Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La route continue et n’attends que nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 8 Oct - 11:00



La route continue et n’attends que nous

Je quittais maintenant la forêt de Lalaith, une traversée paisible dans un lieu qui pourtant aurait pu être emplis de pokémons à rencontrer. Mais autant j’étais déçus de n’avoir croisé aucun partenaire potentiel, autant j’étais ravi de voir mon lien avec Poussifeu se resserrer au fil du temps qu’il passait avec moi.
J’avançais encore, me remémorant mes rencontres ici en Alcéa :

- Hiroi, le coordinateur du bal, un garçon sympathique et qui était lié à l’aura, nous allions sans doute avoir des discussions assez animés lors de nos rencontres. Et Futeki, son Lucario, pour un pokémon aussi jeune comparé au vieil Alron de mon maître sa puissance était phénoménale preuve du lien profond et puissant qu’il entretien avec son dresseur. Je me rendais alors compte que je n’avais pas vu un seul de ses autres pokémons, un impair à régler dès que je recroiserais sa route.

- Nannjindu, une jeune femme aussi légère que le vent et chaleureuse comme la journée dans laquelle nous nous sommes rencontrés. Eleveuse en devenir elle m’avait sidéré par son refus total de faire combattre ses pokémons, peut-être avait-elle un passé qui la tourmentait… Toujours est-il que cette géante au caractère bien trempé et moi ne nous recroiserions probablement pas de sitôt, la pauvre fille avait reçu un appel qui l’avait totalement paniquée, et elle s’était excusée en m’annonçant qu’elle devait rentrer chez elle au plus vite pour régler une urgence.

Deux personnes hautes couleurs qui me laissais présager des rencontres toujours plus intéressantes dans cette région si agréable à vivre.
- Partenaire, je sais pas vraiment pourquoi, mais je sens que les choses vont commencer à devenir vraiment intéressantes d’ici peu.
Je m’adressais à mon plumeux compagnon qui se contenta de me rentrer dans la jambe en émettant un piaillement approbateur en signe de réponse.
Nous avions un pressentiment, mais rien ne nous laissais présager ce qui allait se passer dans les mois à venir.

Modération
  • - Utilisation du bond dans le temps
    - Déplacement jusqu’à la Source Helwa
    - Ajout du Kranidos de pâque à l’équipe (enfin)
  • Maître du Jeu
    Maître du Jeu
    Jeu 8 Oct - 17:37
    PNJ MJ

    Messages : 2505

    Kranidos rejoint votre équipe !

      Utilisation du Bond dans le Temps.
    Poussifeu gagne 5 niveaux ! (2|5) Poussifeu monte au niveau 12 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Flammèche ainsi que Jet de Sable ! Il gagne également 15 points bonheur !
    Kranidos gagne 5 niveaux ! (0|7) Kranidos monte au niveau 15 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Bélier ! Il gagne également 15 points bonheur !

    Merci de retirer le Bond dans le Temps de votre T-Card.
    Vous pouvez ouvrir un topic à la Source Helwa !
     

    La route continue et n’attends que nous

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le voyage continue, les entraînements aussi
    » Une soirée sur la route
    » Couper la route
    » En route ! [20/12/2020]
    » Sur la route ! [20/12/2020]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pokemon Reborn :: 
    Récré
     :: Bazar :: Archives RP
    -
    Liens utiles
    Guide pour bien débuter
    Contexte
    Carte
    CGU
    Fonctionnement
    Métiers
    Avatar utilisés
    Staff et crédit
    Partenaires
    Top-Partenaire

    Facebook