Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De retour dans la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 3 Juin - 18:55
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
De retour dans la course Left_bar_bleue0/100De retour dans la course Empty_bar_bleue  (0/100)


05.05.2021
Le message matinal me sort instantanément du lit. Moi qui voulais faire une grasse matinée après toutes ces journées qui commencent au levé du soleil. Les yeux encore à moitié clos, je cherche l'holokit qui sonne, de façon très agaçante quand on voulait dormir tranquillement sous la couette chaude. Nil et Aka, quant à eux, ne semble pas du tout déranger par la sonnerie qui retentit, tant mieux pour eux. Enfin, j'attrape la bête, qui avait déjà arrêté de sonner et lis le message de la part du centre pokémon. Tiens, un dresseur a finalement décidé de se débarrasser de son pokémon et je suis étonnamment curieuse à l'idée de le découvrir. Cette idée m'enthousiasme, certes, cela dit la fatigue reste très présente et me pousse à me rallonger sous la couette. Pour quelques heures seulement...

Midi, réveil brutal par Nil qui me bondit sur le dos. Pourquoi ? Quelle question, je parle bien entendu de mon petit estomac sur pattes, réglé comme une horloge quand il s'agit de manger. Je sors donc pour de bon du lit, donne quelques friandises à Nil pour qu'elle se calme et je file dans la mini salle de bain pour me préparer. Malgré la bonne demi-heure - nécessaire - sous la douche, Nil n'a heureusement pas dévoré le mobilier de la chambre. Elle a revanche fouillé le sac pour quelques biscuits supplémentaires. J'emmène donc la morfale et Aka en ville, nous prendrons un petit quelque chose sur la route du centre pokémon. Dehors, la ville est calme, midi il faut dire qu'à cette heure les trois quart des habitants dorment encore. Je trouve tout de même une boulangerie ouverte, j'y achète un sandiwch et quelques assortiments de nourriture spéciale pour Nil et Aka. On s'installe à la terrasse, pour prendre le temps. Je dois dire qu'être à Merya depuis tout ce temps... deux mois, en fait, et bien tout ça pour dire que ça vous fait perdre la notion du temps. Ma première soirée au bar a fini avec une bande d'inconnu à une fête sur un toit. Et comme je m'amuse, je dois dire que certains matins ne sont pas si matinaux. Cela dit, l'entraînement a été intensif et Nil maîtrise désormais parfaitement son attaque. J'avais donc vraiment hâte de découvrir ce que cacher la pokéball de l'échange mystère.
De retour dans la course PokeballRécupération du pokémon de l'échange miracle d'Avril
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Jeu 4 Juin - 15:23, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 4 Juin - 14:02
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous récupérez votre Pokémon obtenu à l'échange miracle.

Méditikka ♀ de Nokita Uji à Hoenn
Mesquine - Intelligente - Rusée
lvl 5 - combat|psy

PV : 15
ATT : 20
DEF : 28
ATT SPEC : 20
DEF SPEC : 28
VIT : 30
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Patience (normal)
Yoga (psy)
 

De retour dans la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une truite dans la marmite vaut plus que deux saumons dans la rivière. »
» De retour...
» Retour au bercail
» Retour sur le continent
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook