Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la ville aux champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 5 Juin - 17:46
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
De la ville aux champs Left_bar_bleue0/100De la ville aux champs Empty_bar_bleue  (0/100)


29.05.2021
Arrivée à Forma, il était déjà tard alors j'ai campé à proximité de la ville, n'ayant pas l'envie de chercher une auberge dans ce patelin. Alors au petit matin, j'emmène la bande en balade dans une ville de pécore, cela dit tout le monde y est amical. Je m'avance donc, cherchant le centre pokémon qui s'avéra à l'entrée du village. Une fois à l'intérieur, je m'adresse à l'infirmière pour confirmer l'envoi du Papilusion, qui trouvera, j'en suis sûre, un bon dresseur qui voudra de lui. Une fois la pokéball disparue, ce pokémon n'était plus mon problème. Aussitôt, je passe un coup de fil à mon père qui répond au bout du troisième appel et met vingt minutes à rejoindre le centre qui n'est qu'à quelques maisons de là. Cela dit, je réceptionne la ball de Tao une demi-heure plus tard, plutôt contente de le retrouver, il ne restait plus qu'à les présenter l'un à l'autre.

Tao se découvre une étonnante complicité avec Asa, quant à Aka il prend plaisir à s'amuser avec le jeune Caninos, très vite rejoint pas Nil. Seul Bel reste à l'écart, préférant utiliser mon épaule comme son perchoir attitré. Je souhaitais passer par la boutique du village, histoire de racheter quelques provisions et quelques objets utiles. Les rangs ne pouvaient être plus gros, six pokémons, de quoi mener un entraînement intensif durant plusieurs mois. Kan étant jeune, il ne sera pas apte au combat avant plusieurs jours, quant à Asa, elle ne semble pas avoir passé beaucoup de temps avec son précédent dresseur. Le reste me semblait plus ou moins capable de se débrouiller convenablement dans un combat. Une chose est sûre, je n'ai pas fini de me prendre la tête avec tout ce beau monde à entraîner de façon efficace.
De la ville aux champs PokeballEnvoi du Papilusion à l'échange miracle
ACHAT: Eau Mystique (2.500P$) & CT Blizzard (2.500P$)
Ptitard réintègre l'équipe
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Lun 15 Juin - 21:21, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 5 Juin - 18:20
PNJ MJ

Messages : 2505

    Echange Miracle
Papilusion est envoyer à l'échange miracle ! Bye bye Papilusion !
Pour que l'envoie soit bien prit en compte veuillez envoyer le formulaire proposé dans le sous-forum "Echange Miracle" en MP à Master !


    PC
Ptitard rejoint l'équipe.

    Achat
Eau Mystique (2.500P$)
CT Blizzard (2.500P$)
Total : 5.000P$


Vous pouvez éditer votre T-Card.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 5 Juin - 20:05
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
De la ville aux champs Left_bar_bleue0/100De la ville aux champs Empty_bar_bleue  (0/100)


29.05.2021
Une fois mes petites emplettes terminées, je dirige le mini troupeau vers l'extérieur de la ville, pour commencer sérieusement l'entraînement. Seulement, s'entraîner contre un tronc d'arbre vise surtout à perfectionner les attaques et mouvements. Combattre une véritable cible et encaisser les coups, ça, ça aide à s'améliorer. Alors qui sait, peut-être que plusieurs dresseurs se trouvent à Forma et ne serait pas contre un petit défi. Cette fois, impossible d'abandonner encore une fois, je vais me résigner à l'idée de voir certains se faire envoyer au tapis, c'est un triste sort que je ne peux malheureusement pas fuir éternellement. En attendant cette heure, nous installons plus ou moins le campement, non loin de la ville. Peut-être qu'un petit séjour à la campagne me fera le plus grand bien et me permettra surtout de me focaliser sur mes objectifs. Objectifs que j'ai perdu de vue avec le rythme de vie délirant de Merya. Au moins, j'y ai passé du bon temps, mais la prochaine fois que j'y retourne, c'est pour faire manger la poussière au champion !

L'équipe au complet, Tao et Nil s'entraîne à viser des cibles avec leur pistolet à O, Aka se défoule sur un tronc d'arbre, Asa médite dans son coin, Kan s'attaque à un bout de bois égaré et Bel voltige dans tous les sens, sans trop que je sache pourquoi. Cela dit, qu'importe, c'est bientôt l'heure du repas et je sens des estomacs affamés prêt à bondir sur leur assiette. L'avantage d'être proche de Forma, c'est que j'ai vachement proche pour aller faire mes petites courses, parce que maintenant, j'en ai six en tout et pour tout à nourrir. Et à vu de nez, c'est pire que de gérer des enfants. Et malgré tout l'amour que je suis capable de leur porter, un moment viendra où la discipline sera de rigueur, sinon avec ces six, ce sera bientôt l'anarchie.
De la ville aux champs PokeballDon de 2 Oeufs choco à Nirondelle -10 ATK.S / +10 ATK
Don de l'Eau Mystique à Kaiminus
Combat contre un dresseur (2 pokémons)
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 6 Juin - 0:18
PNJ MJ

Messages : 2505

    Don
Vous donnez deux oeufs en chocolat à Nirondelle. Il perd 10 points d'attaque spéciale et gagne 10 points d'attaque.

Veuillez retirer un oeuf en chocolat de votre inventaire. [5]

    Equipement
Kaïminus est maintenant équipé d'une Eau Mystique, merci de rappeler les effets de l'objet lors des modérations en combat.

    Apparition

Light-Fox

Une jeune fille s'approche de vous, observe minutieusement vos Pokémon pour enfin s'adresser à vous.

« He, ça te dit un combat ? »

Elle est accompagné de son premier Pokémon.

Paras ♀
lvl 12 - insect|plante

PV. 30 (+12)
ATQ. 45 (+10)
DEF. 40 (+12)
ATQ SPEC. 33 (+12)
DEF SPEC. 40 (+12)
VTS. 25 (+12)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 6 Juin - 15:59
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
De la ville aux champs Left_bar_bleue0/100De la ville aux champs Empty_bar_bleue  (0/100)


29.05.2021
Assise là, je regarde le groupe faire ce qu'il lui plaît de faire. Aka et Tao sont à vrai dire les seuls à prendre l'entraînement au sérieux et à s'y consacrer réellement. Asa médite depuis maintenant trois heures, je commence à penser qu'elle dort comme ça, pas improbable. Bel virevolte ici et là, cherche des baies à grignoter sinon à faire sa toilette, pendant une demi-heure. Kan dort juste à côté de moi. Enfin, Nil me tourne autour de façon bruyante depuis maintenant cinq minutes, ce qui est déjà trop long. Je sais très bien ce qu'elle veut, cela dit, c'est un gouffre à ce rythme, elle dévore comme quatre, littéralement. Arrive une nana au loin, Bel se met alors à piailler, comme si j'avais besoin d'une alarme-oiseau, c'est démodé surtout que j'ai un chien de garde, maintenant. Cela dit, en y regardant de plus près, il est trop mignon pour être intimidant, pour le moment.

Je fini par me retourner, pour observer l'arrivé de l'inconnue aux cheveux vraiment très blancs pour une fille aussi jeune. T'as toute la vie pour finir avec les cheveux blancs et décrépis et tu choisis de le faire maintenant. C'est fou, moi je trouve ça plutôt idiot, mais soit. La coloration c'est pas mieux non plus, alors passons. Comme elle me propose un défi, je bondis presque du sol, réveillant Kan au passage, avant d'accepter avec une pointe d'enthousiasme. C'est pile ce que j'attendais depuis tout à l'heure, je suis forcément excitée à l'idée de voir ce que les nouveaux surtout, serait capable de donner. La fille aux cheveux blancs envoi sans hésiter son premier pokémon, en voyant la bête, plutôt immonde, j'envoi sans hésité Bel qui décolle de sa branche pour atterrir devant moi. C'est fou ce qu'il est minuscule et mignon, une remarque qu'il ne semble jamais vraiment apprécier. Contre ce Paras, il est le parfait adversaire, duel de pokémons riquiqui.
De la ville aux champs PokeballNIRONDELLE utilise PICPIC (Puiss: 35 & Préc: 100)
INFO:
MULTI EXP ACTIF

Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 6 Juin - 22:05
PNJ MJ

Messages : 2505

Nirondelle ♂
lvl 11 - Normal|Vol

PV 30
ATK 48
DEF 25
ATK.S 15
DEF.S 25
VIT 53
Paras ♀
lvl 12 - Insect|Plante

PV. 30 - 101 = KO
ATQ. 45
DEF. 40
ATQ SPEC. 33
DEF SPEC. 40
VTS. 25
Nirondelle est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Nirondelle utilise Picpic sur Paras.
Paras perd 101 PV
Paras est KO.

Expériences
Nirondelle remporte 1 combat ! (1|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Debugant remporte 0.5 combat ! (3|5)
Kaiminus remporte 0.5 combat ! (5|5 ► 0|5) Kaiminus monte au niveau 12 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Ptitard  remporte 0.5 combat ! (4.5|5)
Meditikka remporte 0.5 combat ! (1|3)

Récapitulatif calcule
Picpic de Picpic : 35 x 48 / 40 / 2.5 x 1.5 x 4= 100.8


« Hé bien, KO en un seul coup. J'espère que Pachi va réussir à faire mieux sinon tu vas gagner beaucoup trop facilement. »

Pachirisu ♂
lvl 12 - Électrique

PV. 42 (+12)
ATQ. 35 (+12)
DEF. 47 (+12)
ATQ SPEC. 35 (+12)
DEF SPEC. 55 (+10)
VTS. 60 (+12)


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 7 Juin - 0:41, édité 3 fois
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 6 Juin - 23:05
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
De la ville aux champs Left_bar_bleue0/100De la ville aux champs Empty_bar_bleue  (0/100)


29.05.2021
Le Paras s'agite lentement de droite à gauche marchant à l'allure d'un krabby sur le terrain de match de fortune. Bel virevolte dans les airs avant de plonger en flèche en direction du Paras. Vraiment rapide, l'insecte l'esquive de très peu et la frustration de Bel ne fait, j'imagine, que grandir plus intensément encore. Il réitère donc l'opération, le genre le plus efficace qui soit je dirais. De toute façon, ce Nirondelle sait ce qu'il fait. Il retente donc sa plongée vertigineuse droit sur sa cible, réussit à s'y agripper, le traînant sur quelques centimètres, avant de lui asséner plusieurs coup de bec. Minablement sur le dos et incapable de se défendre, le Paras est désormais vaincu. Bel revient en volant, fièrement, se posant sur mon bras que je lui tend avec un sourire. Pour son premier match, il a été absolument génial. Je lui offre quelques caresses en plus d'une ou deux flatteries, que monsieur semble apprécier.

En face, l'autre dresseuse ne s'attarde pas, rappelle dans sa pokéball son pokémon épuisé et envoi son second aussitôt. Un Pachirisu, une bestiole apparemment mignonne, mais je n'ai jamais aimé sa tronche de rongeur. En tout cas, il est tant pour moi de trouver celui qui ira lui faire face. D'un côté, Aka me montre clairement son envie de participer à ce combat. Cela dit, Nil également, survolté comme à son habitude, le seul moyen de la faire manger un peu moins, c'est qu'elle se dépense contre une vraie cible. Après tout c'est vrai, combattre fait qu'elle grignote moins. Je crois qu'elle a tellement d'énergie que ne pas l'occuper l'a rend agaçante et crève la dalle. C'est assez osé, il faut l'avouer, mais c'est décidé, qui plus est; elle est étonnante lorsqu'il s'agit de combat. Elle file donc précipitamment sur le terrain, prête à voir les hostilités commencer.
De la ville aux champs PokeballKAIMINUS utilise ÉBULLITION(Puiss: 80 ; 30% de chance de brûler la cible)
BONUS: Eau Mystique : +20% aux attaques eau
INFO:
MULTI EXP ACTIF

Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 7 Juin - 12:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Kaiminus ♀
lvl 12 - Eau

PV 45 - 14 = 31
ATK 40
DEF 41
ATK.S 40
DEF.S 32
VIT 30
Pachirisu ♂
lvl 12 - Électrique

PV. 42 - 42 = KO
ATQ. 35
DEF. 47
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 55
VTS. 60
Pachirisu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Pachirisu utilise Vive-Attaque sur Kaiminus.
Kaiminus  perd 14 PV

Kaiminusutilise Ébullition sur Pachirisu.
Pachirisu perd 42 PV
Pachirisu est KO.

Expériences
Kaiminus remporte 1 combat ! (1|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Debugant remporte 0.5 combat ! (3.5|5)
Nirondelle remporte 0.5 combat ! (1.5|5)
Ptitard  remporte 0.5 combat ! (5|5 ► 0|5) Ptitard  monte au niveau 12 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Meditikka remporte 0.5 combat ! (1.5|3)

Récapitulatif calcule
Ébullition de Kaiminus : 96 x 40 / 55 / 2.5 x 1.5 = 41.89
Vive-Attaque de Pachirisu : 40 x 35 / 41 / 2.5 = 13.65


« Bien, t'est clairement la meilleure, mes félicitations. »

Vous gagner 500 P$
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 15 Juin - 22:07
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
De la ville aux champs Left_bar_bleue0/100De la ville aux champs Empty_bar_bleue  (0/100)


29.05.2021
Nil sur le terrain, sautillant sur place en braillant. Elle est vraiment bruyante celle-là, je n'imagine même pas ce qu'elle deviendra en grandissant. Cela dit, j'aime sa combativité naturelle, son énergie et son dynamisme quotidien, ce genre de chose quoi. Là, elle encaisse d'abord le coup de son adversaire, vif et précis, mais peu efficace. Nil recule d'un petit pas et vacille très légèrement, mais aussitôt, se met à concentrer son énergie. Je sais qu'elle est capable, maintenant, de maîtriser la fameuse attaque. Quand je vois de quoi elle est capable aujourd'hui, je devrais peut-être avoir hâte de la voir plus grande et plus puissante encore, une arme ultime pour les arènes. Crachant subitement son jet d'eau bouillant au visage du Pachirisu, celui-ci s'écroule après quelques secondes de supplice et de couinements plaintifs. Victorieuse, Nil se dandine brièvement face à l'adversaire avant de revenir à mes pieds, satisfaite, réclamant une friandise comme toujours. À bien y réfléchir, tout compte fait, une fois gigantesque la nourrir sera un véritable défi, et un vrai cauchemar en même temps. Cela dit, le chemin est encore loin pour tout ça, même si elle semble bien partie pour y accéder rapidement.

La victoire étant notre, la dresseuse, bonne perdante contrairement à moi, s'en va après une dernière phrase lancée d'un ton neutre. De mon côté, je félicite Bel et Nil pour leur victoire respective, c'était carrément génial. Mais maintenant, entraîner tout ce beau monde ne va pas être de la tarte... dire que je peine à faire comprendre à Kan qu'il ne faut pas prendre les gens pour des arbres et éviter de leur pisser dessus. Il va y en avoir du boulot et pas qu'un peu, c'est évident. Et outre cela, il faut aussi que je passe suffisamment de temps avec chacun, pour les découvrir. Asa, par exemple, reste la plus distance. Autant dire que pour former cette équipe parfaite, le travail était à faire à tous les niveaux.
De la ville aux champs PokeballTopic clos.
Merci. ♥
Contenu sponsorisé


 

De la ville aux champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gambadons dans les champs !
» Ville en vue!
» Une ville sympa.
» [Event]Retour en ville
» Frewick, une ville vue un peu vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook