-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ark 2 Le début d'une amitié sincere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 1:40


Time : 3 Septembre 2020

Hikari se trouvait encore dans le centre Pokémon de Lanwë. Il avait rencontré un Prismillon, il avait décidé de partir avec et de s’en occuper. Il était en train de devenir fou, sa mère son implication dans sa vie tout avait été chamboulé ces derniers jours, il ne savait plus ce qu’il voulait réellement, son but tout ça. La chose qui était plus ou moins sure c’était qu’il avait perdu la foi, la foi en la vie mais aussi son désir de devenir fort. Il avait en fait perdu tout repère.

Il alla chercher quelque chose à l’hôpital. *Elle doit l’avoir. C’est sûr qu’elle l’a.* Il allait chercher quelque chose, une sorte d’objet essentiel, en fait il allait commettre son premier vol, un vol réfléchi. Quelque chose qui allait le hanter toute sa vie, ou peut-être pas mais qu’il devait faire, car dans son esprit tout était légitime. *Je dois la trouver. Je dois la récupérer.* Il se faufila dans la chambre de sa mère alors qu’elle dormait et se mit à chercher un objet dans la sacoche qui était entreposée par terre. Riolu qui dormait non loin du lui fut réveiller par le bruit et par les ondes négative du garçon. Il se mit à attraper les Pokéball et à tenter à chacune d’elles de les utiliser.*Je dois récupérer la pokéball de Riolu, il est à moi maintenant. Je ne veux pas qu’il reste avec cette femme… Avec ce monstre d’orgueil.*


« Que fais-tu Hikari. »

Dit d’une voix assez sombre le Riolu. Hikari n’écoutait pas, le bruit provoqué par l’ouverture des pokéball réveilla la femme qui dormait, elle était brune, fragile et fatiguée, son visage était cerné comme il ne l’avait jamais été et pale comme la couleur des draps, les pointes de ses cheveux bruns étaient colorées d’une couleur blonde comme les blés. Cette jeune femme n’avait presque pas de ride c’était exceptionnel pour une jeune femme qui avait la quarantaine.

« Kari, cesse cela de suite ! »

Kari n’écouta pas et il prit cette fois ci la dernière Pokéball dans la grosse sacoche, il l’utilisa sur Riolu et cela fonctionna, le Pokémon fut aspirer par une lueur rouge. Celui-ci ne pouvait plus ressortir, la volonté du jeune homme était devenu assez forte soudainement, en fait il n’en avait jamais eu autant et cela même s’il était perdu dans ses esprits.

« Je… je ne veux plus jamais vous revoir mère. Enfin non, je ne dirais pas mère, je ne vous connais même pas. Faites ce que vous voulez, mais je pars avec Riolu. Il est à moi désormais. »

Il partit sans même attendre une réponse de sa mère. Une fois en bas il fit appel à un taxi, le même qui l’avait amené quelque temps auparavant il avait néanmoins le temps de faire une course. Désormais il n’avait plus de but, mais il ne voulait plus faire la ligue non plus. Il était libre comme un oiseau. Il regarda le ciel fit un sourire, il était libre comme l’air et il allait suivre le vent, le courant d’air.


15 septembre 2020.

Les jours s’étaient suivit, d’après les petites annonces et par le biais de quelques écoutes, il était à présent recherché par sa mère pour le vol d’un Pokémon. Il était devenu l’ennemi numéro un de la famille Itai, la famille de sa génitrice.
Il était dans un champ, il avait pris Riolu dans ses bras et le câlinait, il lui parlait, s’excusait de ce qu’il avait dû faire. Il expliqua sa raison.
« Je voulais juste te sauver de cet enfer qui t’attendait. Il le fallait. » Ils finirenttout deux par s’endormir. Riolu dans les bras du garçon. Ce jour-là il lui avait offert un cadeau, une sorte de bandeau rouge à attacher autour de son coup, il avait aussi également fait à manger. Une sorte de viande de Tauros très rare qui venait de Jotho. Hikari l’avait volé dans un camion qui livrait un restaurant des environs. Le repas était destiné à Riolu, qui malgré qu’il soit un bon Pokémon, adorait la nourriture à base de Tauros, surement à cause de sa première maitresse.


Riolu dormait, ronflait. Kari lui réfléchissait à son destin, il n’avait nulle envie de faire la ligue et récupérer les badges ne l’intéressait que très peu, sauf éventuellement pour rendre ses Pokémons plus forts. Tout en réfléchissant il caressait le bras de son Pokémon avec affection. Il était la seule chose qui le retenait de sombrer. Il protègerais plus que tout au monde ce Riolu, qui était tout à ses yeux. « Je t’aime Riolu. ». Puis il ferma les yeux à son tour.

Demande de modération :
- Raison du changement de job de Dresseur à voleur : Perte d'ambition, desilusion suprème, il décide de vivre une vie sans argent, renié par sa famille. Et vie de délinquant notoire.
Apparition d'un pokemon sauvage + Shiney
Demande de bonheur à Riolu (deux derniers paragraphes chouchoutage+Confidence)
Destiné
Destiné
Dim 5 Oct - 1:40
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Hikari Itai' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Shiny' :
Ark 2 Le début d'une amitié sincere.  Shiny
#1 Résultat :
Ark 2 Le début d'une amitié sincere.  Rate

--------------------------------

#2 'Pokemon' :
Ark 2 Le début d'une amitié sincere.  Pokede
#2 Résultat : 100
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 5 Oct - 14:44
PNJ MJ

Messages : 2505

    Bonheur
Votre Riolu gagne 5 points bonheurs.

    Apparition
Pendant que vous dormez, quelque chose en profite pour se faufiler vers vous et, commence à fouiller dans votre sac. Cela met en alerte votre Pokemon, un Lockpin est en train de vous voler ! Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Lockpin ♂
lvl 16 - normal

PV. 50 (18)
ATQ. 56 (18)
DEF. 60 (18)
ATQ SPEC. 47 (20)
DEF SPEC. 66 (18)
VTS. 70 (18)
Contenu sponsorisé


 

Ark 2 Le début d'une amitié sincere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'amitié à l'amour [Reproduction]
» Un début qui promet !
» Le début de l'aventure.
» Le début de l'aventure !
» Les prémices d'une grande amitié [Virgil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook