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 Un challenge presque impossible.

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Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 26 Oct - 17:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Le combattant hausse un sourcil devant votre scène exagérément mélodramatique puis hausse les épaules.

Ursaring regagne 50PV (64|90)
Veuillez retirer une Super Potion de votre inventaire ( 22 ► 21 ).

Chinchidou ♀
lvl 10 - normal

PV. 40 - 142 = K.O
ATQ. 35
DEF. 25
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 25
VTS. 50
Chimpenfeu ♂
lvl 20 - feu|combat

PV. 53|1
ATQ. 74
DEF. 56
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 51
VTS. 71
Chimpenfeu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chimpenfeu utilise Mach Punch.
Chinchidou perd 142 PV.
Chinchidou est K.O.

Récapitulatif calculs
Mach Punch de Chimpeufeu : 40 x 74 / 25 / 2.5 x 1.5 x 2 = 142.08...


Récapitulatif PV
Chinchidou : K.O
Ecremeuh : K.O
Roucoups : K.O
Ursaring : 64|90
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct - 13:50


25/03/2021
Une éprouvante victoire ...

L'équipe du jeune dresseur se retrouvait devant un adversaire plus coriace que les précédents, capable de prendre l'ascendant sur ses adversaires en utilisant des attaques extrêmement rapides et puissantes, écrasant, par la force brute, tout combattants sans lui laisser le temps de réagir et encore moins de se défendre. Cela obligea l'ensemble des membres du groupe à se surpasser, dépassant ses limites physiques comme psychiques, poussant Ecrémeuh et Roucoups dans un combat impossible seulement pour affaiblir leur adversaire et, tout du moins pour la première, essayer de préserver ses camarades, le petit aigle voulant également prouver sa force. La petite Chichi se força à participer aux combats, affrontant certaines de ses plus grandes peurs pour essayer d'offrir à ses camarades une chance de remporter le match, ne pas briser leurs espoirs et désirs de victoire.

Le combat s'acheva en moins d'une petite dizaine de secondes, à peine le temps d'entendre le signal de début du combat que celui de fin retentissait après une défaite écrasante et expéditive, le Chimpenfeu n'avait pas fait le moindre effort pour ménager la peluche et lui délivra un coup encore plus puissant que ce qu'il avait utilisé contre ses précédents adversaires. La Chinchidou était entrée sur le terrain avec une démarche traduisant une fausse détermination, se mentant à elle-même sur sa capacité à participer à un combat, mais en arrivant devant le singe elle recommença à trembler légèrement, victime du retour de certains cauchemars de son passé et de craintes sur l'avenir. Elle ne représentait absolument aucune menace, presque aussi inoffensive qu'une petite peluche, mais ses adversaires ne semblaient pas porter la moindre importance à la force des dresseurs ou des pokémons venant les défier, leur seul objectif était d'écraser tous les visiteurs pour ne pas leur laisser la moindre chance de traverser la salle, d'affronter le Boss ou encore de vaincre le Dojo. La petite Chinchidou n'eut que le temps de croiser les pattes devant elle, glissant son plumeau contre son corps pour essayer d'amortir la violence du choc encore un peu plus, avant de se faire projeter en arrière par le violent coup de poing et traverser la salle pour se faire rattraper par Ecrémeuh qui venait s'interposer pour lui éviter de se blesser en traversant le mur ou en s'écrasant dessus. La vachette se contenta de lui lancer un petit sourire et de la garder dans ses bras, s'assurant qu'elle ne garderait aucune séquelle de ce combat et se préparant à lui donner un peu de son lait pour lui permettre de reprendre des forces, puis, après quelques secondes, fit un petit signe de tête à Rudy pour lui faire comprendre que tout irait bien.

Le jeune dresseur lança un petit regard de remerciement à son amie, qui paraissait être très heureuse d'avoir réussi à participer et semblait n'avoir rien à faire de tout ce qu'elle avait subi pour cela, préférant encore être blessée en combat que devenir un fardeau pour son jeune ami et devoir abandonner leurs rêves. Une fois rassuré, à la fois par la vachette et par le sourire de son amie d'enfance, il se retourna vers son adversaire pour reprendre le combat inopinément interrompu, lui adressant un regard rempli d'un mélange de triste et de colère, qui ne lui correspondait pas vraiment, avant de faire un simple geste de la main pour inviter Ursaring à reprendre une nouvelle fois le rôle de combattante. L'ours semblait également furieuse, plus furieuse encore que dans ses habitudes, ce qui pouvait sembler difficilement imaginable, bien qu'elle n'ait jamais montré le moindre signe d'amitié ou même d'affection envers la petite peluche, ne supportant pas de voir sa faiblesse et son incapacité à participer à des combats, le fait de la voir se torturer pour son dresseur et ses camarades et finir écrasée par un adversaire qui n'aurait eu aucun mal à la mettre hors combat sans la blesser, avait suffi à l'énerver. À ses yeux, sa participation était la preuve d'une grande détermination et d'une force de caractère plus grande que ce qui ne semblait à premier lieu, ce qui méritait un minimum de considérations et lui offrait un minimum de respect de sa part, cela rendait le comportement du taekwondoïste et de son Chimpenfeu plus que déplacé, à la limite de l'inacceptable, surtout pour des combattants.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 28 Oct - 19:57
PNJ MJ

Messages : 2505

Le combattant vous regarde perplexe... Il se gratte la tête et finit par hausser les épaules.

« Et ben gamin ? Faut pas t’énerver ainsi, c'est toi qui t'es embarqué la dedans. On te force pas à rester. Si tu es si inquiet pour tes Pokemon tu es libre de partir.

Après tout, vous ne vous êtes pas gêné de massacrer les pokemon de l'entrée avec votre piaf et votre Ursaring fou. Regardez dans quel état vous avez mis les tatamis dans les salles précédentes ? Et les trous dans le plancher ? Petit impoli.

Ursaring ♀
lvl 30 - Normal

PV. 90|64 - 45 = 19
ATQ. 106
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Chimpenfeu ♂
lvl 20 - feu|combat

PV. 53|1 - 80 = K.O
ATQ. 74
DEF. 56
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 51
VTS. 71
Chimpenfeu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chimpenfeu utilise Mach Punch.
Ursaring perd 45 PV.

Ursaring utilise Tranche.
Chimpenfeu perd 80 PV.
Chimpenfeu est K.O.

Récapitulatif calculs
Mach Punch de Chimpeufeu : 40 x 74 / 79 / 2.5 x 1.5 x 2 = 44.96...
Tranche de Ursaring : 70 x 106 / 56 / 2.5 x 1.5 = 79.5

Expériences
Ursaring remporte 1 combat ! (5|13) Il gagne également 15 points bonheurs !

Chinchidou remporte 0.5 combat ! (3.5|5)
Ecremeuh remporte 0.5 combat ! (4|7)
Roucoups remporte 0.5 combat ! (3.5|7)


« Tu as de sacrés Pokemon ! Aller ! Il ne te reste qu'une salle avant d'atteindre le boss ! »


Vous entrez dans la quatrième salle, on l'on pratique du judo. Alors qu'un judoka était sur le point de s'adresser à vous, une fille débarque d'une autre salle et prend la parole.


« He ! J'ai entendu parler d'un dresseur avec une équipe de pokemon Normal ! C'est toi ? Tu as du cran ! Voyons ce que tu vaux ! »
Kungfouine ♀
lvl 22 - combat

PV. 53 (+30)
ATQ. 83 (+40)
DEF. 55 (+30)
ATQ SPEC. 28
DEF SPEC. 55 (+30)
VTS. 73 (+40)

Récapitulatif PV
Chinchidou : K.O
Ecremeuh : K.O
Roucoups : K.O
Ursaring : 19|90
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct - 23:13


25/03/2021
Fin de la visite.

Le combat s'achevait sur une nouvelle victoire écrasante, représentant la plus belle des victoires et la plus appréciable de toutes les défaites, très largement méritée et plus importante que toutes les autres, mais cela marquait également la toute dernière de la petite série car le jeune dresseur et ses camarades n'allaient jamais passer à la salle suivante et se retrouvaient contraints de mettre fin à leur petite excursion improvisée dans le Dojo de Wilma. Depuis un petit moment déjà, l'équipe avait atteint ses limites, s’efforçant même de les dépasser pour essayer d'arracher une victoire bien difficile, cependant cela ne pouvait durer plus longtemps et chacun des membres du groupe avait besoin de se reposer, totalement incapable de poursuivre plus longtemps et plus épuisé que jamais. Le jeune homme observa attentivement, Roucoups couché au sol contre l'un des murs de la pièce, Ecrémeuh installée de sorte à garder la petite Chinchidou dans ses bras et cette dernière, sévèrement blessée, mais bien plus souriante que jamais et étonnamment heureuse, puis il finit par leur adresser un large sourire tout en répondant à un petit signe de patte de la petite Chichi. Finalement, il se contenta de saluer l'homme face à lui, s'excusant de sa réaction, alors que ce dernier ouvrait la porte de la salle suivante, dévoilant le prochain adversaire et une invitée de dernière minute venue uniquement pour rencontre le jeune dresseur qui faisait tellement de bruit avec son équipe, ce qui le fit presque rire, bien que cela lui faisait légèrement mal.

« Je suis désolé, j'ai peut-être fait un peu trop parler de moi en traversant le Dojo, ce combat était mon dernier pour la journée, nous n'irons pas plus loin … Je … J'abandonne »

Rudy venait de le dire, cela devenait une réalité, l'aventure dans le Dojo venait donc de se terminer, première véritable défaite de sa vie de dresseur et pourtant un exploit encore difficilement imaginable pour quelqu'un dans ses premiers mois d'aventure, avec une équipe presque pas formée et aucun véritable entraînement. Alors que le jeune homme finissait de prononcer ses derniers mots, Ursaring mit genoux à terre, incapable de rester debout plus longtemps, ce qui mit plus encore en évidence le fait que chacun avait atteint ses limites, ce qui permit à Rudy de souligner la raison de son abandon d'un simple mouvement de tête et lui épargna de devoir le formuler clairement à voix haute. Après quelques rapides excuses de plus et quelques remerciements pour ce que les différents dresseurs lui avaient permis de découvrir, ses capacités, ses faiblesses, ses limites, et tout ce qu'il pouvait faire pour devenir meilleur, sans oublier le fait qu'il avait enfin un objectif à atteindre avant de se mesurer à l’Élite d'Alcéa, ce qu'il ne dit pas clairement cependant. Puis, une fois sur le point de quitter les lieux et de faire revenir ses amis dans leurs balls, il se retourna pour conclure ses adieux avec une pointe de défi pour la dernière arrivée.

« Excusez-moi, si vous voulez vraiment savoir ce que mon équipe peut vous offrir dans un combat, je pense revenir avant la fin de l'année pour relever une nouvelle fois le défis et, à ce moment, nous réussirons à nous mesurer au maître des lieux, il vous suffira de trouver une place dans l'une des quatre salles ou de m'attendre pour me défier après ma victoire contre le Boss … cela vous convient . »

Ce discours, plein de confiance et à la limite de l'abus, traduisait qu'une partie de ce que pensait réellement le jeune dresseur, il savait que la route serait longue et qu'il ne serait pas simple de réussir à atteindre un niveau suffisant pour tenir sa promesse, cependant cela ne représentait rien de plus qu'une petite étape avant son grand rêve, réussir à défaire la Ligue et de s'inscrire comme le plus jeune dresseur de la région à avoir réussi.

Rudy sourit, rappela ses compagnons et prit la petite Chichi dans les bras avant de saluer les personnes présentes et quitter les lieux, la visite du Dojo était terminée mais le grand voyage ne faisait que commencer.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 31 Oct - 18:41
PNJ MJ

Messages : 2505

    Dojo
Vous abandonnez, le dojo. Vous ne gagnez aucun gain.

    Don
Chinchidou monte au niveau 20 ! Vous avez 100 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Torgnoles, Encore et Météores.
Ecrémeuh monte au niveau 20 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Roulade.
Roucoups monte au niveau 25 ! Vous avez 60 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Ouragan.

Veuillez retirer 21 Super Bonbons de votre inventaire (29 ► 8)

    Bond dans le temps
Chinchidou monte au niveau 25 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Berceuse et Plumo-Queue. Il gagne également 15 points bonheurs !
Ecrémeuh monte au niveau 25 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Plaquage. Il gagne également 15 points bonheurs !
Roucoups monte au niveau 30 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend Danse-Plume. Il gagne également 15 points bonheurs !
Ursaring Pokemon monte au niveau 35 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Merci de retirer le Bond dans le Temps de votre T-Card.
Vous pouvez ouvrir un topic au Bourg Limë !
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