profiter, puis on fait une belle équipe par moment ! Heureusement aucune caméra ne se trouve dans le coin et le magasin est plutôt vide pour le moment, Yoru aura de quoi faire la pêche ! Lorsque j'eus terminé les transactions, je sors et, plus loin, Yoru me donne ce qu'il a réussi à dérober, un large sourire sur sa gueule défiguré. Rangeant le tout sans prendre la peine de le félicité, je décide d'aller à mon autre objectif de la journée, l'arène ! Yoru c'est visiblement entraîné cette fois-ci, il cessera peut-être de faire le con cette fois-ci ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Récupération lot tombola de Noël
• Envoie au PC du Otaria

• Vente à l'Achat-Vente de : Chococoeur x10 ; Baie Oran x2 ; Baie Remu x1 ; Bonbon à la Tronci x5
• Vol argent + objet

• Utilisation de la CT Vibroscur sur Spectrum
• Utilisation de Chocoremu x6 sur Spectrum
• Utilisation de Chocopapaye x1 sur Spectrum

• Lancement de l'arène Pokemon : possède 4 badges ; Zoroark - Furaiglon - Spectrum

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 16 Jan - 20:24
PNJ MJ

Messages : 2505

    Centre Pokemon
On vous remet votre lot de la tombola, une pokeball contenant un Otaria.
Otaria ♂ alias surnom
lvl 10 - eau

PV. 45 (+12)
ATQ. 30 (+7)
DEF. 35 (+7)
ATQ SPEC. 30 (+7)
DEF SPEC. 40 (+5)
VTS. 35 (+12)
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Coup d'Boule (normal)
Rugissement (normal)
Tourniquet (eau)


Otaria est à présent hors équipe.

    Achat-Vente
Vous vendez,
• Chococoeur x10 : 400P$ (40P$/u)
• Baie Oran x2 : 160P$ (80P$/u)
• Baie Remu x1 : 80P$ (80P$/u)
• Bonbon à la Tronci x5 : 2.000P$ (400P$/u)
Total : 2.640P$

    Vol
Vous volez 300P$ et une Honor Ball.

    Don
Spectrum apprend Vibrobscur.
Stats de Spectrum :
+6 PV
+6 VIT
+1 ATQ
+1 ATQ

Spectrum gagne 35 points de bonheur.

Veuillez retirer 6 Chocoremus (6 ► 0) et 1 Chocopapaye (1 ► 0) de votre inventaire.

    Arène
Vous entrez dans l'arène Pokemon. Vous pouvez constater qu'absolument tout est électronique, des machines à droite comme à gauche semble être le résultat d'expérience plus ou moins réussie et surtout plus ou moins terminée. Un homme vient vous accueillir, vêtu d'un uniforme noir et vous fait une révérence avant de se présenter. Vous connaissez la chanson, il vous donne un formulaire à remplir le temps d'aller prévenir la championne pour ensuite vous guider jusqu'au terrain.

Un super début d'année !  Sprite_CElec
sprite by Nerynn


« Bonjoooooooour ! Je suis Kobeni ! La championne de cette arène ! Enfin tu le sais ! Après tout nous sommes voisins ! Je me demandais quand est-ce que tu viendrais finalement me voir à l'arène Kazuo ! Dame Megumi m'a dit que tu parcourais les routes alors, j'avais hâte de me mesurer à toi ! Alors, comme tu es maintenant un habitué des arènes je vais faire simple ! Ce sera un combat en 3 manches ! Le gagnant est celui qui aura mit tous les Pokemon de l'autre K.O, tu as droit à deux objets ! Compris ? Alors commençons !  »

Kobeni envoie son premier Pokemon !

Motisma
vl 22 - électrique|vol

PV. 55 (+30)
ATQ. 33
DEF. 89 (+35)
ATQ SPEC. 93 (+40)
DEF SPEC. 89 (+35)
VTS. 73 (+30)

  Rappel des règles

• Vous ne pouvez utiliser que trois Pokemon, soit Zoroark, Furaiglon et Spectrum.
• Vous ne pouvez utiliser que deux objets durant le match.
• La victoire est donné lorsqu'un adversaire n'a plus aucun Pokemon apte à se battre.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 17 Jan - 14:26
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un super début d'année !  Left_bar_bleue26/100Un super début d'année !  Empty_bar_bleue  (26/100)


elle reste et restera
14.01.2022 - Talma
Me dirigeant vers l'arène, mains dans les poches, j'entre à l'intérieur, observant partout autour de moi. Et bah, cet endroit est vraiment bizarre, avec tous ces trucs électriques, faudrait pas que ça explose ou prenne feu ! Un homme vint soudainement me voir pour me saluer, me servir le plat d'entrée habituel, son formulaire et, tandis qu'il est partie prévenir la championne, que je connais d'ailleurs, je remplis sa paperasse chiante pour tout lui rendre une fois de retour. Après un moment à patienter, je peux enfin me rendre sur le terrain.

De sa petite taille de gamine, Kobeni est là, avec sa tête d'intello, me servant les explications barbantes et tout ce qui va avec … Je me retiens de bailler, heureusement que je la connais et que j'l'aime plutôt bien cette blondinette. Lorsqu'elle termina son interminable monologue barbant que les champions nous servent à chaque match.

« Depuis le temps que je veux voir ce que tu as dans le ventre. Allons-y, gamine. »

Je lui fis un clin d’œil. Pour moi, elle reste et restera toujours une gamine, une chiard que j'ai du voir grandir, que j'ai dû entendre geindre la nuit et qui m'empêchait de dormir.

Tandis qu'elle fit appel à son Pokemon, un Motisma, je réfléchis quand au choix. Envoyer Tsubasa n'est vraiment pas une bonne idée à cause du type électrique du Pokemon et, au vu de sa forme, il doit avoir également les capacités vol. Ça sert de l'avoir en voisine, c'est que j'ai déjà pu observer son Pokemon bizarre … Je tourne la tête près de la présence de Yoru qui prit alors forme.

« J'y vais j'y vais. »

« Ne te fais pas démonter cette fois-ci. »

Dis-je au spectre en souriant.

« Ah ah ! Tu es un petit comic, mon petit Kazuo. »

« Tsk ... »

Je fronce les sourcils en l'observant tandis qu'il se dirige sur le terrain pour faire face à son adversaire. Espérons qu'il fera moins l'idiot que la première fois ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Spectrum envoyé
• Spectrum utilise Vibrobscur
• Spectrum tient Rune Sort (augmente la puissance des attaques de type spectre de 20%)
Statistiques:

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 17 Jan - 15:46
PNJ MJ

Messages : 2505

Spectrum ♂
lvl 32 - spectre

PV. 77 - 46 = 31
ATQ. 66
DEF. 68
ATQ SPEC. 117
DEF SPEC. 73
VTS. 102
Motisma
vl 22 - électrique|vol

PV. 55 - 50 = 5
ATQ. 33
DEF. 89
ATQ SPEC. 93
DEF SPEC. 89
VTS. 73
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spectrum utilise Vibrobscur.
Motisma perd 50 PV.

Motisma utilise Onde de Choc.
Spectrum perd 46 PV.

Récapitulatif calculs
Vibrobscur : 117 x 96 / 89 / 2.5 = 50.48...
Onde de Choc de Mostisma : 93 x 60 / 73 / 2.5 x 1.5 = 45.86...
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 18 Jan - 11:40
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un super début d'année !  Left_bar_bleue26/100Un super début d'année !  Empty_bar_bleue  (26/100)


vie bien plus amusante
14.01.2022 - Talma
Le combat débuta entre Yoru et le Motisma de la gamine. Mains dans les poches, encore, car elles sont très bien là où elles sont, j'observe le match sans un mot. Essayer de guider Yoru ne servirait à rien, il ne possède aucun maître, il est son propre maître et décide de lui même où et quand il doit attaquer. C'est lui qui m'a « adopté », pas l'inverse. Quoiqu'il m'a pas trop laissé le choix de l'accepter au final puis, qui sait, peut-être que tout ce qu'il m'a dit n'est pas faux, qu'il peut réellement m'aider, que cette organisation aussi. En tout cas, je dois avouer que, depuis qu'il est là, ma vie est bien plus amusante. C'est qu'il ne cesse de faire le pitre ce spectre et, même si parfois il est insupportable, voir Mère s'indigner et vraiment amusant. Puis voler est devenu bien plus facile également, on fait une bonne équipe pour ça et, les derniers vols sont vraiment pas mal il faut l'avouer …

Yoru fonça, lévita puis, prépare une attaque et, lorsqu'il ouvrit la gueule, des cercles ténébreux accompagné d'un rayon violacé sortir de sa bouche difforme pour toucher le Motisma. L'attaque eu pas mal d'effet sur le Pokemon qui semblait peiner à tenir en lévitation. Toutefois, il ne se laissa pas faire et contre-attaqua. Le Spectrum cherche à l'esquiver, riant, se moquant puis, finalement, il finit par se prendre une attaque. Une onde électrique réussit le toucher et je pus voir son visage se déformer sous la grimace. Ça devait faire mal ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Spectrum envoyé
• Spectrum utilise Vibrobscur
• Spectrum tient Rune Sort (augmente la puissance des attaques de type spectre de 20%)
Statistiques:

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 22 Jan - 20:30
PNJ MJ

Messages : 2505

Spectrum ♂
lvl 32 - spectre

PV. 77|31
ATQ. 66
DEF. 68
ATQ SPEC. 117
DEF SPEC. 73
VTS. 102
Motisma
vl 22 - électrique|vol

PV. 55|5 - 50 = K.O
ATQ. 33
DEF. 89
ATQ SPEC. 93
DEF SPEC. 89
VTS. 73
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spectrum utilise Vibrobscur.
Motisma perd 50 PV.
Motisma est K.O

Expériences
Spectrum remporte 2 combat ! (3|7) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zoroark remporte 1 combat ! (3|7)
Furaiglon remporte 1 combat ! (3.5|7)

Récapitulatif calculs
Vibrobscur : 117 x 96 / 89 / 2.5 = 50.48...


L'adolescente rappelle son Pokemon et s'adresse à vous dans un grand sourire.



Kobeni : « Bien joué ! Ton Pokemon se débrouille plutôt bien ! »




Elle envoie son second Pokemon.

Luxio ♂
lvl 22 - électrique

PV. 65 (+35)
ATQ. 78 (+35)
DEF. 60 (+35)
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 55 (+30)
VTS. 65 (+35)

Kazuo 1 | Kobeni 0
Objets : 0|2


Récapitulatif équipe

Spectrum : 31|77
Zoroark : 113|113
Furaiglon : 100|100
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 22 Jan - 23:14
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un super début d'année !  Left_bar_bleue26/100Un super début d'année !  Empty_bar_bleue  (26/100)


envie d'étriper
14.01.2022 - Talma
La première intervention de Yoru avait bien fonctionné, son adversaire avait reçu de lourd dégât mais, lui aussi avait prit un coup. Toutefois, il était bien moins épuisé que son adversaire, le Motisma ventilateur. Ainsi, il retourna rapidement à l'attaque alors que le Pokemon électrique cherche à jouer défensif cette fois-ci pour ne pas se faire avoir. Voulant probablement trouver une ouverture, une faille dans le jeu du spectre mais, il était bien moins rapide que Yoru et, cela joua énormément … Arriva le moment du dernier assaut, assaut que le spectre remporta, évidemment et, il n'hésita pas à se pavaner, se tournant vers moi avec un large sourire. Tu crois m'avoir impressionné franchement ? Tu te goure mon cher, je n'ai que faire de ce genre de combat et, si je dois féliciter quelqu'un, ça sera Kuroi ou Tsubasa, pas un spectre péteux dans ton genre.

Kobeni commenta alors le combat, félicitant, entre autre « mon Pokemon ». Immédiatement, Yoru se tourna dans sa direction, un large sourire défigurant déjà son visage laid.

« Je me débrouille plus que bien voyons, petite ! »

Il se mit à rire doucement tandis que je lâche un soupire. Qu'il peut être chiant celui-là lorsqu'il s'y met … Autant il y a des moments, je l'aime bien, il me diverti bien, autant il y en a d'autres, genre comme là maintenant, où je n'ai qu'une envie, l’étriper. Enfin, laissons le fanfaronner tout seul si ça l'amuse … En tout cas, le combat n'est pas encore terminé, nous avons d'autres adversaires à combattre.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Spectrum envoyé
• Spectrum utilise Vibrobscur
• Spectrum tient Rune Sort (augmente la puissance des attaques de type spectre de 20%)
Statistiques:

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 25 Jan - 15:59
PNJ MJ

Messages : 2505

Spectrum ♂
lvl 32 - spectre

PV. 77|31
ATQ. 66
DEF. 68
ATQ SPEC. 117
DEF SPEC. 73
VTS. 102
Luxio ♂
lvl 22 - électrique

PV. 65 - 82 = K.O
ATQ. 78
DEF. 60
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 55
VTS. 65
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spectrum utilise Vibrobscur.
Luxio perd 82 PV.
Luxio est K.O

Expériences
Spectrum remporte 2 combat ! (5|7) Il gagne également 15 points bonheurs !

Zoroark remporte 1 combat ! (4|7)
Furaiglon remporte 1 combat ! (4.5|7)

Récapitulatif calculs
Vibrobscur de Spectrum : 117 x 96 / 55 / 2.5 = 81.69...


Elle envoie son troisième Pokemon.

Statitik ♂
lvl 24 - électrique|insecte

PV. 60 (+35)
ATQ. 54 (+30)
DEF. 55 (+30)
ATQ SPEC. 59 (+30)
DEF SPEC. 60 (+35)
VTS. 63 (+30)

Kazuo 2 | Kobeni 0
Objets : 0|2


Récapitulatif équipe

Spectrum : 31|77
Zoroark : 113|113
Furaiglon : 100|100


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 27 Jan - 19:48, édité 1 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 25 Jan - 18:48
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un super début d'année !  Left_bar_bleue26/100Un super début d'année !  Empty_bar_bleue  (26/100)


gamine
14.01.2022 - Talma
Le nouvel adversaire n'est autre qu'un Luxio. Il semble plutôt expérimenté mais, au ricanement de Yoru, je comprend qu'il ne fera nullement le poids face à lui. Au moins cette arène se terminera rapidement, c'est pas plus mal. Au moins j'aurais le reste de la journée pour … Pour … Pour faire quoi en fait ? Je sais pas trop en vrai mais je trouverais bien ! En tout cas, le nouveau match démarre, je laisse Yoru continuer à se faire la main et il se mit à faire tourner en bourrique le jeune lion électrique. Apparaissant, disparaissant, passant derrière lui, devant lui, le Luxio regarde dans tous les sens pour tenter de se saisir du spectre sans y parvenir. Yoru continue son petit jeu perfide, fonçant en direction de son adversaire, ce dernier se prépare à le réceptionner, mais, le spectre disparu en fumé pile à ce moment-là, perturbant le Luxio qui resta figé un moment avant qu'il ne se prenne une violente attaque dans le dos. Projeté, il finit par rouler au sol avant de s'échouer lamentablement, incapable de se redresser. Au moins, ça aura été rapide, il était bien moins puissant que le Motisma. Je hausse les épaules avant de regarder la gamine.

« Et bah, j'espère que ton dernier Pokemon est mieux, gamine. »

Je souris, les mains toujours dans mes poches, je peux entendre Yoru ricaner à ma remarque car, je me doute qu'il n'en pense pas moins et, elle semblait vexé qui plus est par mon attitude. Bah ! Je vais pas changer ma façon d'être avec elle lorsqu'on est à l'intérieur ou à l'extérieur de son arène !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Spectrum envoyé
• Spectrum utilise Vibrobscur
• Spectrum tient Rune Sort (augmente la puissance des attaques de type spectre de 20%)
Statistiques:

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 27 Jan - 20:21
PNJ MJ

Messages : 2505

Spectrum ♂
lvl 32 - spectre

PV. 77|31
ATQ. 66
DEF. 68
ATQ SPEC. 117
DEF SPEC. 73
VTS. 102
Statitik ♂
lvl 24 - électrique|insecte

PV. 60 - 75 = K.O
ATQ. 54
DEF. 55
ATQ SPEC. 59
DEF SPEC. 60
VTS. 63
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spectrum utilise Vibrobscur.
Statitik perd 75 PV.
Statitik est K.O

Expériences
Spectrum remporte 2 combat ! (7|7) Spectrum monte au niveau 33 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Ball'Ombre ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Zoroark remporte 1 combat ! (5|7)
Furaiglon remporte 1 combat ! (5.5|7)

Récapitulatif calculs
Vibrobscur de Spectrum : 117 x 96 / 60 / 2.5 = 74.88...


Kobeni gonfle légèrement les joues.



Kobeni : « Ne prend pas la grosse tête non plus, n'oublie pas que mon équipe est adapté à ton nombre de badges. Bon ! Dans tout les cas bravo pour ta victoire ! »



L'homme de toute à l'heure arrive avec un plateau, se baissant afin que l'adolescente ait accès à son contenue.



Kobeni : « Voici le badge non-officiel Tension, ainsi que la CT Tonnerre ! Sans oublier la récompense de 1.000P$ ! Au plaisir d'avoir une revanche contre toi ! Avec ma véritable équipe bien sûr ! »



Vous recevez le badge non-officiel Tension ! Vous recevez également la CT Tonnerre ainsi que 1.000 P$ !

Kazuo 3 | Kobeni 0
Objets : 0|2


Récapitulatif équipe

Spectrum : 31|77
Zoroark : 113|113
Furaiglon : 100|100
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 28 Jan - 13:55
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Un super début d'année !  Left_bar_bleue26/100Un super début d'année !  Empty_bar_bleue  (26/100)


une année plus divertissante
14.01.2022 - Talma
Cette fois-ci, l'adversaire de Yoru était … Euh … Une puce électrique ? C'est quoi ça déjà … Je saisis mon Pokedex, le pointe vers la chose jaune pour en savoir plus. Ok, c'est un Statitik c'est … Mignon ? Ça n'a pas l'air bien fort en tout cas, on verra ce qu'il a dans le ventre … Yoru resta sur le terrain, voulant continuer jusqu'au bout. Ça ne plaira peut-être pas à Kuroi et Tsubasa d'avoir était mit de côté mais, de toute manière, Tsubasa n'aurait pas pu faire grand chose avec son désavantage de type alors, autant que le spectre se fasse la main, ça me permettra de voir vraiment ce qu'il a dans le ventre, enfin … Ce qu'il a dans sa caboche. La première arène que j'ai fais avec lui fut catastrophique donc, au moins il se rattrape là et, sans le moindre mal. Le Statitik céda rapidement, tout comme le Pokemon précédent. Désespérant. Tandis que Yoru ricane, je me mis à soupirer alors que je vois Kobeni s'énerver, c'est amusant … je souris à ses paroles.

Un homme s'avança ensuite avec les récompenses sur un plateau, car ils font toujours ça de façon classe, avec un billet plus gros ça serait même mieux mais, n'en demandons pas trop ! La gamine me fila tout en présentant le contenue que je récupère au fur et à mesure pour y ranger en vrac dans la poche de mon sweat. J'y rangerais mieux en rentrant. Souriant de nouveau aux paroles de la blondinette, je pose ma main sur le haut de son crâne et lui frotte les cheveux.

« Pas de souci ! Quand j'aurais un peu plus de Pokemon je reviendrais t'affronter. Sur ce, bonne journée à vous ! »

Je quitte alors les lieux tandis que Yoru me suit, se tournant une dernière fois vers Kobeni, il lui fit une grimace en tirant la langue avant de ricaner et de me rejoindre. Voilà qui n'a pas du lui plaire. En tout cas on en avait terminé avec ce combat, maintenant, retour à la maison !

15.01.2022 - Talma
Le lendemain, après un passage au Centre Pokemon la veille pour faire soigner les quelques blessures de Yoru, je me lève en bâillant, fatigué. Fixant l'heure, je me dis que je devrais peut-être vraiment penser à m'activer, il est quand même une heure de l'après-midi … Bah, j'ai rien à faire de toute manière. Haussant les épaules, je me rendis dans la cuisine pour attraper quelque chose à manger avant de finir par aller me laver. Une fois prêt, je réunis mes affaires car, je compte aller faire un tour aujourd'hui mais, avant, j'ai un Pokemon à récupérer. Le mec du site E-Pokay m'a contacté et donné rendez-vous pour récupérer les Pokemon et faire la transaction d'argent. Je me dirige au Centre Pokemon.

Une fois sur place, je pris place sur l'un des ordinateurs et l'appel. Pendant ce temps, Yoru fit un petit tour des lieux comme bon lui semble. Une foi le gars à l'autre bout de la ligne, on parle rapidement avant de mettre en marche la transaction. Quelques minutes après, nous avons enfin terminé et je récupère la PokeBall. Remerciant le type, je coupe la communication avant de ranger la sphère. On fera connaissance plus tard mon grand. Je cherche alors Yoru du regard mais cet idiot doit encore s'être rendu invisible … Bah, je vais l'attendre près de la moto, il finira bien pas réapparaître …

Je l'attend un bon moment avant qu'il ne daigne venir jusqu'à moi et, évidemment, Monsieur Spectre a fait ses courses, quoique ça m'évite de le faire puis de toute manière je m'en doutais. Je récupère tout et y range.

« Aller on y va. »

Je grimpe sur ma moto avant de mettre le contact et prit la direction de la sortie de la ville ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Soin au Centre Pokemon pour 50 P$
• Récupération du Kaiminus ♂ pour 2.500 P$ - E-Pokay
• Vol argent + objet au Centre Pokemon

• Utilisation de la moto, direction Route 5 - Source Helwa

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥

Code © N3m0
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 29 Jan - 20:36
PNJ MJ

Messages : 2505

    Centre Pokemon
Vos Pokemon sont soignez. Cela vous coût 50P$.

    E-Pokay
Vous recevez le Kaïminus, tandis que 2.500P$ est viré de votre compte.

Kaiminus ♂ alias surnom
lvl 5 - eau

PV. 25
ATQ. 33
DEF. 32
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 24
VTS. 22
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)


    Vol
Vous volez 250P$ et une Super Potion.

    Déplacement
Vous vous rendez à la Source d'Helwa ( 3|5 ► 2|5 ).
Contenu sponsorisé


 

Un super début d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au début d'une longue journée
» Un début qui promet !
» Le début de l'aventure.
» Le début de l'aventure !
» Ark 2 Le début d'une amitié sincere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook