-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de scénario dirigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Ven 1 Jan - 20:52
Fondateur

Messages : 10710

Qu'est qu'un scénario dirigé ? C'est une situation à laquelle fait face votre personnage imaginé par vous ou par le Maître du jeu, et qui évolue au fil des modérations. Vous aurez différents choix à faire, et selon ce choix, le scénario évoluera. Cela peut vous permettre de créer un scénario qui a pour but de faire avancer votre personnage dans son histoire personnelle, ou tout simplement vous changer des rp solo basique. Voici un exemple de scénario dirigé ici.

Si vous souhaitez un scénario dirigé, il vous faudra en faire la demande à la fin de votre rp, ainsi qu'ici en remplissant ce formulaire.

Demande de scénario
• Lien du RP : (met le lien de ton RP)
• Scénario : (résumé de la situation dans laquelle se trouve votre personnage et ce que vous aimeriez)
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Jeu 28 Avr - 14:42
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de scénario dirigé Left_bar_bleue0/100Demande de scénario dirigé Empty_bar_bleue  (0/100)

• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16667-can-you-hear-the-silence-can-you-see-the-dark#245595
• Scénario : Libre tant que Natsumi en sort blessée ~ (Maso ? Je ne pense pas :o)

PS : Juste si vous comptez aller loin (je vous autorise toute le sadisme que vous voudrez tant qu'elle meurt pas ♥ sur un ancien forum mon perso s'est bien fait arracher un bras donc j'suis prête à subir n'importe quoi après ça) me prévenir pour que je rajoute le petit [+18] pour éviter de choquer les âmes sensible :D
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 28 Avr - 17:17
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de scénario dirigé Left_bar_bleue0/100Demande de scénario dirigé Empty_bar_bleue  (0/100)

J'M'EN OCCUPE !! *A*

... Tu me laisses 1-2 jours que je réfléchisse au scénario par contre °^°.
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Jeu 28 Avr - 17:53
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de scénario dirigé Left_bar_bleue0/100Demande de scénario dirigé Empty_bar_bleue  (0/100)

Pas de problème ! Fait toi plaisir :D
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 5 Mai - 1:44
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande de scénario dirigé Left_bar_bleue0/100Demande de scénario dirigé Empty_bar_bleue  (0/100)

• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16679-scenario-une-mauvaise-nostalgie#245970
• Scénario : Alice se trouve sur la route 3 près de Merya à la recherche d'un pokémon pour une mission. Au cours de ses recherches, il va tomber sur son frère ainée Absolem.

La suite est sous Hide pour pas spoiler ceux qui me lisent.

Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 5 Mai - 11:32
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Demande de scénario dirigé Left_bar_bleue26/100Demande de scénario dirigé Empty_bar_bleue  (26/100)

Scénario prit en charge par moi même.
Anonymous
Invité
Lun 9 Mai - 4:40


- Lien du RP : www
- Scénario ; Je ne sais pas trop si c'est possible de demander ça étant donné que Klad est un personnage proposé à la prédéfinition, je comprendrai un éventuel refus.

Klad part à la poursuite de Kato pour une dernière confrontation avec celui-ci, demandant des explications sur son départ qu'il a caché à sa famille. L'idéal serait que cela tourne en dispute puisque Kato et Klad ne se supporte plus depuis des années.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 9 Mai - 12:40
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Demande de scénario dirigé Left_bar_bleue26/100Demande de scénario dirigé Empty_bar_bleue  (26/100)

Hey ! Étant donné qu'il s'agit d'une demande qui met surtout en avant un personnage de ta famille sans qu'il ne se passe réellement quelque chose derrière qui pourrait être réellement intéressant à jouer en tant que scénario, celui-ci ne pourra s'effectuer, tu devras le jouer par toi même. Seul les scénarios demandant une rencontre qui joue plus du hasard, qui demande une certaine modération de la part du scénariste est accepté. Exemple Natsumi où il y a eu du combat, exemple Alice où le personnage demandé fait partie des PNJ. Bref pour ce genre de scénario qui touche juste une petite dispute de famille, on préfère que ça soit aux membres de le faire d'eux même, afin d'éviter que le staff ai à prendre en charge un scénario pour, dans le fond, bah que ça soit creux puis, comme il s'agit d'un predef, on ne peut pas se permettre d'y jouer, toi tu le peux toutefois mais, il faudra après le mentionner dans la présentation du predef si c'est vraiment un élément important du BG de Klad.
Anonymous
Invité
Lun 9 Mai - 14:14


Je comprends ! Merci pour cette réponse :)
Contenu sponsorisé


 

Demande de scénario dirigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de scénario dirigé
» Demande de scénario dirigé
» Demande de scénario dirigé
» Demande de scénario dirigé
» Je me demande si je lui en demande pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook