Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un morceau de papier pour titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr - 14:03





29/04/2021 - 19:37
Mais quelle ville pourrie.
Quelques courses glissées dans mon sac à dos, je me faufilais dans les ruelles pour regagner mon domicile. Une canette de boisson énergisante à la main, je sirotais le liquide sucré du bout des lèvres, ayant ceci pour simple occupation durant mon trajet. Nero m'attendait à l'appartement, probablement en train de surveiller à la fenêtre les allées et venues des passants, comme il le faisait souvent. Comme si il attendait quelqu'un, ou qu'il s'attendait à voir quelqu'un. Je ne savais pas grand chose de l'histoire de ce Pokémon, après tout, peut-être avait-il ses raisons. Je savais juste qu'il vivait dans les poubelles, avant que je ne le trouve, à grappiller dans les ordures quelque chose qui pouvait s'avérer comestible. Souvent en vain, si on repense à son état déplorable lorsque je l'ai trouvé dans cette ruelle. J'étais désespérée, mais lui aussi. Deux âmes en perdition que se trouve, ça peut ressembler à quelque chose, au bout du compte. La preuve : j'avais décroché mon diplôme de Ranger, et je pouvais désormais me permettre de remplir des missions. De mettre des moins que rien en taule.
Des moins que rien, hein ?
Réfléchis un peu aux mots que tu emploies. Tu leur ressembles peut-être plus que tu ne le crois.
Parfois, il était mieux que la raison se taise. Comme si ce simple geste pouvait l'écarter, je bus une nouvelle gorgée de ma boisson, ne prêtant pas attention aux regards réprobateurs des rares passants que je croisais - j'empruntais les bonnes rues pour ça. C'est vrai qu'avec mon allure de junkie, je passais plutôt pour une clodo qu'une Ranger fraîchement diplômée.
Ça craignait.

Une fois la porte de mon appartement passée, mon Medhyèna m'accueillit en sautillant. Nero était souvent beaucoup plus enthousiaste que moi, et au fond je ne l'aimais que davantage pour cela. Il apportait un peu de bonne humeur à mon quotidien. Il était probablement le plus fort d'entre nous, celui qui parvenait à faire face. Comparé à moi qui m'enfonçait toujours plus dans les vices de cette ville corrompue.
Mais quelle ville pourrie.


29/04/2021 - 23:58
Affalés sur le canapé, Nero et moi dînions - comme d'habitude - en grignotant des choses par-ci par-là. Je n'avais jamais très faim, mais le genre de feuilleton ennuyeux qui passaient à la télévision avaient le don de m'embarquer dans des heures de grignotage complètement absurdes. J'avais ramené un bon morceau de viande à Nero, qui semblait se régaler entre deux lapées d'eau. Bien soudainement, je me redressais du canapé, mais cela ne surprit en aucun cas mon Pokémon ; j'étais tellement imprévisible qu'il ne sursautait plus quand je faisais un truc improbable. En fait, c'était devenu quelque chose de normal. Je détestais la routine, et il fallait que je trouve un truc à faire. Enfilant de nouveau mes Démonia à plate-forme ainsi que ma veste courte en cuir, je sortis dehors, suivie par mon Medhyèna qui rentra dans sa pokéball, accrochée à ma ceinture. Je marchais frénétiquement dans les rues, nerveuse. Il fallait que je fasse quelque chose, sinon j'allais me mettre à penser. Et ça, c'était jamais bon.

Demande de modération :
Apparition d'un dresseur de même niveau si possible, avec un seul pokémon.



Dernière édition par Linh Atsube le Jeu 30 Avr - 11:34, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 30 Avr - 0:11
PNJ MJ

Messages : 2505

Information : Le niveau des dresseurs se met selon le niveau de ton équipe, étant donné que tu n'as qu'un seul Pokemon le dresseur sera forcément du niveau de celui-ci. Les Pokemon d'un dresseur ne seront jamais plus haut lvl que ceux de ton équipe, sauf cas event ou scénario voir mission.

Un jeune homme avec un air prétentieux s'approche ...

Un morceau de papier pour titre Pnj_em11

"Hey ... Je vous que toi aussi t'est une dresseuse, ça te dit un petit duel pour tuer le temps ? Puis si tu traîne dans les rues à cette heure, je pense que ça veut dire que tu n'a vraiment rien de mieux à faire. "


Medhyena ♀
lvl 5 - ténèbres
PV. 18
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Anonymous
Invité
Jeu 30 Avr - 11:33





29/04/2021 - 00:23
Je marchais machinalement, l'air un peu trop pressée pour une personne qui ne cherchait rien de spécial. C'est vrai, qu'est-ce que je cherchais ? Rien du tout. Calme-toi et respire. Idiote. A quoi ça te sert de te foutre en l'air comme ça, pour rien ? Peut-être qu'il y a une raison ? Non, tu crois ?
Penser ça ne faisait que me ralentir, je n'aimais pas penser. Je n'étais pas de ceux qui pouvaient passer leur journée à réfléchir à des sujets transpirant de philosophie. Trop penser, ça finissait par me faire péter une durite. Il me fallait de l'action, du spontané, de l'adrénaline. Je ne vivais que de ça. Après tout, peut-être que c'était ça, ma véritable drogue. Peut-on dire qu'on se drogue à l'adrénaline ? Difficile à dire, mais c'est putain de grisant, et j'en veux toujours davantage.

Tandis que je prends une ruelle un peu plus étroite que les autres, je croise des gars qui ont pas l'air très nets, mais pour la plupart je les ai déjà croisés. Ce ne sont que des loosers qui dealent un peu de drogue contre pas grand chose. Pas grande chose tu dis ? Rappelle-moi ce que t'as sur ton compte ?
Peu importe. De quoi d'autre pouvais-je vivre ? D'aucun jugerait que je suis un mauvais Ranger, mais je leur répondrais d'aller se faire voir. Peut-être qu'à force d'avoir détester les délinquants qui traînaient sur cette île, j'avais finis par devenir comme eux. Enfin, dans les formes. Sauf que je ne volais pas, et je ne m'amusais pas à répandre la terreur partout autour de moi, un rictus coincé au bord des lèvres.
L'image m’insupportais, et je fermais les yeux. Tant pis si je rentrais dans quelque chose ou quelqu'un. Une nouvelle fois, je me glisse dans une autre rue.
« Hey ... Je vois que toi aussi t'es une dresseuse, ça te dit un petit duel pour tuer le temps ? Puis si tu traînes dans les rues à cette heure, je pense que ça veut dire que tu n'as vraiment rien de mieux à faire. » Là, ce petit con marquait un point. Je n'avais rien d'autre à faire et mon inactivité allait me tuer à petit feu. Je m'étais arrêtée, et au passage j'avais ouvert les yeux. Le gars qui se tenait en face de moi avait l'air d'un petit bourge qui s'était perdu dans le quartier en rentrant chez lui. « C'est pas très sûr par ici, pour un gars comme toi. » J'avais soufflé ces mots, à voix basse. En fait, je devais être carrément flippante à ce moment là, mais je m'en moquais. Ma tignasse indomptable était dans tous les sens, et j'étais en sueur. J'avais marché - presque couru - sur un bon kilomètre si ce n'est plus. Ouais, ça devait être plus.Ah quand même, tu bats tes propres records. Mais ferme-la...

« Bien, tu l'auras voulu. Prépare-toi à perdre. Nero, en avant ! » J'envoyais la pokéball que j'avais à la ceinture au combat, et dans un éclair rougeâtre jaillit mon Medhyèna. Je fus assez surprise de constater que l'autre dresseur possédait la même race de Pokémon. Sans me déstabiliser pour autant, je m'efforçais de réfléchir le plus rapidement possible. « Entame-le avec Charge ! »

Modération :
- Envoi de Nero au combat.
- Attaque Charge sur l'adversaire.

Medhyena ♂ alias Nero
lvl 5 - tenebr
PV. 18
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Expérience : 0/3
Bonheur : 10/100
Attaques :
Charge (normal)
Grondement (normal)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 30 Avr - 20:06
PNJ MJ

Messages : 2505

Medhyena ♂
lvl 5 - ténèbres

PV. 18
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Medhyena ♀
lvl 5 - ténèbres

PV. 18 - 31 = KO
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Medhyena ♂ est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Medhyena ♂ utilise Charge.
Medhyena ♀ perd 31 PV.
Medhyena ♀ est KO

Expérience
Pokemon remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Charge de Medhyena : 50 x 28 / 18 / 2.5 = 31.11
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai - 14:08





30/04/2021 - 00:38
Visiblement, mon Medhyèna était bien plus puissant que le sien. Je ne savais pas quel avait été l'élément de plus, mais il semblerait que nous ayons été les plus rapides, puisque Nero s'était lancé le premier vers son adversaire, percutant la pauvre petite femelle Medhyèna. Le petit corps roula un peu sur le sol, et ne parvint pas à se redresser. Observant mon Pokémon, une faible étincelle dans le regard, je voyais les poils de son échine demeurer hérissés, comme si il en voulait encore, qu'il n'avait pas eu sa dose d'adrénaline. Comme si il n'avait pas fini de prouver au monde qu'il souhaitait devenir puissant.

PDV : Nero.
L'ordre avait résonné dans mon esprit, et j'avais comme perdu conscience de mon propre corps. Je m'étais élancé, aussi rapidement que mes membres me le permettaient, vers ma semblable. Je comptais bien la mettre KO, la battre sans aucun scrupule. Quand j'arrivai proche d'elle, je perçus comme une étincelle de peur, et cela ne fit qu'attiser mon désir de remporter le combat. Comme si ce n'était pas elle que je combattais, mais la peur en personne. Toute dent dehors, un lourd grognement de rage s'éleva de ma gorge, alors que je la percutais de plein fouet. Elle n'eut même pas le temps de m'esquiver, elle n'eut même pas le temps de riposter ou de planter ses crocs dans ma peau. Elle roulait déjà au sol, à environ un mètre de moi, allongée sur le sol. J'aboyai. Debout, relève-toi. Je veux que tu te relèves ! Mais un gémissement s'éleva de sa pauvre carcasse. Je préférais penser comme un idiot, je préférais penser qu'elle était faible, qu'elle n'était pas à la hauteur. Un jour, je parviendrais à combattre des Pokémon beaucoup plus forts et je remporterai la victoire.

Je me redressais légèrement sur mes pattes, tandis que sa silhouette disparaissait dans cet éclat rougeâtre qui nous était si familiers à nous, vos Pokémon. Disparais de ma vue. Pourquoi étais-je si aigri ? Etait-ce la vie auprès des humains qui m'avait rendu ainsi ? Ou juste la vie auprès de Linh ? Quoi qu'il en soit, un sentiment de puissance m'envahit, et je me retournais vers ma dresseuse. Si j'avais pu, je lui aurai sûrement souris.
On a gagné.

PDV : Linh.
« Je t'avais dis qu'il fallait s'attendre à perdre. Ton Medhyèna ne fait pas le poids. » Quel manque de tact. Le pauvre petit dresseur fit rentrer son Pokémon KO dans sa pokéball, et après une oeillade haineuse, repartit se fondre dans les entrailles de la nuit. Mes yeux émeraude se fondirent dans ceux de Nero. J'étais absolument fière de lui, et je soutins son regard quelques instants. Cela avait été notre premier combat ensemble. Si j'avais entraîné Roucool, peut-être que lui aussi... Ferme-la, pense pas à ça... Aurait pu se défendre face à nos agresseurs. T'es vraiment irrécupérable.
Mon Pokémon avait l'air d'être en pleine forme, puisqu'il n'avait prit aucun dégâts, et je devais bien avouer que cette victoire m'avait grisée. L'extase qui m'avait envahie était presque meilleure que de fumer un joint. Superbe la comparaison. Dans cet élan, j'étais motivée à renouveler l'expérience. Il fallait que nous trouvions un autre dresseur à combattre. En plus de ça, Nero pourra gagner de l'expérience. Et moi aussi.

30/04/2021 - 00:42
Arpentant les rues, nous nous mîmes en quête d'un autre dresseur, l'enthousiasme nous contaminant l'un l'autre.

Demande de modération :
Apparition d'un dresseur, Apprends à écrire. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 1 Mai - 20:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Un jeune homme avec un air encore plus prétentieux s'approche de vous, il semble avoir un air de famille avec votre précédente victime, à réfléchir c'est exactement le même avec quelques années de plus.

Un morceau de papier pour titre Pnj_em11

"Hey ... C'est toi qui vient de mettre une raclée à mon frère ? On va voir si tu te débrouille aussi bien contre moi, prépare toi ... "


Chacripan ♀
lvl 5 - ténèbres
PV. 21
ATQ. 25
DEF. 19
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 19
VTS. 33
Anonymous
Invité
Ven 1 Mai - 23:44





30/04/2021 - 00:48
Au bout de plusieurs minutes de marches, je décidais de m'accorder une petite pause clope. Je nous dégotais un petit muret sur lequel nous pouvons nous asseoir, histoire de se mettre à l'aise. Je ne croisais pas les jambes, demeurant dans une attitude plus masculine que féminine. Les manches de ma veste en cuir étaient remontées jusqu'à mes coudes, dans le but de laisser mes avant-bras à l'air libre, le col de ma veste redressé, encadrant mon visage. La noirceur du cuir faisait ressortir ma pâleur en pleine nuit. Seule la lumière d'un lampadaire tombait, jaunâtre et livide, sur mon visage. Fouillant dans les poches de mon treillis, je trouvais un paquet de tabac à rouler presque vide. Pourtant, avec un peu de miettes et de la bonne volonté, je parvins à constituer quelque chose de fumable. Je sortis mon éternel zippo de la poche de ma veste et fit naître la flamme à l'aide de l'essence combustible. J'approchais la flammèche de mon petit cône de nicotine, et inspirai profondément. Ma foi, elle n'avait pas durer longtemps, celle-là, tant elle était fine. Tant pis, au moins ça m'occupera quelques minutes. Peut-être qu'en attendant les adversaires ils viendraient d'eux-même à moi. Nero qui s'était installé à côté de moi sur le muret, demeurait raide comme un piquet, à l'affût du moindre mouvement dans l'ombre.
Je me remémorais notre premier combat de tout à l'heure, un léger rictus se dessinant sur le coin de mes lèvres naturelles. Sur moi, jamais d'artifice. Je n'étais pas une de ces poupées de porcelaine qui essayaient de s'embellir avec d'étranges substances. C'était un concept qui m'avait toujours échappé, à vrai dire. Apparemment, c'était moi la fille bizarre. Après tout, pourquoi pas ? Quand on ne représente qu'une minorité dans une société, on ne peut que être le maillon faible, le petit pourcentage qui permettait de varier la société.
Je pars un peu loin, OK. Mais ma clope me rappela à la réalité. Tant mieux, sinon j'allais encore partir trop loin.

Nero s'agita à côté de moi, poussant un léger grognement. Apparemment, c'était l'action qui était venue à nous. Tant mieux, j'aurais vite eu la flemme de bouger. Mais je m'attendais plutôt à un genre de dealer, qui allait me proposer sa coke contre quelques liasses ou, pour les plus courageux, quelque chose d'un peu plus poussé. Mais non, il s'agissait visiblement d'un autre dresseur, mais sa ressemblance avec mon premier adversaire me frappa au premier regard. Hey ... « C'est toi qui vient de mettre une raclée à mon frère ? On va voir si tu te débrouille aussi bien contre moi, prépare toi... » Wow, j'avais le droit au petit puis au grand frère maintenant ? J'avais toujours eu horreur des petits merdeux qui, quand ils se prenait une honte pour une fois dans leur vie, allaient se réfugier dans les pattes de leur môman ou leur pôpa. Mais celui-ci avait voulu faire dans l'originalité alors. « J'ai hâte d'en finir avec toi, histoire de battre le restant de ta famille. Vu que vous semblez bien partis pour tous m'affronter. » Provocation et ironie, évidemment. Que serais-je sans eux ? Ça te jouera des tours, un jour. Il n'empêche qu'en un coup d'oeil entendu échangé avec Nero, ce dernier s'élança comme précédemment vers le Chacripan qu'avait envoyé le petit bourge qui jouait aux plus malins.

Demande de modération :
- Envoi de Nero au combat.
- Attaque Charge sur le Chacripan.
Spoiler:

Medhyena ♂ alias Nero
lvl 5 - tenebr
PV. 18
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Expérience : 0/3
Bonheur : 10/100
Attaques :
Charge (normal)
Grondement (normal)

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 2 Mai - 17:23
PNJ MJ

Messages : 2505

Medhyena ♂
lvl 5 - ténèbres

PV. 18 - 22 = KO
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Chacripan ♀
lvl 5 - ténèbres

PV. 21
ATQ. 25
DEF. 19
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 19
VTS. 33
Chacripan est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chacripan utilise Griffe.
Medhyena perd 22 PV.
Medhyena est KO

Expérience
Pokemon perd 2 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Griffe de Chacripan : 40 x 25 / 18 / 2.5 = 22.22


La précédente victoire devait vous apporter un gain de 250 P$, ceci était un oubli de ma part, cependant cette défaite vous fait perdre également la somme de 250P$. Libre à vous d décider si il n'est à aucune moment question d'argent ou si vous rendez la somme gagnée  un peu plus tôt.

Edit Master : Concernant les points bonheurs, tu dois les rajouter toi même dans ta T-Card.
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai - 14:42





30/04/2021 - 00:50
Peut-être que nous nous étions trop emballés. Oui, ça devait être ça. L'extase qui nous avait envahie suite à notre première victoire retomba vite lorsque nous perdîmes ce combat. Le dresseur ennemi envoya son Chacripan à l'attaque et je fus complètement ahurie par sa rapidité. Je n'avais jamais vu un pokémon aussi rapide que lui jusqu'ici. Son Pokémon se glissait dans la nuit comme une anguille se faufilait entre des rochers. Je serrais les poings dans mes poches inconsciemment, ayant juste le temps de remarquer que Nero était aussi surprit que moi avant que cette sale bestiole de Chacripan ne se jette sur mon Pokémon pour l'attaquer de ses griffes.
Mon pauvre Nero tomba au sol, perdant des touffes de poils au passage, même si il essaya de se débattre tant bien que mal, émettant un mélange de grognement et de couinement. Nero était hors combat, alors j'étais contrainte d'abandonner. Je n'avais pas volé d'argent à son morveux de petit frère, et il ne semblait pas m'en demander. Tant mieux, j'étais pas assez riche pour ce genre de conneries. « Je reconnais ma défaite, maintenant va-t'en. » l'agressais-je verbalement. Je voulais qu'il se casse avant que je ne vienne lui casser la gueule en personne. Je me précipitais aux côtés de mon Pokémon, le portant contre moi. Il semblait inconscient, épuisé. « On va se reposer Nero, ne t'inquiète pas. » Je marchais le plus rapidement possible dans la rue, sans m'être préoccupée de l'air triomphant du petit merdeux qui avait mis mon Pokémon hors course. « On prendra notre revanche Nero, je te le promets. On va s'entraîner deux fois plus dur. » Je m'embrouillais un peu, cédant à un petit élan de panique. C'était la première fois que Nero perdait un combat - faut dire que c'était le deuxième. Enfin bref, je me devais de prendre soin de lui avant tout, et de conserver mon calme. Comment pourrais-je diriger une équipe si je n'étais pas capable de prendre soin de mon starter ?

30/04/2021 - 01:02
Je franchis la porte, définitivement inquiète pour Nero qui ne s'était toujours pas réveillé. Je je déposais dans la salle de bain, sur une serviette, posée sur un meuble. Je fis couler de l'eau sur un gant, et passais ce linge humide et tiède sur son corps où je soupçonnais ses blessures. Je voyais bien qu'à certains endroits, cette saloperie de Chacripan lui avait fait du mal. Je m'appliquais à le nettoyer, tout en lui parlant à voix basse, peinant moi-même à reprendre ma respiration. C'était sûrement la première fois que je parcourais aussi rapidement le kilomètre qui me séparait de mon appartement. Nero esquissa un mouvement, et le soulagement s'infusa dans mes veines. Ce n'est pas pour autant que je le lâchais, continuant de le soigner comme je le pouvais, lui faisant un bandage à l'une de ses pattes, enroulant le tissu délicatement. « Tout va aller mieux maintenant, Nero.. Je suis désolée... » Ses iris brunes se figèrent dans les miennes, et je lui adressais un sourire, caressant le dessus de son adorable tête. C'était la première fois que nous passions un moment comme celui-ci. Ce fut également la première fois que j'étais aussi douce avec lui.

« On va se reposer maintenant, et demain si tu vas mieux, nous reprendrons l'entraînement. » Soufflais-je en le portant contre moi. Je franchis la porte de ma chambre et le déposais sur le lit, sur la place à côté de la mienne. Je posais sa pokéballs sur la table de chevet, sans plus y prêter attention, et bus facilement un demi-litre d'eau avant de reprendre mes esprit. Je me décidais à aller prendre une bonne douche, puis allais me coucher, aux côtés de Nero qui s'était déjà assoupi.
Nous passâmes une nuit courte mais réparatrice. Mon sommeil resta calme, sans rêves.
Pour une fois.

Demande de modération :
Points de bonheur pour Nero → deux derniers paragraphes.
PV de Nero restitués.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 3 Mai - 20:45
PNJ MJ

Messages : 2505

    Soins
La nuit de repos rend à Medhyena l'ensemble de ses PV.

    Bonheur
Medhyena regagne les 2 points de bonheur perdu à la suite du combat.
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai - 12:53





30/04/2021 - 08:21
Mon portable vibrait sur la table de chevet, et je me réveillais en sursaut. A côté de moi, Medhyèna ne semblait pas avoir bougé d'un centimètre, pas vraiment perturbé par le bruit dérangeant du portable qui vibrait contre le bois. Je me saisis de l'objet et acceptais l'appel, lâchant un « allô ? » mou et sans convictions.
« Je te réveille ? demanda la voix masculine au bout du fil.
- Non.. je comatais juste.
- Ah.. Comment ça va ? »
J'avais toujours admiré à quel point mon père pouvait mettre à mal une conversation. Enfin, le pauvre, je l'avais lâché du jour au lendemain pour partir à Frewick, sans même me retourner. J'avais été terriblement égoïste, mais c'était ainsi que j'avais évolué, que j'avais grandis. Je m'étais façonnée une armure digne d'un Chrysacier.  
« Oui papa, ça va. Je dois te laisser, j'ai des choses à faire aujourd'hui.
- D'accord ma puce, passe une bonne journée.
- Toi aussi. »
Je n'étais pas très douée pour faire durer une conversation, encore moins quand il s'agissait d'un appel téléphonique. Peut-être était-ce une des choses que j'avais héritée de mon paternel. Je n'avais pas grand chose à lui dire. Pourtant il n'habitait pas loin : j'aurais aisément pu lui rendre visite. Mais ce n'était pas dans mes plans. Aujourd'hui, il fallait que j'entraîne mon Pokémon pour qu'il soit encore plus résistant, afin que l'incident de la veille ne se reproduise plus à l'avenir.
Après m'être étirée et détendue pendant un petit moment, je me décidais à me lever, Nero commençant à peine à s'éveiller. J'allumais la radio dans la cuisine, chose que je ne faisais jamais, et écoutais les informations en grignotant un morceau de pain avec du chocolat accompagné par un jus de baie sucré.
« Le taux de criminalité ne cesse d'augmenter et ce depuis des années. D'après vous Guillaume, qu'elle est la solution à ce problème dont tout le monde parle ?
- Il est clair qu'il s'agit d'un sujet d'actualité, et les forces de l'ordre, les Rangers, font tout leur possible pour mettre à mal ces voyous qui volent et sèment la terreur sur notre île. L'année scolaire est terminée maintenant, pour les Rangers, et cela nous procure donc de nouvelles recrues qui nous seront fort utiles à l'avenir pour maintenir l'ordre au sein de... »
Je n'écoutais plus, songeant à ma scolarité à l'école de Frewick. Le niveau avait été élevé, et la pression que j'avais ressentie avant chaque examen m'avait poussé à donner le meilleur de moi-même. Dans tous les cas, j'avais eu mon diplôme, et étais reconnue désormais comme une Ranger à part entière. La semaine précédente, j'avais essayé de me trouver une petite mission, mais sans trop savoir pourquoi, ça avait fait un bide et on ne m'avait rien confié. Furax, je n'étais pas retournée là-bas depuis une semaine et quelques jours. Il faudrait peut-être que je songe à y retourner, car je devais avoir l'air d'un fantôme, désormais, aux yeux de mon responsable. Tant mieux, ça lui apprendre à se moquer de toi.

Nero était enfin sortit de sa torpeur, une fois que je me fus toilettée et habillée pour la journée. Le ciel était gris, rien de très joyeux. Cela reflétait plutôt bien mon humeur. Tant mieux, si j'étais maussade je ne serais pas du genre à me distraire facilement. Je retirais le bandage de la patte de mon Medhyèna, qui semblait complètement remit de son combat d'hier. C'était une bonne chose, et je lui adressais un sourire avant d'enfiler ma veste et mes Demonia.
Je connaissais assez bien les environs pour savoir que dans quelques coins en ville, se réunissaient des dresseurs en toute légalité pour s'entraîner. J'avais quelques connaissances là-bas, notamment Erik qui se chargeait d'un petit rassemblement de dresseurs souhaitant mesurer leur Pokémon à celui des autres. Selon la motivation des dresseurs, il était question d'argent ou non. Ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus aujourd'hui, mais je savais que Medhyèna, confortablement installé dans sa pokéball attachée à ma ceinture grognait d'impatience à l'idée de combattre de nouveau. C'est ainsi que j'arrivais à l'endroit convenu du rendez-vous, à dix heures tapante. A cette heure-là, il y aurait sûrement plein de jeunes dresseurs puisque c'était les vacances scolaire et que l'école n'était pas si loin que ça d'ici. C'était un parc de jeux d'enfants déserté au fil des années, car les gens se faisaient voler leur Pokémon dans le coin, ce parc étant un peu à l'abri des regards. Le quartier avait vieillit aussi, et il ne restait que peu d'enfants désormais, ici, les parents étant trop soucieux de trouver un quartier sûr pour leur progéniture. Chose que je pouvais comprendre. Mais aujourd'hui, Erik avait reprit possession des lieux, et quand j'aperçus sa carrure imposante à une cinquantaine de mètre - comment ne pas reconnaître un grand gaillard comme lui ? - je me mis à sourire.
« Salut Erik, la forme ?
- Tiens, te voilà toi ! Je ne t'attendais plus. J'te pensais partie en mission avec tes potes Rangers moi.
- Tu parles, dans une ville blindée de criminels ils sont pas fichus de me donner un gamin à mater. » Il éclata d'un grand rire un peu gras. Je l'aimais bien ce type. Il était pas prise de tête.
« Alors t'es venue avec Nero pour foutre une raclée à quelques mômes ?
- J'espère bien, j'ai croisé un sale type hier soir sur Dissen Street. » Il fronça les sourcils. Ce n'était pas un quartier franchement bien fréquenté. Il devina à mon regard qu'il ne valait mieux pas me charrier là-dessus. Des gens commençaient à arriver, discutant ou se défiant. Je patientais sur un petit muret, à côté de Erik qui surveillait les combats avec attention, veillant au respect des règles du combat à la loyale. C'était une de ses qualités, aussi ; il veillait au respect des lois d'un combat Pokémon classique. Il m'avait dit un jour qu'il avait battu deux arènes. Pas mal. En tout cas, il devait savoir de quoi il parlait.

Demande de modération :
Apparition d'un dresseur. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 5 Mai - 17:34
PNJ MJ

Messages : 2505

Une gamine habillée de façon extravertie s'avance vers vous.


© rozzychan

« Hey ! M'dame ! Un combat ça vous dit ? »

Elle est accompagnée de son premier Pokémon.

Ningale ♂
lvl 5 - insecte|sol

PV. 16
ATQ. 23
DEF. 45
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 20
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 22:10





30/04/2021 - 10h14
« Hey ! M'dame ! Un combat ça vous dit ? » La petite voix fluette m'avait tirée de mes rêveries, et je jetai le mégot de la clope que je m'étais roulée entre temps dans le caniveau. Je la jaugeais un instant, ne souhaitait pas retomber sur le même échec que la veille, espérant donc que mon Pokémon sera plus rapide que le sien, mais rien n'était sûr. Je jetai un rapide coup d'oeil à Erik, qui était parti surveiller un autre combat Pokémon un peu plus loin. Mais je savais qu'il garderait l'oeil sur moi. Ben quoi, tu as peur de perdre ? La ferme.
« Ça me dit ouais. Aller, c'parti ! » Quand je vis la tronche de son Ningale, cela ne me dis rien qui vaille, mais le combat était engagé, alors je n'avais pas le choix. Désormais, c'était quitte ou double. Soit Medhyèna parvenait à attaquer le premier, soit il parvenait à esquiver. Dans un autre cas... on allait encore perdre comme des idiots. Rien que cette idée m'agaçait, alors je m'efforçais d'envisager les meilleures possibilités.
Je devais bien avouer que ce combat ne m'inspirait pas confiance. Est-ce que j'étais en train de perdre ma foi en Nero ? C'était idiot, nous avions commencé les combats contre des dresseurs depuis peu, il n'y avait pas de mal à perdre. Au moins, on tire plus facilement des leçons de nos échecs. Mais j'étais bien du genre à rager, un peu comme hier. Medhyèna n'était pas le plus rapide des Pokémon, et cela ne m'arrangeais en rien. Je n'étais pas une personne très tendre, et il devait certainement le ressentir, car quelque chose me disait que ce combat le stressait autant que moi. Profondément agacée par moi-même, je serrais les poings dans mes poches, un peu comme hier soir. Enfin, cette nuit.
C'était l'heure de vérité.
« Aller Nero, donne tout ce que t'as ! »

Demande de modération :
- Nero attaque Charge sur le Ningale ennemi.

Medhyena ♂ alias Nero
lvl 5 - tenebr
PV. 18
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Expérience : 1/3
Bonheur : 25/100
Attaques :
Charge (normal)
Grondement (normal)

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 8 Mai - 20:56
PNJ MJ

Messages : 2505

Medhyena ♂
lvl 5 - tenebr

PV. 18 - 13 = 5
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 18
Ningale ♂
lvl 5 - insecte|sol

PV. 16 - 12 = 4
ATQ. 23
DEF. 45
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 15
VTS. 20
Ningale est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ningale utilise Vampirisme.
Medhyena perd 13 PV.
Les PVs de Ningale sont au max.

Medhyena utilise Charge.
Ningale perd 12 PV.

Récapitulatif calcule
Vampirisme de Ningale : 15 x 20 / 18 / 2.5 x 2 = 13,33
Charge de Medhyena : 28 x 50 / 45 / 2.5 = 12,44...
Contenu sponsorisé


 

Un morceau de papier pour titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la recherche
» En route pour Tolga
» Une mission pour la vie!
» Un de plus, pour la gloire !
» Pour la gloire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook