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Master
Master
Mer 26 Aoû - 4:53
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Bâtiments
    Centre Pokemon
Pouvant accueillir jusqu'à trois cent Pokemon par jour, possédant dix salles d'opérations et une vingtaine de salles de repos, le centre comporte dix-huit infirmières et seize infirmiers, neuf médecins et leur directeur. Les gardes de nuit sont assurés par quatorze infirmières et infirmiers. L'établissement est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Merci de préciser à la fin de votre RP que vous faites soigner vos Pokemon. Vous devrez payer 100 P$. Vous trouverez une machine à échange afin de faire évoluer vos Pokemon sans avoir besoin de quelqu'un pour la somme de 500 P$.
    Station Service
Ici vous pourrez venir prendre de l'essence pour votre voiture ou votre moto pour la somme de 1.500 P$. Cela vous permettra de pouvoir rouler pour 5 utilisations. Il vous suffira de demander à la fin de votre RP un plein d'essence.
    Elecsprint Auto
Ici vous pourrez acheter, peut-être, la voiture de vos rêves ! Une voiture deux places coûte 20.000 P$, une voiture cinq places coûte 25.000 P$ et une moto coûte 18.000 P$. A la fin de votre RP vous demanderez l'achat du véhicule, n'oubliez pas que vous avez besoin du permis de conduire.
    Auto-école
Vous avez 17 ans ? Avez 3.000 P$ à balancer ? Venez passer votre permis de conduire ! Sans lui, impossible de pouvoir acheter de véhicule ou de pouvoir en utiliser ! Il vous suffira de demander à la fin de votre RP l'autorisation de passer votre permis puis, vous devrez passer celui-ci en un mois IRL comme IG.
    Boutiques
Vous trouverez plusieurs grands Market vaste où vous trouverez toutes les marques que vous souhaitez, plusieurs magasins de vêtements et un PokeShop, bijouteries, parfumeries ainsi qu'une grande librairie et des tabac.
    Établissements scolaires
Plusieurs écoles maternelles, primaires, collèges et lycées ainsi que quelques universités sont éparpillé dans la ville.
    Casinos
La ville est remplie de casinos comportant toutes sortes de jeux d'argent dans lesquels vous pouvez vous ruiner.
    Arène
L'arène de la ville se trouve tout en haut d'un immense building, le terrain se trouve d'ailleurs sur le toit mais, en cas de tempête ou pluies, un terrain se trouve également à l'intérieur de l'immeuble.
    Maisons
La ville est constitue principalement d'imposants buildings d'une trentaines d'étages, comportant des chambres étudiantes, des studios et des appartements de toutes tailles. Dans les banlieues de la ville se trouve des maisonnettes très semblable les unes des autres, ainsi que de petits immeubles de six étages.

Adresses
Moro Raphael - 2 rue des Vipelierre ; Appartement 2 - étage 1


Dernière édition par Master le Dim 15 Mai - 0:08, édité 5 fois
Master
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Mer 26 Aoû - 5:26
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PokeShop
    Informations
Vous voici dans le PokeShop. Parmis cette multitude de rayon, vous trouverez quelques trucs qui devraient vous intéresser pour la suite ! Pour faire vos achats, vous devrez être dans la ville et faire un post RP avec, à la fin, la liste de ce que vous achetez. Un MJ viendra confirmer la transaction.
    Balls
PokeBallObjet permettant de capturer un Pokemon.200 P$
Super BallPlus performante qu'une Poke Ball.600 P$
Hyper BallPlus performante qu'une Super Ball.1.200 P$
Chrono BallPlus le combat est long, plus la Ball est efficace1.000 P$
Rapide BallPlus elle est utilisée tôt dans le combat, plus elle est efficace1.000 P$
Soin BallSoigne le Pokémon après sa capture300 P$
Sombre BallAugmente les chances de capture la nuit ou dans une grotte1.000 P$

    Pharmacie
PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokemon.300 P$
Super PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokemon.700 P$
Hyper PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokemon.1.200 P$
GuérisonUn médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut.3.000 P$
RappelUn médicament qui ranime un Pokemon KO et lui restaure la moitié de ses PV.1.500 P$
Rappel MaxUn médicament qui ranime un Pokémon KO et lui restaure tous ses PV.3.000 P$
AntidoteMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon empoisonné.100 P$
Anti-ParaMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon de la paralysie.200 P$
Anti-BrûleMédicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokemon.250 P$
AntigelMédicament sous forme de spray qui dégèle un Pokemon.250 P$
Total SoinMédicament sous forme de spray qui soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon.600 P$

    Survie
RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 15.350 P$
Super RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 25.500 P$
Max RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 50.700 P$

    CTs
CT10Puissance CachéeType normal - Le type dépend du lanceur.2.500 P$
CT49EchoType normal - Si le lanceur l'utilise plusieurs tours à la suite, l'effet augmente.2.500 P$
CT64ExplosionType normal - Met KO le lanceur. Touche tous les Pokémon autour de lui.2.500 P$

Gems Shop
    Informations
Vous voici dans la boutique de joyaux, les employés et le propriétaire ayant largement les moyens de vivre sans travailler, la boutique n'est ouverte que le lundi et le jeudi.
    Objets divers
Balle LumièreUn objet enigmatique qui monte l'attaque et l'attaque spéciale de Pikachu1.500 P$
Orbe VieAugmente de 30% la puissance des attaques, mais fait perdre au détenteur 1/10ème de ses PV totaux lors de l'attaque2.000 P$
Orbe FlammeBrûle le détenteur durant le combat1.000 P$
Orbe ToxiqueEmpoisonne gravement le détenteur à la fin du tour.1.000 P$
Roche ChaudeL'attaque Zénith du détenteur dure 8 tours.1.000 P$
Roche GlaceL'attaque Grêle du détenteur dure 8 tours.1.500 P$
Roche HumideL'attaque Danse Pluie du détenteur dure 8 tours.1.000 P$
Roche LisseL'attaque Tempêtesable du porteur dure 8 tours1.500 P$
Roche RoyalElle permet de faire évoluer les Pokémon suivants : Ramoloss, Têtarte.1.500 P$

    Joyaux
Joyaux AcierAugmente la puissance d'une attaque Acier. Usage unique.500 P$
Joyaux CombatAugmente la puissance d'une attaque Combat. Usage unique.500 P$
Joyaux DragonAugmente la puissance d'une attaque Dragon. Usage unique.500 P$
Joyaux EauAugmente la puissance d'une attaque Eau. Usage unique.500 P$
Joyaux Electr.Augmente la puissance d'une attaque Electrique. Usage unique.500 P$
Joyaux FeuAugmente la puissance d'une attaque Feu. Usage unique.500 P$
Joyaux GlaceAugmente la puissance d'une attaque Glace. Usage unique.500 P$
Joyaux InsecteAugmente la puissance d'une attaque Insecte. Usage unique.500 P$
Joyaux NormalAugmente la puissance d'une attaque Normal. Usage unique.500 P$
Joyaux PlanteAugmente la puissance d'une attaque Plante. Usage unique.500 P$
Joyaux PoisonAugmente la puissance d'une attaque Poison. Usage unique.500 P$
Joyaux PsyAugmente la puissance d'une attaque Psy. Usage unique.500 P$
Joyaux RocheAugmente la puissance d'une attaque Roche. Usage unique.500 P$
Joyaux SolAugmente la puissance d'une attaque Sol. Usage unique.500 P$
Joyaux SpectreAugmente la puissance d'une attaque Spectre. Usage unique.500 P$
Joyaux TénèbresAugmente la puissance d'une attaque Ténèbres. Usage unique.500 P$
Joyaux VolAugmente la puissance d'une attaque Vol. Usage unique.500 P$

    Pierres
Pierre EauPermet de faire évoluer Têtarte, Kokiyas, Stari, Evoli, Lombre et Flotajou1.500 P$
Pierre FeuPermet de faire évoluer Goupix, Caninos, Evoli et Flamajou1.500 P$
Pierre FoudrePermet de faire évoluer Pikachu, Evoli et Lampéroie1.500 P$
Pierre LunePermet de faire évoluer Nidorina, Nidorino, Melofée, Rondoudou, Skitty et Munna1.500 P$
Pierre PlantePermet de faire évoluer Ortide, Boustiflor, Noeunoeuf, Pifeuil et Feuillajou1.500 P$
Pierre SoleilPermet de faire évoluer Ortide, Tournegrin, Doudouvet et Chlorobule1.500 P$
Pierre AubePermet de faire évoluer Kirlia Mâle et Stalgamin Femelle1.500 P$
Pierre EclatPermet de faire évoluer Togetic, Roselia et Chinchidou.1.500 P$
Pierre NuitPermet de faire évoluer Cornebre, Feuforeve, Mélancolux et Dimoclès1.500 P$
Pierre OvaleTenue par un Ptiravi, celui-ci évoluera en Leveinard en montant d'un niveau la journée1.500 P$


Dernière édition par Master le Dim 15 Mai - 0:04, édité 3 fois
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Mer 26 Aoû - 5:28
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Casino
La ville de Gilen regorge de casino tous aussi brillant les un par rapport aux autres. Votre porte feuille vous titille ? Et bien vous pouvez bien sûr tenter votre chance ici ! Pour cela ! Il vous suffit de lancer un dé Casino Gilen à la suite de votre RP, comme ceci. C'est à dire en réalisant 4 lancé d'un coup. Vous pouvez jouer autant de fois que vous désirez seulement attention, lancer ce dé vous coûtera 500P$.

    Gains

♥♥ : 1.000P$
♣♣♣ : 2.500P$
♥♥♥ : 5.000P$
♠♠♠ : 10.000P$
♦♦♦ : 25.000P$
♦♦♦♦ : 50.000P$


Dernière édition par Master le Lun 1 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Master
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Jeu 1 Oct - 17:49
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Arène

Champion Raphael
Type normal

    Règles
Si vous avez 0 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 1 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 2 badges, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 3 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 4 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 5 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 6 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 7 badges, vous devrez utiliser 5 Pokemon.

Victoire remporté lorsque le dresseur ou le champion n'ont plus de Pokemon à envoyer.
La règle des niveaux pour obtenir de l’expérience est omise ici.
    Récompenses
Badge Croupier
+ 1000 P$
CT54 Faux-Chage
    Défaites
- 500 P$

En cas de défaite, vous devrez attendre sept jours pour pouvoir vous représenter.

Ouvrez un post RP avec à la fin mentionné que vous souhaitez combattre le Champion et combien de badge vous possédez. Vous devrez également dire quel Pokemon vous utiliserez lors de cette rencontre. Vous ne pourrez pas en utiliser d'autres.
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