Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite mensuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 14:52



25.03.2021



Encore et toujours cette maudite forêt à traverser pour aller chez Sven. Quelle idée d'habiter dans le trou le plus perdu de la région. La nuit s'annonce lentement et bientôt, l'obscurité régnera en maître dans ces bois. Pourquoi je me tape toujours ce trajet de nuit ? Mauvais timing je pense, j'ai toujours du mal à m'extraire du fond de ce canapé. Et troquer ma si tendre Merya contre un patelin terreux rempli de hippie, faut le vouloir aussi. Heureusement que Sven est un gars sympa, comparé à tous ces fous qui habitent là-bas. Une chose est sûre, ce passage en forêt me permet toujours de faire quelques séances d'entraînement.

Comme toujours Ivana trottine fièrement à mes côtés, quant à Otakar il doit se chercher une proie dans les environs, comme toujours. Impossible de contenir son côté bestial de prédateur affamé. Et pourtant, je lui achète de belles pièces de viandes pour les repas. Autant dire que je devrais voler plus souvent de pauvres gens pour continuer à nourrir ce monstre, pourtant bien capable de se nourrir lui-même, comme maintenant. Son terrain de prédilection, c'est bien celui-ci. À force d'y passer, il connait cette forêt presque par cœur et lorsque son ombre plane au-dessus des petites têtes apeurée du coin, tous doivent se dire que le terrible monstre est revenu.

Cette idée qu'Otakar inspire la terreur aux habitants de cette forêt me fait sourire, je ne cesserais de penser à quel point ce pokémon est un atout. Mon aventure aurait sans doute était très différente si je n'avais pas volé ce fossile. Sa carrure, sa férocité et sa puissance sont et seront toujours un parfait atout. Cela dit, il faudrait qu'il passe de temps en temps par la case entraînement. Fort et imposant certes, mais cela ne l'empêche pas d'avoir devoir de s'entraîner, comme tout le monde. Cette forêt, bien que maudite et envahi de rondoudou, reste un passage obligatoire une fois par mois. Alors autant en profiter pour dégommer quelques pokémons du coin, au profit de la puissance lentement obtenu des miens.




Apparition d'un pokémon sauvage + dés shiny !


Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 14:53


Lancement de dés !
Destiné
Destiné
Dim 26 Avr - 14:53
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Milos Dvořák' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Visite mensuelle Pokede
#1 Résultat : 25

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite mensuelle Shiny
#2 Résultat :
Visite mensuelle Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 26 Avr - 15:20
PNJ MJ

Messages : 2505

    Apparition
Une Flabébé se laisse porter par le vent en tout insouciance, elle ne vous remarque même pas. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Flabébé ♀
lvl 10 - Fée

PV. 30 (8)
ATQ. 27 (8)
DEF. 28 (8)
ATQ SPEC. 40 (9)
DEF SPEC. 48 (8)
VTS. 30 (9)
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 23:17



25.03.2021



Au final, je passe plus de temps dans cette forêt pour arriver chez Sven que je ne reste véritablement chez lui. Sauf quelques fois où je perd la notion du temps et où je ne dis pas non à une immersion dans son monde fait de malbouffe, de marijuana et de jeux vidéos en tout genre. Et c'est assez sympa, ces fois là où il m'emmenait voir ses plantations dont il est si fier. Faut dire, il a un chouette truc et je suis content de voir la qualité du travail. Chose dont on pourrait douter en voyant Sven au quotidien. Mais il s'investit vachement, c'est son gagne-pain faut dire et vu ses dépenses, je comprends sa motivation. Cela dit, je ne comprends absolument pas le besoin de se terrer à Tavas. Peut-être la proximité pour le fournisseur de graines plutôt fiable. Pour ma part, je n'ai jamais été déçu, même si son comportement peut inspirer le doute. Le problème, c'est qu'il habite chez les hippies au milieu de la forêt.

Traversant encore et toujours cette forêt avec toujours ces mêmes arbres, buissons et petits êtres roses qui pullulent partout autour de nous. Ivana renifle tout à coup les environs, colle son museau au sol et suit sa piste pas à pas. Je m'allume un pétard en observant Ivana s'enfuir de loin. Comme le temps commence à se radoucir, j'invite Milan ainsi que Milena à sortir de leur balls. Le tout c'est qu'ils me suivent, évitent de se perdre et ne fassent aucune bêtise trop grave ou irréparable. En tout cas, chacun se disperse, Milan rampant pas très loin de moi et Milena qui reste à distance et plutôt dans l'ombre. Mais c'est Ivana qui disparaît le plus en s'enfonçant plus loin devant. Je me presse légèrement, histoire de la rattraper avant de faire n'importe quoi.




Helionceau utilise Flammèche [Puiss:40 ; 10% de chance de brûler]
Bonus - Charbon, augmente de 20% les attaques de type feu : 40>48

IVANA

Helionceau

Niveau 10 (1.5/5)
Bonheur ▬ 100/100
Objet  ▬ Charbon
PV
ATK
DEF
ATK.S
DEF.S
VIT
49
25
35
50
35
49
+18
+00
+06
+13
+08
+13
Charge
Groz'Yeux
Flammèche
Rengorgement


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 3 Mai - 21:04
PNJ MJ

Messages : 2505

Helionceau ♀
lvl 10 - Feu|Normal

PV. 49
ATQ. 25
DEF. 35
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 35
VTS. 49
Flabébé ♀
lvl 10 - Fée

PV. 30 - 30 = KO
ATQ. 27
DEF. 28
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 48
VTS. 30
Chacripan est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Helionceau utilise Flammèche.
Flabébé perd 30 PV.
Flabébé est KO

Expérience
Helionceau remporte 1 combat ! (2.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Flammèche de Helionceau : 48 x 50 / 48 / 2.5 x 1.5 = 30
Anonymous
Invité
Ven 17 Juil - 14:57



25.03.2021



Un malheureux Flabébé, encore, passa innocemment devant nous. Mais Ivana a décidé que son chemin s'arrêterait là, brûlant la pauvre chose en crachant quelques flammèches. Ce fut bref et Ivana s'en montra presque satisfaite. J'avais presque l'impression de n'avoir que des monstres avec moi. Entre Otakar qui est capable de réduire en bouillie presque tout ce qu'il veut et Ivana qui crame tout ce qui passe, une nature pyromane peut-être ? Quoi qu'il en soit, j'essaye de garder ma petite lionne concentrée histoire que l'on sorte rapidement d'ici. Otakar nous survole plutôt passivement et semble se contenter de voler, rien que ça pour aujourd'hui. Une chance, ça évitera bien de mauvaises surprises, j'ai toujours quelques doutes lorsqu'il s'octroie ces moments de liberté. Cela dit je ne l'ai jamais vu revenir couvert de sang, ce qui semble être une bonne chose. J'ose espérer qu'il ne terrorise pas les habitants des alentours durant ses escapades journalières et aussi qu'il ne dévore rien ni personne, surtout personne.

Sagement, il plane dans le ciel, au-dessus de nos têtes. Ivana, gambade partout, s'amusant parfois avec une feuille qui virevolte au vent. Un rien ne l'amuse, c'est bien un truc de félin ça. Avec seulement ces deux-là à mes côtés, les autres sagement dans leur pokéball, je m'assure d'un certain rythme de marche avec un petit groupe plus ou moins discipliné. Sinon les plus attentifs et les plus anciens du groupe. Les autres sont bien mieux dans leur pokéball respective. Après quelques heures, une petite pause s'impose néanmoins. On s’assoit tous à terre, Otakar s'étale aussi sur le sol, ses grandes ailes prenant pas mal de place. Pour une vingtaine de minutes, nous grignotons et profitons du calme pour reprendre des forces avant de poursuivre la route. Il faut encore sortir de cette forêt avant de rejoindre Merya, peut-être que la flemme me fera appelé un bon vieux taxi une fois hors de ces bois. Parce que ma très chère ville et mon lit bien-aimé me semble encore trop loin pour faire l'effort, des heures et des heures encore.




Don de 10 superbonbon à Helionceau & 1 superbonbon à Ptera
Taxi jusque Merya, sujet clos.
Merci !


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 18 Juil - 22:08
PNJ MJ

Messages : 2505

    Don
Vous donnez 10 Super Bonbon à Helionceau! Helionceau monte au niveau 20 ! Vous avez 100 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Coup d'Boule, Râle Mâle et Bélier !
Vous donnez 1 Super Bonbon à Ptera! Ptera monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

    Taxi
Le taxi vous dépose à Merya, cela vous coût 500P$.
Contenu sponsorisé


 

Visite mensuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite et festivités en famille
» Une visite pour un entraînement
» Une visite imprévu ... pv. rudy rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook