Bonjour,
Nous avons choisi le système d'échange face à face pour favoriser le Rp relationnel, car nous souhaitons que le forum soit majoritairement relationnel, tout ce que je peux constater, c'est que ce système marche, les personnages se rencontrent créés des liens afin de pouvoir s'échanger ou donner leur pokémon. C'est pourquoi je suis contre le fait de rendre la chose virtuelle, en tant que fondatrice je souhaite garder ce système qui permet à nos personnages de se rencontrer. De plus nous avons créé des systèmes afin de pouvoir se déplacer plus rapidement notamment les taxis ou les véhicules personnels. Donc si les membres n'ont pas la "motivation" de se rendre à un endroit et Rp avec quelqu'un pour aboutir à un échange, et bien tan pis j'ai envie de dire, on est sur un forum Rp, donc si on est là, c'est qu'on est motivé à Rp normalement.
Voilà, j'attends de voir ce qu'en dit Nemo à ce sujet, mais il y a peu de chances que l'on change ce système. À moins que la carte s'agrandisse de tel qu'il sera plus long pour nous de se rejoindre, dans ce cas, peut-être nous établirons un système d'échanges entre régions, mais ce ne sera que lorsque nous aurons trois, quatre régions.
Voilà, désolé de ne pas répondre favorablement à ta proposition, mais j'aimerais que l'on ne se dévie pas de notre objectif de départ.