-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Ven 1 Jan - 20:32
Fondateur

Messages : 10710

Tu as fait un RP que tu juges bien ? Intéressant ? Qui mérite une récompense ? Fort bien, alors tu es au bon endroit ! Qu'est-ce que tu peux gagner ? Des PA ! 0 à 100 PA selon ta note ! Ton/tes RP seront lu et jugé par le staff et, ces derniers te diront si oui ou non, ça vaut une récompense. Toutefois, il va falloir faire preuve de patience ! La lecture de RP prend du temps, que ça soit sur les modérations ou nos propres RP, on en peut donc pas se permettre de les faire passer en priorité mais, saches que tu ne seras pas oublié ! Sois patient petit loupio ! Bon, par contre, esquive nous les RP de 6 pages où il n'y a que du combat car, cela ne nous intéresse pas et, tu as déjà eu tes gains via ces combats là et on a pas vraiment envie de se taper la lecture de 6 pages de RP donc, ais pitié de nous ! Tu pourras faire évaluer tes textes dans ton Journal également ! Sache par contre qu'un topic ne peut être évalué s'il est clos depuis plus d'un mois ! Tu as le droit jusqu'à 1 topic toutes les deux semaines à faire évaluer. Ce nombre changera selon le nombre d'évalueur que l'on dispose.

Demande d'évaluation
• Pseudo : (qu'on sache à qui les gains vont, au participant qui demande ou aux deux)
• Lien du RP : (merci de donner le lien)
• Où : (un post en particulier ou tout le topic ?)

Données
• En attente d'évaluation : //


Dernière édition par Master le Sam 2 Juil - 20:07, édité 6 fois
Master
Master
Ven 1 Jan - 20:32
Fondateur

Messages : 10710

    Rappel des demandes de gains en cours
Alice : www

Kazuo : www

Helios : www

Ezechiel : www


Dernière édition par Master le Ven 8 Jan - 9:52, édité 1 fois
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Jeu 7 Jan - 22:13
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour ! J'aimerais faire un changement pour ma demande d'évaluation en cours s'il-vous-plait. J'aimerais la remplacer par ce topic-ci :

• Pseudo : Kenshîro Kiriyama
• Lien du RP : www
• Où : Le sujet entier, à savoir 2 messages.

Merci beaucoup !! (*o*)
Master
Master
Ven 8 Jan - 9:53
Fondateur

Messages : 10710

Ton ancienne demande a été retiré ! (^^)
Anonymous
Invité
Jeu 14 Jan - 10:39


¤ Alice :
Des soucis du point de vue des accords masculins/féminins et quelques fautes de pluriel également :
"nous en sommes arrivé" > arrivés
"ces quelques jours s’étaient passé" > passés
"tu étais partie" > parti
"Le soir venue" > venu
À côté de cela, la narration à la deuxième personne est très correcte, d'habitude, les gens que je lis se trompent souvent sur les terminaisons à utiliser, mais ce n'est pas ton cas donc bravo !
Passons au contenu maintenant. On retrouve bien le caractère de ton personnage dans ce post. J'aime particulièrement le réalisme de la scène, en lisant, on a l'impression que l'on peut aisément se mettre à sa place, qu'il nous est arrivé quelque chose de similaire. Que ce soit la gêne sur la piste de danse ou la gueule de bois le lendemain d'une soirée bien arrosée.

Gain : 70 PA

  ¤ Kazuo :
On peut dire que tu es fâché avec le pluriel, j'ai trouvé un nombre conséquent de fautes d'accord sur le pluriel et je vais éviter de t'en faire la liste, mais pense à bien te relire, ça devrait t'aider à mieux t'apercevoir de ce genre d'erreurs toutes bêtes.
La manière dont tu as tourné le topic est appréciable, en tant que lecteur, on sent que Kazuo est partagé entre la curiosité et la méfiance. Après tout, le spectre n'est pas là pour lui jouer du tort et il agit comme élément perturbateur de son histoire pour forcer un choix qui devait être fait à mes yeux. Cela donne envie de connaître la suite (que j'ai lu évidemment, j'ai pas pu me retenir XD) donc bien joué à toi !

Gain : 80 PA

  ¤ Helios :
Je suis assez surpris. Déjà, le post est long, très long. Cela peut repousser certains lecteurs, je pense que faire un post pour chaque partie aurait été une meilleure solution pour noyer le poisson mais cela reste un détail personnel. Ensuite, les fautes... Mise à part celle que tu as signalé, il y en a une quantité impressionnante au début alors qu'elles disparaissent lorsque l'on s'approche de la fin. Est-ce dû à la fatigue au moment où tu as commencé à écrire ? Je n'en sais trop rien, mais fais attention, un texte sans faute est nettement plus appréciable à lire pour quelqu'un d'averti dans la langue française.
Parlons maintenant du contexte. J'ai trouvé le topic intéressant dans l'ensemble, il paraît banal au premier coup d'oeil, mais cette réunion de famille met de bonne humeur. Les différents caractères de chaque frère et soeur se dessinent et cela permet de se mettre dans la peau du personnage afin de voir par ses propres yeux la famille que tu décris. Et pourtant, malgré le fait qu'il se trouve au milieu de sa famille, son côté scientifique reste éveillé sans cesse, cherchant sans arrêt cette nouvelle théorie, j'ai trouvé ce détail plaisant.

Gain : 85 PA


PS : Je m'occupe des deux derniers plus tard, désolé de l'attente pour les concernés...

Au plaisir de vous lire !
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Jeu 14 Jan - 11:06
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue26/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (26/100)

Merci ! Et franchement même en me lisant j'en serais incapable, je capterais même pas où seront mes fautes tellement le pluriel tout comme le féminin sont mes bêtes noir en plus de la conjugaison. Du coup bah 8D RIP le pluriel !

J'ajoute les PA à tout le monde !
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 14 Jan - 11:28
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ah °__°... Merci, je ferai plus attention à l'avenir... et je croyais que parti"e" prenait toujours un e ^^".
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Lun 8 Fév - 21:40
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Nozomi
• Lien du RP : www
• Où : Toute la seconde page, merci
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 12 Mar - 15:00
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

    Ezechiel
Un rp très intéressant à lire ! Si bien qu'on ne se rend même pas compte de la longueur ! L'évolution du personnage qu'il s'agisse d'Azazel ou de Ezechiel est génial, on découvre Azazel sous un nouveau jour qui le rendrait presque attachant si on nous rappelle pas par la suite qu'il s'agit d'un psychopathe.

Gain : 100 PA

    Kenshiro
Encore une fois : sublime. J'aime énormément la description que tu as faites de Merya, je ne peux qu’apprécier l'utilisation des éléments que j'ai créé, surtout lorsque c'est aussi bien fait ! *__*

Je ne m'attendais pas à ce que Kenshiro soit si... Attachant... ? Du moins jusqu'à ce qu'il s'en prenne au pauvre Côtelette... Mais bon c'est Kenshiro, on aime son côté connard ! ovo

Gain : 100 PA

    Nozomi
Rp bien intéressant ! On découvre une toute nouvelle facette de Nozomi. On a même l'impression que cette Nozomi que l'on connaissait à disparu en même temps que son compagnon Harau pour laisser place à la fameuse Kitai. J'ai bien aimé l'écriture du sacrifice.

Gain : 100 PA
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Jeu 21 Avr - 0:42
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Osef, ça revient au même, on va dire Ez.
• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16461-event-que-faire-que-dire-que-penser#top
• Où : Tout

Besoin de PA >_>"... et il est clos le 23 mars, il est pas encore périmé ! :'D
Akito Aojima
Akito Aojima
Jeu 21 Avr - 15:48
Famille Aojima

Messages : 786

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande d'évaluation
• Pseudo : Akito & Mei
• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16298-rendez-vous-sur-les-plaines
• Où : Le topic en entier siouplait  (^o^)
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 21 Avr - 20:09
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Bon... Avis générale :

PUTAIN MAIS SECOUEZ-VOUS COUPLE DE CUL COINCE !!!!


Maintenant aux détails :

Mei
Un RP agréable à lire, je n'ai pas aperçu de fautes notables. On sent bien l'état du personnage, elle est direct sans l'être trop, ça se tient. La difficulté de la scène et bien retranscrit, les sous entendu sous les idées familiales sont sympa, on en apprend sans forcément savoir.

Gain : 90 PA

Akito
Toujours aussi cool à lire, j'aime comment tu uses des mots, c'est fluide, ça se lit tout seul sans fin et sans faim. Tu maîtrises ton personnage mais aussi tout ce qui l'entoure, ses pokémons, les scènes englobant la principale sans que ça fasse une cassure dans le récit, comme si tout allait ensemble et c'est franchement pas facile parfois.

Gain : 100 PA

J'ai du mettre une différence car les niveaux ne sont pas les mêmes, mais tout seul Mei, t'es douée ! >_<"
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 21 Avr - 20:39
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci ! ^w^

Donc !

    Ezechiel
J'aime beaucoup l'évolution du personnage et le développement de la relation qu'il entretient désormais avec Onox et son alter ego -particulièrement avec Onox... ;v;- Ezechiel de vient badass tout en gardant une partie de lui-même et c'est cool ! o/ Je repère quelques fautes de conjugaisons, tu confonds parfois les temps à employer, pour ça une simple relecture à voix haute permet de repérer que ça ne sonne pas très bien.

Gain : 90 PA

Hop et je distribue ça à tout le monde ! o/
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 7 Mai - 16:41
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Mei & Akito
• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16631-une-paix-de-courte-duree
• Où : Tout le topic

Merci !
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 20:49


Comme demandé par l'une des grandes prêtresses (Mei), je m'occupe de sa demande d'évaluation.

> Mei
Tu as quelques difficultés avec le passé simple, bien que tu le maîtrises mieux que dans mes souvenirs : "Je crut" > crus. Ainsi que certains accords qui sont facilement oubliés : "j’avais été balancé" > balancée (n'oublies pas d'utiliser le verbe prendre pour tes accords, c'est le meilleur moyen de tout savoir (^.-) ).
À côté de cela, on peut noter le changement de Mei par rapport à une de ses horreurs du passé (oui je parle de Hiyori XD). Alors qu'elle était facilement effrayée, elle reprend facilement confiance en elle et riposte pour montrer qu'elle a changé. Est-ce que ce changement est dû au rapprochement d'un certain Ranger ? À voir, mais c'est appréciable de noter la progression, surtout sur un événement aussi traumatisant de son passé d'après ce que l'on peut comprendre.

Gain : 90 PA !

> Akito
Un post plus court que ta partenaire, aussi, je n'ai pas relevé de fautes importantes dedans.
Dans le fond (et comme ça fait depuis un moment que j'ai pas suivi votre histoire), je suis agréablement surpris de voir Akito suivre ses sentiments et moins écouter sa raison. Le changement se fait des deux côtés et cela renforce l'idée que vous formez un véritable et mignon petit couple, même si vous avez tous les deux du mal à l'avouer d'ailleurs. Le voir plus sensible est très touchant et je vais faire en sorte de suivre votre progression.

Gain : 100 PA !
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 7 Mai - 21:16
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

Hey ! Merci pour l'évaluation ! *3* Les changements chez Mei viennent de beaucoup de facteurs, mais je ne vais pas nier... Kawaiitude tout ça... u3u

je m'occupe de la distribution ! o/
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 23 Juin - 16:33
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

• Pseudo : Nozomi & Idai
• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16700-until-i-meet-you-ft-zoldern-nozomi-k
• Où : Tout le rp
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 2 Juil - 18:15
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Demande d'évaluation Left_bar_bleue0/100Demande d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/100)

    Global
Rp attrayant ! Évolutif ! Les interactions entre Nozomi et Idai sont mignonnes et les échanges lors des révélations sont intéressants, et j'ai bien ris face au manque de réception de Nozo et ce pauvre Idai incompris ! 8D Je n'ai pas trop noté de fautes, mais il faut dire que j'étais plus concentrée sur la narration, mais dans tous les cas je n'ai rien vu de choquant (sauf une fois où Nozomi s'adresse à Idai en parlant de lui au féminin, mais, ça m'a fait sourire alors je passe 8'3)

    Nozomi
J'ai particulièrement aimé les passages et interactions avec Tomo.
Gain : 100 PA et une hospitalisation en psychiatrie

    Idai
Courage ! Tient voici un mégaphone, peut-être qu'avec ça Nozomi sera plus receptive à tes messages subliminaux ! 8D
Gain : 100 PA et un Mégaphone rose bonbon avec des stickers en forme de coeurs

Wualaaa !
Contenu sponsorisé


 

Demande d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me demande si je lui en demande pas trop...
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook