-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Ven 30 Oct - 0:23
PNJ Destiné

Messages : 18443

Équipe n°4
Nous sommes le 30 octobre et il est 18h lorsque vous arrivez sur la route 1. Le soleil a déjà commencé à décliné et le temps se rafraîchit de plus en plus. L'atmosphère semble pesant et déjà vous vous demandez dans quelle histoire vous vous êtes embarquez ...

informations

• Le premier qui poste devra lancer le dé Halloween pour savoir combien de vague vous devrez combattre.
• Le modérateur passera faire une modération au maximum une fois par semaine pour que l'event avance.
• Vous ne gagnerez pas d'expérience pendant ces combats.
• Pour toutes questions merci de les poser ici.
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Sam 7 Nov - 22:33
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Idiote Idée
30.10.2021


L
’atmosphère est lourde, pesante, elle met mal à l’aise, noue les boyaux. Le crépuscule angoisse, rendant les choses indéfinissables. Tout n’est qu’ombres et formes se tordant sous les derniers rayons du soleil abandonnant un instant cette terre.
Tes pas craquent sur le sol rocailleux de la route 1. Tu resserres ton manteau contre toi, ton souffle se changeant en vapeur, de plus en plus, la température ayant étrangement chuté. Tout n’est que silence, aucun bruit de pokémon en dehors des tiens, pas le bruissement d’une feuille, juste l'écoulement continu de l’eau de la rivière. Un autre monde.

Tu ne sais pas trop ce qu’il t’a pris d’accepter, tu sentais que c’était une mauvaise idée, que ça allait mal finir, mais ils t’ont tellement supplié en voyant ton insigne de ranger à Loima que tu as accepté. Même si tu pensais juste te poser quelque temps avant de repartir à la chasse aux pokémons.
Pourtant je te l’ai dit de refuser, murmuré, susurré au creux de l’oreille, mais tu ne m’écoutes pas. Tu fais la sourde oreille, tu n’aimes pas quand j’ai raison, quand je dis que tu ne seras pas capable de mener à bien cette mission, comme toutes les autres. Car tu es un bon à rien, Alice.

─ La ferme.

Je ricane, il n’y a que la vérité qui blesse Alice, mais je m’en fous, si tu te fous dans la merde Alice. Ne viens pas pleurer après, je t’ai prévenu. Mais écoute-moi, juste cette fois. Quand je vois une telle ambiance, je me dis qu’une chose : fantôme.

Tu frissonnes, me jetant un regard plein de reproche. Je ris, découvrant mon sourire carnassier. Oh ! Pardon, j’ai oublié que tu n’aimais pas les spectres, pour ne pas dire que tu en as peur. Tu essayes de penser à autre chose, mais ça n’a pas l’air de marcher. Tu sais très bien ce que tu dois combattre, et malheureusement ce sont bien des spectres, des Banshitrouyes pour être exactes. Tu détestes ce type de pokémons, ils te font littéralement flipper, même moi tu as encore du mal, à moins que ce soit de ma faute si tu t’en méfis comme de la peste. Possible.
Fébrilement, tu attrapes une cigarette de ta poche, la portant à ta bouche pour l’allumer. Tu fais tomber le briquet. Idiot. Tu réussis à l’allumer après avoir ramassé ton zippo, inspirant la bouffer de fumée aussi salvatrice que cancérigène. Mais depuis le temps tu te dis que ton cas est foutu.

Nous arrivons enfin à lieu-dit. Tu regardes autour de toi, cherchant quelques indices sur ce que tu dois chercher, ton âme de chercheur surpassant ta peur. Mais tu ne te déplaces pas trop pour autant, restant sur place loin des zones obscures, dans le doute que quelque chose te saute dessus. De plus tu devais attendre quelqu’un. On t’avait dit que tu ne serais pas seul. Tu n’aimes pas trop travailler en équipe, c’était toujours source de contrainte. Mais là, ça te dérangé pas d’avoir quelqu’un pour le pousser sur une quelconque menace…



Moderation's time !

→ Lancé du dé Halloween.

► Multi-exp. activé.

Merci ! ♥



Dernière édition par Alice J. Kishgal le Ven 13 Nov - 12:02, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Sam 7 Nov - 22:33
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Alice J. Kishgal' a effectué l'action suivante : Destin

'Halloween' :
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Halloween
Résultat :
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal 6vague
Anonymous
Invité
Dim 8 Nov - 20:10


This is haloween
10/10/2021

Nous étions aujourd'hui le trente novembre en milieu de l'après-midi. Un événement passait en boucle depuis ce matin à la radio : des témoins sur les routes racontaient, depuis ce matin, que des hordes de  Banshitrouye - des pokémons végétaux fantomatiques si j'en croyais mon pokédex – apparaissaient à des endroits divers et variés du pays avant d'exploser, provoquant de nombreux dégâts aux alentours. J'avais été blessé il y a quelques jours aux falaises près du bourg et n'avais pas beaucoup avancé depuis. Lorsque les autorités locales demandèrent de l'aide aux dresseurs proches des points d'attaques, je pensais que ça n'arriverais pas, que la route une était trop tranquille pour que cela puisse arriver. Aujourd'hui, j'avais décidé de profiter de cette journée significative pour reprendre la route, légèrement déçu de ne pas pouvoir aider. Ce n'est pas moi qui appréhenderais la source des problèmes de la région, visiblement. La raison de ma déception fut d'origine morale : j'aurais aimer me racheter. Je me sentais mal avec mes vols et autres crimes que je ressentais le besoin d'effectuer.

En début de soirée – aux alentours de dix-huit heures si j'en croyais la position du soleil – et après une difficile journée de marche, j'arrivais à la rivière d'Helin, petit coin paradisiaque menant directement à Loima, une petite ville présentant la fin de la zone paisible d'Alcea. La rivière était d'un bleu pur comme il est rare d'en voir de nos jours et les petits gazouillements des oiseaux donnaient un air apaisant à la scène. Mes écouteurs me délivrèrent une information capitale que je savais déjà. Des traces de Banshitrouye sur la route une ainsi qu'un dresseur déjà présent pour vaincre les prochains qui apparaîtraient. Je n'en étais pas convaincu auparavant mais honnêtement, je me doutais de la présence des pokémons fantômes dans le coin. Depuis que j'avais posé les pieds à proximité de cette rivière, j'avais ressenti comme un malaise persistant. Bien que le soleil couchant était un spectacle apaisant, le malaise avait pris le dessus. Le temps semblait humide – peut-être une pluie à l'horizon ? - et l'atmosphère devenait de plus en plus pesant. Je sentais que ça n'allais pas tarder. J’aperçus un homme un peu plus loin et marchais jusqu'à lui avant de me présenter. Il devait s'agir, sans aucun doutes, de l'homme avec qui je devais m'alier. Après tout, chaque personne devait travailler en équipe pour vaincre cette menace.

- Bonjour à vous. Je suppose que c'est vous mon coéquipier ? Qazea, enchanté.

Lançant cette phrase comme si de rien n'était, je me mis en quête d'indices.

Hors-RP:
Code © N3m0
Destiné
Destiné
Lun 9 Nov - 21:42
PNJ Destiné

Messages : 18443

Alors que vous engagez la conversation, plusieurs flashs lulineux vous assaillent, et on pourrait avoir l'impression qu'une musique stressante se fait entendre... On croirait une scène tout droit sortie d'un jeu... Cependant, vous n'avez pas d'arc, mais des pokémon, alors défendez-vous et protégez la route !

Banshitrouye ♂
lvl 17 - Plante|Spectre

PV. 57 (+24)
ATQ. 59 (+24)
DEF. 85 (+2)4
ATQ SPEC. 53 (+24)
DEF SPEC. 62 (+24
VTS. 66 (+24)
Banshitrouye ♀
lvl 16 - Plante|Spectre

PV. 55 (+22)
ATQ. 57 (+22)
DEF. 87 (+22)
ATQ SPEC. 51 (+22)
DEF SPEC. 60 (+22)
VTS. 64 (+22)
Tours avant Explosion : 0/1Tours avant Explosion : 0/3
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 12 Nov - 22:10
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Respire et reste calme...
30.10.2021


T
u ne trouvais rien pour l’instant de très concluant en dehors de cette atmosphère pesante qui te prenait à la gorge. Il y avait quelque chose, mais où ? Mal à l’aise, tu fis signe à Majora de rester près de toi. Tu avais pris le temps de lui apprendre quelques attaques pour repousser les spectres, quand on est phobique on s’arme en conséquence, mais tu te demandas si ce serait suffisant. Tu savais d’un autre côté que tu avais ton fidèle Greed, mais on va dire que tu n’as pas une grande confiance en moi. Pourtant, oses dire que je te n’ai jamais rendu service. Ingrat !

─ Tu m’obéis surtout quand ça t’arrange…

Exact, mais ce n’est qu’un détail. N’empêche c’est assez ironique que tu arrives à me supporter, Ah non, tu ne me supportes pas, j’arrive toujours à te faire sursauter quand tu ne me vois plus hin hin ! Enfin bon, tu as beau m’accuser de tous les maux parfois, tes hallucinations ne sont pas de ma faute, c’est juste que tu en as trop pris. Enfin bon, toujours est-il que pour l’instant tu n’étais pas à l’aise. Surtout que l’autre mettait du temps à venir, à tous les coups tu allais devoir te charger de cette affaire tout seul, et ça, il en était hors de question.
Tu attendis jusqu’à ce que le soleil soit presque couché, laissant le ciel dans un voile pourpre, pour prendre la décision de te barrer. Ils ont qu’à se démerder, ce n’est pas ton problème. Mais alors que tu allais rebrousser chemin, tu entendis quelqu’un t’interpeller. Tu te tournas vers la source de cet appel pour voir un mec s’approcher de toi, se présenter succinctement et se barrer pour observer les lieux. Non attend, c’est ça ton coéquipier ? Dommage, tu aurais dû te barrer cinq minutes plus tôt, car là tu le sens mal. Il te n’a même pas laissé le temps de répondre…

Tu le toisas du regard, restant totalement muet avant de hausser les épaules. Pas besoin de discuter pour bosser après tout. Tu détournas ton regard avant d’être éblouis par quelque chose. Jurant, tu frottas tes yeux avant de les reposer vers la source de lumière avec effrois. Ah ! Tu avais espéré que ce soit un crétin avec une lampe-torche, mais non, c’est une de ces saletés de banshitrouye qui se dirigeait vers toi. Tu déglutis derrière ton col, reculant d’un pas face à cette créature qui te fixait avec des yeux morts. Un frisson parcourut ton échine et tu pris une grande inspiration pour tenter de te calmer. Non, tu n’allais pas perdre la face devant l’autre mec… Qazea si je me souviens bien. Cependant, même si tu ne le laissais pas paraître, tu étais totalement tétanisé, incapable de prononcer le moindre mot pour ordonner à Majora ou à moi d’attaquer.
Le spectre s’avança dangereusement vers toi, flottant doucement comme une mine aquatique prête à exploser. Doucement… doucement… Alice… ALICE !

─ Greed ! Attaque !

Tu réussis à prononcer les deux mots qui étaient coincés dans ta gorge en évitant la voix éraillée. Je t’esquissai un sourire narquois, ce n’était pas trop tôt ! Puis j’attaquai le banshitrouye pendant que tu t’allumais une autre clope pour tenter vainement de te détendre.



Moderation's time !

→ Entré de Ténéfix sur le terrain.
→ Ténéfix lance Griffe Ombre : Puissance 70 - Taux de critique élevé.
Cible : Banshitrouye ♂ - lvl 17.

/!\ Qazea ! Je OS ce Banshitroye, donc vise l'autre !
Et tu peux changer ta couleur de dialogue ? C'est flashy et difficile à lire ><... merci °w°.


► Multi-exp. activé.

Merci ! ♥


Greed E. Ghirahim
Ténéfix

Niveau :: 29 → 3.5/11
Bonheur :: 70/100
Objet :: Translateur

Pv :: 90 (25+63+02)
Att. :: 120 (38+70+12)
Def. :: 50 (38+12)
Att. spé. :: 34 (33+09-08)
Def. spé :: 50 (33+17)
Vit. :: 56 (25+29+02)
Détection
Bluff
Clairvoyance
Combo-Griffe
Griffe
Groz'yeux
Etonnement
Griffe Ombre
Ombre nocturne
Ombre Portée
Feinte
Punition
Sabotage


Anonymous
Invité
Dim 15 Nov - 14:25


This is haloween
10/10/2021

Après m'être présenté, je m'éloignais de quelques pas pour commencer à rechercher des indices tout en restant assez prêt de mon partenaire pour discuter avec lui. J'attendis qu'il se présente à son tour mais rien ne venait. Je me détournais alors de mes recherches pour l'observer. Il m'avait à présent totalement délaisser pour reprendre ses recherches, ce qui avais pour don de m'énerver. Ses cheveux noirs de jais représentait à la perfection sa solitude. Quelle impolitesse ! Puis une vive lumière blanche apparut. Plus proche, mon partenaire de mission jura en se frottant les yeux, se qui m'arracha un sourire. Certainement une voiture ou je ne sais pas quoi. Puis lorsque l'aveuglante lumière disparue, ce fut un des fameux pokémon fantomatique qui était visible.

J'étais incapable de bouger, totalement stoïque. Mes muscles refusaient de répondre, la peur engourdissant l'ensemble de mes membres. Puis, dans le dos de l'homme jaillit une nouvelle lumière aveuglante. Sauf que moi, je ne bougeais pas. Je ne jurais pas, ne me frottais pas les yeux. Mon cerveau était comme déconnecté. Une nouvelle citrouille fantômatique apparue. Mais moi, je ne pouvais rien y faire. Elle se rapprochait de moi, menaçant d'exploser. J'entendis mon partenaire hurler à un de ses pokémons d'attaquer, ce qui me reconnecta. Trop près de moi, je donnais un coup de pied à la citrouille pour la faire reculer et saisis la pokéball de mon salamèche que je lançais entre moi et le pokémon désirant exploser. Alors que je m'apprêtais à demander à mon pokémon d'attaquer, je ressentis une lourde menace peser sur mes épaules. Je me rendis compte à ce moment de la différence de niveau qui nous séparait. Le pokémon de mon allié était beaucoup, beaucoup plus puissant que le mien. J'allais envoyé mon salamèche à une blessure sérieuse, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ! Le stress montait, mais je donnais mes ordres à mon salamèche.

- Braizer, attaque ! N'essaie pas de vaincre, tente de résister !

Les ordres étaient donnés, le combat allait commencer.

Modération:
Code © N3m0
Destiné
Destiné
Mar 17 Nov - 23:05
PNJ Destiné

Messages : 18443

Tenefix ♂
lvl 29 - Spectre/Tenebr

PV. 90 - 51 = 39
ATQ. 120
DEF. 50
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 50
VTS. 56
Salamèche  ♂
lvl 5 - Feu

PV. 20 - 5 = 15
ATQ. 26
DEF. 21
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 25
VTS. 32


Banshitrouye ♂
lvl 17 - spectre|plante

PV. 57 - 163 = owned...
ATQ. 59
DEF. 85
ATQ SPEC. 53
DEF SPEC. 62
VTS. 66

Tour restant avant explosion : 1/1
Banshitrouye ♀
lvl 16 - spectre|plante

PV. 55
ATQ. 557
DEF. 87
ATQ SPEC. 51
DEF SPEC. 60
VTS. 64

Tour restant avant explosion : 1|3
Banshitrouye est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Banshitrouye lv. 17 utilise Ball'Ombre sur Tenefix.
Tenefix perd 51 PV

Banshitrouve lv. 16 utilise Onde-Folie sur Salamèche
Salamèche est confus

Tenefix utilise Griffe-Ombre sur Banshitrouye lv.17
Banshitrouye perd 169 PV.
Banshitrouye est KO.

Salamèche est confus (1/3)
Salamèche se blesse dans sa confusion. Il perd 5 PV.

Récapitulatif calculs
Ball'Ombre de Banshitrouye : 53 * 80 /  50 / 2.5 * 1.5 = 50.88
Griff'Ombre de Tenefix : 120 * 70 / 62 / 2.5 * 1.5 * 2 = 162.58

Vagues vaincues : 0/6
Points: 1
Dans un bruit sec, le spectre disparait


Qu'allez vous faire ?

Note à l'attention de Qazea : Griffe sur un spectre... tu sais ce que ça fait ? ¬_¬
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Ven 20 Nov - 18:33
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Crétin...
30.10.2021



N
i une, ni deux je fonçai sur le banshitrouye nous faisant face, sourire carnassier aux lèvres, rubis brillant sous la lune d’automne. Levant ma patte, je sortis mes griffes spectrales, sautant dans les airs. Une erreur de ma part que je regrettai rapidement lorsque le fantôme, semblant si inerte, m’attaqua d’une sphère obscure que je ne pus esquiver. Je rencontrai lourdement le sol, rebondissant dans un premier temps avant de plonger sous le sol en passant sous forme intangible. Je me glissai jusqu’à lui, dans un éclair et sortant soudainement du sol en reprenant forme physique, je le tranchai en deux abandonnant rapidement mon corps solide pour éviter les dégâts d’une explosion. Fort heureusement elle n’eut pas lieu ce qui me fit comprendre que ces pokémons n’explosent pas si on en les neutralise avant. Je t’en fis par avant de poser mon regard sur ton coéquipier de fortune. Mes yeux ronds te firent aussi tourner la tête et tu pus voir, pour ton plus grand malheur, un autre banshitrouye. Mais tu avais compris que ce ne serait pas le dernier, tu avais commencé à t’y faire mais ce n’était pas ça qui nous effarait.

En voyant la scène, tu étais devenu blanc comme un linge, sentant presque que ton vitiligo s’agrandissait de quelques centimètres puisque dépendant du stress. Faut dire qu’il y avait de quoi. Qazea venait d’allègrement envoyer son pied dans une mine vivante… UNE MINE ! La connerie humaine m’étonnera toujours. Pâle, tu regardas la scène, voyant le banshitrouye reculer sous le coup, tanguant dangereusement, se tendant, tremblant. Tu t’étonnas un instant qu’il ne soit pas passé au travers, sans doute était-ce parce qu’ils hantent des citrouilles qui elles, sont physiques. La scène de la bêtise continua, puisque le jeune homme envoya son salamèche. Au début tu te dis que c’était bon, un pokémon feu allait faire l’affaire contre une plante. Mais c’était trop espéré, car l’idiot de lézard fonça dessus toute griffes dehors. Je pus presque entendre le spectre en rire avant de lui balancer un onde folie en pleine face. La salamandre tituba, totalement confus, et se griffa lui-même dans sa maladresse.

Alors que tu me fis signe d’y aller, tu te dirigeas vers Qazea, après avoir repris un peu de contenance, d’un pas rapide avant de lui foutre la plus grosse droite que tu pouvais donner malgré tes quarante-huit kilos tout mouillés.
─ MAIS CA VA PAS ESPECE DE CON ! TU VEUX NOUS LE FAIRE EXPLOSER A LA GUEULE !? Et putain quoi ! UNE ATTAQUE GRIFFE ! Tu n’as jamais ouvert un bouquin DE TA VIE ? Une attaque normale n’a AUCUN effet sur un spectre ! Mais qui m’a foutu un gland pareil…

Tu frottas ton poing endolori, ayant peut-être tapé un peu fort, à moins que ce soit la mâchoire de ce mec qui soit trop dure. N’étant pas un physique ça pouvait être ça. Tu t’éloignas de lui en grondant avant de t’assoir au pied d’un arbre. Tu sortis encore une cigarette de ton paquet mais celle-là ne contenait pas que du tabac. Faut dire que tu en avais vraiment besoin tellement tu étais nerveux. Enfin, c’est une bonne chose, tu en oubliais ta phobie.



Moderation's time !

→ Ténéfix lance Ombre portée : Puissance 40 – Attaque prioritaire.
Cible : Banshitrouye ♂ - lvl 16.

► Multi-exp. activé.

Merci ! ♥

Spoiler:

Greed E. Ghirahim
Ténéfix

Niveau :: 29 → 3.5/11
Bonheur :: 70/100
Objet :: Translateur

Pv :: 90 (25+63+02)
Att. :: 120 (38+70+12)
Def. :: 50 (38+12)
Att. spé. :: 34 (33+09-08)
Def. spé :: 50 (33+17)
Vit. :: 56 (25+29+02)
Détection
Bluff
Clairvoyance
Combo-Griffe
Griffe
Groz'yeux
Etonnement
Griffe Ombre
Ombre nocturne
Ombre Portée
Feinte
Punition
Sabotage


Anonymous
Invité
Sam 21 Nov - 14:17


This is haloween
10/10/2021

Je ne me rendais compte qu'après coup que la scène était ridicule. Les équipes étaient constituées à l'avance et je pensais que j'aurais ma petite chance. Je subissais ma seconde désillusion en seulement deux semaines. Je n'étais pas un homme fort. Mon salamèche n'était pas encore un pokémon puissant. Qui plus est, j'étais démuni, ne savais pas quoi faire et repoussais le fantome. La vue, dégagée, me permettait d'aperçevoir le puissant pokémon de mon allié détruire sa propre citrouille. Paniquant, j'avais demandé à mon pokémon d'attaquer. Je ne compris qu'après coup que ma réaction était idiote. J'avais paniqué et avais demandé à mon pokémon d'attaquer l'autre. Mais une attaque griffe lui serait totalement passé à travers ! Ce que je devais faire, c'était baisser l'attaque de ces pokémons, pouvoir permettre à mon allié d'infliger de gros dégâts. Mon adversaire ne laissa toutefois pas le temps à mon salamèche de l'attaquer toutes griffes dehors et l'hypnotisa à l'aide de son aptitude onde-folie. Salamèche tituba, à deux doigts de s'effondrer et se griffa à cause de sa maladresse nouvelle.

Je vis mon allié se diriger vers moi avec une détermination nouvelle que je ne lui connaissais pas encore. Il vint près de moi rapidement avant de me donner le plus gros coup que je n'ai jamais reçus à la mâchoire. Il me cria dessus, me demandant si je voulais nous faire exploser la geule. Ah oui. Peut-être qu'un coup de pied dans la citrouille aurait pu accélérer accessoirement l'explosion. Je n'avais pas pensé à ce léger détail. Puis il explosa de colère, me disant que je devais n'avoir jamais ouvert un bouquin de ma vie, que mon attaque n'aurait de toute façon eut aucun effet. Je tentais de me ressaisir, de rester calme. Mais moi aussi, je pouvais gueuler.

- Ça t'est peut-être venu à l'esprit que mon salamèche à essayer de me défendre avec LA SEULE ATTAQUE OFFENSIVE QU'IL CONNAÎT ? Je viens juste de partir sur les routes MOI !

Pendant que l'homme avec qui je combattais dans cette dure épreuve se frottait le poing, moi je me frottais la mâchoire. Son coup m'avait fait un mal de chien mais il avait l'air de bien souffrir, lui aussi. Il avait frapper très fort, trop pour en ressortir indemne. À l'exception prête que je ne souffrais pas autant que lui. Il était vraiment maigre et l'impact s'était révélé moins puissante que je ne l'aurai cru. Dans tout les cas, je n'aimais pas ce geste. Il partit s'asseoir au pied d'un arbre et se mit à fumer comme si de rien n'était. Non, vraiment, ce gars n'était pas normal. Je me demandais même si je ne commençais pas à apprécier son côté déjanté, même si il était clair qu'il n'était pas facile à vivre.

- Braizer, lance rugissement pour baisser son attaque si  le Banshitroye est toujours debout !

J'espérais qu'il ne se blesserait pas à cause de sa confusion.

Modération:

HRP:
Code © N3m0
Destiné
Destiné
Sam 28 Nov - 1:50
PNJ Destiné

Messages : 18443

Tenefix ♂
lvl 29 - Spectre/Tenebr

PV. 90 - 51 = 39
ATQ. 120
DEF. 50
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 50
VTS. 56
Salamèche  ♂
lvl 5 - Feu

PV. 20 - 5 = 15
ATQ. 26
DEF. 21
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 25
VTS. 32


Banshitrouye ♂
lvl 17 - spectre|plante

PV. 0
ATQ. 59
DEF. 85
ATQ SPEC. 53
DEF SPEC. 62
VTS. 66

Tour restant avant explosion : 1/1
Banshitrouye ♀
lvl 16 - spectre|plante

PV. 55 - 66 = owned...
ATQ. 557
DEF. 87
ATQ SPEC. 51
DEF SPEC. 60
VTS. 64

Tour restant avant explosion : 1|3
Banshitrouye est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Tenefix utilise Ombre portée sur Banshitrouye lv.16
Banshitrouye perd 66 PV.
Banshitrouye est KO.

Récapitulatif calculs
Ombre portée de Tenefix : 120 * 40  / 87 / 2.5 * 1.5 * 2 = 66.21

Vagues vaincues : 1/6
Points: 7
Le second s'estompe pour finir de la même manière que s'il n'avait jamais existé. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, car derrière vous se trouvent deux autres spectres qui se dandinent et font comme s'ils dansaient.


Vous pouvez utiliser des potions et des rappels pendant ce tour pour soigner vos pokémon

Banshitrouye ♂
lvl 18 - Plante|Spectre

PV. 55 (+22)
ATQ. 65 (+20)
DEF. 63 (+22)
ATQ SPEC. 51 (+22)
DEF SPEC. 60 (+22)
VTS. 64 (+22)
Banshitrouye ♂
lvl 17 - Plante|Spectre

PV. 53 (+20)
ATQ. 65 (+20)
DEF. 81 (+20)
ATQ SPEC. 49 (+20)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 62 (+20)
Tours avant Explosion : 0/1Tours avant Explosion : 0/1


Qu'allez vous faire ?
Destiné
Destiné
Jeu 10 Déc - 13:04
PNJ Destiné

Messages : 18443

Malus : -10 PA pour Alice et Qazea.

Sauf qu'un coup de vent arrive, et les deux spectres filent à toute vitesse... Contre un arbre et finissent pas exploser, ne laissant qu'un tas de cendre sur la souche noircie. Sur votre droite apparaissent alors deux autres Banshitrouye.

Banshitrouye ♂
lvl 17 - Plante|Spectre

PV. 53 (+20)
ATQ. 65 (+20)
DEF. 81 (+20)
ATQ SPEC. 49 (+20)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 62 (+20)
Banshitrouye ♀
lvl 18 - Plante|Spectre

PV. 55 (+22)
ATQ. 67 (+22)
DEF. 82 (+22)
ATQ SPEC. 51 (+22)
DEF SPEC. 60 (+22)
VTS. 62 (+20)
Tours avant Explosion : 0/2Tours avant Explosion : 0/3
Vagues vaincues : 2|6
Points : 7
Destiné
Destiné
Jeu 17 Déc - 21:57
PNJ Destiné

Messages : 18443

Malus : -10 PA pour Alice et Qazea.

Tout est calme pendant que vos ennemis se laissent porter par le vent.

Banshitrouye ♂
lvl 17 - Plante|Spectre

PV. 53 (+20)
ATQ. 65 (+20)
DEF. 81 (+20)
ATQ SPEC. 49 (+20)
DEF SPEC. 58 (+20)
VTS. 62 (+20)
Banshitrouye ♀
lvl 18 - Plante|Spectre

PV. 55 (+22)
ATQ. 67 (+22)
DEF. 82 (+22)
ATQ SPEC. 51 (+22)
DEF SPEC. 60 (+22)
VTS. 62 (+20)
Tours avant Explosion : 1/2Tours avant Explosion : 1/3
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Dim 20 Déc - 0:47
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Crétin...
30.10.2021



T
u décides d’ignorer ce que dis l’autre, surtout la connerie qu’il sort. Faut être un peu attarder pour se lancer dans une telle mission avec un pokémon novice, parait que d’attaques précaires et qui ne connait rien au combat. Il s’est passé quoi dans sa tête ? Enfin bon, si ça lui explose à la gueule c’était pas ton problème. T’avais d’autre fantômes à gérer, si j’ose dire. Parce que les spectres, ça te mets relativement mal à l’aise, tu as tendance à en voir partout et on ne sait jamais à quoi s’attendre avec ces êtres intangibles. La preuve, j’aime tellement te faire chier.

C’est alors qu’à peine avais-tu allumé ton joie qu’une explosion retentie. Ton cœur fit qu’un bon dans ta poitrine, regardant autour de toi jusqu’à voir un tronc à moitié cramé. Des banshitrouyes ? Ce n’était pas passé bien loin, c’est dangereux c’est truc en fait, flippant. Mais cela n’a pas vraiment l’air de te faire bouger, tu es bien par terre et tu comptes bien ne pas bouger. De toute façon là, tu emmerde le monde haut possible. Et puis bon, tu avais fait apprendre des attaques anti-spectre à Majora donc temps qu’il restait prêt de toi ça devrait aller, tu te dis.
Tu respires un bon coup, tirant sur ta roulée magique avant de soupirer. Tu te demandais combien de temps tu allais devoir repousser ces pokémons, espérant qu’ils ne soient pas trop nombreux.

Soudain deux autres banshitrouyes font leur apparition, mettant tout le monde sur ses gardes – sauf toi espèce de loque… – mais elles ne bougent pas, se laissant paisiblement flotter dans les airs sans aucune animosité apparente. Mais ne voulant pas attendre qu’une d’elles décident d’attaquer, j'attrape un truc à bouffer pour me redonner des force dans ton sac et je fonce pour aller frapper celle au plus proche de nous, plongeons dans l’ombre des arbres pour faire une frappe rapide et précise.



Moderation's time !

→ Soin de Ténéfix grâce à 3 Chococoeurs (+20 PV / +5 Pts de Bonheur)
→ Ténéfix au combat.
→ Ténéfix lance Ombre portée : Puissance 40 – Attaque prioritaire.
Cible : Banshitrouye ♂ - lvl 17.

► Multi-exp. activé.

Merci ! ♥

Greed E. Ghirahim
Ténéfix

Niveau :: 29 → 3.5/11
Bonheur :: 70/100
Objet :: Translateur

Pv :: 90 (25+63+02)
Att. :: 120 (38+70+12)
Def. :: 50 (38+12)
Att. spé. :: 34 (33+09-08)
Def. spé :: 50 (33+17)
Vit. :: 56 (25+29+02)
Détection
Bluff
Clairvoyance
Combo-Griffe
Griffe
Groz'yeux
Etonnement
Griffe Ombre
Ombre nocturne
Ombre Portée
Feinte
Punition
Sabotage


Destiné
Destiné
Mar 29 Déc - 21:55
PNJ Destiné

Messages : 18443

-10 PA pour Qazea

Tenefix regagne 60PV et gagne également 15 points de bonheur.

Tenefix ♂
lvl 29 - Spectre/Tenebr

PV. 90
ATQ. 120
DEF. 50
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 50
VTS. 56
Salamèche  ♂
lvl 5 - Feu

PV. 20|15
ATQ. 26
DEF. 21
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 25
VTS. 32


Banshitrouye ♂
lvl 17 - Plante|Spectre

PV. 53 - 71 = K.O
ATQ. 65
DEF. 81
ATQ SPEC. 49
DEF SPEC. 58
VTS. 62

Tour restant avant explosion : 2/2
Banshitrouye ♀
lvl 18 - Plante|Spectre

PV. 55
ATQ. 67
DEF. 82
ATQ SPEC. 51
DEF SPEC. 60
VTS. 62

Tour restant avant explosion : 2|3
Banshitrouye est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Tenefix utilise Ombre Portée sur Banshitrouye ♂
Banshitrouye perd 71 PV.
Banshitrouye est K.O.

Banshitrouye ♀ utilise Onde-Folie sur Tenefix.
Tenefix est confus.

Récapitulatif calculs
Ombre Portée de Tenefix : 120 x 40 / 81 / 2.5 x 1.5 x 2 = 71.11


Le Banshitrouye disparait comme s'il n'avait jamais existé... Quand soudainement, deux autres Banshitrouye font brusquement leur apparition mais disparaisse aussi vite qu'ils sont venue emportant votre acolyte Qazea et son Pokemon avec eux...

Qazea est disqualifié pour inactivité sans raison donné, Alice peut désormais utiliser deux Pokemon.

Vagues vaincues : 2|6
Points : 8


Qu'allez vous faire ?
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Mar 5 Jan - 21:11
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Oh... il a disparu... cool...
30.10.2021



L
e banshitrouye s’évanouit sous mes coups. Sale fuyard, qu’on ne me dise pas que cette petite attaque l’a tué, faut pas déconner. J’étais tout de même fier de mon coup. Souriant je me tournai vers le salamèche qui, avait disparu avant de me rendre compte que le maître aussi. Bon ce n’était pas une grande perte mais tout de même. Je revins donc vers toi, te demandant si tu savais où étaient passés les autres et tu me répondis que tu ne savais pas. À ce moment-là je me demandai ce que je préférai entre toi flippant devant les spectres ou toi assez shooté pour y faire attention et je m’en fous de tout. Mais bon, après tout c’était dans ton tempérament d’en avoir rien à faire de ce qui peut arriver aux autres. Tu es un connard et c’est pour ça que je t’aime bien.

Mais alors que je baissais ma garde, la seconde citrouille, que j’avais totalement oubliée, m’attaqua avec un étrange son qui me fit perdre tout repère. J’avais l’impression de m’être pris une cloche, c’était horrible. Mais quel crétin, me faire avoir comme ça. Je tentais de me concentrer pour m’en débarrasser rapidement, secouant la tête pour retrouver mes esprits, mais ce n’était pas gagné.



Moderation's time !

→ Ténéfix lance Ombre portée : Puissance 40 – Attaque prioritaire.

► Multi-exp. activé.
► Multiplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Greed E. Ghirahim
Ténéfix

Niveau :: 29 → 3.5/11
Bonheur :: 70/100
Objet :: Translateur

Pv :: 90 (25+63+02)
Att. :: 120 (38+70+12)
Def. :: 50 (38+12)
Att. spé. :: 34 (33+09-08)
Def. spé :: 50 (33+17)
Vit. :: 56 (25+29+02)
Détection
Bluff
Clairvoyance
Combo-Griffe
Griffe
Groz'yeux
Etonnement
Griffe Ombre
Ombre nocturne
Ombre Portée
Feinte
Punition
Sabotage


Destiné
Destiné
Lun 11 Jan - 21:44
PNJ Destiné

Messages : 18443

Tenefix ♂
lvl 29 - Spectre/Tenebr

PV. 90
ATQ. 120
DEF. 50
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 50
VTS. 56

Banshitrouye ♀
lvl 18 - Plante|Spectre

PV. 55 - 70 = K.O
ATQ. 67
DEF. 82
ATQ SPEC. 51
DEF SPEC. 60
VTS. 62

Tour restant avant explosion : 3|3
Banshitrouye est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Tenefix n'est plus confus.

Tenefix utilise Ombre Portée sur Banshitrouye ♀
Banshitrouye perd 70 PV.
Banshitrouye est K.O.

Récapitulatif calculs
Ombre Portée de Tenefix : 120 x 40 / 82 / 2.5 x 1.5 x 2 = 72.24


Le second Banshitrouye disparaît comme si il n'avait jamais existé... Le silence est enfin de retour... ... Jusqu'à ce que deux têtes de Banshitrouye apparaissent soudainement au dessus de chacune de vos épaules !

Vous pouvez utiliser des potions et rappels pendant ce tour avant le début du combat !

Banshitrouye ♂
lvl 20 - spectre|plante

PV. 58 (+25)
ATQ. 70 (+25)
DEF. 86 (+25)
ATQ SPEC. 54 (+25)
DEF SPEC. 63 (+25)
VTS. 67 (+25)

Tour restant avant explosion : 0|3
Banshitrouye ♀
lvl 20 - spectre|plante

PV. 58 (+25)
ATQ. 67 (+22)
DEF. 86 (+25)
ATQ SPEC. 57 (+28)
DEF SPEC. 63 (+25)
VTS. 67 (+25)

Tour restant avant explosion : 0|2

Vagues vaincues : 3|6
Points : 16


Qu'allez vous faire ?
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Mer 13 Jan - 1:29
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Ombres...
30.10.2021



A
lors que j’avais occis le dernier banshitrouye, toi, tu te sentais plutôt mal. Tu t’étais assis contre un arbre, le plus loin possible de ces choses. Et malgré une bonne dose de cannabis, l’angoisse te serrait le ventre. Les spectres te mettaient dans des états de peur que tu avais du mal à gérer. A vrai dire ils t’effrayaient tellement que tu avais l’impression d’en voir partout. Habituellement ça allait mieux car tu portais ton attention sur moi, te méfiant de moi, me surveillait. Mais quand tu ne focalisais pas toute ton attention sur moi, c’était le bordel. Voir quelque chose de concret te rassurait. Parce que parfois, tu avais l’impression d’halluciner.
Mais suis-je vraiment réel, Alice ? ─

Tu relevas les yeux vers moi d’un seul coup pour le regarder. Ta vue se brouilla un instant puis je te revins nettement. Tu respiras profondément, serrant contre toi Kholdstare que tu avais sortie de sa pokéball pour avoir une présence apaisante, Majora n’étant pas loin mais libre pour combattre au cas où.
─ Tu l’as battu, me demandas-tu d’une voix un peu éteinte. … Où… où est l’autre gars ?

Ah ! Tu remarques enfin ? Enfin, cela n’a pas l’air de trop t’affecter, tu t’inquiètes plus de la présence de banshitrouye que de ton partenaire de combat.
Oui et il est parti. ─

Tu soupiras de soulagement, te détendant légèrement puis tournas la tête vers Majora pour le regarder un instant, et tu remarquas qu’il te fixait avec des yeux horrifiés. Tu te figeas, devenant pâle en voyant sur le sol, deux ombres créés par ce qu’il se trouvait derrière toi. Doucement, tremblant, tu te retournas pour te retrouver nez à nez avec deux banshitrouye. Le reflexe fut sans appel, tu te projetas en arrière en hurlant d’un cri strident, te cognant contre un autre arbre. Lâchant le polarhume de tes bras, celui-ci fonça sur les deux fantômes pour protéger son maitre. Je lui emboitais le pas et Majora tenta de même, mais il était trop loin de nous.



Moderation's time !

→ Ténéfix et Polarhume au combat.
→ Ténéfix lance Ombre portée : Puissance 40 – Attaque prioritaire.
Cible : Banshitrouille ♀

→ Polarhume lance Vent Glacé : Puissance 55 – Touche les deux adversaires.

► Multi-exp. activé.
► Multiplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Greed E. Ghirahim
Ténéfix

Niveau :: 29 → 3.5/11
Bonheur :: 70/100
Objet :: Translateur

Pv :: 90 (25+63+02)
Att. :: 120 (38+70+12)
Def. :: 50 (38+12)
Att. spé. :: 34 (33+09-08)
Def. spé :: 50 (33+17)
Vit. :: 56 (25+29+02)
Détection
Bluff
Clairvoyance
Combo-Griffe
Griffe
Groz'yeux
Etonnement
Griffe Ombre
Ombre nocturne
Ombre Portée
Feinte
Punition
Sabotage



Kholdstare Spleen
Polarhume

Niveau :: 21 → 3/5
Bonheur :: 45/100
Objet :: ...

Pv :: 60 (28+32)
Att. :: 70 (35+30+05)
Def. :: 50 (20+24+06)
Att. spé. :: 55 (30+30-05)
Def. spé :: 50 (20+29+01)
Vit. :: 30 (20+15-05)
Saumure
Surf
Poudreuse
Vent Glace
Camaraderie
Combo-Griffe
Patience
Rugissement


Destiné
Destiné
Mer 13 Jan - 22:59
PNJ Destiné

Messages : 18443

Tenefix ♂
lvl 29 - Spectre/Tenebr

PV. 90
ATQ. 120
DEF. 50
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 50
VTS. 56
Polarhume ♂
lvl 21 - glace

PV. 60
ATQ. 70
DEF. 50
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 50
VTS. 30


Banshitrouye ♂
lvl 20 - spectre|plante

PV. 58 - 58 = K.O
ATQ. 70
DEF. 86
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 63
VTS. 67

Tour restant avant explosion : 1|3
Banshitrouye ♀
lvl 20 - spectre|plante

PV. 58 - 67 = K.O
ATQ. 67
DEF. 86
ATQ SPEC. 57
DEF SPEC. 63
VTS. 67

Tour restant avant explosion : 1|2
Banshitrouye est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Tenefix utilise Ombre Portée sur Banshitrouye ♀
Banshitrouye perd 67 PV.
Banshitrouye est K.O.

Banshitrouye ♂ utilise Onde-Folie sur Tenefix.
Tenefix est confus.

Polarhume utilise Vent Glace.
Banshitrouye ♂ perd 58 PV.
Banshitrouye est K.O.

Récapitulatif calculs
Ombre Portée de Tenefix : 120 x 40 / 86 / 2.5 x 1.5 x 2 = 66.97...
Vent glace de Polarhume : 55 x 55 / 63 / 2.5 x 1.5 x 2 = 57.62...


Les Banshitrouye disparaissent comme s'ils n'avaient jamais existé... Mais à peine s'ont-ils translucides que deux autres Banshitrouye font leur apparition passant à travers leurs compères vaincus.

Vous pouvez utiliser des potions et rappels pendant ce tour avant le début du combat !

Banshitrouye ♂
lvl 20 - spectre|plante

PV. 58 (+25)
ATQ. 70 (+25)
DEF. 86 (+25)
ATQ SPEC. 54 (+25)
DEF SPEC. 63 (+25)
VTS. 67 (+25)

Tour restant avant explosion : 0|3
Banshitrouye ♀
lvl 20 - spectre|plante

PV. 58 (+25)
ATQ. 67 (+22)
DEF. 86 (+25)
ATQ SPEC. 57 (+28)
DEF SPEC. 63 (+25)
VTS. 67 (+25)

Tour restant avant explosion : 0|2

Vagues vaincues : 4|6
Points : 23


Qu'allez vous faire ?
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 14 Jan - 1:25
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Ombres...
30.10.2021



L
es deux banshitrouyes étaient parties aussi vite qu’elles étaient venues. J’avais réussi à toucher la première alors que Kholdstare mettait à terre la seconde sous mes yeux ébahis. Je ne pensais vraiment pas que cette petite bête puisse être aussi forte. Je devais l’avouer, tu étais doué en dressage. À moins que cette force soit innée à Spleen… ouai ça doit être ça…
Enfin, on n’eut guère le temps de se reposer, ni même de faire passer cette douleur crânienne que tu t’étais infligé en te cognant contre un arbre – en même temps si tu n’avais pas sursauté comme un froussard, tu ne te serais pas pris le tronc – que deux autres spectres arrivèrent.
« Ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place. » comme dirait le chant.

Cela dit, elles attaquèrent tellement vite que je n’eus pas le temps d’esquiver une attaque psychique, encore une, qui déforma mes sens. Je n’arrivais pas à me repérer et ayant pu constater des capacités du polarhume je décidai de rester sur la défensive.
Pendant ce temps, tu reprenais un peu contenance, bien que ton cœur frappait encore violemment dans ta poitrine. C’était plus la façon dont les spectres étaient apparus que les banshitrouyes en eux-mêmes qui t’avaient effrayé. Une fois que tu voyais ce que c’était, bien qu’elles te mettaient mal à l’aise, ça allait mieux. C’était un peu comme une araignée, c’est quand ils la voient plus que les humains paniquent. Et puis bon, ça en faisait quand même pas mal que tu voyais en quelques minutes, tu commençais à t’habituer à ces citrouilles hantées. Après tout, tu t’es bien habitué à moi, n’oublions pas que je suis aussi un fantôme.



Moderation's time !

→ Ténéfix lance Détection.
→ Polarhume lance Vent Glacé : Puissance 55 – Touche les deux adversaires.

► Multi-exp. activé.
► Multiplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Greed E. Ghirahim
Ténéfix

Niveau :: 29 → 3.5/11
Bonheur :: 70/100
Objet :: Translateur

Pv :: 90 (25+63+02)
Att. :: 120 (38+70+12)
Def. :: 50 (38+12)
Att. spé. :: 34 (33+09-08)
Def. spé :: 50 (33+17)
Vit. :: 56 (25+29+02)
Détection
Bluff
Clairvoyance
Combo-Griffe
Griffe
Groz'yeux
Etonnement
Griffe Ombre
Ombre nocturne
Ombre Portée
Feinte
Punition
Sabotage



Kholdstare Spleen
Polarhume

Niveau :: 21 → 3/5
Bonheur :: 45/100
Objet :: ...

Pv :: 60 (28+32)
Att. :: 70 (35+30+05)
Def. :: 50 (20+24+06)
Att. spé. :: 55 (30+30-05)
Def. spé :: 50 (20+29+01)
Vit. :: 30 (20+15-05)
Saumure
Surf
Poudreuse
Vent Glace
Camaraderie
Combo-Griffe
Patience
Rugissement


Destiné
Destiné
Sam 16 Jan - 16:17
PNJ Destiné

Messages : 18443

Tenefix ♂
lvl 29 - Spectre/Tenebr

PV. 90
ATQ. 120
DEF. 50
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 50
VTS. 56
Polarhume ♂
lvl 21 - glace|spectre

PV. 60
ATQ. 70
DEF. 50
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 50
VTS. 30


Banshitrouye ♂
lvl 20 - spectre|plante

PV. 58 - 58 = K.O
ATQ. 70
DEF. 86
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 63
VTS. 67

Tour restant avant explosion : 1|3
Banshitrouye ♀
lvl 20 - spectre|plante

PV. 58 - 58 = K.O
ATQ. 67
DEF. 86
ATQ SPEC. 57
DEF SPEC. 63
VTS. 67

Tour restant avant explosion : 1|2
Banshitrouye est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Tenefix utilise Détection.
Tenefix est protégé.

Banshitrouye ♀ utilise Halloween sur Polarhume.
Polarhume gagne le type spectre.

Banshitrouye ♂ utilise Halloween sur Tenefix.
Tenefix se protège.

Polarhume utilise Vent Glace.
Banshitrouye ♂ perd 58 PV.
Banshitrouye ♀ perd 58 PV.
Banshitrouye ♂ est K.O.
Banshitrouye ♀ est K.O.

Récapitulatif calculs
Vent glace de Polarhume sur Banshitrouye ♀ : 55 x 55 / 63 / 2.5 x 1.5 x 2 = 57.62...
Vent glace de Polarhume sur Banshitrouye ♂ : 55 x 55 / 63 / 2.5 x 1.5 x 2 = 57.62...


Les Banshitrouye disparaissent comme s'ils n'avaient jamais existé... Vous entendez alors de petites voix fluettes, comme des voix d'enfants, elles fredonnent. Impossible de deviner d'où elles viennent, elles résonnent tout autour de vous... Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte mais derrière vous deux Banshitrouye s'approchent doucement de vous en se balançant, elles vous fixent, leur regard semble aspirer votre âme...

Vous pouvez utiliser des potions et rappels pendant ce tour avant le début du combat !

Banshitrouye ♂
lvl 19 - spectre|plante

PV. 57 (+24)
ATQ. 67 (+22)
DEF. 83 (+22)
ATQ SPEC. 53 (+24)
DEF SPEC. 62 (+24)
VTS. 66 (+24)

Tour restant avant explosion : 0|1
Banshitrouye ♀
lvl 22 - spectre|plante

PV. 62 (+29)
ATQ. 73 (+28)
DEF. 89 (+28)
ATQ SPEC. 57 (+28)
DEF SPEC. 67 (+29)
VTS. 70 (+28)

Tour restant avant explosion : 0|3

Vagues vaincues : 5|6
Points : 30


Qu'allez vous faire ?
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Sam 23 Jan - 14:48
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Ombres...
30.10.2021



M
algré le tournis que j’avais, en ne bougeant pas et en me mettant sur la défensive, je réussis à m’en sortir pendant que Kholdstare faisait une bouché de ces deux aubergines géantes. Non, ces citrouilles. Elles disparues aussi vite qu’elles étaient venues. À force ça en devenait limite lassant, au moins quand elles explosent ça met de l’ambiance. Je me relevai avant de tituber et retomber sur mes fesses, l’effet de la confusion ne s’était pas encore dissipée et voilà encore deux banshitrouye qui arrivaient, ça n'en finira donc jamais ? Je serrai les crocs, me relevant encore une fois, une des deux avait un peu plus balaises que les précédentes et je n’étais pas sûr que le polarhume s’en sorte seul cette fois-ci.

Toi, tu restais éloigné de tout ceci, la vague précédente t’avait plutôt bien effrayé et ces petits rires n’arrangeaient rien. Tu n’avais qu’une hâte, que tout ceci se termine. Tu ne comprenais même pas pourquoi tu restais ici, à moins que ce soit le fait que tu sois incapable de te mettre sur tes deux jambes son tomber qui en soit la raison.
Allez, fallait tenir encore, l’aube n’était pas loin, il fallait tenir jusqu’aux premières lueurs du soleil.



Moderation's time !

→ Ténéfix lance Ombre portée : Puissance 40 – Attaque prioritaire.
Cible : Banshitrouille ♀ n°22.
→ Polarhume lance Vent Glacé : Puissance 55 – Touche les deux adversaires.

► Multi-exp. activé.
► Multiplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥

Greed E. Ghirahim
Ténéfix

Niveau :: 29 → 3.5/11
Bonheur :: 70/100
Objet :: Translateur

Pv :: 90 (25+63+02)
Att. :: 120 (38+70+12)
Def. :: 50 (38+12)
Att. spé. :: 34 (33+09-08)
Def. spé :: 50 (33+17)
Vit. :: 56 (25+29+02)
Détection
Bluff
Clairvoyance
Combo-Griffe
Griffe
Groz'yeux
Etonnement
Griffe Ombre
Ombre nocturne
Ombre Portée
Feinte
Punition
Sabotage



Kholdstare Spleen
Polarhume

Niveau :: 21 → 3/5
Bonheur :: 45/100
Objet :: ...

Pv :: 60 (28+32)
Att. :: 70 (35+30+05)
Def. :: 50 (20+24+06)
Att. spé. :: 55 (30+30-05)
Def. spé :: 50 (20+29+01)
Vit. :: 30 (20+15-05)
Saumure
Surf
Poudreuse
Vent Glace
Camaraderie
Combo-Griffe
Patience
Rugissement


Destiné
Destiné
Lun 25 Jan - 17:04
PNJ Destiné

Messages : 18443

Tenefix ♂
lvl 29 - Spectre/Tenebr

PV. 90
ATQ. 120
DEF. 50
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 50
VTS. 56
Polarhume ♂
lvl 21 - glace

PV. 60
ATQ. 70
DEF. 50
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 50
VTS. 30


Banshitrouye ♂
lvl 19 - spectre|plante

PV. 57 - 59 = K.O
ATQ. 67
DEF. 83
ATQ SPEC. 53
DEF SPEC. 62
VTS. 66

Tour restant avant explosion : 1|1
Banshitrouye ♀
lvl 22 - spectre|plante

PV. 62 - 65 = K.O
ATQ. 73
DEF. 89
ATQ SPEC. 57
DEF SPEC. 67
VTS. 70

Tour restant avant explosion : 1|3
Banshitrouye est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Tenefix utilise Ombre Portée sur Banshitrouye ♀
Banshitrouye ♀ perd 65 PV.
Banshitrouye ♀ est K.O.

Banshitrouye ♂ utilise Onde-Folie sur Polarhume.
Polarhume est confus.

Polarhume utilise Vent Glace.
Banshitrouye ♂ perd 59 PV.
Banshitrouye ♂ est K.O.

Récapitulatif calculs
Ombre Portée de Tenefix : 120 x 40 / 89 / 2.5 x 1.5 x 2 = 64.71...
Vent glace de Polarhume : 55 x 55 / 62 / 2.5 x 1.5 x 2 = 58.55...


Les Banshitrouye disparaissent comme s'ils n'avaient jamais existé... Le silence se fait à nouveau pesant... Vous sentez alors soudainement deux bras vous enlacer le cou par derrière... Une ombre... Dont les ricanements résonnent à travers le marais.

Le Pokemon s’enfuira dans 3 tours s'il n'est pas vaincu.
Vous pouvez utiliser des potions et rappels pendant ce tour avant le début du combat !


Magirêve ♀
lvl 25 - spectre

PV. 70 (+40)
ATQ. 30
DEF. 70 (+40)
ATQ SPEC. 93 (+40)
DEF SPEC. 93 (+40)
VTS. 93 (+40)
Vagues vaincues : 6|6
Points : 37


Qu'allez vous faire ?
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Lun 1 Fév - 17:03
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Left_bar_bleue0/100[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal Empty_bar_bleue  (0/100)

Si je m'en sors vivant, je me converti à la Croix d'or...
30.10.2021



L
es deux banshitrouyes ne firent pas longs feux non plus. C’était étrange à quel point elles étaient faciles à battre, à croire que ce n’était que du vent. Cela dit, les fantômes n’étaient pas très matériels et on tapait souvent dans le vide avec eux, mais là, même moi j’avais une étrange impression. C’était comme si on revivait sans cesse la même scène, le même combat. Ils venaient d’où tous ces spectres ? On se croirait dans un jeu vidéo où les monstres popent sans cesse jusqu’à ce qu’on trouve que la solution n’était pas de les combattre mais de résoudre une énigme. Enfin, pour le moment, aucune autre banshi arriva. Mais je restais sur mes gardes, Kholdstare et Majora aussi, les tranquillités de se n’installait jamais réellement cette nuit. Soudainement j’entendis comme un rire, lugubre mais amusant de mon point de vu.

Tu ne bougeais pas, figeait, tu devais blancs comme neige, encore plus que ton teint cireux lorsque tu sentis quelque chose t’enlacer. Pétrifié, tu savais que ce n’était pas un de tes pokémons, ceux sortis étaient devant toi et tu pouvais entendre le petit ricanement derrière toi. Ta tête te hurlait de bouger mais ton corps tout entier ne voulait pas répondre à cet ordre.
Et soudainement, tu sentis soudainement un souffle glacé dans ta nuque. Tu te sentis partir, comme détaché de ton corps avant que ce dernier rencontre durement le sol. Tu venais de t’évanouir sous les yeux horrifiés de Majora qui accourut vers toi, lançant une attaque qui ne fit que déplacer le spectre ricanant.

Le magirêve nous regarda entre amusement et colère, à croire qu’avoir battu les banshitrouye ne lui plaisait pas. Je lui lançai un sourire narquois et provocateur, tentant de l’attirer vers moi. Après s’être assuré que son maître allait bien, Majora se tourna vers le fantôme, sifflant de colère et l’attaquant par derrière. Tu vas en prendre plein la gueule, saleté !



Moderation's time !

→ Ténéfix et Kécléon au combat.

→ Kécléon lance ombre portée : Puissance 40 – Attaque prioritaire.
Cible : Magirêve.

→ Ténéfix lance Ombre portée : Puissance 40 – Attaque prioritaire.
Cible : Magirêve.


► Multi-exp. activé.
► Duplicateur d'Exp. activé.

Merci ! ♥


Greed E. Ghirahim
Ténéfix

Niveau :: 30 → 4.5/7
Bonheur :: 70/100
Objet :: Translateur

Pv :: 90 (25+63+02)
Att. :: 120 (38+70+12)
Def. :: 50 (38+12)
Att. spé. :: 34 (33+09-08)
Def. spé :: 50 (33+17)
Vit. :: 66 (25+39+02)
Détection
Bluff
Clairvoyance
Combo-Griffe
Griffe
Groz'yeux
Etonnement
Griffe Ombre
Ombre nocturne
Ombre Portée
Feinte
Punition
Sabotage



Majora Wrath
Kécléon

Niveau :: 31 → 1.5/5
Bonheur :: 40/100
Objet :: ...

Pv :: 90 (30+58+02)
Att. :: 134 (45+89)
Def. :: 80 (35+45)
Att. spé. :: 30
Def. spé :: 80 (60+20)
Vit. :: 70 (20+48+02)
Poing-Boost
Étreinte
Combo-Griffe
Griffe
Mimi-queue
Ruse
Tranche
Rafale Psy
Étonnement
Léchouille
Ombre Portée
Feinte



Destiné
Destiné
Dim 7 Fév - 15:37
PNJ Destiné

Messages : 18443

Tenefix ♂
lvl 29 - Spectre/Tenebr

PV. 90
ATQ. 120
DEF. 50
ATQ SPEC. 34
DEF SPEC. 50
VTS. 56
Kécléon ♂
lvl 31 - normal

PV : 90
ATQ : 134
DEF : 80
ATQ. SPEC. : 30
DEF. SPEC. : 80
VTS. : 70
Magirêve ♀
lvl 25 - spectre

PV. 70 - 61 - 82 = K.O
ATQ. 30
DEF. 70
ATQ SPEC. 93
DEF SPEC. 93
VTS. 93
Magirêve est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kecleon utilise Ombre Portée sur Magirêve.
Magirêve perd 61 PV.

Tenefix utilise Ombre Portée sur Magirêve.
Magirêve perd 82 PV.
Magirêve est K.O

Récapitulatif calculs
Ombre Portée de Kecleon : 40 x 134 / 70 / 2.5 x 2 = 61.26...
Ombre Portée de Tenefix : 40 x 120 / 70 / 2.5 x 1.5 x 2 = 82.29...


Magirêve est vaincu, il s'enfuit, le calme revient... L'atmosphère pesante n'est plus...

Vagues vaincues : 6|6
Points : 57


    Fin de l'event - Gains
Vous recevez chacun :
• 20 combats à répartir lors d'un prochain RP.
• 5 Chococoeurs
• 2 Sucettes à la baie Pumkin
• 2 Super Bonbons
• 2 Tartes à la Pumkin
• Pitrouille lvl 15

Pitrouille ♀
lvl 15 - spectre|plante

PV. 45 (+20)
ATQ. 48 (+15)
DEF. 50 (+15)
ATQ SPEC. 37 (+15)
DEF SPEC. 48 (+20)
VTS. 41 (+15)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Tourmagik  (psy)
Étonnement (spectre)
Onde Folie (spectre)
Grimace (normal)
Halloween (spectre)
Soucigraine (plante)


Vous pouvez trouver les effets de ces différents items ici.
Contenu sponsorisé


 

[Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Qazea Sayou & Alice J. Kishgal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Suki Hayano & Samaël Marshall
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Tetsuyuki Sakada & Kiko Momoiro
» [Event] Un feu d'artifice pour Halloween ; pv. Zoldern K. Nozomi & Ardghal O'Leary
» Qazea Sayou
» Qazea Sayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook