Partagez
 

 Echange de Pokémon à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin - 10:38


Bonjour à l’équipe du Staff

Ce topic n’est pas pour une demande, mais une proposition/question.
Nous serons d’accord sur le fait qu’actuellement les échanges de Pokémons ne se font que par rp, face à face. Les dresseurs doivent donc se trouver dans le même endroit, dans un sujet commun.
Mais là je me pose une question… car les échanges peuvent aussi se faire à l’international avec le système de l’échange miracle, introduisant la capacité technologique de pouvoir s’échanger des Pokémons à distance. Nous serons aussi d’accord je pense pour dire qu’avec les Holokits et compagnie, les dresseurs peuvent communiquer à distance aussi. A partir de cela … pourquoi ne pouvons nous pas échanger nos Pokémons, quel qui soit, par un système informatique à distance ? J’imagine que certains membres du forum convoitent des Pokémons appartenant à quelqu’un d’autre et n’ont pas forcément le temps ni la motivation pour se « bouger le cul » comme vous dites, pour obtenir ces Pokémons. En conclusion un système d’échange à distance de nos Pokémons pourra t-il un jour exister sur ce forum ? (avec des limites d’application bien sure).

Merci pour votre attention,
Bonne journée.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 1 Juin - 12:33
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Echange de Pokémon à distance Left_bar_bleue0/100Echange de Pokémon à distance Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour,
Nous avons choisi le système d'échange face à face pour favoriser le Rp relationnel, car nous souhaitons que le forum soit majoritairement relationnel, tout ce que je peux constater, c'est que ce système marche, les personnages se rencontrent créés des liens afin de pouvoir s'échanger ou donner leur pokémon. C'est pourquoi je suis contre le fait de rendre la chose virtuelle, en tant que fondatrice je souhaite garder ce système qui permet à nos personnages de se rencontrer. De plus nous avons créé des systèmes afin de pouvoir se déplacer plus rapidement notamment les taxis ou les véhicules personnels. Donc si les membres n'ont pas la "motivation" de se rendre à un endroit et Rp avec quelqu'un pour aboutir à un échange, et bien tan pis j'ai envie de dire, on est sur un forum Rp, donc si on est là, c'est qu'on est motivé à Rp normalement. (^^')

Voilà, j'attends de voir ce qu'en dit Nemo à ce sujet, mais il y a peu de chances que l'on change ce système. À moins que la carte s'agrandisse de tel qu'il sera plus long pour nous de se rejoindre, dans ce cas, peut-être nous établirons un système d'échanges entre régions, mais ce ne sera que lorsque nous aurons trois, quatre régions.

Voilà, désolé de ne pas répondre favorablement à ta proposition, mais j'aimerais que l'on ne se dévie pas de notre objectif de départ.
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin - 12:39


Pas de soucis, je comprends vos raisons. Merci d'avoir pris le temps de me répondre (^.-)
Contenu sponsorisé


 

Echange de Pokémon à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Échange de juillet
» Échange de août
» Echange Miracle de Mai
» Échange de septembre
» Echange Miracle d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook