-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'envoi de message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ryû
Mer 16 Déc - 14:59


Bonjour à toutes et à tous!

Voilà ça fait un moment que je voulais me remettre aux forums rpg de type pokemon et le votre m'a beaucoup plu, dans son fonctionnement global, le contexte, le design bref, vous avez fait du bon boulot!
Je suis donc partie pour m'inscrire mais j'attends toujours le mail pour activer mon compte, mais ce dernier n'arrive pas. Je penssais que c'était automatique, j'espère que je ne me suis pas trompée dans l'écriture de l'adresse mail ><. Normalement ce genre de message n'est pas bloqué par ma boîte et malgré tout, je n'en retrouve aucune trace.
Alors je voulais savoir s'il est possible d'activer mon compte ou de me renvoyer le mail à l'adresse (si cette dernière n'est point éronnée X-X).
Je vous remercie infiniment, et à très bientôt j'espère !!

Ryû
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 16 Déc - 15:18
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Problème d'envoi de message Left_bar_bleue0/100Problème d'envoi de message Empty_bar_bleue  (0/100)

Hello et bienvenue ! Et merci pour les compliments ! Je te vois connecté, alors je suppose que le problème est réglé ? =3
Anonymous
Invité
Mer 16 Déc - 15:28


Je suppose que oui, je viends de recevoir un mail comme quoi mon compte est activé! Merci beaucoup si vous y êtes pour quelque chose ;) A très bientôt au sein de votre communauté!
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 16 Déc - 15:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Problème d'envoi de message Left_bar_bleue26/100Problème d'envoi de message Empty_bar_bleue  (26/100)

Coucou, effectivement j'ai activé ton compte tout à l'heure en passant rapidement. En tout cas je te remercie des compliments, au plaisir de te croiser =)
Contenu sponsorisé


 

Problème d'envoi de message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve ou message ?
» [ForumActif] Problème maintenance
» Problème hormonale [pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook