Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ForumActif] Problème maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mar 24 Mar - 11:31
Fondateur

Messages : 10710

Bonjour,

Vous l'avez probablement remarqué ces derniers jours, parfois le fond du forum vire au bleu et, les caractères spéciaux sont affichés bizarrement. Parfois en voulant poster vous vous retrouvez sur une page de maintenance ? Pas de souci, ce n'est pas votre ordinateur ou votre connexion qui vous joue des tours. Depuis le 20 mars, le souci a été remonté à ForumActif qui ont prévenu directement les techniciens en charge de la maintient des serveurs. A l'heure actuelle, les techniciens tentent toujours de résoudre le problème, nous n'avons pas plus d'information quant à ce sujet.

Afin d'éviter toute perte de RP, je vous suggère de copier votre RP ou message avant de le poster pour être sûr de ne pas le perdre. Si vous tombez sur la page de maintenance après avoir tenté de poster votre RP, vérifié tout de même que celui-ci a bien été posté avant de retenter. Il se peut aussi que vous n'arriviez pas à lancer vos dés également, à ce moment-là, merci d'envoyer un MP au Master afin de préciser quel dé vous souhaitiez pour qu'il tente de les lancer pour vous, cela afin d'éviter que vous fassiez plusieurs tentatives et cumulez des points qui risqueraient de vous coûter l'intégralité de vos PA.

Je le répète donc :
• Copier votre message avant de le poster pour ne pas le perdre
• Si vous tombez sur une page de maintenance, vérifier que votre RP se soit bien posté
• Si les dés n'ont pas fonctionné, en avertir Master, ne surtout pas retenter l'envoie !

Voilà concernant ce problème. Je vous souhaites une bonne journée à vous tous et toutes.

Cordialement,
Le staff de PR.
 

[ForumActif] Problème maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'envoi de message
» Problème hormonale [pv Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook