Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Suki Hayano & Samaël Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Ven 30 Oct - 0:24
PNJ Destiné

Messages : 18443

Équipe n°2
Nous sommes le 30 octobre et il est 18h lorsque vous arrivez sur la route 6. Le soleil a déjà commencé à décliné et le temps se rafraîchit de plus en plus. L'atmosphère semble pesant et déjà vous vous demandez dans quelle histoire vous vous êtes embarquez ...

informations

• Le premier qui poste devra lancer le dé Halloween pour savoir combien de vague vous devrez combattre.
• Le modérateur passera faire une modération au maximum une fois par semaine pour que l'event avance.
• Vous ne gagnerez pas d'expérience pendant ces combats.
• Pour toutes questions merci de les poser ici.


Dernière édition par Destiné le Sam 28 Nov - 16:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Sam 31 Oct - 15:33



À Hyarma, certains l'ont mise en garde en sachant qu'elle se dirigeait vers le Nord. Grâce à la bienveillance des villageois, elle savait - plus ou moins - où aller. Son Holokit sonne, sa supérieur lui demande de se rendre sur les lieux et fièrement, Suki lui répond qu'elle est déjà en route et se rapproche du lieu, bien qu'approximatif. Elle raccroche, avec un petit sourire de satisfaction, peut-être que cette initiative jouera dans sa prochaine attribution de mission. Néanmoins, elle ne sait toujours pas vers quoi elle se dirige et commence à se poser certaines questions. Tout en marchant avec, à sa droite Hachirõ et à sa gauche le petit Gaku qui trottine, Suki se demande si elle ne les amènent pas eux non plus dans une galère encore trop pleine de mystères.

Le temps passe et se rafraîchit tandis le trio s'avance le long de la rive gauche du lac, se rapprochant peu à peu de leur but. Suki prends le temps d'une petite pause, portant Gaku depuis vingt bonnes minutes dans ses bras et c'est qu'il pèse son poids. Se payant le luxe d'une brève halte au bord du lac pour encore mieux admirer le paysage. Cette pause s'écourte lorsqu'Hachirõ s'alerte lorsqu'il détecte une présence non loin de là. Et si il s'agissait des pokémons explosifs ? Sinon d'autre dresseur, peut-être que l'appel a attiré d'autres personnes. Ce qui ne serait pas plus mal finalement, qui sait ce qui va se passer après tout. Alors, Suki rassemble ses quelques affaires, prête à reprendre la route, laissant Gaku faire l'effort de les suivre à l'aide de ses courtes pattes.

« Hachirõ, c'est encore loin ? »

L'Insecateur ne savait pas trop comment lui répondre, si ce n'est en hochant la tête de façon négative. Suki fixe alors Gaku qui marche tout près d'elle, lui précisant de rester non loin d'elle. Pour Hachirõ, elle se faisait moins de soucis à vrai dire et il prenait de lui-même les devants, il avait un peu plus de flair et d'intuition pour repérer les présences qui se dessinent non loin de là. Le temps change, le soleil disparaît peu à peu et l'ambiance se veut différente. Suki se demande pourquoi les lieux deviennent brusquement si lugubre, restant attentive au possible sur ce qui ce passe aux alentours. Pour le moment, ils ne voyaient rien pourtant Hachirõ semblait sûr de lui et avançait d'un pas déterminé droit devant. La jeune femme finit par remarquer une silhouette apparemment humaine, ce qui la rassure en soit puisqu'elle presse le pas sur ces derniers mètres. En arrivant à la hauteur de cette demoiselle rousse, Suki ne savait pas encore si elle était là en toute connaissance de cause ou en simple exploration, peut-être en savait-elle plus que notre ranger après tout. Dans le doute, Suki s'empressa tout de même de l'aborder et de l'avertir sur le danger potentiel des lieux.

« Bonjour ! Vous êtes au courant de ce qui se passe ici ? Si vous êtes là pour ces événements étranges... mais si non vous devriez peut-être partir, ça pourrait être dangereux. »


30.10.2021



Début de l'event ! Je t'attends Samachou.

Destiné
Destiné
Sam 31 Oct - 15:33
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Suki Hayano' a effectué l'action suivante : Destin

'Halloween' :
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Suki Hayano & Samaël Marshall Halloween
Résultat :
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Suki Hayano & Samaël Marshall 5vagues
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 9:45


Introduction au cauchemar
30/10/2021
Samaël
Le taxi m'a déposée à Hyarma. Pas eu de grands changements depuis ma dernière visite. Si ce n'est quelques bâtiments détruits. J'avais raison, il y a des Banshitrouyes explosifs par ici. Les traces m'ont menée vers les cotes du lac. La nuit avait commencé à tomber, en embrasant les montagnes d'une flamme orangée. C'est vraiment magnifique. La nature est vraiment une chose extraordinaire. Vaan flaire les alentours et pousse un grognement de satisfaction. Aucun danger à l'horizon, ce qui me rassure mais m'inquiète un peu. Et si je m'étais trompée ? Ces Banshitrouyes explosifs m'interpellent, et je me demande bien ce qu'une bande de pareilles pokémon peuvent bien chercher à faire ça. Surtout aujourd'hui. L'ironie de la situation me fait sourire. Même si je doute que l'ironie soit le moteur de ces événements. Quelqu'un a décidé de faire une mauvaise blague à n'en pas douter. Des pokémon en forme de citrouille qui attaquent la veille d'Halloween ? Le hasard fait certes bien les choses, mais y'a des limites.

Je continue d'avancer et finit par me poser, épuisée, au bord du lac clapotant. Mes pieds me font mal, d'avoir tant marché, et je crois qu'ils ne me porteront pas plus loin. Vaan regarde l'eau avec appréhension et Tamhnakeen cours autour de nous en poussant des coassements étranges et en agitant ses petits pattes. Il est complètement taré, celui-là. Je pousse un soupir et m'allonge en regardant les étoiles apparaitre dans le ciel. Un petit vent vient me caresser le visage et je frissonne. Ce n'est pas ce que je peux appeler une brise agréable.

La grenouille s'arrête de coasser et regarde vers le sud. Vaan lève également la tête et gronde. En suivant leur regard, je vois qu'une grande jeune fille approche. Chose frappante : la couleur de ses cheveux. Un beau vert citron, je dirais. Bien éclatant sous la faible lueur restante du soleil. Elle s'approche de moi, et je vois que deux pokémon l'accompagnent. Comme moi. En cache-t-elle d'autres ? Que veut-elle ?

- Bonjour ! Vous êtes au courant de ce qui se passe ici ? Si vous êtes là pour ces événements étranges... mais si non vous devriez peut-être partir, ça pourrait être dangereux.

Evenements étranges ? Parle-t-elle des pokémon kamikazes ? Dangereux ? Oui, ça doit être ça.

- Les spectres qui explosent ? Oui, j'en ai entendu parler. Ca a attisé ma curiosité de dresseur. Et vous ? Qui êtes-vous ?

Elle laissa sa phrase en suspens quelques secondes avant d'estimer qu'il serait plus poli de se présenter en premier.

- Je m'appelle Samaël. Et je suis dresseur.

Modérations
  • Début de l'event
Destiné
Destiné
Ven 6 Nov - 16:08
PNJ Destiné

Messages : 18443

A l'horizon, vous pouvez percevoir un magnifique couché de soleil et, pourtant, ce n'est pas ce qui retiendra votre attention ... En cette veille d'Halloween, l'atmosphère est pesant, peut-être même un peu angoissant. Cela pourrait être normal dans un sens mais, vous entendez des rires, des rires perçant le silence pesant qui s'était imposé autours de vous. Le vent, la mer, les Pokemon, il n'y avait plus rien, sauf ces rires mystérieux ...

Soudainement, des lumières apparaissent non loin de vous et, à mesure que ces lumières se rapproche, vous vous retrouvez encerclé par des Banshitrouye ...Deux d'entre eux s'approche de vous, sur leur visage, aucune expression, aucune émotion, rien, méfiez-vous ...

Banshitrouye ♂
lvl 9 - spectre|plante

PV. 39 (+6)
ATQ. 51 (+6)
DEF. 69 (+8)
ATQ SPEC. 38 (+9)
DEF SPEC. 43 (+5)
VTS. 48 (+6)

Tour restant avant explosion : 0|2
Banshitrouye ♀
lvl 11 - spectre|plante

PV. 48 (+15)
ATQ. 54 (+9)
DEF. 69 (+8)
ATQ SPEC. 36 (+7)
DEF SPEC. 47 (+9)
VTS. 54 (+12)

Tour restant avant explosion : 0|3

Vagues vaincues : 0|5

Qu'allez vous faire ?
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 12:10



Face à la jeune femme rousse, Suki comprend très vite que sa mise en garde n'a aucun intérêt puisqu'elle faisait parti de ceux qui étaient justement là pour ça, comme elle. Seulement, la rouquine semblait en savoir un peu plus qu'elle et sa venue en cette zone à risque traduisait une grande curiosité tandis que Suki espérait surtout se rendre utile. La jeune femme en savait peut-être un peu plus qu'elle, quand elle évoqua les spectres explosifs, Suki fut surprise, arqua un sourcil en se demandant ce qui les attendrait pour la suite. Tandis qu'Hachirõ se tenait à sa droite et Gaku à sa gauche, elle pris quelques secondes pour admirer les compagnons de la rouquine, soit un super Reptincel et un autre pokémon qu'elle ne connait pas.

Tandis que Suki admirait le flamboyant Reptincel de la dresseuse, elle releva la tête au moment ou celle-ci se présenta. Suki l'observa avec un large sourire, la politesse l’amène à en faire autant.

« Enchantée, je m'appelle Suki. Et je suis ranger, même si ma carrière débute tout juste. »

Pendant ce temps, le soleil se dissipe, la nuit s'annonce lentement et étrangement, l'ambiance environnante devient pesante, sans trop que Suki ne sache pourquoi. Hachirõ s'alerte rapidement, quelques secondes avant que Suki ne croit entendre du bruit sans trop en deviner la provenance. Ces rires qui font écho inquiète peu à peu la jeune femme qui observe de droite à gauche.

« C'était quoi ça ? »

Elle posa cette question en observant Samaël, pensant peut-être qu'elle en saurait plus qu'elle, même si pour l'heure, le mystère reste complet. Gaku se cala entre des deux jambes, apparemment effrayé par les rires malsains qui émanent des environs. Hachirõ de son côté s'apprête à endosser son rôle de preux chevalier, prenant une posture défensive en observant les alentours d'un œil attentif. Le groupe remarque quelques lumières qui apparaissent au loin et se rapprochent, petit à petit et avant que chacun ne puisse comprendre ce qui se passait réellement, ils se retrouvaient encerclés par une bande de Banshitrouye. Intimidant et étrangement en raccord avec l'ambiance générale en cette veille d'Halloween, l'ambiance devient bien plus pesante. De son côté, Suki est soulagée de ne pas se retrouver seule au milieu de tout ça, seulement, elle se demandait comment elles se sortiraient de cette situation. Une chose est sûr, il va falloir les affronter.


30.10.2021



Gruikui utilise Coup Bas (80 - attaque en premier) sur le Banshitrouye♀
Gruikui:

Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 18:15


Introduction au cauchemar
30/10/2021
Samaël
La jeune fille aux cheveux vert se présente comme s'appelant Suki. Une ranger ? Evidemment, je suppose que les forces de l'ordre ne peuvent pas rester sans rien faire avec tout le bordel que créée cette agitation.  Mais envoyer une débutante, quand même... C'est peut-être risqué pour elle, non ?

- Fais attention à t...

Je m'interromps en entendant des rires et des ricanements. Quelque chose se trouve autour de nous.

- C'était quoi ça ? me demande Suki.
- Un mauvais présage j'ai l'impression..? On dirait que la fête commence. Vaan, Tahmnakeen, soyez sur vos gardes !

Vaan pousse son grondement habituel, et Tamh se mets à sortir ses croassements aigüs. Je me rapproche de la jeune fille pour qu'elle et moi on puisse surveiller les alentours. J'y pense... Est-ce que Kaascy ne pourrait pas nous aider ? Si ça se corse, je ferais appel, à elle. Pour l'instant, elle se repose dans sa ball. Laissons la se reposer, elle a veillé toute la nuit dernière, on va la ménager. Ceci dit, je j'ai pas encore vu ce qu'elle vaut en combat dressé. Je sais ce qu'elle vaut en tant que pokémon sauvage mais je ne l'ai encore jamais utilisée. Est-ce qu'elle m'obéira ? Je pense, vu ce qu'elle m'a dit. J'equisse un sourire, alors que d'étrange lulières nous encerclent.

- ... 8... 9... 10... J'espère que ce sont des enfants qui veulent des bonbons...

Non... Pas d'enfants, mais des pokémon. Des Banshitrouyes. Je les reconnais, j'avais une connaissance qui en avait un. Pas mauvais comme Pokémon. Mais y'a quelque chose d'étrange, là...

- Dis... Tu trouves pas qu'ils sont... bizarres... On dirait des pantins... Non ?

Aucune expression sur leurs visages. J'avais le souvenir d'un pokémon ultra énergique, et même farceur. Encore que, je veux bien que les pokémons aient tous un caractère différent, mais là... Ils étaient une bonne dizaine à être inexpressifs. Deux d'entre eux s'avancent, comme des zombies. Vaan fait un pas en avant. Je souris, conscient de ce qu'elle a en tête.

- Je crois qu'il est l'heure de souffler quelques bougies. T'es avec moi, Yuki ?

Modérations
  • Reptincel au combat
  • Reptincel utilise Draco-Rage sur le Banshitrouye Lv. 9
Carte de combat
Reptincel ♀ (Lv. 18)
  • PV: 66/66
  • ATQ: 42
  • DEF: 39
  • ATQ SPE: 81
  • DEF SPE: 48
  • VIT: 61
  • 3.5/7 :Expérience
  • 58:Bonheur
Griffe
Rugissement
Brouillard
Flammèche
Draco-rage


Dernière édition par Samaël Marshall le Sam 14 Nov - 10:17, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Jeu 12 Nov - 22:53
PNJ Destiné

Messages : 18443

Gruikui ♂
lvl 5 - feu

PV. 33
ATQ. 32
DEF. 23
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 23
Reptincel ♀
lvl 18 - feu

PV. 66
ATQ. 42
DEF. 39
ATQ SPEC. 81
DEF SPEC. 48
VTS. 61


Banshitrouye ♂
lvl 9 - spectre|plante

PV. 39 - 40 = KO
ATQ. 51
DEF. 69
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 43
VTS. 48

Tour restant avant explosion : 1|2
Banshitrouye ♀
lvl 11 - spectre|plante

PV. 48 - 30 = 18
ATQ. 54
DEF. 69
ATQ SPEC. 36
DEF SPEC. 47
VTS. 54

Tour restant avant explosion : 1|3
Reptincel est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Gruikui utilise Coup Bas sur Banshitrouye ♀.
Banshitrouye ♀ perd 30 PV.

Reptincel utilise Draco-Rage sur Banshitrouye ♂.
Banshitrouye ♂ perd 40 PV.
Banshitrouye ♂ est KO.

Banshitrouye ♀ utilise Onde Folie sur Gruikui.
Gruikui est confus !

Récapitulatif calculs
Draco-Rage de Reptincel : 40
Onde Folie de Banshitrouye ♀ : Confus (0|3)
Coup Bas de Gruikui : 32 x 80 / 69 / 2.5 x 2 = 29.681...

Vagues vaincues : 0|5
Point : 1

Le Banshitrouye disparaît comme si il n'avait jamais existé ...
Qu'allez vous faire ?
Anonymous
Invité
Mar 17 Nov - 16:39



Lorsque Suki réalise qu'autour d'eux se dresse un groupe d'une dizaine de Banshitrouye. Un pokémon qu'elle n'avait jamais rencontré, mais elle regrettait déjà cette époque tant ceux-là paraissaient si effrayants, surtout perdus sur cette route, un peu au milieu de nulle part. Heureusement pour la jeune ranger, à ses côtés se trouve une dresseuse pleine de confiance avec des pokémons bien entraînés. De son côté, la jeune femme se demande si Gaku sera capable de faire face à tant d'ennemi, tout en sachant Hachirõ parfaitement inutile dans cette situation. Suki demande alors à son jeune ami de rejoindre la Reptincel présentant ainsi un duo plutôt inattendu, en espérant qu'il reste efficace.

Alors qu'elle s'apprêtait à donner les quelques directives au Gruikui - qui faisait face au plus terrifiants adversaires qu'il ait a affronté dans sa jeune vie, regrettant presque sa petite vie tranquille au ranch, à rouler dans le foin avec les copains - Suki s'arrêta en entendant son pauvre petit prénom de quatre lettres écorché. Elle observa l'imposante horde de pokémons qui se tenait autour d'elles, se persuadant que ce n'était peut-être pas le bon moment pour corriger la faute, si peu importante en soit quand une bande de spectres vous fixent de leur regards vide. Mais elle n'avait pas envie de se faire appeler Yuki pour les éventuelles dernières heures de sa jeune vie. Elle marmonna d'abord, se rendant compte que ses mots étaient à peine audible avant de se racler légèrement la gorge, de déglutir bruyamment pour finalement sortir sa petite revendication, tout en douceur.

« En fait, c'est Suki. »

N'en parlons pas des heures, y a quand même plus important sur le feu, faut dire. D'ailleurs, c'est bizarre, leur attitude est étrange, Suki s'interroge, mais trop de questions pour si peu de réponses et ce n'est pas Arceus qui lui répondra, malgré ses tentatives. Elle se demande surtout dans quel endroit elle s'est fourrée, reprenant espoir en voyant la force du Reptincel de Samaël qui semble gérer la situation avec plus de sang froid qu'elle. De son côté, Gaku fait comme il peut, son attaque ne suffit hélas pas à vaincre l'adversaire, mais il l'a affaibli et rien que pour ça, Suki est fière de lui. Fière quelques secondes avant qu'elle ne s'inquiète de nouveau du sort de ce petit être si jeune face à ce spectres sans âme, partiellement rassurée par la démonstration de la rousse et de son pokémon de feu.

« C'est vraiment trop bizarre, qu'est-ce qu'ils attendent tous les autres, en plus ils nous fixent tous, c'est plutôt dérangeant.. »

C'est plutôt inquiétant, mais mieux vaut être heureux qu'ils ne foncent pas en horde et explosent tour à tour autour du petit groupe plutôt que de se demander pourquoi finalement. Seulement, Suki s'interroge sur la raison de leur présence, mais aussi sur le déroulement des événements ailleurs dans la région. La jeune femme a cependant bien d'autre raison de s'inquiéter lorsque Gaku est touché par l'attaque du Banshitrouye, le transformant en un être un peu débile qui ne maîtrise plus vraiment ses mouvements. Elle ne le pensera pas une fois de plus, mais sans Samaël et ses pokémons, elle aurait été incapable de leur faire face, à se demander si son supérieur ne l'a pas juste envoyé au suicide.


30.10.2021



Gruikui n'attaque pas
Gruikui:

Anonymous
Invité
Mar 17 Nov - 21:45


Jardiland !
30/10/2021
Samaël
- En fait c'est Suki.

Je manque de tomber en l'entendant dire ça d'une voix relativement timide. Je m'étais trompée et mon assurance venait de dégringoler comme un caillou tombe d'une montagne. J'adresse un regard d'excuses à Suki, mais j'ai l'impression qu'elle regarde nos assaillants. M'en veut-elle ? Je l'ignore, j'ai intérêt à faire attention. Quand bien même c'est une ranger, j'ai pas envie de m'en faire une ennemie.

- C'est vraiment trop bizarre, qu'est-ce qu'ils attendent tous les autres, en plus ils nous fixent tous, c'est plutôt dérangeant..

Elle a raison. Alors que deux d'entre eux s'avancent lentement vers nous tels des zombies, les autres restent immobiles et se dandinnent sur place. Le petit cochon qui l'accompagnait a déjà commencé son attaque, utilisant une attaque que je n'ai pas identifié. De son côté, Vaan a poussé un terrible rugissement, et a lancé une Draco-rage bien violente vers les deux pokémon. Ils ne cherchent pas à esquiver et l'un d'entre eux se la prends de plein fouet. Les flammes le roussissent, il ne semble pas souffrir, et... il disparait.

- QUOI ? m'écriai-je.

De son côté, l'autre Banshitrouye a jeté son dévolu sur le petit cochon qui commence à ne plus marcher droit. Confusion, merde. Vaan grogne et se jette en avant, toutes griffes dehors. Ca ne marchera pas ! Ce sont des spectres, insensibles aux attaques physiques... Et s'ils sont repsonsables des explosions, on va sans doute éviter de les provoquer... Vaan, reviens !

Ma ceinture s'agite, et je remarque que Kaascy veut sortir. Du coin de l'oeil je vois Vaan passer sous l'adversaire sans conséquence, si ce n'est que le spectre s'approche de Suki. Kaascy sort et me regarde avec dureté.

- Vaan est en posture dominatrice. Elle veut montrer aux pokémon de l'autre humaine qu'elle est meilleure. Ca va nous jouer des tours, rappelle-là.

Je me tourne et regarde en direction de la scène de combat. Trop tard.

Modérations
  • Reptincel au combat
  • Reptincel utilise Flammèche sur le Banshitrouye restant.
Carte de combat
Reptincel ♀ (Lv. 18)
  • PV: 66/66
  • ATQ: 42
  • DEF: 39
  • ATQ SPE: 81
  • DEF SPE: 48
  • VIT: 61
  • 3.5/7 :Expérience
  • 58:Bonheur
Griffe
Rugissement
Brouillard
Flammèche
Draco-rage
Destiné
Destiné
Jeu 19 Nov - 0:01
PNJ Destiné

Messages : 18443

Gruikui ♂
lvl 5 - feu

PV. 33
ATQ. 32
DEF. 23
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 23
Reptincel ♀
lvl 18 - feu

PV. 66
ATQ. 42
DEF. 39
ATQ SPEC. 81
DEF SPEC. 48
VTS. 61


Banshitrouye ♂
lvl 9 - spectre|plante

PV. KO
ATQ. 51
DEF. 69
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 43
VTS. 48

Tour restant avant explosion : 1|2
Banshitrouye ♀
lvl 11 - spectre|plante

PV. 18 - 83 = KO
ATQ. 54
DEF. 69
ATQ SPEC. 36
DEF SPEC. 47
VTS. 54

Tour restant avant explosion : 2|3
Reptincel est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Reptincel utilise Flammèche sur Banshitrouye ♀.
Banshitrouye ♀ perd 83 PV.
Banshitrouye ♀ est KO.

Récapitulatif calculs
Flammèche de Reptincel : 81 x 40 / 47 / 2.5 x 1.5 x 2 = 82.72
Onde Folie de Banshitrouye ♀ : Confus (1|3)

Vagues vaincues : 1|5
Point : 7

Le second Banshitrouye disparaît comme si il n'avait jamais existé, étrange ... Malheureusement, votre malheur n'est que de courte durée car, déjà, vous pouvez apercevoir deux paires de yeux se rapprocher de vous ...

Vous pouvez utiliser des potions et rappels pendant ce tour avant le début du combat !

Banshitrouye ♂
lvl 11 - spectre|plante

PV. 44 (+11)
ATQ. 56 (+11)
DEF. 71 (+10)
ATQ SPEC. 41 (+12)
DEF SPEC. 48 (+10)
VTS. 53 (+11)

Tour restant avant explosion : 0|2
Banshitrouye ♀
lvl 13 - spectre|plante

PV. 48 (+15)
ATQ. 59 (+14)
DEF. 74 (+13)
ATQ SPEC. 41 (+12)
DEF SPEC. 52 (+14)
VTS. 54 (+12)

Tour restant avant explosion : 0|3

Vagues vaincues : 1|5

Qu'allez vous faire ?
Anonymous
Invité
Sam 21 Nov - 21:04



La scène de combat paraît surréaliste pour Suki, malgré le peu qu'elle en ait vu. Ce soir, c'était différent, les pokémons spectres étaient particulièrement angoissants et dérangeants. Le pire, c'est lorsque le Banshitrouye suffisamment impacté par l'attaque du Reptincel disparaît, simplement. Pouf! Comme s'il n'avait jamais existé. Samaël exprime son étonnement, le cri fait même légèrement sursauté Suki brisant ce calme si pesant. L'attention de la jeune femme se focalise rapidement sur son jeune ami Gaku sous l'effet de la confusion, elle appréhendait évidemment la suite. Tandis que le Banshitrouye se rapproche dangereusement de Gaku, mais la jeune Reptincel s'élance vers lui, prête à le finir avant qu'il ne puisse agir. Suki observe la scène avec beaucoup d'intérêt, elle n'avait pas vraiment envie de voir son pauvre petit cochon désœuvré se prendre un coup. L'espoir se porta sur la Reptincel, tandis que l'attention de la jeune ranger se tourne brièvement vers Samaël, observant au passage l'imposant Arbok qui venait tout juste de sortir de sa pokéball. Suki préféra tourner la tête, remarquant par la même la victoire de la Reptincel sur le spectre qui, comme son comparse, disparaît tout simplement. Où vont-ils ? Sont-ils "morts" ? Vont-ils revenir ? Sinon aller exploser ailleurs ? Trop de question pour la jeune femme et si peu de réponse, ce n'est pas eux qui vont leur expliquer la situation.

« Regarde, deux autres se rapprochent encore... »

En les voyant s'approcher en lévitant, leurs regards vides inexplicablement fixés sur eux, ça file des frissons tout ça. L'ambiance est pesante, les Banshitrouve encore nombreux, vraiment nombreux, elle se demande si Gaku va tenir le coup, n'étant déjà pas dans son état normal. Heureusement pour elle, Samaël était là et avec un étonnant trio de pokémons qui compense largement le niveau relativement bas de la jeune ranger et de ses compagnons. En voyant les deux spectres venir face à eux, comme les précédents, Suki s'intrigua néanmoins.

« C'est calme, ils se contentent de venir à nous deux par deux, ils disparaissent on ne sais où. Je comprends pas. Tu crois qu'il y a quelque chose à comprendre ? »

Dépitée. Trop de questions, trop peu de réponses, sa petite bible de poche ne lui suffira pas à trouver une raison à cette manifestation hostiles de spectres. Suki n'est pas une habituée de questions sans réponse, mais tout ceci est trop plein de mystères. La jeune femme ne sait pas vraiment où regarder, perturbée dés qu'elle croise le regard de ces pokémons sans âme.

« Fais attention à toi Gaku! »

Le jeune Gruikui ne sait plus trop qui il est ni où il est, il tourne en rond, revenant parfois brièvement à lui avant de replonger. Suki ne savait absolument pas combien de temps cela prendrait avant que les effets ne s'estompent, elle espérait le plus vite possible. Laissant son jeune ami sur le terrain, elle murmurait dans son coin quelques prières, espérant la bénédiction d'Arceus pour le petit Gaku dans ce combat contre ces spectres dépourvu de conscience, mais aussi la folie. Si elle ne pouvait pas réellement compter sur Arceus pour lui venir en aide, elle avait au moins la chance d'avoir une dresseuse expérimentée et accompagnée de pokémon redoutablement efficace contre ces adversaires. Quand on sait que ça pourrait être finalement pire, on s'efforce de relativiser.


30.10.2021



Gruikui utilise Coup Bas (80 - Frappe en premier) sur Banshitrouye♂
Gruikui:

Anonymous
Invité
Sam 28 Nov - 1:23


Jardiland !
30/10/2021
Samaël
Vaan est déchainée. Encore une flamme qui vient exploser le Banshitrouye qui avait été amoché par le petit jambon de Suki. Je regarde autour de moi et me rend compte que les spectres n'avancent pas du tout. Mais qu'est-ce qu'ils ont ? J'ai jamais vu de pokémon agir de cette manière... Suki me fait remarquer que d'autres pokémon s'approchent. Toujours cette manière morte d'avancer... On dirait des pantins. Et effectivement, ils viennent encore par deux. On dirait qu'ils sont incapables de prendre des décisions concrètes et coordonnées. S'ils avaient attaqué tous ensemble, et si c'étaient eux les responsables des explosions, je n'aurais pas donné cher de notre peau, à ma partenaire et moi. Mais le fait qu'ils attaquent deux par deux nous laisse une chance, et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas vraiment futfut, et pas très résistants face aux assauts de mes pokémon. Faut dire que j'ai un énorme avantage sur eux avec Kaascy et Vaan de par leurs types et attaques.

- Si... C'est pas normal tout ça. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel comportement chez des pokémon... Soit sur tes gardes, je suis pas rassurée...
- Ils n'ont pas d'odeur, me fait remarquer Kaascy. On tente des assauts physiques ?
- Ce sont des spectres, Kaascy...
- Oui mais ils sont dans des citrouilles... Vaan, reste en retrait, laisse-moi jouer.

L'intéressée lui adresse un regard noir et semble défier son ordre. Kaascy darde sa langue de nouveau et pousse un petit sifflement. Vaan la défie du regard pendant quelques secondes mais finit par abandonner et laisser passer son homologue reptile avec un grondement mauvais et un rugissement rauque.

- Si tu tiens à retrouver ton dresseur, je te conseille de ne même pas essayer, crache la serpente.

Que s'était-il passé entre les deux ? Je n'en sais rien. Suki se met à marmonner des paroles que je n'entends pas et j'essaie d'analyser la situation. J'ai reçu des infos comme quoi des pokémon arrivaient en vague pour exploser des routes et des habitations, et j'ai rencontré Suki qui semblait envoyée ici par les rangers. Et on est tombées sur ces trucs. On devrait se dépêcher de les éliminer et de fouiller la zone. Il y a quelque chose, ici, je le sens. Intuition féminine : y'a pas de hasard dans notre monde. Sauf les dés.

Modérations
  • Arbok au combat
  • Arbok utilise Machouille sur le Banshitrouye lv13.
Carte de combat
Arbok ♀ (Lv. 22)
  • PV: 59/59
  • ATQ: 71
  • DEF: 63
  • ATQ SPE: 60
  • DEF SPE: 67
  • VIT: 69
  • 0/9 :Expérience
  • 0:Bonheur
Ligotage
Groz'Yeux
Regard Médusant
Grincement
Dard-venin
Acide
Bomb-Beurk
Cradovague
Morsure
Machouille
Destiné
Destiné
Sam 28 Nov - 17:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

Samael, merci de penser à mettre le type de ton Pokemon.

Gruikui ♂
lvl 6 - feu

PV. 38 - 61 = KO
ATQ. 37
DEF. 23
ATQ SPEC. 22
DEF SPEC. 23
VTS. 23
Arbok♀
lvl 22 - poison

PV. 59
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPE. 60
DEF SPE. 67
VTS. 69


Banshitrouye ♂
lvl 11 - spectre|plante

PV. 44 - 33 = 11
ATQ. 56
DEF. 71
ATQ SPEC. 41
DEF SPEC. 48
VTS. 53

Tour restant avant explosion : 1|2
Banshitrouye ♀
lvl 13 - spectre|plante

PV. 48 - 61 = KO
ATQ. 59
DEF. 74  
ATQ SPEC. 41
DEF SPEC. 52
VTS. 54

Tour restant avant explosion : 1|3
Arbok est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Gruikui utilise Coup Bas sur Banshitrouye ♂
Banshitrouye ♂ perd 33 PV.

Arbok utilise Machouille sur Banshitrouye ♀
Banshitrouye ♀ perd 61 PV.
Banshitrouye ♀ est KO.

Banshitrouye ♂ utilise Ball'Ombre sur Gruikui.
Gruikui perd 61 PV.
Gruikui est KO.

Récapitulatif calculs
Coup Bas de Gruikui : 37 x 80 / 71 / 2.5 x 2 = 33.3521...
Machouille de Arbok : 71 x 80 / 74 / 2.5 x 2 = 61.405...
Ball'Ombre de Banshitrouye ♂ : 41 x 80 / 23 / 2.5 = 57.043...

Vagues vaincues : 1|5
Point : 8

Le Banshitrouye s'effondre au sol avant de disparaître ...
Qu'allez vous faire ?

Récapitulatif PV
Gruikui : KO
Anonymous
Invité
Ven 4 Déc - 14:38



L'issue du combat est encore très incertaine, malgré ses doutes, Suki s'efforce de faire confiance à Samaël et ses pokémons qui font preuve d'une certaine expérience, mais surtout d'une force indéniable. À côté, Gaku faisait vraiment tout ce qu'il pouvait pour survivre face à des monstres spectrales deux fois plus forts que lui. Il en avait du courage, sans doute pour impressionner sa chère dresseuse qui elle ne cessait de s'inquiéter pour lui depuis que les Banshitrouye les encerclaient. Elle pensait Samaël suffisamment forte et expérimentée pour se débarrasser de ces pokémons, même sans son aide et celle de ses compagnons, d'un niveau de compétence bien moindre que les siens, il fallait le reconnaître. Suki se voulait tout de même utile, histoire de ne pas avoir été envoyée ici pour rien, si ce n'est faire la plante verte pendant que la rouquine se débrouille face à une petite armée de spectre.

Face au second duo de Banshitrouye, c'est Arbok qui remplace Reptincel et Suki la trouve pour le moins impressionnante, bien que légèrement effrayante vu d'ici. Gaku quant à lui s'élança en direction de celui de droite tandis que l'Arbok fonçait en direction de celui de gauche. Tout se passa très vite, son attention est d'abord focalisée sur le serpent de Samaël qui achève d'une seule attaque son adversaire, ce qui lui fit oublier son cher Gaku l'espace d'un instant, alors tiraillée par l'admiration et l'angoisse que lui suscitée l'immense serpent mauve. Lorsqu'elle détourne le regard, elle remarque le Banshitrouye revenir lentement en direction du Gruikui avant de lui envoyer sans prévenir une attaque qu'il ne parvient pas à éviter. Le choc est brutal, le petit Gruikui s'effondre au sol, le signal pour Hachirõ qui n'attendit pas l'ordre de sa dresseuse pour entrer en jeu, elle-même qui était trop préoccupée par l'état de son pokémon qu'elle s'empressa d'aller récupérer, laisser Hachirõ gérer la situation, sans trop savoir à quel point il est parfaitement inefficace.


30.10.2021



Insecateur utilise Groz'Yeux (baisse la défense d'un cran)
Insecateur:

Destiné
Destiné
Mar 8 Déc - 18:13
PNJ Destiné

Messages : 18443

Samael perd 10 PA.

Insecateur ♂
lvl 6 - insecte|vol

PV. 40
ATQ. 60
DEF. 40
ATK SPEC. 28
DEF SPEC. 53
VTS. 28
Arbok♀
lvl 22 - poison|spectr

PV. 59
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPE. 60
DEF SPE. 67
VTS. 69


Banshitrouye ♂
lvl 11 - spectre|plante

PV. 11
ATQ. 56
DEF. 71 = 48
ATQ SPEC. 41
DEF SPEC. 48
VTS. 53

Tour restant avant explosion : 2|2
Banshitrouye ♀
lvl 13 - spectre|plante

PV. 48 - 61 = KO
ATQ. 59
DEF. 74  
ATQ SPEC. 41
DEF SPEC. 52
VTS. 54

Tour restant avant explosion : 1|3
Arbok est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Banshitrouye ♂ utilise Halloween sur Arbok.
Arbok possède désormais le type Spectre.

Insecateur utilise Groz'Yeux.
La défense de Bashitrouye ♂ baisse.

Récapitulatif calculs
Groz'Yeux de Insecateur : 71 x 67 / 100 = 47.57

Vagues vaincues : 2|5
Point : 8

Le Banshitrouye commence à s'illuminer et explose ! Mais son explosion ne provoque aucun dégât ... Une nouvelle vague de Banshitrouye approchent soudainement.

Vous pouvez utiliser des potions et rappels pendant ce tour avant le début du combat !

Banshitrouye ♂
lvl 9 - spectre|plante

PV. 33 (+8)
ATQ. 45 (+4)
DEF. 61 (+9)
ATQ SPEC. 29 (+6)
DEF SPEC. 38 (+5)
VTS. 52 (+8)

Tour restant avant explosion : 0|1
Banshitrouye ♀
lvl 12 - spectre|plante

PV. 43 (+10)
ATQ. 56 (+11)
DEF. 71 (+10)
ATQ SPEC. 29 (+45)
DEF SPEC. 49 (+11)
VTS. 64 (+12)

Tour restant avant explosion : 0|2
Qu'allez vous faire ?

Récapitulatif PV
Gruikui : KO
Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc - 13:41


Boum party
30/10/2021
Samaël
Kaascy est un redoutable prédateur. Le petit cochon se jette sur son adversaire et le traverse dans un halo violet. Il ne semble pas souffrir de cette attaque, et le petit cochon retombe sur ses pattes derrière lui. Pour sa part, Kaascy ouvre grand la gueule et mord violemment dans la citrouille. Dans un crépitement suraigu, le spectre disparait. Kaascy darde sa langue pour chercher si un danger allait venir pour avoir provoqué cette bombe à retardement mais apparemment, rien ne se passe. Un coup sourd attire notre attention lorsqu'on voit une petite boule orange et noire rebondir sur le sol, inanimée. Un éclair vert intervient derrière, et l'insécateur de Suki a bondi, pendant que la dresseuse se dirige, inquiète vers le Gruikui.

- Est-ce qu'il...

Pas le temps de finir ma phrase : un flash illumine notre zone, et le Banshitrouye qui a donc évincé le valeureux petit pokémon se met à exploser. Sauf qu'aucun dégât n'est apparent autour de nous. Etrange... Ca diverge un peu des rapports qu'on a obtenus : les explosions étaient censées être puissantes et provoquaient de gros dégâts matériels. Deux autres spectre se placent devant nous, toujours sans aucun bruit et ce regard vide, et Kaascy fronce les sourcils. Elle n'a pas aimé se faire couper l'herbe sous le pied de cette manière.

- J'ai même pas eu le temps de m'occuper de lui, fulmine-t-elle.

Je dois avouer que je suis très surprise de notre situation. Nous sommes encerclées par des pokémon kamikaze, et je suis avec une jeune fille apparemment pas très expérimentée sur les combats, mais qui s'en sort remarquablement bien. Tandis que la serpente se place devant eux, histoire de leur faire barage, je me dirige vers Suki qui s'occupe de son petit pokémon.

- Comment va ce brave petit soldat ?

Modérations
  • Arbok au combat
  • Arbok utilise Cradovague (multi-cible, spéciale, 95 puissance, 10% de chance d'empoisonner)
Carte de combat
Arbok ♀ (Lv. 22)
  • PV: 59/59
  • ATQ: 71
  • DEF: 63
  • ATQ SPE: 60
  • DEF SPE: 67
  • VIT: 69
  • 0/9 :Expérience
  • 0:Bonheur
Ligotage
Groz'Yeux
Regard Médusant
Grincement
Dard-venin
Acide
Bomb-Beurk
Cradovague
Morsure
Machouille
Anonymous
Invité
Mar 15 Déc - 13:14



Hachirõ se dresse fièrement face à ses adversaires, cherchant à les défier du regard sans grand succès. Il ne se posait pas de questions inutiles et se contenter d'agir, même s'il commençait à comprendre que son intervention n'avait pas vraiment d'effets. Au contraire, l'Arbok de Samaël ne leur laissait aucune chance une fois ses crocs acérés à portée. Pendant ce temps, Suki tenait Gaku dans ses bras, caressant du bout du doigt son groin en attendant qu'il reprenne ses esprits. Lorsqu'un flash brillant attire l'attention du groupe, Suki relève la tête et observe le Banshitrouye qui venait de mettre à terre Gaku. Elle ferma les yeux par réflexe, redoutant une explosion qui les soufflerait tous en quelques secondes. Mais après quelques battements de cœur rythmés par la tension ambiante, chacun se rend compte que l'explosion n'avait au aucun impact. Les rapports indiquaient pourtant que les explosions causées par ces pokémons n'était pas sans dégâts, loin de là. En somme, la situation était complexe, bizarre et sans explications logiques ou rationnelles à portée.

Après sa disparation, un nouveau duo prend la relève et fait barrage au groupe. Suki dorlote toujours son jeune Gruikui, laissant Hachirõ se débrouiller seul face aux adversaires, largement capable de décider lui-même des actions à mener. Samaël se rapproche de quelques pas de Suki dont l'attention est focalisée sur le jeune Gaku. La rouquine prend le temps de questionner Suki quant à l'état du Gruikui, celle-ci se tourne avec un discret sourire au coin des lèvres, rassurée en voyant les petits yeux de Gaku s'ouvrir peu à peu.

« Ça ira, plus de peur que de mal. »

Comme il commence à reprendre ses esprits, Suki dépose son jeune ami au sol, le laissant en retrait en attendant qu'ils se sortent tous de la situation actuelle. Elle tourne la tête vers Samaël, lui adressant un nouveau sourire, confiante en voyant la posture affirmée de l'Arbok, mais surtout soulagée de voir l'état de Gaku s'améliorer. Elle espère désormais qu'Hachirõ s'en sorte un peu mieux et que cette situation cauchemardesque prenne fin rapidement.


30.10.2021



Insecateur utilise Groz'Yeux (baisse la défense d'un cran)
Insecateur:

Destiné
Destiné
Dim 20 Déc - 21:06
PNJ Destiné

Messages : 18443

Insecateur ♂
lvl 6 - insecte|vol

PV. 40 - 64 = KO
ATQ. 60
DEF. 40
ATK SPEC. 28
DEF SPEC. 53
VTS. 28
Arbok ♀
lvl 22 - poison|spectr

PV. 59
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPE. 60
DEF SPE. 67
VTS. 69


Banshitrouye ♂
lvl 9 - spectre|plante

PV. 33  - 90 = KO
ATQ. 45
DEF. 61
ATQ SPEC. 29
DEF SPEC. 38
VTS. 52

Tour restant avant explosion : 1|1
Banshitrouye ♀
lvl 12 - spectre|plante

PV. 43 - 70 = KO
ATQ. 56
DEF. 71
ATQ SPEC. 29
DEF SPEC. 49
VTS. 64

Tour restant avant explosion : 1|2
Arbok est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Arbok utilise Cradovague.
Banshitrouye ♂ perd 90 PV.
Banshitrouye ♂ est KO.
Banshitrouye ♀ perd 70 PV.
Banshitrouye ♀ est KO.
Insecateur perd 64 PV.
Insecateur est KO.

Récapitulatif calculs
Cradovague de Arbok : 60 x 95 / 38 / 2.5 x 1.5 = 90
Cradovague de Arbok : 60 x 95 / 49 / 2.5 x 1.5 = 69.79...
Cradovague de Arbok : 60 x 95 / 53 / 2.5 x 1.5 = 64.52...

Vagues vaincues : 3|5
Point : 15

L'attaque de Arbok fait énormément de ravage, faisant disparaître les deux Banshitrouye et handicapant sa partenaire ... Mais la partie n'est pas finit !

N'oubliez pas que vous ne pouvez utiliser que des Pokemon que vous avez obtenu avant l'event.
Vous pouvez utiliser des potions et rappels pendant ce tour avant le début du combat !


Banshitrouye ♂
lvl 13 - spectre|plante

PV. 41 (+16)
ATQ. 54 (+13)
DEF. 68 (+17)
ATQ SPEC. 34 (+11)
DEF SPEC. 43 (+10)
VTS. 57 (+13)

Tour restant avant explosion : 0|2
Banshitrouye ♀
lvl 12 - spectre|plante

PV. 43 (+10)
ATQ. 56 (+11)
DEF. 71 (+10)
ATQ SPEC. 29 (+45)
DEF SPEC. 49 (+11)
VTS. 64 (+12)

Tour restant avant explosion : 0|2
Qu'allez vous faire ?

Récapitulatif PV
Gruikui : KO
Insecateur : KO
Anonymous
Invité
Dim 27 Déc - 20:21



Les vagues se succèdent et Suki ne les compte déjà plus, elle a perdu le fil. Gaku était hors d'état de poursuivre le combat et la jeune ranger comptait énormément sur la présence de Samaël et de ses pokémons plus qu'efficaces contre les Banshitrouye. Seulement, lorsque Suki envoie Insécateur combattre aux côtés de l'Arbok de la rouquine, elle ne s'attendait certainement pas à ce que la vague mauve et visqueuse lancée par l'Arbok ne touche fatalement Hachirõ. Malheureusement, son second compagnon était hors jeu, elle n'avait plus en sa possession que le petit Chenipotte récemment capturé au champs. Elle savait qu'elle envoyait ce pauvre petit dans une boucherie, surtout pour lui, son niveau et sa force. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle se sentait forcée de participer. Lorsque Wakô sera également tombé, Suki sera totalement inutile et Samaël devra terminer le nettoyage de la zone, ce qui ne devrait pas être bien compliquée au vu de la force de ses compagnons.

La jeune ranger se demandait ce que les pokemons spectres attendaient d'eux, attaquant sans pitié mais explosant sans faire de dégâts quand le souffle de l'explosion pourrait tous les souffler aisément. Une situation bien étrange que Suki avait du mal à gérer, regrettant presque désormais d'avoir embarqué ses compagnons dans cette galère qu'ils sont incapables de surmonter. Sans la présence de Samaël, Suki n'aurait rien pu faire, ses pokémons n'auraient pas la force de tous les combattre. Maintenant, elle ne pouvait plus compter que sur l'un d'eux, difficile de dire s'il survivra à la prochaine attaque de l'Arbok ou à une riposte des Banshitrouye. Elle ne sait pas ce qu'elle fera lorsqu'il s'écroulera au sol de fatigue, elle sera encore plus inutile qu'actuellement, ce qui la chagrine assez, même si pour le moment elle s'inquiète un peu trop pour le pauvre Chenipotte.


30.10.2021



Chenipotte utilise Dard-Venin (Puiss. 15 - 30% de chance d'empoisonner)
Chenipotte:

Destiné
Destiné
Lun 28 Déc - 13:25
PNJ Destiné

Messages : 18443

Samael perd 10 PA.

Chenipotte ♂
lvl 6 - insecte|spectre

PV. 27
ATK. 26
DEF. 20
ATK SPEC. 13
DEF SPEC. 19
VIT. 14
Arbok ♀
lvl 22 - poison|spectr

PV. 59 - 48 = 11
ATQ. 71
DEF. 63
ATQ SPE. 60
DEF SPE. 67
VTS. 69


Banshitrouye ♂
lvl 13 - spectre|plante

PV. 41 - 7 = 34
ATQ. 54
DEF. 68
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 43
VTS. 57

Tour restant avant explosion : 1|2
Banshitrouye ♀
lvl 12 - spectre|plante

PV. 43
ATQ. 56
DEF. 71
ATQ SPEC. 29
DEF SPEC. 49
VTS. 64

Tour restant avant explosion : 1|2
Arbok est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Banshitrouye ♀ utilise Ball'Ombre sur Arbok.
Arbok perd 48 PV.

Banshitrouye ♂ utilise Halloween sur Chenipotte.
Chenipotte possède désormais le type Spectre.

Chenipotte utilise Dard Venin sur Banshitrouye ♂.
Banshitrouye ♂ perd 2 PV.
Banshitrouye ♂ est empoisonné !
Banshitrouye ♂ perd 5 PV.

Récapitulatif calculs
Ball'Ombre de Banshitrouye ♀ : 29 x 80 / 19 / 2.5 = 48.84...
Dard Venin de Chenipotte : 26 x 15 / 68 / 2.5 = 2.29...
Empoisonnement de Banshitrouye ♂ : 41 x 1 / 8 = 5.125

Vagues vaincues : 3|5
Point : 15

Votre Chenipotte ne sachant pas qui attaquer décide de s'en prendre au premier qui passe ...

Qu'allez vous faire ?

Récapitulatif PV
Gruikui : KO
Insecateur : KO
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 22:16



Après plusieurs minutes engouffrée dans cette embuscade horrifique, la demoiselle se surprend à penser partir tout simplement. Après avoir vu tomber Gaku, puis Hachirõ, elle laissée le pauvre petit Chenipotte, petit Wakô, dans cette infernale boucherie où il n'avait clairement aucune chance. Suki se refusait à la fuite, à battre lâchement en retraite, mais l'évidence était de plus en plus flagrante pour la jeune femme, elle n'avait rien à faire ici. La jeune femme se tourna vers sa coéquipière du moment, poussant un léger soupir à l'idée de lui annoncer cette nouvelle, en plein combat face à cette petite armée de spectres vengeurs. Elle prit une grande inspiration, cherchant la force et le courage, évitant une voix tremblante et des yeux larmoyants parce que, quand même, faut pas en faire trop ma petite.

« Je suis désolée... Mais tu t'en sortiras aussi bien sans moi. »

Désolée elle l'était, la déception se lisait sur son visage, elle qui était si enjouée à l'idée de participer à cela et d'aider à résoudre cette affaire. Suki restera sur sa faim et va devoir revoir ses priorités concernant l'entraînement de ses pokémons afin de s'y atteler sérieusement, mais aussi correctement. Presque la larme à l’œil, elle se retourne une dernière fois vers Samaël, souhaitant ajouter quelques mots encore, mais elle ne trouva rien à dire et se contenta de s'éloigner.

Une supplice pour la jeune femme, que d'échouer lamentablement dans sa quête, elle avait été tout le contraire, parfaitement inutile. Pire, elle avait envoyé ses compagnons combattre des forces surnaturelles sur lesquels ils ne pouvaient avoir aucun contrôle, voir aucun impact. Elle devait mesurer ses attentes, se contenter de ses missions qu'elle déteste, mais qui sont finalement un peu plus à son niveau. Résignée, elle quitta les lieux pur se précipiter au premier centre pokémon.


30.10.2021



Suki déclare forfait et quitte les lieux
Chenipotte:

Destiné
Destiné
Sam 16 Jan - 17:51
PNJ Destiné

Messages : 18443

Vous décidez de quitter les lieux tandis que votre partenaire ne semble plus en état de réagir ...

Suki repart avec 15 points !
Suki remporte 20 combats à répartir lors d'un prochain RP !
Elle remporte également Sucette à la baie Pumkin x2 !
Contenu sponsorisé


 

[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Suki Hayano & Samaël Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Tetsuyuki Sakada & Kiko Momoiro
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Zoldern K. Nozomi & Ardghal O'Leary
» Hayano Suki
» Suki Hayano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook