Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ambiance champêtre le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 5 Juin - 16:55
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Ambiance champêtre le retour Left_bar_bleue0/100Ambiance champêtre le retour Empty_bar_bleue  (0/100)


28.05.2021
Une nuit agitée entre tous ces nouveaux pokémons. Le Nirondelle ainsi qu'Asa sont restés sagement dans leur pokéball, cela dit Kan a passé sa nuit à nous réveiller à tour de rôle, aboyant parfois. Une nuit difficile, donc, mais nous reprenons la route en direction de Forma. Des champs, encore et toujours des champs, non pas que je sois mécontente de quitter la grande ville quelque temps, mais trop de champs tout de même. Une zone infesté de tout un tas d'espèce, judicieusement planqués dans les herbes hautes. Une zone minée, entre autre. Maintenant, la bande était complète, six pokémons en tout et j'avais oublié le Papilusion dont la pokéball traînait au fond de mon sac depuis quelques mois. Une fois à Forma, j’expédierais le malheureux vers un autre dresseur, j'ai des objectifs trop différents pour m'embêter avec un insecte du genre.

Toute la bande étant de sortie, hormis le Papilusion, le groupe reste groupé sous mes ordres. Seul Kan s'amuse parfois à rompre les rangs, je le pardonne pour son jeune âge et sa bouille d'ange. Le Nirondelle préfère, quant à lui, faire la route sur mon épaule. C'est plutôt mignon, et il est si petit ! J'ai déjà commencé à réfléchir à son petit nom, mais rien ne me vient à l'esprit pour le moment. Je finirais bien par trouver ! En attendant, il semble y prendre goût à son perchoir vivant, ce qui me fait doucement sourire. Maintenant, je devrais entraîner convenablement tout ce petit monde, ce qui ne sera pas de tout repos. Je profiterais du calme tranquille de Forma pour trouver quelques dresseurs, sinon errer à travers champs, dans l'espoir de faire grandir comme il se doit chacun d'entre eux. L'entraînement ne fait, en réalité, que commencer et il va falloir le faire bien.
Ambiance champêtre le retour PokeballSujet clos
Merci. ♥
 

Ambiance champêtre le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour...
» De retour de Tolga
» Retour au bercail
» Bon retour à la maison.
» Retour sur le continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook