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Master
Master
Sam 7 Juin - 20:29
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Bâtiments
    Centre Pokemon
Pouvant accueillir jusqu'à deux cent Pokemon par jour, possédant huit salles d'opérations et une vingtaine de salles de repos, le centre comporte dix-sept infirmières et quinze infirmiers, huit médecins et leur directeur. Les gardes de nuit sont assurés par quinze infirmières et infirmiers. L'établissement est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Merci de préciser à la fin de votre RP que vous faites soigner vos Pokemon. Vous devrez payer 50 P$. Vous trouverez une machine à échange afin de faire évoluer vos Pokemon sans avoir besoin de quelqu'un pour la somme de 500 P$.
    Station Service
Ici vous pourrez venir prendre de l'essence pour votre voiture ou votre moto pour la somme de 1.500 P$. Cela vous permettra de pouvoir rouler pour 5 utilisations. Il vous suffira de demander à la fin de votre RP un plein d'essence.
    Boutiques
Vous trouverez plusieurs grands Market vaste où vous trouverez toutes les marques que vous souhaitez, plusieurs magasins de vêtements et un PokeShop, bijouteries, parfumeries ainsi qu'une  grande librairie et des tabac.
    Etablissements scolaires
Plusieurs écoles maternelles, primaires, collèges et lycées ainsi que quelques universités sont éparpillé dans la ville
    Port
C'est d'ici que partent et arrivent les navires commerciaux, de pêche, les ferrys et même des navires militaires.
    Aéroport
Car il faut bien que les habitants des autres régions puissent débarquer sur Alcea, malheureusement les billets de train étant extrêmement cher la plupart préfère les ferrys.
    Arène
Une gigantesque tour, le champion se trouve à son sommet, l'entrée est décorée d'un léviator en pierre sur son sommet, et l'emblème de la ligue est gravé sur la porte.
    Maisons
La ville est constitue principalement de petit immeuble de six étages contenant à chaque étage, quatre appartement dont, au dernier étage, des appartements deux étages. Vous y trouverez des F1, F2, ainsi de suite. Tous les appartements ce ses immeubles comportent un petit balcon et une place dans le garage souterrain. Il y a également quelques building d'une vingtaines d'étages, comportant des chambres étudiantes, des studios et des appartements de toutes tailles. Dans les banlieues de la ville se trouve des maisonnettes très semblable les unes des autres.

Adresses
Famille Spencer - 15 rue des Magicarpes ; Appartement 25 - étage 8
Harryson Cloud - 17 rue des Magicarpes ; Appartement 6 - étage 3
Shin Kobayashi - 16 boulevard des Leviator ; Appartement 10 - étage 4
Famille Worsley - 10 rue des Goelise ; Maison
Famille Vasanta - 28 rue des Goelise ; Maison


Dernière édition par Master le Lun 11 Avr - 17:47, édité 11 fois
Master
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Mar 10 Juin - 19:00
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Port
    Vers L'Ile de Runya
Tout le monde n'a pas de Pokemon aquatique capable de nous transporter sur les eaux. De nombreux bateaux font l'aller-retour entre l'Ile et le continent. Le pass allé-retour vous coûteras 800 P$. Un ticket allé simple 400P$. Veuillez préciser en fin de Rp si vous souhaitez prendre le bateau et quel ticket vous souhaitez utiliser ou acheter, un membre du staff viendra s'occuper de la transaction ou valider le trajet.


Dernière édition par Master le Lun 12 Jan - 15:48, édité 1 fois
Master
Master
Mar 10 Juin - 19:28
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Messages : 10710

PokeShop
    Informations
Vous voici dans le PokeShop. Parmis cette multitude de rayon, vous trouverez quelques trucs qui devraient vous intéresser pour la suite ! Pour faire vos achats, vous devrez être dans la ville et faire un post RP avec, à la fin, la liste de ce que vous achetez. Un MJ viendra confirmer la transaction.
    Balls
PokeBallObjet permettant de capturer un Pokemon.200 P$
Super BallPlus performante qu'une Poke Ball.600 P$
Hyper BallPlus performante qu'une Super Ball.1.200 P$
Chrono BallPlus le combat est long, plus la Ball est efficace1.000 P$
Rapide BallPlus elle est utilisée tôt dans le combat, plus elle est efficace1.000 P$
Filet BallAugmente les chances de capturer des Pokemon Eau ou Insecte1.000 P$
Scuba BallAugmente les chances de capturer un Pokemon Eau1.000 P$

    Pêche
Super CanneUne canne à pêche neuve et de bonne qualité. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages aquatiques.1.000 P$
Méga CanneUne canne à pêche très sophistiquée. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages aquatiques.2.000 P$

    Pharmacie
PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokemon.300 P$
Super PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokemon.700 P$
Hyper PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokemon.1.200 P$
GuérisonUn médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut.3.000 P$
RappelUn médicament qui ranime un Pokemon KO et lui restaure la moitié de ses PV.1.500 P$
Rappel MaxUn médicament qui ranime un Pokémon KO et lui restaure tous ses PV.3.000 P$
AntidoteMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon empoisonné.100 P$
Anti-ParaMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon de la paralysie.200 P$
Anti-BrûleMédicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokemon.250 P$
AntigelMédicament sous forme de spray qui dégèle un Pokemon.250 P$
Total SoinMédicament sous forme de spray qui soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon.600 P$

    Survie
RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 15.350 P$
Super RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 25.500 P$
Max RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 50.700 P$

    Combat
Écaille OcéanCet objet augmente la défense spéciale de Coquiperl s'il est tenu. Elle permet de faire évoluer Coquiperl en Rosabyss, via un "échange".2.000 P$
Dent OcéanCet objet augmente la défense spéciale de Coquiperl s'il est tenu. Elle permet de faire évoluer Coquiperl en Serpang, via un "échange".2.000 P$

    CTs
CT27RetourType normal -  Plus le Pokemon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. 2.500 P$
CT92DistorsionType psy - Le lanceur crée une zone étrange où les Pokemon les plus lents frappent en premier pendant cinq tours. 2.500 P$
CS03SurfType eau - Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. Merci d'utiliser un Pokemon pouvant supporter le poids de son dresseur.5.000 P$


Dernière édition par Master le Jeu 12 Fév - 19:20, édité 6 fois
Master
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Mar 10 Juin - 19:50
Fondateur

Messages : 10710

Arène

Champion Ethan
Type eau

    Règles
Si vous avez 0 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 1 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 2 badges, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 3 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 4 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 5 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 6 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 7 badges, vous devrez utiliser 5 Pokemon.

Victoire remporté lorsque le dresseur ou le champion n'ont plus de Pokemon à envoyer.
La règle des niveaux pour obtenir de l’expérience est omise ici.
    Récompenses
Badge Flot
+ 1000 P$
CT55 Ébullition
    Défaites
- 500 P$

En cas de défaite, vous devrez attendre sept jours pour pouvoir vous représenter.

Ouvrez un post RP avec à la fin mentionné que vous souhaitez combattre le Champion et combien de badge vous possédez. Vous devrez également dire quel Pokemon vous utiliserez lors de cette rencontre. Vous ne pourrez pas en utiliser d'autres.
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