Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite et festivités en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 30 Déc - 14:09
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Visite et festivités en famille Left_bar_bleue0/100Visite et festivités en famille Empty_bar_bleue  (0/100)


18.12.2021
C'était la période des fêtes, et je ne sais vraiment pas pourquoi, mais mon père a décidé qu'on irait tous à Talma pour faire des achats de noël et visiter le marché. Bref, ça m'étonne quand même beaucoup de sa part, c'est pas vraiment son genre. Peut-être parce qu'il voulait nous avoir tous les trois tout un séjour. Pendant ce temps mes frangins m'incitent discrètement à aller me faire l'arène en m'assurant que Dun allait tout péter. Je vais pas trop les croire, ils sont aussi bien capables de m'y pousser pour que je me prenne une raclée. Pour le moment, j'ignore cet harcèlement et j'essaye de profiter de la balade, en les laissant derrière pour aller écouter les radotages de mon cher papa. Là, on est au cœur du marché, des stands de partout, une odeur de crêpe, de gaufre et aussi de fromage, étonnement. Mes frères se précipitent d'ailleurs vers ce stand montagnard vendant saucissons et fromage fondus. Personnellement, je me laisse tenter par une gaufre au chocolat, c'est pas comme si j'en mangeais souvent de ces cochonneries. Bon, on fait le tour des stand, on s'arrête, on observe et on profite, même s'il fait plutôt froid, la concentration de gens ça créé une certaine chaleur, alors je me dis que ça pourrait être pire.

Après ce petit tour, on a prévu de se trouver un restaurant et ensuite, de rentrer tranquillement à l'hôtel avant de rentrer sur Wilma dés demain après-midi. Demain matin, chacun ira faire ses achats de noël et on ira mangé un petit quelque chose avant de prendre la route. Ouais, tout été organisé, de A à Z, par mon père, vraiment, je suis épatée. Je dépense un peu d'argent dans des friandises et pas que pour moi, pour mes pokémons aussi. J'en profite également pour me racheter un bonnet chaud et chouette et une paire de gant, jamais de trop, mes mitaines commençaient à craindre. Et en prime, mon père m'a payé une écharpe, pour que ça aille avec l'ensemble qu'il dit. C'est noël avant l'heure et je suis déjà plus gâtée que mes deux frères. Maintenant, à la bouffe!
Visite et festivités en famille PokeballAchat de 18 Pochettes surprises
Merci !



Dernière édition par Maja Dokhan le Mar 2 Fév - 14:52, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 2 Jan - 12:53
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achats :

18 × Pochettes surprises : 1.500 P$ x 18 : 27.000 P$
Destiné
Destiné
Sam 2 Jan - 12:53
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Destin

'Calendrier' :
Visite et festivités en famille Calendrier
Résultat :
Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille SuperBonbon Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille SuperBonbon Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille SuperBonbon Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille SuperBonbon Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille SuperBonbon Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonfraive Visite et festivités en famille Bonbonmepo Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille Bonbontronci Visite et festivités en famille Bonbonremu Visite et festivités en famille Bonbonmepo
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 23 Jan - 13:55
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Visite et festivités en famille Left_bar_bleue0/100Visite et festivités en famille Empty_bar_bleue  (0/100)


19.12.2021

Après la soirée où l'alcool coula à flot et où la tonne de nourriture nous a fait prendre au moins trois kilos chacun, de bon matin, je quitte l'hôtel pour un bref entraînement dans le petit parc non loin de là. Je n'avais pas remarqué la présence de Zack qui m'avait discrètement suivis, moi qui croyait avoir quitté la chambre en toute discrétion. Une fois sur place, je fais appel à Dun et à Aka, les challengers idéaux pour l'arène. Alors quand Zack sort de l'ombre pour me taquiner d'abord, je ne suis pas tout de suite heureuse de le voir, croyant qu'à part me charrier il ne m'apporterait rien de particulier.

Alors, cette arène, tu veux des conseils ma grande ?

Dit-il en posant sa lourde paluche sur ma tête, ébouriffant mes cheveux au passage, perchés du haut de son mètre quatre-vingt. Au moins, il avait l'expérience, même si tout cela s'est passé il y a trois ou quatre ans, il y était déjà passé. Au moins, il appuyait mon choix, étant donné que parmi l'équipe, Nil et Bel était exclus d'office quant à leur faiblesse trop importante pour cette arène. Enfin, Kan était encore trop faible pour se mesurer à une arène, mon choix était donc logique. Pour l'avoir faite à l'aide de son Gravalanch, Zack m'explique en quoi ce choix est le meilleur face au type électrique, sa grande résistance essentiellement, mais aussi sa robustesse, indéniable.

Durant une heure et demi, au parc, avec Zack, on exploite alors toutes les possibilités, même si les pokémons du champion restent encore inconnus. Zack m'a parlé d'un Raichu et d'un Mygavolt dans son cas, mais ça pourrait être tout à fait différent aujourd'hui. Malgré la pression, même si je ne suis pas certaine que Dun soit prête à faire face à l'immensité de l'arène, c'était le bon moment. Plus tard dans la journée, on retournerait sur Wilma en famille alors, qui sait quand je reviendrais  vers Talma. C'était le moment ou jamais, Dun et Aka ferait un duo formidable, ou pas du tout.
Visite et festivités en famille PokeballDéfi contre le champion d'arène
Kapoera et Grolem participeront au combat (2 badges)
Merci !

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 23 Jan - 16:17
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous entrez dans la haute et hideuse tour faisant office d'arène de Talma. Vous vous dirigez vers l'accueil qui vous prend en charge après que vous ayez communiqué votre identité. Après un chack rapide sur son ordinateur pour vérifier votre niveau, la secrétaire vous dirige vers la grande porte de l'arène.
Celle-ci est immense, où plutôt le serait s'il n'y avait pas des machines et des pièces de métal partout, jonchant le sol ça et là. Au fond de la pièce vous apercevez une petite fille au cheveux blond râler sur une des machines. Celle dernière s'arrête en vous apercevant, se levant et s'époussetant les vêtements avant de vous scruter du regard, de haut en bas, comme si elle vous analysé derrière ses étranges lunettes sortant d'un manga de Dragon Balls.
─ Bonjours ! Je suis Yasunaga Kobeni, la championne de Talma. Tu viens pour combattre ?
La machine dont elle s'occupait se mit à fumer et siffler, grondant, la petite fille la frappa avec sa clé de 12.
─ La ferme toi !
Puis comme si de rien n'était se retourne vers vous toute souriante.
─ Oké ! Ca me changera les idées. Bon tu connais les règles ? T'as le droit à deux pokémons et deux objets au cours du combats. Le premier qui n'a plus de pokémons pour combattre à perdu.

"Tâches de n’impressionner."


Après ces paroles, elle envoie son premier pokémon : Un petit Motisma qui vous regarde en rigolant. Après quelques tour, il regarde autour de lui et s'engouffre soudainement dans la machine qui faisait des siennes tout à l'heure : une machine à laver.

Motisma
lvl 15 - électrique|eau

PV. 48 (+23)
ATQ. 48 (+15)
DEF. 69 (+15)
ATQ SPEC. 68 (+15)
DEF SPEC. 69 (+15)
VTS. 60 (+17)

    Rappel des règles

• Vous ne pouvez utiliser que deux Pokemon, soit Kapoera et Grolem.
• Vous ne pouvez utiliser que deux objets durant le match.
• La victoire est donné lorsqu'un adversaire n'a plus aucun Pokemon apte à se battre.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 23 Jan - 18:05
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Visite et festivités en famille Left_bar_bleue0/100Visite et festivités en famille Empty_bar_bleue  (0/100)


19.12.2021

C'était le moment ! L'heure de troisième badge avait sonné ! La tour est immense, elle se fond bien dans le décor de la ville, mais cette zone reste assez moche. C'était cependant pas le problème, à l'intérieur, à l'accueil, je m’exécute pour les formalités habituelles et patiente quelques temps. Rapidement, je suis guidée jusqu'au cœur de l'arène, là où se déroule combat. La salle est immense, même si elle est en partie remplie de machines diverses, c'est plutôt le bordel en somme. Et au fond de tout ça, une petite tête blonde apparaît peu à peu au-delà, elle semble s'énerver sur ses machines avant de me scruter fixement pendant dix bonnes secondes. Plutôt gênant, surtout par une demi-portion qui n'a pas atteint l'âge de la puberté on dirait.

La championne se présente dans les normes, tapant violemment une machine capricieuse au passage avant de continuer en énonçant les règles. À force, je vais tout connaître par cœur, toujours le même blabla à chaque nouvelle arène. Bref, elle se permet une dernière remarque qui me fait presque sourire avant d'envoyer son pokémon. Je sors le pokédex, c'est au premier abord un Mostisma plutôt basique, mais aussitôt celui-ci prend le contrôle d'une machine à laver. Vient donc le moment du choix et de notre côté, c'est Aka qui s'y colle le premier. Dun reste cachée pour l'effet de surprise, en attendant, Aka est largement capable de s'occuper de ce premier adversaire.
Visite et festivités en famille PokeballKAPOERA utilise CASSE-BRIQUE (Puiss: 75, annule les effets de mur lumière et protection)
BONUS - BANDEAU MUSCLE : +10% de dégâts aux attaques physiques
INFO:
MULTI-EXP ACTIF

Merci !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 26 Jan - 2:55
PNJ MJ

Messages : 2505

Kepoara ♂
lvl 20 - Combat

PV 45
ATK 90
DEF 90
ATK.S 18
DEF.S 74
VIT 68
Motisma
lvl 15 - électrique|eau

PV. 48 - 59 = K.O
ATQ. 48
DEF. 69
ATQ SPEC. 68
DEF SPEC. 69
VTS. 60
Kapoara est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoara utilise Casse-Brique.
Motisma perd 59 PV.

Expériences
Kapoera remporte 1 combat ! (4|5) Il gagne également 15 points bonheurs !
Crocodil remporte 0.5 combat ! (0.5|5)
Caninos remporte 0.5 combat ! (1.5|3)
Nirondelle remporte 0.5 combat ! (1|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (1.5|7)
Ptitard remporte 0.5 combat ! (4|5)

Récapitulatif calculs
Rugissement de Salamèche : 26 x 67 / 100 = 16,08
Casse-Brique de Kapoara : 90 x 75 / 69 / 2.5 x 1.5 = 58,695 = 59


Votre pokémon est vif et rapide, il ne fait qu'une bouché de son adversaire devant les yeux ronds de la championne. Gonflant les joues, la petite fille ne se laisse pas impressionner et envoie son second pokémon.
─ Tseuh ! Tu as juste eu de la chance.

Luxio ♀
lvl 16 - électrique

PV. 53 (+23)
ATQ. 61 (+18)
DEF. 53 (+28)
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 43 (+18)
VTS. 53 (+23)

Dresseur : 2 | Champion : 1
Objets : 0|2
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Jeu 28 Jan - 22:01
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Visite et festivités en famille Left_bar_bleue0/100Visite et festivités en famille Empty_bar_bleue  (0/100)


19.12.2021

Aka tournoyait sur lui-même tandis que le Mostisma le fixait avec une certaine fascination, faut avouer que le mouvement rapide est hypnotique. En tout cas, le combat démarre quand la gamine hurle après son pokémon, seulement, Aka se montre plus rapide, plus efficace. Il s'élance de tout son corps sur son adversaire et une fois qu'il fut suffisamment proche, lui assène un coup de sa main droit, raide et droite elle cogne fortement, assez pour envoyer le Mostisma au sol, dans le fouillis des machines, provoquant un vacarme dans la chute. Agacée, la petite championne rejette l'issue du tour sur ma seule et unique chance. Ca, j'aimerais croire que j'en ai, de la chance, mais ma bonne étoile à moi est plutôt farceuse alors pour le coup j'en suis sûre, ce n'est en rien une question de chance. Quoi qu'il en soit, la blonde envoie son second pokémon, un superbe Luxio qui se pavane dés son entrée au combat. J'avais dans l'idée d'envoyer Dun contre celui-là, mais Aka insista pour continuer l'arène et Dun étant toujours dans sa pokéball, ça ne changeait pas grand chose. S'il savait qu'il pouvait le faire, inutile d'envoyer le séisme Dun tout casser, de ce côté là c'est plutôt logique, si on peut gagner en limitant la casse. L'agilité et la vitesse d'Aka sont d'excellents atouts, il est précis, sait ou frapper et le Luxio peut être aussi majestueux qu'il le prétend, ça ne changera pas non plus l'issue de ce tour-ci. La victoire était assurément la notre, ou celle d'Aka qui est en feu aujourd'hui, cette arène il la veut !
Visite et festivités en famille PokeballKAPOERA utilise CASSE-BRIQUE (Puiss: 75, annule les effets de mur lumière et protection)
BONUS - BANDEAU MUSCLE : +10% de dégâts aux attaques physiques
INFO:
MULTI-EXP ACTIF

Merci !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 2 Fév - 1:38
PNJ MJ

Messages : 2505

Kepoara ♂
lvl 20 - Combat

PV 45
ATK 90
DEF 90
ATK.S 18
DEF.S 74
VIT 68
Luxio ♀
lvl 16 - électrique

PV. 53 - 84 = K.O
ATQ. 61
DEF. 53
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 43
VTS. 53
Kapoara est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoara utilise Casse-Brique.
Luxio perd 84 PV.
Luxio est K.O.

Expériences
Kapoera remporte 1 combat ! (5|5). Kapoera monte au niveau 21 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Crocodil remporte 0.5 combat ! (1|5)
Caninos remporte 0.5 combat ! (2|3)
Nirondelle remporte 0.5 combat ! (1.5|5)
Grolem remporte 0.5 combat ! (2|7)
Ptitard remporte 0.5 combat ! (4.5|5)

Récapitulatif calculs
Casse-Brique de Kapoara : 90 x 75 / 53 / 2.5 x 1.5 = 76,415 = 76 + 7,6 = 83,6 = 84


Après que votre pokémon est écrasé le luxio comme une patate chaude, la championne fixe son reste de purée... non... son pokémon sans un mot, bouche légèrement entrouverte. Puis elle se ressaisit, vous foudroyant du regard avant de rappeller son pokémon.
─ Félicitation. Vous m'avez "impressionné".
La petite fille, semblant plutôt mauvaise perdante, vous conduit jusqu'à l'entrée pour vous donner le badges et vos récompenser. Après un bref en revoir, elle repartie sur ses machines en grommelant.

Vous recevez le badge Tension ! Vous recevez également la CT Tonnerre ainsi que 1.000 P$ !

Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 2 Fév - 14:52
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Visite et festivités en famille Left_bar_bleue0/100Visite et festivités en famille Empty_bar_bleue  (0/100)


19.12.2021

Aka est d'une efficacité redoutable aujourd'hui, il déborde d'énergie et, vif comme l'éclair, achève son second d'adversaire de son attaque maîtresse. Le Luxio s'effondre au sol tandis qu'au même moment, la championne tape lourdement sur le sol et affiche une mine à la fois déçue et surprise avant de rappeler son pokémon. Apparemment frustrée de sa défaite, quelques secondes se passent dans le calme le plus total avant que la petite blonde ne décide à parler. Le ton paraît sarcastique, mais on sent tout de même la pointe de déception dans sa voix. Elle traverse silencieusement le terrain, une fois à ma hauteur elle me remet le badge de l'arène, ainsi que l'attaque Tonnerre, même si aucun de mes compagnons n'est en mesure de maîtriser une attaque électrique, je crois. En tout cas, elle me remet mon troisième badge et au moment de le tenir dans mes mains je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire, regardant ensuite Aka qui semble tout aussi ravi que moi. Nous sortons de l'arène, à l'accueil je réceptionne l'argent de ma victoire, avec ça, tout le monde a bien mérité un petit plaisir, mais tout spécialement Aka évidemment. Avec ce troisième badge, nous ne sommes plus très loin de rentrer réellement dans le monde du dressage comme quelqu'un de reconnu. Et pourtant, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas simple et en même temps être si proche de cette possibilité ça me donne vraiment envie de tenter, qui sait, le dressage c'est peut-être vraiment mon truc. J'aurais le temps d'y penser à Wilma et qui sait, j'y trouverais peut-être de bons conseils. Le départ est pour ce soir, je n'ai qu'à rejoindre mon père et mes frères à l'hôtel et nous pourrons préparer le retour à Wilma, jusqu'aux fêtes de fin d'année pour un noël en famille.
Visite et festivités en famille PokeballSujet clos
Merci !
Contenu sponsorisé


 

Visite et festivités en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partons aux festivités ! pv. alone
» Au cœur des festivités (PV Nozomi)
» Une visite imprévu ... pv. rudy rhodes
» Réunion de famille
» Noël en Famille [16/12/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook