Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand la honte vous accable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 5 Avr - 13:55
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Quand la honte vous accable ... Left_bar_bleue26/100Quand la honte vous accable ... Empty_bar_bleue  (26/100)


je regrette ...
19.03.2021 - Talma
« Tu es responsables de ton Pokemon et de qui vient de lui arriver »« Ton arrogance te perdras » ... « Plutôt que de t'occuper de ton Zorua, tu veux régler tes comptes. » … Ces phrases ne cessent de résonner dans ma tête depuis que ce type m'a cloué au sol d'une seule main. Je n'ai pu l'avoir dans un combat Pokemon, je n'ai pu l'avoir dans un combat main nu, je suis faible, horriblement faible … Ce jour-là, complètement humilié, je l'ai regardé s'éloigner alors que je restais misérablement au sol. Que pouvais-je faire d'autres ? Je n'avais plus la force de bouger si ce n'est pour rejoindre Kuroi et, le cueillir dans mes bras. Oh mon pauvre Kuroi, que t'ai-je fait ? Mon idiotie a encore faillit coûter la vie de l'un de mes Pokemon, pourquoi faut-il que je perd toujours les pédales ? Je suis lasse de tout cela, lasse d'être aussi faible et de ne pas pouvoir me dresser devant lui sans avoir à le craindre car, oui, à ce moment-là, lorsqu'il m'a attrapé une nouvelle fois par le col avant de me jeter au sol, j'ai eu l'impression d'être de nouveau l'enfant que j'étais autrefois, cet enfant apeuré par son père mais, qui continuait de se dresser devant lui pour éviter qu'un quelconque mal ne soit fait à sa mère ou à sa petite sœur. A quoi bon essayer de protéger qui que ce soit si je ne suis pas capable de me protéger seul ?

Me voilà maintenant, passant le plus clair de mes journées enfermés dans ma chambre ou, traînant dans les bars du coin. Je ne pouvais partir de Talma, Kuroi a dû rester un moment au centre Pokemon et mit en convalescence suite aux blessures et aux os brisés que lui a infligé le Pokemon de ce type. L'infirmière m'a regardé mais, n'a pas posé plus de questions que cela, ils doivent avoir l'habitude à force, l'habitude des personnes de mon genre qui fonce tête baissé sur n'importe qui et n'importe quel Pokemon, qu'importe la puissance que celui-ci peut avoir. Je me sens con, tellement con d'avoir agis ainsi … J'ai honte de ce que j'ai fais subir à Kuroi, honte de ma connerie et du fait que j'ai été complètement incapable de me retenir. Pourquoi ? Pourquoi faut-il toujours que je réagisse au quart de tour, que je fonce avant de réfléchir ? Putain, je n'ose même pas imaginer si il aurait finit dans le même état que Kuro et, pourtant, Kuro était bien plus robuste que lui, plus entraîné. C'est un miracle qu'il ait ainsi tenu et, je dois l'avouer, j'ai peur de l'avoir de nouveau en face de moi … Mère s'occupe de Kuroi depuis sa convalescence, s'assurant qu'il reprenne bien mais, aussi, je crois qu'elle n'est pas pour me laisser le reprendre, du moins pas pour le moment, pas tant que je ne me serais pas remis en question … Je l'ai déçu, plus que d'habitude, je le sais mais, maintenant, c'est trop tard pour les regrets, on ne peut pas faire machine arrière après tout …

Et Mei ? Que pense-t-elle de tout cela ? Je n'en sais rien, depuis ce jour je suis resté mué et, enfermé, personne ne pouvant entrer dans ma chambre et, les seuls moment où je sors, je ne dis pas le moindre mot ou, seulement le strict minimum. Mère a dû lui expliquer ce qu'il s'est passé et, j'avoue n'avoir aucune envie de croiser son regard ou l'entendre, j'ai peur de ce qu'elle peut penser, moi son lamentable grand frère, un grand frère même pas foutu de protéger un petit Pokemon alors, comment pourrais-je la protéger elle ?

Je continue de ruminer dans mon coin, lasse, peut-être devrais-je sortir un peu ? J'irais bien voir le dealeur du coin tiens, un peu d'herbe me ferait le plus grand bien. M'habillant puis, quittant ma chambre, je sors de la maison sans un mot, laissant mes PokeBall ici, de toute manière, je n'ai aucune envie de les avoir avec moi.

Une fois l'immeuble quitté, j'enfonce mes mains dans la poche de ma veste noir sans manche et, commence à marcher sans trop savoir où aller. J'ai juste besoin de marcher, je trouverais peut-être quelque chose en cours de route, on verra bien … Je passe dans diverses boutiques, voir si je ne trouve rien mais, en réalité, je n'ai envie de rien, tout ce que j'espère, c'est que je ne croiserais pas ce type … Je lâche un soupir, attrapant mon holokit puis, compose un numéro, j'ai sérieusement besoin de me changer les idées … L'appel terminé, je range l'appareil dans ma poche et, tombe nez à nez devant un magasin de voiture mais, ce n'est pas cela qui m'intéresse, non, c'est la bécane noir et rouge juste devant moi. Je m'approche d'elle, l'observe, un vendeur sortant de la boutique pour venir me voir.

« Magnifique modèle n'est-ce pas ? »

« Ouais plutôt, elle coûte un bras j'imagine. »

« Elle est à dix-huit mille pokedollards, peut-être voulez-vous l'essayer ? »

Je réfléchis un instant, pourquoi pas ? J'accepte la proposition de l'homme, lui laissant mes papiers d'identités pour lui assurer que je serais de retour et, enfourche la moto avant de mettre le contacte. Je démarre presque en trombe mais, finit par adopter une bonne vitesse, ça serait con de bousiller un jouer pareil, surtout vu le prix. Je fais le tour du pâté de maison et, en revenant jusqu'à la boutique, reste longuement silencieux avant de descendre.

« Aller, je vous la prend. »

Le vendeur sourit et, m'invite à entrer dans la boutique pour effectuer la transaction. Si je n'arrive pas à penser à autre chose en restant ici alors, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? Et si j'allais voir ce cher Milos ? Avec cet engin, j'y serais rapidement et, même pas besoin d'aller voir un dealeur, là-bas, dans sa ville, j'aurais tout ce dont j'ai besoin …

La transaction effectué et, après avoir récupéré mes papiers, ainsi que ceux de la moto, je retourne auprès du modèle qui m'intéresse avec la clé et, prit la route. J'ai quelqu'un à aller voir avant d'imaginer de partir ailleurs, autant finir cette journée en beauté et, sans penser à tout ce qu'il s'est passé dernièrement …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Achat d'une moto 18.000 P$

Merci

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Ven 10 Avr - 14:20, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 5 Avr - 21:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Vous achetez une moto pour 18.000 P$ [Essence 5/5]
Veuillez l'ajouter dans votre inventaire avec le nombre d'utilisations restantes.
 

Quand la honte vous accable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand t'as pas de flaire.. bah t'en as pas.
» Et quand le vent souffle.
» Quand le lac commence à se présenter
» Quand l'orage s'annonce !
» Quand la soirée dérape positivement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook